Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FC Barcelona 2-0 Real Madrid
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4
Sam_CA
Belehi la probable formation du Real ?

Yekhi hata Miguel Torres blessé? tirer-langue.gif

Rabbi tostor,hala Madrid smilie_schal4.gif
achekca
Citation (amine gatt @ Dec 11 2008, 23:19 ) *
il a gagné la League Cup avec les SPURS

hihi.gif hihi.gif Amine t'es pas sérieux sur ce coup ...
Encore plus ... ne me dis pas que c'est cet exploit hors pair qui a fait de lui le choix de Calderon et Mihatovic ... rofl.gif rofl.gif rofl.gif
H.S : modéros ... brabbi aaaaaamloulnè émoticône "wouh wouh aaaaaaaala Réal" ... pour le plaisir de notre merengue numéro 1 Amine Gatt ...merci infiniment ...
achekca
Citation (amine gatt @ Dec 11 2008, 23:19 ) *
il a gagné la League Cup avec les SPURS

Encore plus ... ne me dis pas que c'est cet exploit hors pair qui a fait de lui le choix de Calderon et Mihatovic ... rofl.gif rofl.gif rofl.gif
H.S : modéros ... brabbi aaaaaamloulnè émoticône "wouh wouh aaaaaaaala Réal" ... pour le plaisir de notre merengue numéro 1 Amine Gatt ...merci infiniment ...
amine gatt
Citation (achekca @ Dec 12 2008, 22:53 ) *

Juande Ramos a gagné une Carling Cup , pas mal quand même vu comment le club londonien était plongé dans la crise avant son arrivé ....ça reste un titre et je te rappele que tottenham ça fait un bail qu'il n'a rien remporter en Angleterre.
Ramos de nationalité espagnole est un entraineur de coupe et son palmarès le prouve ...le Real Madrid gagnera peut être la Champions League cette année :D comme il a fait avec FC Séville le club andalous en remportant l'UEFA 2 fois de suite et il a faillit remporter le championnat avec cette même équipe.

pour les émoticônes je te propose ce ci:

a toi de choisir smilie_schal4.gif
nidal84
nidal84
vous pouvez voir le match Barça vs Madrid 22h sur :

barça-real
nidal84

Le Barça n'attend que ça
Football - Liga

Le FC Barcelone, qui reçoit samedi le Real Madrid lors du premier "clasico" de la saison, peut repousser le champion d'Espagne en titre à 12 points, alors que le dauphin, Villarreal, effectue un difficile déplacement sur le terrain du FC Séville, lors de la 15e journée.

LIGA - 14E JOURNEE

. SAMEDI

FC BARCELONE - REAL MADRID

"Nous devons en profiter pour mettre le Real Madrid à 12 points" , lance le maître à jouer du Barça, Xavi Hernandez, qui reste toutefois prudent et ne "(croit) pas à la crise du Real Madrid ". Aucun des joueurs présents dans l'équipe catalane la saison dernière n'a digéré la haie d'honneur qu'ils ont dû faire au Real Madrid, assuré du titre de champion d'Espagne, lors du "clasico" au stade Santiago-Bernabeu (victoire 4-1 du Real).

Le Barça est d'autant plus revanchard qu'il avait perdu le premier "clasico" au Camp Nou (1-0, le 23 décembre 2007). Le club "blaugrana" n'a plus battu le Real en Liga depuis le 19 novembre 2005 (victoire 3-0 à Santiago-Bernabeu). Il y a encore une semaine, l'issue du match ne faisait aucun doute mais la nomination de Juande Ramos à la place de Bernd Schuster mardi et la victoire convaincante du Real mercredi face au Zénit Saint-Pétersbourg (3-0) a quelque peu changé la donne. Le Barça, meilleure défense et meilleure attaque du Championnat, part toutefois largement favori.
nidal84

Es la hora de la revancha

enysby
Un lien SVP ??
de.dramane
ça pue la correction..
Plus que 20 minutes.. Barça Barça Barça
CAna
svp lien pour regarderrrrrrrrr
achekca
On attend un match âpre sous une pluie battante dans un stade archicomble (98.540 places) ... c'est le plus grand match au monde ... plus de 800 journalistes et retransmission pour 500 millions de téléspectateurs à travers 70 pays du monde ...
achekca
Sergio Ramos sera à gauche dans un plan anti messi ... mais avec l'appui du meilleur arrière droit au monde du moment Dani Alvès ... je crois que Sergio Ramos sera ridiculisé par le génie argentin ...
CAna
le lien pour regarder le match http://fr.justin.tv/kayfan
CAna
vamos barca
Redano
Bonsoir
le match est en direct sur ORTM, eutel W3 (11346 H 27500)
bonne chance BARCA !!!!!
MaherCA
Un autre lien louled si c'est possible celui mis ne fonctionne pas bien !!
achekca
coup d'envoi sifflé au moment même par Mr Medina Cantalejo ...
Redano
10 min de jeux barca qui domine... 2 occasions (malla messiiiii )
achekca
Semelle de Sergio Ramos sur messi ... c'est la troisième dans 14 min sur l'argentin commise par 3 madrilènes différents ... l'arbitre ne sort encore pas le carton ... le match s'emballe ...
Redano
22 min de jeux en 1 ere mitemp: 1 ere carton jaune contre METZELDER (real)
MaherCA
Real Madrid a vraiment souffert lors de cette mi-temps, mais ils ont tenu le coup...
Barcelone est plus forte que les madrilaines et ca se voit ...
Roufa
Citation (MaherCA @ Dec 14 2008, 00:48 ) *
Real Madrid a vraiment souffert lors de cette mi-temps, mais ils ont tenu le coup...

3achra eltali Juande ya Bouhali
Le Barca est tout simplement une machine Nchallah-marbou7a.gif
jbel
Citation (MaherCA @ Dec 13 2008, 22:48 ) *

j'ai commencé a regardé dés la 22 mn,le barça tient le ballon sans aucun danger,l'occas la plus dangereux eté pour le réal.
hou12
Citation (Roufa @ Dec 13 2008, 22:51 ) *

nchallah
jbel
Citation (Roufa @ Dec 13 2008, 22:51 ) *

pour le moment une machine sterille
achekca
fin de la première période sur un score nul et vierge ... le réal dominé dans la prise de balle qui a atteint à un certain moment les 71% pour les blaugrana mais plus dangereux et a failli ouvrir la marque par Ratson Drenthe ... qui a raté son tête à tête avec Valdès ...
Tout le flanc gauche du réal averti suite à une série d'agressions à l'encontre du prodige argentin pour l'empêcher tout simplement de jouer au foot ... et l'intimider pour le faire sortir du match ... 3 avertissements pour Metzelder .. Drenthe et Sergio Ramos qui sera suspendu la semaine prochaine pour la réception de valence ... reflexion.gif reflexion.gif ça risque de virer au rouge si les merengues maintiennent leur tactique minable ...
MaherCA
Citation (jbel @ Dec 13 2008, 22:52 ) *
j'ai commencé a regardé dés la 22 mn,le barça tient le ballon sans aucun danger,l'occas la plus dangereux eté pour le réal.

T'es pas sérieux j'espère khouya Jbal , car Barcelone a donné une lecon de football au onze guignols qui représentent le réal !!
Il ne tiendront pas beaucoup crois moi ...
redonodo
brabbi rappelle moi quel danger a apporte le barca sauf la 1ere occasion de messi par contre le real a eu une occasion tres nette de darhente kallou lecon de foot
jbel
Citation (MaherCA @ Dec 13 2008, 22:56 ) *
T'es pas sérieux j'espère khouya Jbal , car Barcelone a donné une lecon de football au onze guignols qui représentent le réal !!

maher je parle des minutes que j'ai regardé,j'ai pas vu une seule occas pour barça,au contraire j'ai vu le tir de esnaider et l'occas raté par le hollondais.
Roufa
Citation (jbel @ Dec 14 2008, 00:53 ) *
pour le moment une machine sterille

Wallahi après cette lecon de football en première mi-temps on doit s'attendre à une lecon d'efficacité en deuxième mi-temps. doigts-croises.gif
Le jeu du Barca est interdit aux moins de 18 ans respect.gif
redonodo
Citation (Roufa @ Dec 13 2008, 22:59 ) *
Wallahi après cette lecon de football en première mi-temps on doit s'attendre à une lecon d'efficacité en deuxième mi-temps. doigts-croises.gif
Le jeu du Barca est interdit aux moins de 18 ans respect.gif

on verra roufa peut etre que ca sera permis meme aux amis de a3mmi radhouene
MaherCA
Citation (redonodo @ Dec 13 2008, 23:00 ) *
on verra roufa peut etre que ca sera permis meme aux amis de a3mmi radhouene

hi hi on sent que tu es madrilains cher redonodo :) en tout les cas moi je suis neutre et je parle objectivement et sincérement Barcelone est mille fois meilleur que le Real ...
zgaw
lawléd est ce qu il avait un lien pour voire ce match
Roufa
Citation (MaherCA @ Dec 14 2008, 01:01 ) *
hi hi on sent que tu es madrilains cher redonodo :) en tout les cas moi je suis neutre et je parle objectivement et sincérement Barcelone est mille fois meilleur que le Real ...

Il y a pas photo ya Maher sauf que le Real n'est pas au complet aussi
achekca
Au Barça de faire la décision en seconde période ... on verra pour combien de temps la passeoire madrilène va tenir ...
reprise du jeu en ce moment même ...
Souna_Mido
Citation (MaherCA @ Dec 13 2008, 22:56 ) *

Hakka guignols ?? tirer-langue.gif

les guignols sont double champion d'Espagne les deux dernières années .. et pour cette nuit.; l'occas la plus claire été madrilène mon ami Maher .. Wouh-Wouh-3al.gif je vais dire 3al barça .. hihi.gif
MaherCA
Citation (zgaw @ Dec 13 2008, 23:02 ) *
lawléd est ce qu il avait un lien pour voire ce match

Clique ici
Roufa
Je trouve que ce qui fait défaut au Barca jusqu'à mnt c'est le rendement de Messi
achekca
péno pour Barça sur une faute de salgado sur sergi busquets ... eto'o rate 69 min
Roufa
Peno raté par Eto'o
gaabout
Citation (Roufa @ Dec 13 2008, 23:29 ) *
Peno raté par Eto'o

Cassillas tres fort sur ce penalty!
gaabout
Citation (gaabout @ Dec 13 2008, 23:30 ) *
Cassillas tres fort sur ce penalty!

Double reflexe !!!! encore un sauvetage!
gaabout
ya 7assra kif ken fi real Figo Ronaldo R Carlos Zidane Raul ... tawa fiha dorenthe ... el mou3aq!
gaabout
Citation (gaabout @ Dec 13 2008, 23:33 ) *
ya 7assra kif ken fi real Figo Ronaldo R Carlos Zidane Raul ... tawa fiha dorenthe ... el mou3aq!

Le real va avancer Raul a la place de Hugain qui sort et Van der Vaart va etre mileu offensif!
gaabout
Citation (gaabout @ Dec 13 2008, 23:37 ) *
Le real va avancer Raul a la place de Hugain qui sort et Van der Vaart va etre mileu offensif!

Le Real rate une occasion nette!
Roufa
Gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllll
achekca
ouverture du score par le lion Eto'o ... délivrance de tout un stade à la 83 min
Roufa
Citation (achekca @ Dec 14 2008, 01:43 ) *
ouverture du score par le lion Eto'o ... délivrance de tout un stade à la 83 min

C'est la délivrance chez moi aussi à la maison. smilie_schal4.gif
gaabout
Brabbi ritou kifech tchat el corner celui du but !!! je veux dire la technique de tir ... eb wejeh essabat
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.