Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona 2-0 Real Madrid
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4
jbel
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 00:35 ) *
Chnowa Maher tetmanyek 3la Raul w Addoula,je les adore el zouz ena,en + Raul a bien joué el youm,le gars qui ne peut plus rien donner est devenu Mercredi le plus grand buteur de l´histoire de la CL depuis sa création smilie_schal4.gif

C´est le destin des madrilènes:Ecrire l´histoire et etre toujours les meilleurs Hamdoulah smilie_schal4.gif

il pare de ossama sallemi pas de ADEL sellimi.c'est maher anti oussama
de.dramane
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 00:40 ) *
Belehi de quel meilleur foot tu parles?A part le premier quart d´heure et les dernières 20 minutes le match était équilibré et la lecon de foot dont on nous parlait tout au long de la semaine n´a pas eu lieu et si le connard Drenthe aurait mis le balon au fond rahou on aurait eu droit à un tout autre match ;)

Reveillez-vous bordel vous avez joué contre le Real bis rahou,il manquait:Heinze,Pepe,Marcelo,Diarra,De la Red,Robben et Ruud et vous avez gagné grace à un but tout à fait évitable(faute de marquage) w t9olli meilleur foot,ti bel lezma Liverpool wela Manchester ta3tikom 2 en aller-retour ;)

Quant au Real,il se repose et il reviendra plus fort nous vous inquietez pas pour nous,profitez-en avant que le lion revienne pour tout dévorer smilie_schal4.gif

A ce sujet, tu peux bien consulter les Wenger Larquet et autres connaisseurs de foot..
Pour ce match, y'avait quand même une petite leçon: Comment battre une équipe qui joue à 11 joueurs dans leur 40 derniers mètres..
MaherCA
Citation (jbel @ Dec 14 2008, 00:41 ) *

Hi hi apparement je suis devenu célebre ena lol :P
Non c'etait juste une petite comparaison y'avait rien de méchant dans tout cela.
Roufa
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 02:40 ) *
Belehi de quel meilleur foot tu parles?A part le premier quart d´heure et les dernières 20 minutes le match était équilibré et la lecon de foot dont on nous parlait tout au long de la semaine n´a pas eu lieu et si le connard Drenthe aurait mis le balon au fond rahou on aurait eu droit à un tout autre match ;)

Reveillez-vous bordel vous avez joué contre le Real bis rahou,il manquait:Heinze,Pepe,Marcelo,Diarra,De la Red,Robben et Ruud et vous avez gagné grace à un but tout à fait évitable(faute de marquage) w t9olli meilleur foot,ti bel lezma Liverpool wela Manchester ta3tikom 2 en aller-retour ;)

Quant au Real,il se repose et il reviendra plus fort nous vous inquietez pas pour nous,profitez-en avant que le lion revienne pour tout dévorer smilie_schal4.gif

Oui mais qui joue à 10 derrière Mouch-ma39oul.gif
La possession de balle était de 75% pour le Barca. Je me demande alors comment peut on dire que le match était équilibré reflexion.gif
Roufa
Citation (de.dramane @ Dec 14 2008, 02:40 ) *
lol je pense pas, c'est la première fois que je le dit..
Je reconnais que c'est un grand joueur avec un palmarès époustouflant mais bon disons mane7mlouch 3la 5atrek

Yakhou bkhatrek. icon_wink.gif
Sam_CA
Citation (jbel @ Dec 14 2008, 00:41 ) *

Ah oui exusez-moi ;)

7ata ena ki Maher Anti-Sallemi smile.gif

ps:Le geste d´Iker est certes obscène par rapport à nos moeurs,mais en Espagne il s´agit d´un geste normal qu´on peut voir n´importe où c´est pour cette raison que je félicité Iker pour son magnifique geste envers les joueurs des Cheminots applau.gif
Daroum.
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 00:40 ) *

khouya dsl mais natta9tni men jnébéti, kifech méla de quel meilleur foot ??? Yékhi t'a pas regardé les match contre Bâle, Athlético, Seville, Valance, Getafe,... et les 6/0 et les 5/0 et les 4/0 chaque semaine, khouya rahou tout les connaisseurs du foot dans toutes les chaines du monde (Canal+, ART, Jazeera sport, ... ) ont dit que le Barca est la meilleur équipe du monde lors de ceux 3 derniers mois et produit le meilleur football du monde. Tout à l'heure le commentateur de Canal+ est allé très loin en disant : "Quel Messi, quel but, quel touche de balle,... et dire qu'il est a 200 points de Ronaldo dans le classement de la Ballon d'or" Bref khouya mouch ena walla enti c'est tout le monde qui le dit cette saison, Barcelone est de loin la meilleur équipe MONDIALE
Sam_CA
Citation (Daroum. @ Dec 14 2008, 00:55 ) *
khouya dsl mais natta9tni men jnébéti, kifech méla de quel meilleur foot ??? Yékhi t'a pas regardé les match contre Bâle, Athlético, Seville, Valance, Getafe,... et les 6/0 et les 5/0 et les 4/0 chaque semaine, khouya rahou tout les connaisseurs du foot dans toutes les chaines du monde (Canal+, ART, Jazeera sport, ... ) ont dit que le Barca est la meilleur équipe du monde lors de ceux 3 derniers mois et produit le meilleur football du monde. Tout à l'heure le commentateur de Canal+ est allé très loin en disant : "Quel Messi, quel but, quel touche de balle,... et dire qu'il est a 200 points de Ronaldo dans le classement de la Ballon d'or" Bref khouya mouch ena walla enti c'est tout le monde qui le dit cette saison, Barcelone est de loin la meilleur équipe MONDIALE

Sur Messi nous sommes bien d´accord:c´est le meilleur au monde et j´aurais aimé qu´il soit sacré parcequ´il est meilleur que Cirque Ronaldo ;)

Sinon c´est la 3ème fois de la saison que j´ai regardé le Barca jouer:

-1er match contre le Betis,le Barca avait gagné péniblement
-2ème match contre Valence,impressionnant
-3ème match aujourd´hui et je n´étais guère impressionné,bon disons que les paroles qu´on entendait tt au long de la semaine qui nous mettaient en garde (avec des 5-0,6-0...)y sont pour quelque chose,mais je persiste à croire que si le Real aurait été au complet(ou meme pas tout à fait mais en tout cas pas amoindri de 7 joueurs comme c´était le cas el youm)on aurait pu gagner le match voilà tout
nidal84
Citation (DhaferCA @ Dec 14 2008, 00:08 ) *
za3ma Canavaro chnowa a7welou???? reflexion.gif
ya Amine GATT héééé, jam3ya Gra3 ; 9allou Réal ;

rabbi yehdih messi taw real né9sa des bléssés kamlelhom cannavaro,
Daroum.
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 01:02 ) *
...
-3ème match aujourd´hui et je n´étais guère impressionné,bon disons que les paroles qu´on entendait tt au long de la semaine qui nous mettaient en garde (avec des 5-0,6-0...)y sont pour quelque chose,mais je persiste à croire que si le Real aurait été au complet(ou meme pas tout à fait mais en tout cas pas amoindri de 7 joueurs comme c´était le cas el youm)on aurait pu gagner le match voilà tout

Si le Real était au complet aujourd'hui, alors ils n'auraient pas joué pour le nul, et il n'auraient pas bloqué derrière comme ils l'ont fait aujourd'hui et là ça aurait été un tout autre match, et comme vous savez le Barça aime les espaces tu lui laisse la faille tu paie tout de suite (la preuve au deuxième but de Messi) et là peut être que le Real prendrait vraiment une raclé ;)
nidal84

Una victoria de doce puntos
de.dramane
Citation (Daroum. @ Dec 14 2008, 01:10 ) *
Si le Real était au complet aujourd'hui, alors ils n'auraient pas joué pour le nul, et il n'auraient pas bloqué derrière comme ils l'ont fait aujourd'hui et là ça aurait été un tout autre match, et comme vous savez le Barça aime les espaces tu lui laisse la faille tu paie tout de suite (la preuve au deuxième but de Messi) et là peut être que le Real prendrait vraiment une raclé ;)

jolie l'analyse..
A noter l'ENORME performance de Yaya Touré, c'est un vrai régal de voir ce joueur jouer.. Un match époustouflant..
nidal84
Adiós, Madrid... ¡a doce puntos!

nidal84
Deux éclairs au bout de la nuit
Football - Liga

Il aura fallu attendre mais le FC Barcelone a fini par faire plier le Real Madrid et un Iker Casillas qui s'est longtemps montré infranchissable (2-0). Grâce à deux buts signés Eto'o (83e) et Messi (90+1), le Barça prend le large en tête de la Liga. Le Real, quatrième, pointe à douze longueurs.

LIGA - 14e JOURNEE

FC BARCELONE - REAL MADRID : 2-0
Buts : Eto'o (83e) et Messi (90+1)

Entre le leader barcelonais en pleine ascension et un champion d'Espagne madrilène en pleine interrogation, la partie s'annonçait inégale. Mais un Clasico n'est jamais un match comme un autre. Qui plus est quand les Catalans n'ont plus battu leur rival depuis la saison 2004-2005. Pire encore, l'an dernier, ils avaient été les premiers adversaires des nouveaux rois d'Espagne et donc contraints d'effectuer une haie d'honneur. Un affront conjugué à une déroute 4-1 à Santiago-Bernabeu. De quoi donner des envies de revanche aux joueurs désormais entraînés par Pep Guardiola.

Fort logiquement, les Blaugranas débutaient la rencontre pied au plancher. Sous une pluie battante, le trio Messi-Eto'o-Henry monopolisait le ballon et se créait les premières occasions (trois dans les sept premières minutes). Une outrageante domination qui devait beaucoup à l'omniprésence de Messi. L'Argentin avait surtout les honneurs de la défense du Real, focalisée sur sa seule personne, et se retrouvait plus que de raison le nez dans le gazon. Cela était néanmoins insuffisant au Real pour faire vraiment jeu égal avec son hôte. Visiblement venu chercher le match nul, Juande Ramos avait mis en place un système ultra-défensif qui faisait déjouer son adversaire. Si le Barça dominait les débats, la meilleure occasion de la première période était pour le Real. Drenthe aurait pu faire basculer la rencontre, mais Valdes sortait impeccablement devant lui (26e).

Au vu des 80 premières minutes, difficile de croire que le Real n'affiche que la 15e défense de la Liga (24 buts encaissés). La tactique imposée par Ramos alliée à un grand match d'Iker Casillas aurait pu suffire à réaliser une bonne opération au Camp Nou. Le portier espagnol stoppait tout d'abord un penalty d'Eto'o (70e) avant de réaliser un double arrêt devant le Camerounais et Messi (71e). A force d'insister, le Barça finissait par trouver la faille tandis que le Real payait les efforts physiques consentis. Pour son premier match, Palanca était tout près de marquer pour le Real (79e). Une opportunité que ne ratait pas Eto'o sur un corner de Xavi dévié par Pujol (83e). Le plus dur était fait pour les Catalans qui doublaient la mise dans les arrêts de jeu par Messi (90+1). Après quatre ans de disette, le Barça s'adjuge le Clasico et repousse surtout son adversaire numéro un à 12 longueurs.
Radiohead
Citation (Daroum. @ Dec 14 2008, 00:55 ) *

laisse tomber c'est la jalousie qui le ronge de l'interieur
ca_warior
Citation (sam_ca @ Dec 14 2008, 03:02 ) *
Sur Messi nous sommes bien d´accord:c´est le meilleur au monde et j´aurais aimé qu´il soit sacré parcequ´il est meilleur que Cirque Ronaldo ;)

Sinon c´est la 3ème fois de la saison que j´ai regardé le Barca jouer:

-1er match contre le Betis,le Barca avait gagné péniblement
-2ème match contre Valence,impressionnant

sur ce qu est ecrit en rouge je suis tout a fait dacord c est un cirque ronaldo je pense que le foot ta7 yacer niveau mta3eha pour qu un joueur de cirque devient le meilleur de monde

pour real sadde9ni kan la3bet kamla rahi klet 4 non 2
mais a cause que la real joue avec beaucoup d absences les joueurs de Barça on sous estimer real

drenthé /salgado o9sem b allah la 3andehom place fil club mouch fi real

ta7 9dareha real
ca_warior
Citation (nidal84 @ Dec 14 2008, 03:05 ) *
rabbi yehdih messi taw real né9sa des bléssés kamlelhom cannavaro,

j adore ce joueur mais franchement il n etait pas au top hier
Roufa
Citation (de.dramane @ Dec 14 2008, 03:14 ) *
jolie l'analyse..
A noter l'ENORME performance de Yaya Touré, c'est un vrai régal de voir ce joueur jouer.. Un match époustouflant..

Et dire qu'il a failli être mis sur la liste des partants en début de saison. Il n'avait pas totalement convaincu Guardiola.
Roufa
Citation (ca_warior @ Dec 14 2008, 13:37 ) *
j adore ce joueur mais franchement il n etait pas au top hier

Je confirme mais il y a de quoi ya ca_warrior ya khouya. Quand tu commences à recevoir des coups depuis l'entame du match, tu commences à être méfiant/prudent. N'empêche qu'il a couronné son rendement par un chef d'oeuvre sport-smiley-017.gif
nidal84
Citation (Roufa @ Dec 14 2008, 12:09 ) *
Je confirme mais il y a de quoi ya ca_warrior ya khouya. Quand tu commences à recevoir des coups depuis l'entame du match, tu commences à être méfiant/prudent. N'empêche qu'il a couronné son rendement par un chef d'oeuvre sport-smiley-017.gif

je ss d'accord avec toi,surtout la 2ème mitemp, peut etre parceque guardiola l' a fait jouer à la pointe de l'attaque en 2éme periode pour éviter le marquage de ramos ce dernier n'a pas franchit les 30 métres hier et pour éviter les coups( les madridistes visent tous la cheville de messi).généralement tous les joueurs n'étaient pas libéré dans leur jeu,on a senti la pression surtou que le barça n'a pa marqué au début de match.
nidal84

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.