Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona 2-0 Real Madrid
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4
hou12
الكلاسيكو" بين برشلونة المتصدر وريال مدريد حامل اللقب، المقرر السبت في افتتاح المرحلة 15 من الدوري الإسباني

hou12
Citation (hou12 @ Dec 10 2008, 17:48 ) *
الكلاسيكو" بين برشلونة المتصدر وريال مدريد حامل اللقب، المقرر السبت في افتتاح المرحلة 15 من الدوري الإسباني

qui va ganger ?????????
ca_warior
Citation (hou12 @ Dec 10 2008, 19:49 ) *
qui va ganger ?????????

sans doute el barça
le real madrid ta3ba yacer cette saison we zidehom les absences
hou12
Citation (ca_warior @ Dec 10 2008, 17:54 ) *
sans doute el barça
le real madrid ta3ba yacer cette saison we zidehom les absences

nchallah
fidele_ca
3 contre seville
4 contre valence
5 contre r.madrid : 3 eto, 1 henry et 1 messi yaiss.gif
ca_warior
Citation (fidele_ca @ Dec 10 2008, 20:08 ) *
3 contre seville
4 contre valence

lol
j ai un sentiment que ton analyse est juste
CAna
fin bech yet3ada el match reflexion.gif
fidele_ca
Citation (Canabise @ Dec 10 2008, 18:17 ) *

jazeera sport + x
nidal84
Citation (Canabise @ Dec 10 2008, 18:17 ) *

jazira sport + wala 3al thor ken 3andek samsat, starsat wala FTE
nidal84
Citation (ca_warior @ Dec 10 2008, 18:16 ) *
lol
j ai un sentiment que ton analyse est juste

moi j'ai une autre analyse, kima klét l'athlético tékel jaretha. moi je dis 6-0
CAna
je suis sur que ca sera le contraire on peut pas savoir c'est un derby ;S
ps: inmout 3ala barca cheerleader1.gif
ca_warior
7elloulna sondage
amine gatt
Fc Barcelone - Real Madrid

Samedi 13 Decembre - 22h ( 21h GMT )

Camp Nou

Les 3 derniers matchs du Real Madrid

Real Madrid 3-4 Fc Seville
Getafe 3-1 Real Madrid
Real Madrid 1-0 Huelva

Les 3 derniers matchs du Fc Barcelone

FC Barcelone 4-0 Fc Valence
Fc Seville 0-3 FC Barcelone
FC Barcelone 1-1 Getafe

Classement

1/ Fc Barcelone 35 Points +35
5 / Real Madrid 26 Points +9

La dernière défaite du real madrid en camp nou remonte à 2004....hala madrid
Roufa
C'est le match de vérité pour le Barca. Depuis quelques matchs, le Barca est en train de dominer tout le monde et en train de donner l'impression d'être largement supérieure à ses adversaires avec son jeu fluide, rapide et efficace mais le Classico reste toujours un match imprévisible où tout peut arriver. Je suis de tout coeur avec le Barca et j'espère qu'il écrase (sportivement parlant) cette équipe du Réal que je désteste (étant l'équipe du pouvoir). doigts-croises.gif
dadi
malgré que je ne suis pas fan du football Espagnole (personnellement a3tini l'inter et le foot italien ou sayebni )mais je regarde quand meme le classico et je suis pro barça donc inshallah la victoire sera pour les catalonnais avec un but de titi henry
Roufa
Citation (dadi @ Dec 10 2008, 22:29 ) *
malgré que je ne suis pas fan du football Espagnole (personnellement a3tini l'inter et le foot italien ou sayebni )mais je regarde quand meme le classico et je suis pro barça donc inshallah la victoire sera pour les catalonnais avec un but de titi henry

Tu ne sais pas ce que tu rates ya dadi ya khouya surtout les matchs du Barca. Ils sont interdits aux moins de 18 ans lol_2.gif
dadi
Citation (Roufa @ Dec 10 2008, 21:38 ) *
Tu ne sais pas ce que tu rates ya dadi ya khouya surtout les matchs du Barca. Ils sont interdits aux moins de 18 ans lol_2.gif

allah ghaleb ya roufa 3andi une maladie ismha foot italien donc sans faire exprèt je penche pour les matchs de seria A mais kima 9otlik de temps en temps netfarrej fel barça et puis le classico je ne le rate pas bien sur
Roufa
Citation (dadi @ Dec 10 2008, 22:44 ) *
allah ghaleb ya roufa 3andi une maladie ismha foot italien donc sans faire exprèt je penche pour les matchs de seria A mais kima 9otlik de temps en temps netfarrej fel barça et puis le classico je ne le rate pas bien sur

Je comprends. Moi. il fût un temps où j'étais fan du foot Italien (fanatique de la Juve) mais depuis des années j'ai une nette préférence pour le foot Espagnol et particulièrement le Barca.
Il faut dire que je ne rate aucun championnat et j'essais de suivre le max de matchs possible. A mon modeste avis le meilleur championnat est le championnat Anglais (je suis fanatique de l'Arsenal).
dadi
Citation (Roufa @ Dec 10 2008, 21:49 ) *
Je comprends. Moi. il fût un temps où j'étais fan du foot Italien (fanatique de la Juve) mais depuis des années j'ai une nette préférence pour le foot Espagnol et particulièrement le Barca.
Il faut dire que je ne rate aucun championnat et j'essais de suivre le max de matchs possible. A mon modeste avis le meilleur championnat est le championnat Anglais (je suis fanatique de l'Arsenal).

c'est vrai le foot anglais (je suis plutot mancunien) est tres plaisant a voir surtout avec l'engagement des joueurs contrairement aux foot italien qui est plus tactique mais je ne sais pas si t'as suivi 'inter cette saison particulièrement ces derniers matchs vraiment on sent la touche mourinho avec du beau jeu et une circulation rapide de la balle sans compter devant sur ibrahimovic qui reste pour moi le meilleure avant centre (il joint l'efficacité à la technique)

sinon pour revenir au match juan deramos nouvellement nommé à la tete du real comme entraineur aura une tache lourde contre le barça surtout avec une défense qui prend l'eau deepuis deux ou trois matchs

Roufa
Citation (dadi @ Dec 10 2008, 23:01 ) *
c'est vrai le foot anglais (je suis plutot mancunien) est tres plaisant a voir surtout avec l'engagement des joueurs contrairement aux foot italien qui est plus tactique mais je ne sais pas si t'as suivi 'inter cette saison particulièrement ces derniers matchs vraiment on sent la touche mourinho avec du beau jeu et une circulation rapide de la balle sans compter devant sur ibrahimovic qui reste pour moi le meilleure avant centre (il joint l'efficacité à la technique)

sinon pour revenir au match juan deramos nouvellement nommé à la tete du real comme entraineur aura une tache lourde contre le barça surtout avec une défense qui prend l'eau deepuis deux ou trois matchs

Je suis désolé mon ami mais je n'aime ni l'Inter ni Maurinho. Le seul match de l'Inter que j'ai vu cette saison est celui qui l'a opposé à la Juve. C'était un match très moyen mais trop tactique. Je suis d'accord avec toi sur Ibrahimovic, il est très fort.

Quant au match Barca-Real, effectivement la tache va être rude pour le nouvel entraineur du Real mais aussi pour Guardiola. Ce match va constituer le premier vrai test pour lui et son équipe cette saison (aux yeux de tous les supporters du Barca). Le Barca part largement favori mais...c'est un Classico doigts-croises.gif
dadi
Citation (Roufa @ Dec 10 2008, 22:08 ) *
Je suis désolé mon ami mais je n'aime ni l'Inter ni Maurinho. Le seul match de l'Inter que j'ai vu cette saison est celui qui l'a opposé à la Juve. C'était un match très moyen mais trop tactique. Je suis d'accord avec toi sur Ibrahimovic, il est très fort.

Quant au match Barca-Real, effectivement la tache va être rude pour le nouvel entraineur du Real mais aussi pour Guardiola. Ce match va constituer le premier vrai test pour lui et son équipe cette saison (aux yeux de tous les supporters du Barca). Le Barca part largement favori mais...c'est un Classico doigts-croises.gif

ya 5ouya famma wé7id ma i7ebbech mourinho lol_2.gif

Roufa
Citation (dadi @ Dec 10 2008, 23:22 ) *
ya 5ouya famma wé7id ma i7ebbech mourinho lol_2.gif

Oui, moi hihi.gif
Mes entraineurs préférés sont: Wenger, Rafael Benitez et Sir Alex Furgusson
nidal84
Calderon limoge Schuster aux portes du Camp Nou

Madrid éffrayée, looooooooool

Juandi Ramos, un remplaçant pour le déséspoire

inter et Chelsea possible adversaire en 8éme de finale du CL

nidal84

à 5 jours du barça-real

la ruine disparait

le naufrage de madrid a bernabeu, a 9 points du leader et perd Robben pour le camp nou

Schuster jette la serviette: mnt il est impossible de gagner au cmp nou, c'est l'année du barça
enysby
Citation (fidele_ca @ Dec 10 2008, 18:08 ) *
3 contre seville
4 contre valence

T'as oublié le fameux 6 infligé à l'Athletico de Madrid 127.gif
fanatik1920
les supporters de la barça sont trop optimistes, mais dommage ils vont se reveiller sur une realité trop amere apres le classico, d'ailleurs je me souviens plus du resultat de l'année derniere au camp nou
Oscar
Citation (fanatik1920 @ Dec 11 2008, 10:16 ) *
les supporters de la barça sont trop optimistes, mais dommage ils vont se reveiller sur une realité trop amere apres le classico, d'ailleurs je me souviens plus du resultat de l'année derniere au camp nou

Barça 0 - Real 1 (Baptista) .... yaiss.gif
amine gatt
Citation (fanatik1920 @ Dec 11 2008, 10:16 ) *

Ruud, Diarra, Pepe, Heinze, Torres, De la Red, Marcelo, Robben, Sneijder et drenthé incertain:voici la liste des absent coté real pour el clasico samedi a camp nou

je voudrai être optimiste mais avec tous ses joueurs ça sera très difficile... doigts-croises.gif pour ce match et espérons une victoire pour le real

la compo de real la plus probable

--------------------------casillas------------------------

--salgado-------ramos----Cannavaro-------anton--

-------------------------Javi Garcia-------------------------

--------------------Guti-----------gago-----------------------

---------------------------vdv-----------------------------------

----------------Higuain----------Raul-------------------------

sattar rabbi mn salgado. sad.gif

Roufa
Citation (amine gatt @ Dec 11 2008, 19:52 ) *
Ruud, Diarra, Pepe, Heinze, Torres, De la Red, Marcelo, Robben, Sneijder et drenthé incertain:voici la liste des absent coté real pour el clasico samedi a camp nou

je voudrai être optimiste mais avec tous ses joueurs ça sera très difficile... doigts-croises.gif pour ce match et espérons une victoire pour le real

la compo de real la plus probable

--------------------------casillas------------------------

--salgado-------ramos----Cannavaro-------anton--

-------------------------Javi Garcia-------------------------

--------------------Guti-----------gago-----------------------

---------------------------vdv-----------------------------------

----------------Higuain----------Raul-------------------------

sattar rabbi mn salgado. sad.gif

Ca sent le 4-0 ya sahbi doigts-croises.gif
nidal84
Citation (Oscar @ Dec 11 2008, 11:59 ) *
[/color]
Barça 0 - Real 1 (Baptista) .... yaiss.gif

fathi92
Citation (Canabise @ Dec 10 2008, 19:27 ) *
je suis sur que ca sera le contraire on peut pas savoir c'est un derby ;S
ps: inmout 3ala barca cheerleader1.gif

c'est vrai mais barca cette annee son trop fort contrairement a real qui son trop trop nul
fathi92
l'entreneure du real est limoger ?
amourCA
Citation (wca92 @ Dec 11 2008, 18:40 ) *
l'entreneure du real est limoger ?

oui et remplace par juan ramos....
Sam_CA
Hala Madrid cheerleader1.gif

Ya rabbi inchalah inawrouna doigts-croises.gif
achekca
Citation (hou12 @ Dec 10 2008, 17:48 ) *

Lol hou12 ... désolé de te contredire khouya mais c'est bien Valence vs Espanyol Barcelone au lever de rideau de la 15 ème journée de la liga au stade Mestalla à partir de 20h00 (heure tunisienne) ...
le classico tant attendu débute à 22h00
clubistement
achekca
Citation (amourCA @ Dec 11 2008, 18:46 ) *
oui et remplace par juan ramos....

applau.gif applau.gif
Tu veux dire Juande Ramos ... l'ancien entraineur de Séville ... limogé il y a peu de temps de l'équipe des Spurs de Tottenham ... où il n'a rien réussi ...
achekca
Citation (Roufa @ Dec 11 2008, 17:57 ) *
Ca sent le 4-0 ya sahbi doigts-croises.gif

Bien vu Roufa ... ça sent la sévère correction ... Samuel Eto'o doit se frotter les mains et attendre avec impatience : pour confirmer qu'il adore la cage de Cassillas et avoir des longueurs d'avance ... au classement des buteurs ... pour Michel Salgado ... ertah min Ronnie ... jèh Messi ... 127.gif 127.gif
amine gatt
Citation (achekca @ Dec 11 2008, 22:02 ) *
applau.gif applau.gif Tu veux dire Juande Ramos ... l'ancien entraineur de Séville ... limogé il y a peu de temps de l'équipe des Spurs de Tottenham ... où il n'a rien réussi ...

il a gagné la League Cup avec les SPURS
nidal84
Citation (nidal84 @ Dec 11 2008, 18:04 ) *

d'aprés un sondage del mundo deportivo : que sera le résultat du clasico?

1) 26% des lecteurs ont voté 5-0 pour le barça

2) 9% ont voté 5-1

-) 9% 3-1
amine gatt
UN CLASICO DÉSÉQUILIBRÉ ?

LES QUATRE CLÉS DU CLASICO

Samedi soir (22h00), c'est un Real Madrid en crise qui se rend au Camp Nou pour y affronter le FC Barcelone. Un match à haute tension qui verra Juande Ramos pour la première fois à la tête des Merengues en championnat. Les clés du Clasico en quatre duels.

Papa-Guardiola contre Ramos le pompier

L'ancien milieu international espagnol du Barça, qui bénéficie de la pleine confiance de ses dirigeants, est comme un père pour ses joueurs qui le suivraient au bout du monde. Très strict, il se permet même d'appeler ses ouailles par surprise chez eux à minuit pour voir s'ils sont à la maison. Dans le cas contraire, la sentence tombe : 2 000 euros d'amende. Chaque retard est également décompté. Au total, 12 500 euros ont déjà été versés au pot commun. De son côté, Juande Ramos n'a eu que quatre jours pour préparer cette rencontre. Licencié de Tottenham il y a un mois et demi, l'ancien coach de l'Espanyol, de Malaga et surtout de Séville, trouve un vestiaire ravi du départ de Schuster. L'arrivée à Madrid de celui qui a entraîné la réserve du Barça en 96-97, couronnée par un succès 3-0 contre le Zenith mercredi, pourrait constituer un électrochoc et permettre aux équipiers de Raul de montrer enfin de la solidarité sur le terrain. Ses choix tactiques souvent surprenants (Casillas écarté contre Donetsk, Metzelder latéral droit) le rendent difficilement prévisible.

La confiance contre la crise

Le Real va mal. Madrid n'est que cinquième du championnat, à neuf points du leader barcelonais. Vainqueur de trois déplacements sur sept, la maison blanche vient de prendre seulement trois points sur douze possibles. La défense grince devant un Casillas peu performant. Résultat, seules quatre équipes ont encaissé plus de buts que le Real cette saison en Liga. Statistique inquiétante avant d'aller jouer chez la meilleure attaque d'Espagne, et d'Europe. Le Barça a marqué la bagatelle de 62 buts en 20 matches (C1 et championnat confondus). Mais l'attaque n'est pas la seule à faire le boulot chez les Catalans qui n'ont pris que 17 buts en 20 rencontres. Barcelone vient de gagner onze de ses douze derniers matches en championnat. Et veut absolument se venger d'avoir été obligé de faire une haie d'honneur en mai dernier au Real champion d'Espagne qui l'avait ensuite emporté 4-1 au Bernabeu.

Un groupe presque complet contre un effectif décimé

A part Andrés Iniesta et Diego Milito, "Pep" Guardiola dispose d'un groupe au complet à l'heure de jouer le clasico. Absent des terrains pendant plusieurs semaines, Eric Abidal est de retour depuis peu, tout comme Alexander Hleb. Samuel Eto'o (auteur de 10 buts en 18 matches contre le Real) et Lionel Messi, entre autres, ont été laissé au repos face à Donetsk. Au contraire, la maison blanche possède un effectif décimé. Juande Ramos doit se passer des services de Heinze, Pepe, Torres, De la Red, Diarra, van Nistelrooy et Sneijder, tous blessés. Robben et Marcelo sont eux suspendus.

Messi éblouit, Casillas à la ramasse

Le FC Barcelone possède en Lionel Messi le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Deuxième du classement du Ballon d'Or 2008, il évolue dans un autre monde depuis le début de la saison. Auteur de 14 buts et de 10 passes décisives cette saison en dix-sept matches (C1 et Liga confondus), le petit Argentin affole les compteurs. Chouchou du Barça, il va trouver face à lui un gardien madrilène à qui il a marqué un hat-trick lors du nul 3-3 obtenu par Barcelone à Madrid en mars 2007. Auteur de 44 arrêts décisifs en sept clasicos joués au Camp Nou (deux de perdus au final), Iker Casillas est bien loin de mériter son surnom de "San Iker" ces dernières semaines et a même laissé sa place à Dudek contre Saint-Petersbourg. Le portier international espagnol, il est vrai souvent laissé seul par sa défense, a eu beaucoup de mal dernièrement dans ses sorties aériennes. Son placement laisse à désirer et face à une équipe qui arrive souvent dans la surface comme Barcelone, cela risque de peser. Mais Juande Ramos a confiance en lui et c'est bien Casillas qui gardera les buts face au Barça de Messi.
nidal84
Les onzes possibles de Guardiola:

Valdés, Abidal, Alves, Marquez, Puyol, Xavi, Yaya Touré, Gudjohnsen(ou Keita), Henry, Messi et Eto'o

Les onzes possibles de Juandi:

Casillas, Cannavaro, Metzelder, Salgado, Ramos, Gago, Guti, Van der vaart (ou sneijder),

Drenthe, Raul et Hugain
nidal84

MICHEL SALGADO MARQUERA MESSI

NE PEUT FAIRE RIEN
amine gatt
Citation (nidal84 @ Dec 12 2008, 15:00 ) *
Les onzes possibles de Guardiola:

Valdés, Abidal, Alves, Marquez, Puyol, Xavi, Yaya Touré, Gudjohnsen, Henry, Messi et Eto'o

Les onzes possibles de Juandi:

Casillas, Cannavaro, Metzelder, Salgado, Ramos, Gago, Guti, Van der vaart (ou sneijder),

Drenthe, Raul et Hugain

sneider est encore blessé(il lui faut 2 semaine encore )...et pour cette formation je ne crois pas que le real va jouer avec un seul pivot dont la personne est Gago....il va faire quoi le pauvre tout seul entre les messi ,henry,xavi et le milieu va etre bouffer avec Touré et Keita...ça sera de suicide si on joue comme ça.
il faut penser a solidifier la défense avec l'apport de J.garcia comme 2 ème pivot pour épauler Gago .

de votre coté je pense que Abidal est blessé ....j'aurai préferé messi icon_confused.gif

la composition que je préfère est celle la

----------------------------------------Casillas(oududek)-------------------------------------------
---------Ramos---------------Cannavaro----------Metzelder----------Anton----------

-----------------------------Gago---------------Javi Garca------------------------------

------------------Guti------------------------------------------------ VDV

------------------Higuain-----------------------------------------------------------------
----------------------------------------------Raul------------------------------------------
nidal84

Citation
sneider est encore blessé(il lui faut 2 semaine encore )...et pour cette formation je ne crois pas que le real va jouer avec un seul pivot dont la personne est Gago....il va faire quoi le pauvre tout seul entre les messi ,henry,xavi et le milieu va etre bouffer avec Touré et Keita...ça sera de suicide si on joue comme ça.
il faut penser a solidifier la défense avec l'apport de J.garcia comme 2 ème pivot pour épauler Gago .

de votre coté je pense que Abidal est blessé ....j'aurai préferé messi icon_confused.gif

ces possibles formations étaient d'aprés el mundo deportivo et Marca aujourd'huit
nidal84
MESSI c votre cauchemar ya amine

amine gatt
Citation (nidal84 @ Dec 12 2008, 18:20 ) *
[b][b]MESSI c votre cauchemar ya amine

votre dernière victoire a camp nou remonte a 2004
nidal84
Citation (amine gatt @ Dec 12 2008, 18:29 ) *

je te rappel ke Messi n'a pa jouer l'année derniére au camp nou a cause d'une blessure
amine gatt
Citation (nidal84 @ Dec 12 2008, 18:36 ) *
je te rappel ke Messi n'a pa jouer l'année derniére au camp nou a cause d'une blessure

tu parles d'un seul joueur alors que le real pour ce match c 'est plus que la moitié de l'effectif qui sera absent.
par contre il a joué le retour a Santiago bernabue
nidal84
Citation (amine gatt @ Dec 12 2008, 18:39 ) *
tu parles d'un seul joueur alors que le real pour ce match c 'est plus que la moitié de l'effectif qui sera absent.
par contre il a joué le retour a Santiago bernabue

je pense pas que ca sera facile d'éviter la défaite mem si le real jouera au complet, vu la grande forme du barça en ce moment.messi un joueur qui peut tjrs changer tou w enti ta3ref lé conditions du match retour a bernabeu l'année derniére.
nidal84
Citation (amine gatt @ Dec 12 2008, 18:29 ) *

on va prendre notre REVANCHE theni w mthléth ya amine, chouf ETO'O t7otlou file yéklou. Messi eto'o henry xavi alves... mouch 7ate2dar t7el 3inik

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.