ca_warior
Dec 26 2008, 18:36
regardé cette video
الهمجية ça risque d enflammer la rencontre entre l algerie et l egypte dans les qualification de coupe de monde
c pathétique...
NO COMMENT
amine gatt
Dec 26 2008, 19:08
Citation (Daily @ Dec 26 2008, 19:45 )

c pathétique...
NO COMMENT
c koi le score du match et qu'est ce que s'est passé aucours du match pour que HH iweli chbabacha??
Audioslave
Dec 26 2008, 19:14
Citation (ca_warior @ Dec 27 2008, 03:36 )

regardé cette video
الهمجية ça risque d enflammer la rencontre entre l algerie et l egypte dans les qualification de coupe de monde
C'est du hayawanizme a l'état pur je parierais qui leurs a sortit avant le match " el gazaier di baladi etani "
ca_warior
Dec 26 2008, 19:20
Citation (amine gatt @ Dec 26 2008, 22:08 )

c koi le score du match et qu'est ce que s'est passé aucours du match pour que HH iweli chbabacha??
bjeya est qualifié pour la final de coupe de l unaf pour rencontrer EST
ca4ever
Dec 26 2008, 19:30
le bras d'honneur c'est la mode de ces derniers jours :D
pauvre égyptiens, ils ne sont que des connnnnnns...
whitebob
Dec 26 2008, 20:16
mala fdhaya7 vraimen la honte la honte mai pourkoi les algeiens n'ont rien fai il merite tri777aaa
Mchendo
Dec 26 2008, 20:27
ca serait plutot brahim hassan d'apres abdesslam de mosaique. de toute facon c'est des malades ces 2 la, ils se prennent pour le nombril du monde. ca aurait ete en tunisie, on lui aurait defonce la race a ce minus.
adel sellimi
Dec 26 2008, 20:29
mais pr ki il se prend cs con!! qu'elle honte
The_Fan
Dec 26 2008, 20:39
Ce n'est qu'un pauvre minable !!
ca_warior
Dec 26 2008, 23:43
Citation (Mchendo @ Dec 26 2008, 23:27 )

ca serait plutot brahim hassan d'apres abdesslam de mosaique. de toute facon c'est des malades ces 2 la, ils se prennent pour le nombril du monde. ca aurait ete en tunisie, on lui aurait defonce la race a ce minus.
je me rapelle lors de match masry boursa3id et ca fil menzeh wa9telli houssam hassan a insulté chokri zaalani we 9allou ****you
MaherCA
Dec 27 2008, 00:56
Je suis vraiment choqué, ce minus doit être radié du sport et même mis en prison, quel connard..
Ce comporter de la sorte est inadmissible et on ne peut en aucun cas expliquer ce que je viens de voir là...
J'aurais aimé que la police Algérienne lui fasse comprendre à leur manière ce qu'est le respect d'un pays qui l'a acceuillie !!
Je ne lui dirais pas heycha 5ater el heycha be9dar'ha 9oddémou.
Je ne lui dirais pas que c'est une merde vu que la merde be9dar'ha 9oddémou.
Abuser comme ca de l'hospitalité de nos frères algériens ...
Son pays est déja une honte, il vient de nous démontrer pourquoi.
curva012
Dec 27 2008, 01:30
Citation (MaherCA @ Dec 27 2008, 01:56 )

Je suis vraiment choqué, ce minus doit être radié du sport et même mis en prison, quel connard..
Ce comporter de la sorte est inadmissible et on ne peut en aucun cas expliquer ce que je viens de voir là...
J'aurais aimé que la police Algérienne lui fasse comprendre à leur manière ce qu'est le respect d'un pays qui l'a acceuillie !!
s'il etait en tunisie wel manzeh m3abbi kima na3ref ena..je suis sur qu'il serai mort maintenant..je ne comprend pas comment est-il arrive a cet etat qu'est ce qu'il a fait l'arbitre..vraiment la honte!!!
FouedCA
Dec 27 2008, 09:57
Citation (MaherCA @ Dec 27 2008, 01:56 )

il doit être content que le public ne lui a pas donné une leçon.
dalyjunior
Dec 27 2008, 11:39
c'est vraiment du n'importe quoi,

,il mérite même pas notre attention,no comment
Neziha
Dec 27 2008, 14:47
La CAF doit le radier définitivement de toutes les compétitions
africaines .
Sinon , il y'aura des morts et des blessés lors de la prochaine
confrontation algero-egyptienne ( éliminatoires coupe du monde).
Hatoum
Dec 27 2008, 15:42
Honteux, honteux ce qu'il a fait. Abuser de l'hospitalité de nos frères Algériens est une honte, le bras d'honneur il peut le mettre où je pense... Désolé mais c'est inadmissible ce genre de comportement...
ca_warior
Dec 27 2008, 17:46
Citation (MaherCA @ Dec 27 2008, 03:56 )

c est leur probleme en algerie leur police n a aucun prestige
ma 3andehach 7atta 9dar
N7ebek-CA
Dec 27 2008, 18:25
Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas cassé sa gueule?
c pas etrangé pour les egyptiens vous avez oublier ce qui ca ete passer entre mido et chahata lors CAN2006 devant 100000 personnes deja entre eux se respecte pas comment vous voulez qu'ils vont respecter les autres franchement c une honte pour tout les pays du nord afrique
rabbi yehdih kan jé fi tounis et daz un agent wallah rahou t3allem 7aja jdida fi 7yatou
heureusement qu'on est toujours loins de ses merde et on a montré qu'on est un peuple tres acceuillant , merci dieu que je suis tunisien et clubiste a la fois
Citation (aloui @ Dec 27 2008, 19:50 )

c pas etrangé pour les egyptiens vous avez oublier ce qui ca ete passer entre mido et chahata lors CAN2006 devant 100000 personnes deja entre eux se respecte pas comment vous voulez qu'ils vont respecter les autres franchement c une honte pour tout les pays du nord afrique
rabbi yehdih kan jé fi tounis et daz un agent wallah rahou t3allem 7aja jdida fi 7yatou
heureusement qu'on est toujours loins de ses merde et on a montré qu'on est un peuple tres acceuillant , merci dieu que je suis tunisien et clubiste a la fois
oui mais meme à tunis ce con de hassen pourrait faire pareil dailleur il a abusé de l'hospitalité de nos freres algeriens. en + un

pour le policier qui n'a pas rendu la monnaie à ce con de grand go3r hachakom.
kouider-ca
Dec 27 2008, 20:16
Quel comportement SCANDALEUX qu'a fait

ce con en crachant sur le 4eme arbitre, en....tirant un microphone qui était à terre, en malmenant un policier avant d'essayer d'agresser l'arbitre central et en faisant un bras d'honneur vers la galerie Bejaouie qui n'est pas rentrée dans son jeu.
Espérons-lui une sanction à la hauteur de ses exploits .
Mchendo
Dec 27 2008, 22:00
.... wa 2idha akramta alla2ima tamarrada....
on le verra plus pour longtemps celui la... Bon debarras je me souviens du but qu'il nous a planté fil Menzeh lol
EL MYDY
Dec 28 2008, 00:10
c'est un clochard
gebsi ca
Dec 28 2008, 09:13
je viens de regarder le video
vous etes sur que ce match deroulait en algerie
Citation (gebsi ca @ Dec 28 2008, 10:13 )

je viens de regarder le video
vous etes sur que ce match deroulait en algerie

malheureusement ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
achekca
Dec 28 2008, 15:58
C'est l'image merdique de ce HH mais sans maquillage et sans tout ce baratin, terrain d'excellence de beaucoup d'égyptiens : baladi thèni ...yè saaaaadtt elbiiiiiiiih et tout le blablabla de merde ...
Pauvre sport merdique de ces pays du 40 ème monde (le tiers monde n'est qu'un compliment) ...
hamma-bouslimi
Dec 28 2008, 17:12
wallah akdher bachar choftou fi hyeti.
ARCHLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCH.mouch hou wahdou kol el masriiiiiiiiiiin el joubanaaaaaa.
miro-clubist
Dec 30 2008, 06:21
Ibrahim Hassen : " Les pays maghrébins sont jaloux des joueurs égyptiens ! "Ibrahim Hassen, l'entraineur du club égyptien d'Al Masri, et qui a été à l'origine de graves incidents, n'en démord pas.
Dans des déclarations à l'hebdomadaire sportif algérien Al Hadef , il estime ceci :
" L'Algérie, le Maroc et la Tunisie se retournent contre nous à chaque confrontation; on dirait qu'ils sont jaloux des Egyptiens ! Mais, au fait, je ne regrette pas ma conduite à Bejaya et je n'ai pas à m'excuser !" Dans sa folie furieuse, il a annoncé que son club allait se retirer de la coupe et du championnat d'Egypte.
Seulement , le chef de la délégation d'Al Masry, Cherif Abdellatif n'est pas sur la même longueur d'ondes, rectifiant le tir dans le même hebdomadaire : "Les Algériens sont des frères pour nous, et je présente des excuses pour ce qui s'est passé".
dalyjunior
Dec 30 2008, 08:06
قال إننا تعرضنا لمضايقات لاتحتمل
رفض إبراهيم حسن مدير الكرة بالمصري الاعتذار عما بدر منه في لقاء فريقه أمام شبيبة بجاية الجزائري مبررا بأن "لكل فعل رد فعل". وقال حسن في تصريحات لاحدي القنوات " الفضائية إنه مقتنع تماما بما فعله، ولن يعتذر إلا لو تقدم النادي الجزائري باعتذار عما حدث مع المصري في الملعب. وتعرض التوأم حسن للطرد خلال لقاء المصري أمام بجاية في إياب بطولة شمال أفريقيا أبطال الكؤوس بسبب اعتراضهما علي قرارت حكم اللقاء وسلوك الجماهير الجزائرية التي ألقت بالحجارة والألعاب النارية علي الجهاز الفني ودكة البدلاء. وأضاف حسن "ألقت الجماهير الألعاب النارية علينا، وكادت النيران تحرق ملابس أحد أفراد الجهاز الفني، وعندما اعترضنا قام الحكم بطرد حسام". وتابع "توجهت للحكم الرابع بعد تكرار الأحداث، فأمسك بذراعي واضطررت لدفعه حتي أبعده عني، ولكن الأمر تطور لتتدخل الشرطة دون مبرر". ودافع حسن عن إشاراته غير اللائقة للجماهير الجزائرية أثناء خروجه من الملعب قائلا "الجماهير خلعت لنا البنطلونات، وكان لازم أعملوهم كده بإيدي وده مش عيب لأنهم متأثرون بالثقافات الفرنسية والغربية". من ناحية أخري قال الجزائري جمال مناد المدير الفني لشبيبة بجاية بأن تصرفات التوأم حسام وابراهيم حسن المدير الفني ومدير الكرة بالنادي المصري لا تشرف علي الإطلاق مهنة التدريب. وقال مناد في تصريحات لصحيفة الشروق الجزائرية: "من المفروض أن يكونا قدوة للاعبين بدلا من أن يلجآ إلي هذا السلوك المشين الذي لا يمت بصلة للأخلاق الرياضية". وأشار مناد إلي مشاكل التوأم أثناء ممارستهما لكرة القدم وقبل اعتزالهما قائلا "في الواقع الذين لا يعرفون التوأم هم وحدهم من تفاجأوا بسلوكهم أثناء اللقاء، لأن من يعرفهما عندما كانا لاعبين يدرك بأن التصرفات الطائشة هي من صفاتهما الأساسية، وهي التي كانت دوما تغطي علي إنجازاتهما مع الأندية التي لعبا لها ومع منتخب بلادهما أيضا".
ya walla a7wal,,un vrais connard(7achakom)
"المصري" يقيل حسام وإبراهيم حسن بعد أحداث الجزائر
إقالة حسام حسن جاءت بعد قليل من إحالته وشقيقه للتحقيق
القاهرة، مصر (CNN)-- أقال مجلس إدارة النادي "المصري" البورسعيدي برئاسة علي فرج الله يوم الأحد الجهاز الفني للفريق الأول لكرة القم بالنادي بقيادة حسام حسن المدير الفني، وإبراهيم حسن مدير الكرة، وطارق السعيد المدرب.
وقال رئيس النادي علي فرج الله لـCNN بالعربية إن مجلس الإدارة اتخذ القرار بإجماع الآراء، بعد الأحداث التي شهدها لقاء المصري مع "شبيبة بجاية" الجزائري في إياب الدور قبل النهائي لبطولة شمال أفريقيا للأندية أبطال الكأس.
وأضاف فرج الله أن إدارة النادي كلفت طارق سليمان المدرب العام، لقيادة الفريق في لقاء المصري و"الشمس" في دور الـ 32 لبطولة كأس مصر، المؤجلة من الأسبوع الماضي، بسبب ارتباط المصري بمباراة شبيبة بجاية.
وشدد رئيس المصري على أن إدارة النادي ترفض ما حدث من الجهاز الفني في الجزائر، وكان لابد من اتخاذ موقف سريع يعبر عن غضب الإدارة مما حدث، وعدم الانتظار لأي عقوبات سيتخذها الاتحاد ضد الجهاز الفني أو النادي.
وشهدت مباراة شبيبة بجاية والمصري التي أقيمت الجمعة، أعمال عنف وشغب من جانب مدير الكرة بالنادي المصري إبراهيم حسن، حينما حاول التعدي علي حكم اللقاء، كما قام بالاحتكاك بالحكم الرابع، بالإضافة إلى قيامه بالإشارة بإشارات خادشة، مما أثار غضب الجماهير.
وكان عضو اللجنة التنفيذية باتحاد شمال أفريقيا للكرة، أحمد شاكر، قد صرح بأن لجنة المسابقات بالإتحاد ستجتمع خلال أيام لاتخاذ "العقوبات المناسبة" تجاه النادي المصري وجهازه الفني، بعد أحداث الجزائر.
وكان مجلس إدارة الاتحاد المصري لكرة القدم قد قرر في وقت سابق، إيقاف "التوأم" وإحالتهما للتحقيق على خلفية نفس الأحداث التي شهدتها المباراة، التي خسرها المصري بهدفين دون رد.
وقال الاتحاد المصري، في بيان صدر في وقت سابق الأحد، إن القرار جاء بعد متابعة متأنية لما حدث أثناء المباراة، وحرصاً على "قوة ومتانة العلاقات الطيبة بين المنتخبين العربيين الشقيقين."
كما قال البيان إن "ما بدر من أفعال غير مسئولة صادرة من الكابتن حسام حسن المدير الفني، والكابتن إبراهيم حسن مدير الكرة للفريق المصري، تجاه حكام المباراة، وما نتج عنها من أفعال داخل الملعب وأمام الجماهير الجزائرية بشكل خاص، والرأى العام العربي بشكل عام، لا تليق بالروح الرياضية."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.