amine gatt
Jan 16 2009, 17:16
Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009
Aller le mardi 24 et 25 février 2009, Retour le mardi 10 et 11 mars 2009
Internazionale - Man. United
une belle affiche européenne ,Beau match en prédiction et on espère beaucoup de buts, votre pronostic et avis sur ce match:
Citation (coco @ Jan 16 2009, 21:25 )

pas pour cette fois-ci on vise la champions avec mou donc man utd sera la 1ère victime sur la route ibra et compagnie
achekca
Jan 16 2009, 21:19
Citation (dadi @ Jan 16 2009, 21:30 )

pas pour cette fois-ci on vise la champions avec mou donc man utd sera la 1ère victime sur la route ibra et compagnie

Dadi khouya ... mè dhaherli ken l'Inter de Milan bech tokhrej mennou torh hedha ... les anglais sont trop forts dans cet exercice : La champion's ...
Je vois pas l'Inter, qui doit sa qualification au nul fatal du Werder Brême contre l'Anorthosis de Chypre, aller plus loin ...
g vote Man U malge ke je suis un Inter fan
je vois pas nos joueurs tenir tete au ronaldo rooney et cie, a part Ibra ki sort du lot la classe de nos joueurs
nous permet tt juste de remporter le scudetto...
et c vraiment dommage kar on pensait k on engageant Mourinho k on irait plus loin dans cette CL mais ca va pas etre pour
cette anne
Citation (achekca @ Jan 16 2009, 22:19 )

Dadi khouya ... mè dhaherli ken l'Inter de Milan bech tokhrej mennou torh hedha ... les anglais sont trop forts dans cet exercice : La champion's ...
Je vois pas l'Inter, qui doit sa qualification au nul fatal du Werder Brême contre l'Anorthosis de Chypre, aller plus loin ...
pour la qualif l'inter a lâché le coup puisqu'elle était qualifié avant la dernière journée
pour cette double confrontation je suis confiant en plus il n'y a aucune personne qui connait manchester plus que mou donc inshallah on empochera la qualif
achekca
Jan 17 2009, 21:57
Citation (dadi @ Jan 17 2009, 00:21 )

pour la qualif l'inter a lâché le coup puisqu'elle était qualifié avant la dernière journée
pour cette double confrontation je suis confiant en plus il n'y a aucune personne qui connait manchester plus que mou donc inshallah on empochera la qualif

Lol Dadi ... t'en es aussi sûr ...????? Mourinho aura une sacrée fessée par son chef Sir Alex Ferguson ...
amine gatt
Jan 18 2009, 11:01
C1 - Inter - Mourinho doute de Vieira
José Mourinho, entraîneur, de l'Inter Milan, se dit très préoccupé par le cas Patrick Vieira. Le coach portugais estime en effet que Vieira est un élément essentiel en vue de la deuxième partie de saison et de la Ligue des Champions. Seulement voilà le capitaine de l'équipe de France souffre toujours du tendon d'Achille gauche et a vu sa rentrée à nouveau différée. Le joueur lui pense être au point dans une dizaine de jours et pouvoir affiner sa préparation fin janvier pour jouer en février.
Mais José Mourinho laisse, pour l'heure, planer un doute : inscrira-t-il Vieira sur la liste des joueurs appelés à disputer la Ligue des Champions. La liste officielle est à rendre le premier février à l'UEFA. Mourinho a besoin de savoir... si Vieira sera opérationnel à 100%, à cette date. Ce dont il n'est pas sûr pour l'instant.
amine gatt
Jan 18 2009, 11:37
Citation (achekca @ Jan 17 2009, 22:57 )

Lol Dadi ... t'en es aussi sûr ...????? Mourinho aura une sacrée fessée par son chef Sir Alex Ferguson ...
je te rappel l'élimination de Man united a Old Trafford face a Porto dans LDC mené et remporté par mourinho en 2004
3awedhelou mourinho
ferguson
ca_warior
Jan 18 2009, 11:37
match tres equilibré
man united et en courbe ascendante ces dernier journé mais je pense que la presence de mourinho avec l inter va favorisé la victoire de l inter
j ai voté l inter car je deteste cristiano ronaldo
mourou ca
Jan 19 2009, 19:19
alors la c clair et simple , les interistes vont prendre la raclée de leur vie ( apres le 6-0 contre milan bien sur )
Citation (mourou ca @ Jan 19 2009, 20:19 )

alors la c clair et simple , les interistes vont prendre la raclée de leur vie ( apres le 6-0 contre milan bien sur )
bien sur mourou mahi ma3roufa 7adha 1/4
amine gatt
Jan 30 2009, 18:35
C1 - MU - Vidic absent à Milan
Le défenseur de Manchester United Nemandja Vidic ne pourra pas disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan le mois prochain à Giuseppe Meazza pour cause de suspension. L'international serbe a en effet été suspendu pour un match par la FIFA, à la suite du carton rouge reçu lors de la finale de la coupe du monde des clubs au mois de décembre face à Quito. Vidic a en outre écopé d'une amende de 5000 francs suisse (environ 3300 euros).
mourou ca
Feb 10 2009, 15:19
كشف نادي مانشستر يونايتد الإنجليزي النقاب عنْ تشكيلته النهائية المشاركة بدوري أبطال أوروبا دون وجود أية مفاجأت باستثناء غياب اللاعب الدولي أوين هاريغريفز الغائب بسبب الإصابة.
وجاءت التشكيلة كما اختارها مدرب الفريق الأسكتلندي السير أليكس فيرغسون الذي أكد بأنها التوليفة المثالية للمشاركة بمثل هذه البطولة، مشيراً إلى أنّ العناصر التي تم اختيارها ستكون على قدر المسؤولية المترتبة عليها.
وخلّت التشكيلة من اسم اللاعب أوين هاريغريفز الذي ما زال يخضع إلى فترة علاج طويلة بعد أنْ أجرى عمليتين جراحيتين في ركبته، وشملت قائمة الاستبعاد أيضاً المهاجم الغاني مونوتشو الذي ُأُعير إلى نادي هال سيتي الإنجليزي.
وجاءت التشكيلة على النحو التالي:
حراسة المرمى: : 1. فان دير سار ، 12. فوستر ، 29. كوزتشاك .
خط الدفاع: : 2نيفيل، 3. ايفرا ، 5. فيرديناند، 6. براون، 15. فيديتش ، 20. فابيو، 21. رافائيل، 22. أوشي .
خط الوسط: : 8. أندرسون، 11. غيغز ، 13. بارك ، 16. كاريك ، 17. ناني، 18. سكولز، 24. فليتشير، 34. بوسيبون ، 43. بتروشي
خط الهجوم: : 7. رونالدو، 9. برباتوف ، 10. روني، 32. تيفيز ، 41. ماشيدا.
ahmed@ca: forza lifriki
Feb 10 2009, 22:23
sans trop reflechir biensure, Man. United gagnera 2-0.
nidal84
Feb 21 2009, 11:52
مورينيو متحدياً فيرغسون : "نحن واثقون من الفوز
مورينيو وفيرغسون ... مواجهة مرتقبة بين اثنين من أفضل مدربي العالم حالياً
أبدى البرتغالي جوزيه مورينيو مدرب فريق إنتر ميلان الإيطالي تفاؤله بقدرة فريقه على اجتياز مانشستر يونايتد منافسه في دور الستة عشر من دوري أبطال أوروبا لكرة القدم.
ويستضيف إنتر على ملعبه "جوزبي مياتزا" مانشستر يونايتد يوم الثلاثاء 24 فبراير الجاري، فيما يقام لقاء الإياب على ملعب "أولد ترافورد" معقل الشياطين الحمر يوم الأربعاء 11 مارس/ آذار المقبل.
ويستمد مورينيو تفاؤله هذا من عدة عوامل أبرزها؛ تاريخ مواجهاته المباشرة مع فيرغسون حين كان الأول يدرب تشلسي، حيث فاز فيرغسون بلقاء واحد من أصل 12 مواجهة جمعت بينهما، بالرغم من أن الإحصائيات تشير أيضاً إلى أن إنتر ميلان لم يفز نهائياً على مانشستر في تاريخ منافسات هذه البطولة.
وأشاد مورينيو بمانشستر ولاعبيه قائلاً:" يتميز مانشستر بامتلاكه لاعبين من الطراز الرفيع، فدفاعهم صلب وهجومهم خطير، ويجب أن نأخذ بالحسبان مواهبهم الموجودة على أرض الملعب والموجودة على دكة البدلاء أيضاً، والكل يعلم بأن ذلك سيكون صعباً".
لكنه في نفس الوقت أثنى على لاعبيه، مؤكداً على ثقته المطلقة بإمكانياتهم، وقال:"فريقي يمتلك الكثير من الخبرة، كما نمتلك العديد من المواهب، ونعرف أيضاً كيف نتعامل مع المباريات الكبيرة لدينا الكثير من المواهب ، ونحن نعرف كيف نلعب مباراة كبيرة".
وأضاف:"قلت قبل سحب القرعة أني أريد مواجهة مانشستر، وظن بعض الناس أني مجنون، لكن لماذا أردت مواجهة أفضل فريق في أوروبا؟، أردت ذلك لأنهم تحدٍ كبير ولأنها ستكون مواجهة صعبة".
وتابع "إنها قرعة خاصة بلاعبي فريقي وبالتأكيد لن أكون مضطراً لتحفيزهم لهذه المواجهة، فأفضل مباراة للعب هي التي تكون ضد فريق قوي، وأفضل فريق في هذا الوقت هو مانشستر، ونحن واثقون من تحقيق الفوز".
Citation (mourou ca @ Jan 19 2009, 20:19 )

et t'en penses quoi des 2 fois où Milan s'est pris 6 buts de l'Inter?!un peu d'histoire ne fait jamais de mal à personne...
Sinon,l'atout N1 de l'Inter lors de ces 2 matchs sera son physique et bien sûr Mourinho...
Je suis confiant et de toute facon ca sera une très grande affiche du foot mondial...
amine gatt
Feb 23 2009, 15:42
C1 - MU - Avec O'Shea et Evans
Sir Alex Ferguson se retrouve confronté à un vrai dilemme défensif avant le déplacement sur les terres de l'Inter Milan, mardi, en Ligue des champions. Privé de Nemanja Vidic (suspendu), mais également de Wes Brown, Gary Neville et Rafael (blessés), l'entraîneur des Red Devils a du convoquer John O'Shea et Jonny Evans, blessés eux-aussi, dans le groupe des 22. Il ne dispose donc que de quatre défenseurs en pleine santé : Rio Ferdinand, Patrice Evra, Fabio da Silva et Richard Eckersley.
nidal84
Feb 23 2009, 18:51
مورينيو يعلن الحرب... وفيرغسون يبدي استعداده لها
يبدو جلياً من خلال التصريحات التي يطلقها البرتغالي جوزيه مورينيو مدرب فريق إنتر ميلان الإيطالي اعتماده على الحرب النفسية، قبل مواجهة فريقه المرتقبة أمام ضيفه مانشستر يونايتد الإنجليزي على ملعب "جوزبي مياتزا" في ذهاب دور الـ16 من مسابقة دوري أبطال أوروبا لكرة القدم.
وفي الوقت الذي يظهر مورينيو ثقته "العمياء" بقدرة فريقه على تجاوز مانشستر، يلتزم السير أليكس فيرغسون منهجاً عقلانياً في إدارة المواجهة، إذ يعبر عن ثقته بكتيبة "الشياطين الحمر" لكنه في الوقت ذاته يحذرهم من صعوبة خصمهم.
آخر التصريحات التي أطلقها مورينيو نشرتها صحيفة "ذا صن" البريطانية صباح اليوم، وجاء فيها أن الفضل يعود لمورينيو بفوز مانشستر بلقب دوري الأبطال في الموسمين الأخيرين، ويعلل المدرب البرتغالي ذلك، بأنه حين كان مدرباً لتشلسي كان مسيطراً على المسابقات المحلية، الأمر الذي دفع مانشستر للتوجه للمنافسات الأوروبية من أجل اعتلاء منصات التتويج.
لكن مورينيو اعترف أن مانشستر أصبح أقوى بكثير من ذي قبل، وقال:" هذا هو أكبر تحدٍ في مسيرتي هنا، فدوري الأبطال أهم بكثير بالنسبة لإنتر لأنهم لم يفوزوا بهذه البطولة منذ 50 عاماً تقريباً، وهذا طموح كل فرد هنا للظفر بهذه البطولة".
وقال مورينيو أن المباراة ستكون بمثابة الحرب بينه وبين فيرغسون، مشدداً في الوقت نفسه على أنها لن تؤثر على علاقته الطيبة بالسير أليكس، وقال:" تعلمون أن المباراة ستكون حرباً حقيقية، ولكن بعد المباراة ستعود العلاقات كما كانت، بغض النظر عن الفوز والخسارة، ولا أريد لهذه العلاقة الطيبة أن تتغير".
ومن جانبه، أبدى فيرغسون استعداد فريقه التام لهذه المواجهة بالرغم من الإصابات التي يشهدها خط دفاعه حالياً، مشيراً إلى أنه إذا ما تمكن فريقه من اجتياز عقبة إنتر ميلان فإن اللقب سيكون قد انحسم بشكل كبير لهم.
وقال:" نحن أبرز الفرق المرشحة لنيل اللقب، وتنتظرنا عقبة صعبة إذا ما تمكنا من اجتيازها فأعتقد أننا سنذهب بعيداً في هذه المسابقة"، وأضاف:" إنتر يمتلك لاعبين من أمريكا الجنوبية يمتلكون عقلية جيدة، كما يمتلك لاعبون أقوياء مثل جوليو سيزار وأدريانو, وقبل كل ذلك إبراهيموفيتش".
amine gatt
Feb 23 2009, 18:54
José Mourinho craint un match fermé L'entrîneur de l'Inter Milan «ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer un jeu très défensif» déclare-t-il en conférence de presse.
amine gatt
Feb 23 2009, 18:55

L'Inter marque peu à San Siro Avant de recevoir Manchester, mardi, l'Inter reste sur une série minimaliste en Ligue des champions à domicile. Le triple champion d'Italie n'a inscrit que deux buts lors de ses quatre derniers matches à San Siro et n'a gagné qu'une fois, contre les Chypriotes de Famagouste (1-0). En dépit de son ascendance anglaise, l'Internazionale réussit très moyennement contre les formations british, y compris à domicile. Les Nerazzurri restent même sur deux défaites à San Siro contre Liverpool (2008) et Arsenal (2004).
Citation (amine gatt @ Feb 23 2009, 19:54 )

José Mourinho craint un match fermé L'entrîneur de l'Inter Milan «ne pense pas que Manchester viendra à San Siro pour gagner, il vont développer
un jeu très défensif» déclare-t-il en conférence de presse.
lé jébe isside min wedhnou
se référer a ce Mr iméla ronaldo et tevez bich yala3bou itélli
perso je voi un matche hors norme entre 2 géants du foot
amine gatt
Feb 23 2009, 19:03

Sans Samuel, quelle défense ?
Samuel, le grand patron de la défense intériste, sera indisponible contre MU. Le flou plane encore autour de l'axe que pourra aligner Mourinho. Ils sont cinq à postuler pour deux places: Rivas, Burdisso, Chivu, Cordoba et Materazzi.
amine gatt
Feb 23 2009, 19:10
Les 19 Intéristes contre MU Toldo, Julio Cesar, Orlandoni - Cordoba, Maxwell, Maicon, Burdisso, Rivas, Chivu, Santon - Zanetti, Stankovic, Figo, Cambiasso, Muntari - Ibrahimovic, Cruz, Adriano, Balotelli
amine gatt
Feb 23 2009, 19:11
Vieira pas convoqué, Samuel blessé Le milieu français de l'Inter Patrick Vieira n'a pas été retenu par José Mourinho pour affronter mardi Manchester United en 8e de finale aller de Ligue des champions. Le capitaine des Bleus, entré en fin de match samedi à Bologne, revenait pourtant bien en forme selon les dires de son entraîneur. Hormis Marco Materazzi, blessé de longue date, iI est le seul absent du groupe milanais avec le défenseur argentin Walter Samuel, touché à un mollet.
amine gatt
Feb 23 2009, 19:21
C1 - MU - Ferguson «panique» en défense
Il a beau le prendre sur le ton de la plaisanterie, Alex Ferguson est face à un véritable casse-tête en défense avant le match de Ligue des Champions contre l'Inter mardi. «Les options sont: la panique» a déclaré le manager de Manchester United. «Je crois que je peux jouer avec Dimitar (Berbatov, attaquant) comme libero». Parmi les défenseurs des Red Devils, Nemanja Vidic est suspendu, Gary Neville et Wes Brown sont blessés et forfaits, quant aux suppléants Jonny Evans et John O'Shea, ils sont toujours incertains. «J'espère que l'un d'entre eux va réussir à se rétablir, a continué Ferguson. Mais nous ne le saurons pas avant demain. Pour le reste, tout le monde est apte. On a toujours la possibilité de faire un bon résultat avant le retour à Old Trafford. Et si nous marquons un but à l'extérieur, cela renforcera nos chances. Ce but, c'est vraiment important avant le match retour à domicile».
amine gatt
Feb 24 2009, 09:56
L'équipe probable de l'Inter contre Manchester Julio César - Maicon, Cordoba, Chivu, Santon - Zanetti, Cambiasso, Muntari - Stankovic - Ibrahimovic, Adriano
amine gatt
Feb 24 2009, 09:57
L'équipe probable de Manchester contre l'Inter Van der Sar - Rafael, Ferdinand, O'Shea (ou Evans), Evra - C. Ronaldo, Scholes, Carrick, Park - Berbatov, Rooney
amine gatt
Feb 24 2009, 10:11
Inter Milan - Vieira «surpris, bien sûr»Non retenu par José Mourinho dans le groupe retenu pour Inter Milan-Manchester United, Patrick Vieira n'est pas blessé. Le capitaine de l'équipe de France a fait l'objet d'un «choix de l'entraîneur», comme il le confie ce mardi dans les colonnes de L'Equipe.
«Suis-je surpris ? Oui. Bien sûr. Dans la mesure où j'étais convoqué lors des deux derniers matches, je pensais que j'allais y être», déclare le milieu de terrain qui après deux mois et demi d'arrêt, à joué deux bouts de match en Serie A depuis son retour. Tout à sa déception, il estime que «Manchester United est favori», même si l'Inter n'a «rien à envier sur sa composition d'équipe» au tenant du titre.
amine gatt
Feb 24 2009, 10:21
Citation (Mils @ Feb 24 2009, 11:02 )

une victoire à l'italienne

regardez moi çà : KATY PERRY déclare en direct devant 15 millions de personnes qu'elle est amoureuse de moi! oups de l'INTER ... Si les joueurs voient çà, ils mettront pas moins de 4 buts à Man United
fanatik1920
Feb 24 2009, 14:29
meme manchester adore ça
mourou ca
Feb 24 2009, 15:39
Citation (Mils @ Feb 24 2009, 14:45 )

regardez moi çà : KATY PERRY déclare en direct devant 15 millions de personnes qu'elle est amoureuse de moi! oups de l'INTER ... Si les joueurs voient çà, ils mettront pas moins de 4 buts à Man United
c une moche !!
mourou ca
Feb 24 2009, 15:39
L'Inter Milan défie mardi soir le champion d'Europe en titre Manchester United à Giuseppe Meazza. L'occasion pour le champion d'Italie de frapper un grand coup sur la scène européenne. Et à écouter l'attaquant Zlatan Ibrahimovic, les Nerrazzuri ne craignent aucunement leurs adversaires du jour : «United est peut-être champion d'Europe mais nous n'avons pas peur. L'Inter est roi d'Italie et nous vooulons montrer que nous sommes les meilleurs. C'est d'ailleurs dommage que l'on s'affronte maintenant car cette affiche mériterait d'être un finale».
Mis à part le contingent impressionnant de stars qui fouleront la pelouse lombarde mardi soir, la confrontation tant attendue entre les deux équipes sera également l'occasion pour sir Alex Ferguson et Jose Mourinho de se retrouver. Les deux hommes ont en effet trusté les quatre derniers titre de champion d'Angleterre (deux chacun avec respectivement MU et Chelsea) et marqué l'histoire des deux clubs. Et pour Zlatan, l'entraîneur portugais n'a pas d'égal sur la planète football : «Je pense que Mourinho est le meilleur entraîneur au monde en ce moment et il saura comment aborder cette rencontre, dû notamment au fait qu'il a battu Manchester avec Chelsea et Porto par le passé. Il ne change pas malgré la pression. Il est toujours optimiste».
mourou ca
Feb 24 2009, 15:46
formations probables :
Inter Milan - Manchester United
Inter Milan : Julio César - Maicon, Rivas ou Cordoba, Chiuvu, Santon - J. Zanetti (cap.), Cambiasso, Muntari - Stankovic - Ibrahimovic, Adriano.
Manchester United : Van der Sar - Fletcher, Ferdinand, O'Shea, Evra - C. Ronaldo, Scholes (cap.), Carrick, Park ou Giggs - Berbatov, Rooney.
Citation (mourou ca @ Feb 24 2009, 16:39 )

c une moche !!
alors là t'es gonflé d'avoir dit çà ! en plus avec ces vêtements bleu et noir, elle causera une catastrophe si elle rentre dans un stade
amine gatt
Feb 24 2009, 17:37
Citation (Mils @ Feb 24 2009, 18:16 )

alors là t'es gonflé d'avoir dit çà ! en plus avec ces vêtements bleu et noir, elle causera une catastrophe si elle rentre dans un stade
c 'est lui le moche
amine gatt
Feb 24 2009, 17:46

MU : Une défense démunie ALex Ferguson doit composer avec l'absence de Nemanja Vidic en défense centrale, tandis que la présence de Jonny Evans est incertaine. Pour épauler Rio Ferdinand dans l'axe, le manager des Red Devils pourrait titulariser John O'Shea.
amine gatt
Feb 24 2009, 17:49

MU : Un supporter de choix Les joueurs de Manchester United bénéficient du soutien de l'un de leurs plus grands supporter à Milan. L'ancien Red Devil David Beckham, actuellement en fin de pige au Milan AC, est en effet passé voir ses anciens coéquipiers à leur hôtel pour leur souhaiter bonne chance.
Kalash2R
Feb 24 2009, 17:54
Est ce que C21 passera le match sur le réseau terrestre ?
miro-clubist
Feb 24 2009, 19:14
Formations Rentrantes:
FC INTERNAZIONALE : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano;
MANCHESTER UNITED : 1 Van Der Sar; 22 O' Shea, 5 Ferdinand, 23 Evans, 3 Evra; 13 Park, 24 Fletcher, 16 Carrick, 11 Giggs; 9 Berbatov, 7 Ronaldo
miro-clubist
Feb 24 2009, 19:22
POUR REGARDER LE MATCH EN DIRECT
CLIQUEZ ICI
becalossi
Feb 24 2009, 19:28
Citation (miro-clubist @ Feb 24 2009, 22:22 )

POUR REGARDER LE MATCH EN DIRECT
CLIQUEZ ICI merci miro forza inter
The_Fan
Feb 24 2009, 20:04
L'inter est en difficulté dans ce premier quart d'heure (inchallah dima hakka :D)
The_Fan
Feb 24 2009, 20:13
Une autre occasion ratée par les Mancuniens :D
The_Fan
Feb 24 2009, 20:35
Fin de la première mi-temps : on a presque rien vu de la part des Interistes. On dirait que l'Inter joue à Oldtraford.
FouedCA
Feb 24 2009, 20:35
oufff, j'ai pas senti la première période.
Quel match et quel classe, je ne sais pas comment je pourrai revenir sur un match de championnat de Tunisie :D, 45min non STOP.
Je me demandes si nos joueurs tunisiens, regardent ces matchs et essayent d'apprendre.
achekca
Feb 24 2009, 20:49
Citation (FouedCA @ Feb 24 2009, 21:35 )

oufff, j'ai pas senti la première période.
Quel match et quel classe, je ne sais pas comment je pourrai revenir sur un match de championnat de Tunisie :D, 45min non STOP.
Je me demandes si nos joueurs tunisiens, regardent ces matchs et essayent d'apprendre.
Certes oui ... mais sans rien apprendre puisque c'est du football qui arrive d'une autre planète.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.