Citation (nidal84 @ Dec 12 2008, 15:00 )

Les onzes possibles de Guardiola:
Valdés, Abidal, Alves, Marquez, Puyol, Xavi, Yaya Touré, Gudjohnsen, Henry, Messi et Eto'o
Les onzes possibles de Juandi:
Casillas, Cannavaro, Metzelder, Salgado, Ramos, Gago, Guti, Van der vaart (ou sneijder),
Drenthe, Raul et Hugain
sneider est encore blessé(il lui faut 2 semaine encore )...et pour cette formation je ne crois pas que le real va jouer avec un seul pivot dont la personne est Gago....il va faire quoi le pauvre tout seul entre les messi ,henry,xavi et le milieu va etre bouffer avec Touré et Keita...ça sera de suicide si on joue comme ça.
il faut penser a solidifier la défense avec l'apport de J.garcia comme 2 ème pivot pour épauler Gago .
de votre coté je pense que Abidal est blessé ....j'aurai préferé messi

la composition que je préfère est celle la
----------------------------------------Casillas(oududek)-------------------------------------------
---------Ramos---------------Cannavaro----------Metzelder----------Anton----------
-----------------------------Gago---------------Javi Garca------------------------------
------------------Guti------------------------------------------------ VDV
------------------Higuain-----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------Raul------------------------------------------