Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Internazionale - Man. United
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
achekca
arrive enfin la première et la deuxième occasion pour l'Inter .. à la 47 min ... applau.gif
zgaw
Fin du match
Internazionale 0 - 0 Man. United
tarajiste1919
malla manU mseken inter mafehmou chay w mezel retour bech nzidou nchay5ouhom
murky_ca
yezzi ye5i netfarjou b3inik!!!
2eme mi-temps lkollou 3and l'inter !!!
tfarrej 2m1 fil juve
The_Fan
Citation (murky_ca @ Feb 24 2009, 23:01 ) *
yezzi ye5i netfarjou b3inik!!!
2eme mi-temps lkollou 3and l'inter !!!
tfarrej 2m1 fil juve

Tu veux dire les premières 15 minutes de la second mi-temps. Même si L'inter a dominé, les Mancuniens ont obtenu les occasions les plus dangereuses.
mourou ca
Inter Milan - Manchester United : 0-0

Jose Mourinho (entraîneur de l'Inter Milan, interrogé sur Sky Sport): «Le résultat est difficile pour nous, parce que nous ne pourrons pas nous permettre le luxe de perdre à Old Trafford (au retour). Mais il est aussi difficile pour eux, parce qu'ils ne pourront pas faire un match nul avec des buts. En première période, on a joué trop derrière, et Manchester a mieux joué que nous. Après la pause, c'est nous qui avons été meilleurs. Il faut accepter le score. Il s'agit du meilleur résultat de l'équipe à ce stade de la compétition depuis trois ans».

Alex Ferguson (entraîneur de Manchester United) : «Nous avons très bien joué. En seconde période, pendant dix à quinze minutes, c'était même très, très, très bon, avec du calme et de la maturité. Nous sommes très bons actuellement, quel que soit notre adversaire. Ce soir, mes joueurs ont su s'exprimer, ils jouent avec plaisir et maturité. J'espère juste que ce résultat ne va pas revenir nous hanter. A Old Trafford dans deux semaines, l'ambiance sera fantastique et je pense que nous avons une chance formidable de passer.»

nidal84
le match était mitemp b mitemp, mais les occasions de buts était plus net coté Manchester, grand match du jeune Santon face à Cristiano et de Julio César aussi, sinon adriano ma mchéch en attaque, il a pu mettre au moins un but.vraiment MU est la meilleur équipe en monde mnt, heureusement l'inter n'a pas céder des buts. il faut faire un grand match à Old Traford, tout é possible avec le résultat de 0-0 à l'aller.
mourou ca
Citation (nidal84 @ Feb 25 2009, 00:30 ) *
le match était mitemp b mitemp, mais les occasions de buts était plus net coté Manchester, grand match du jeune Santon face à Cristiano et de Julio César aussi, sinon adriano ma mchéch en attaque, il a pu mettre au moins un but.vraiment MU est la meilleur équipe en monde mnt, heureusement l'inter n'a pas céder des buts. il faut faire un grand match à Old Traford, tout é possible avec le résultat de 0-0 à l'aller.

5miss 3lik ya nidal , hakka n7ebbek , 9ol el7a99 walaw kena morran , loooooool
pour le match de ce soir : faj3ane edhib ......
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 25 2009, 00:38 ) *
5miss 3lik ya nidal , hakka n7ebbek , 9ol el7a99 walaw kena morran , loooooool
pour le match de ce soir : faj3ane edhib ......

3léch morran ya mourou, c normal que MU crée les occasions,ils profitent des espaces laissé par l'inter sinon on aurai pu gagner en 2ém mitemp. 0-0 résultat piège pour MU

ya mourou moi je ss réaliste, mouch kifék m3a el milan ma téfhém chay doigts-croises.gif
kimo qatar
rien n'est encore joue et le match retour sera une piege pour le MU..
je suis certain que l'Inter va planter au moins un but a Old traford...
Wait & see
Mils
Ils sont allés à San Siro pour jouer sur les contres !!! la preuve Rooney sur le banc!!! En plus ils ont modifié leur schéma tactique de leur 4-4-2 à un 4-5-1 en laissant Rooney sur le banc parce qu'il n'est pas très rapide...
A part l'occasion de Giggs ils n'ont rien eu pendant la première période...

Ken le3bet Milan, rahi klet 4 doigts-croises.gif
de.dramane
Citation (Mils @ Feb 25 2009, 09:58 ) *
Ils sont allés à San Siro pour jouer sur les contres !!! la preuve Rooney sur le banc!!! En plus ils ont modifié leur schéma tactique de leur 4-4-2 à un 4-5-1 en laissant Rooney sur le banc parce qu'il n'est pas très rapide...
A part l'occasion de Giggs ils n'ont rien eu pendant la première période...

Ken le3bet Milan, rahi klet 4 doigts-croises.gif

Bien que je suis un fan de l'Inter.. J'ai été désagréablement surpris par la différence de niveau entre les 2 équipes.. Trop de déchets chez les interistes (c'est du peut-être à la méforme de Muntari).. Man UTD (une équipe que j'aime pas d'ailleurs) a fait une première période de grande, même de très grande classe avec une circulation fluide de ballon et en s'appuyant sur la rapidité de Cristiano et Giggs.. Ils ont pas moins de 4 occasions nettes ne première période, et si Julio César n'était pas là, l'addition aurait été trop lourde..
En 2ème période, on a vu une amélioration de la part de l'Inter mais kima y9oul Tarek Thabet ma youj3ouch et je voyait qu'ils avaient tout le mal à créer des occasions.. J'espère que Chivu et Cordoba tiendront le coup à Old Trafford.. S'ils réussiront un match parfait avec une forme de Julio César comme celle d'hier, je suis confiant qu'ils pourront passer..
Mils
Citation (de.dramane @ Feb 25 2009, 10:24 ) *
Bien que je suis un fan de l'Inter.. J'ai été désagréablement surpris par la différence de niveau entre les 2 équipes.. Trop de déchets chez les interistes (c'est du peut-être à la méforme de Muntari).. Man UTD (une équipe que j'aime pas d'ailleurs) a fait une première période de grande, même de très grande classe avec une circulation fluide de ballon et en s'appuyant sur la rapidité de Cristiano et Giggs.. Ils ont pas moins de 4 occasions nettes ne première période, et si Julio César n'était pas là, l'addition aurait été trop lourde..
En 2ème période, on a vu une amélioration de la part de l'Inter mais kima y9oul Tarek Thabet ma youj3ouch et je voyait qu'ils avaient tout le mal à créer des occasions.. J'espère que Chivu et Cordoba tiendront le coup à Old Trafford.. S'ils réussiront un match parfait avec une forme de Julio César comme celle d'hier, je suis confiant qu'ils pourront passer..

On n'a pas joué contre Bologne comme a dit Mourinho: il faut pas espérer avoir beaucoup d'occasions contre MU. Eux les ont eu parce qu'ils menaient des contre 100 à l'heure.

j'explique : dans ce genre de match tu regardes comment on les a pressé dans leur zone en confisquant le ballon entièrement par moment. C'est là quand on se rend compte de la qualité de l'Inter. Ce qui nous a manqué c'est l'apport des latéraux et surtou Maicon qui n'a pas créé le surnombre habituel surtout quand joue énormément dans l'axe avec un milieu losange.

Dans le match retour, il faudra pas jouer avec le feu et s'organiser en 4-5-1 ou en 4-3-2-1. Il faudra les arrêter dans les couloirs Ronaldo et Giggs et planter notre but pour se qualifier. Ce qui est important à mes yeux c'est que on les a dominé et on les a fait reculer à 30 mètres de leur cages par moment. Et dieu sait qu'à ce niveau de la compétition ce n'est jamais facile de le faire surtout avec les joueurs qu'ils ont
tarajiste1919
Citation (nidal84 @ Feb 25 2009, 00:30 ) *

mi temps c mitemps???peut etre tfarejet fi un autre match
manU a dominé tout le match surtout la premiére periode
c'est vrai Inter tal3et chwaya fi 2em ama commem match 93ad 3aned les manucien
nidal84
Citation (tarajiste1919 @ Feb 25 2009, 18:12 ) *
mi temps c mitemps???peut etre tfarejet fi un autre match
manU a dominé tout le match surtout la premiére periode
c'est vrai Inter tal3et chwaya fi 2em ama commem match 93ad 3aned les manucien

5ouya chbik ch3élt fia, wala 9rob derbi wallit 3lé a3sabék icon_wink.gif

amicalement
tarajiste1919
Citation (nidal84 @ Feb 25 2009, 18:39 ) *
5ouya chbik ch3élt fia, wala 9rob derbi wallit 3lé a3sabék icon_wink.gif

amicalement

je suis un fan de MANU yaiss.gif
ama bil7a9 car manU a dominé presque tout le match w melbere7 ness ta7ki 3la mi temps bmi temps
mourou ca
Président de l'Inter Milan, qui a concédé le nul (0-0) sur sa pelouse contre Manchester United, Massimo Moratti, s'est déclaré mercredi «assez confiant» avant le match retour prévu le 11 mars prochain. «Ce que je sais, c'est qu'en Ligue des champions, il est extrêmement important de ne pas encaisser de but dans les matches à domicile, tout comme il est fondamental de marquer à l'extérieur. J'imagine que Manchester United est très déçu de ne pas avoir marqué. De notre côté, nous sommes vraiment heureux de pouvoir aller à Old Trafford pour jouer un match qui sera vraiment comme une finale», a-t-il ajouté.
miro-clubist
Les votes pour les joueurs Interistes aprés le Match:

Julio Cesar a eu le meilleur score, suivi de Cambiasso et Santon (qui a bienassuré face à Cristiano Ronaldo)
miro-clubist
نهاية عنيفة: الاعتداء علي ثلاثة من مشجعي مانشستر عقب اللقاء

النهاية كانت أعنف مما هو متوقع في لقاء انتر. .مانشستر . ثلاثة من مشجعي المان يونايتد هوجموا بالأمس عقب انتهاء اللقاء حول ملعب الجيوسيبي مياتزا . تلقي الثلاثة العلاجات الاولية داخل سيارات الإسعاف . ومن ثم تم نقلهم إلي مستشفي سانت تشارلز والتي ليست بعيدة عن الملعب ليتم فحصهم بشكل أكثر . أما عن من قاموا بالإعتداء فلم يتم تحديد شخصياتهم بعد .

mourou ca
دخل نادي مانشستر يوناتد الإنجليزي التاريخ الأوروبي منْ أوسع أبوابه بعدّ أنْ خاض مباراته الـ 20 دونّ تلقى أيْ هزيمة في مسابقة دوري أبطال أوروبا.

وجاء ذلك بعدّ أن ْخطف نادي مانشستر يونايتد تعادلاً سلبياً من نادي إنتر ميلان الإيطالي يوم أمس، في ذهاب دور الـ 16 من مسابقة دوري أبطال أوروبا، ليتخطى الرقم القياسي الذي كان بحوزة نادي أياكس أمستردام الهولندي والذي حافظ على سجله دونّ تلقي هزيمة لـ19 مباراة متتالية.

ويبدو أنّ المدرّب الأسكتلندي السير أليكس فيرغسون المدير الفنّي لنادي "الشياطين الحمر" مصّر على تحطيم الأرقام القياسية هذا الموسم، فبعدّ أنْ وسع الفارق بينه وبينّ أقرب منافسيه في الدوري الإنجليزي إلى 7 نقاط، ووصوله إلى نهائي بطولة "الكارلينغ كب"، وصعوده إلى الدور ربع النهائي من بطولة كأس إنجلترا، هاهو يحقق نتيجة إيجابية في مسابقة دوري الأبطال أمام نادي إنتر ميلان الإيطالي، الذي يُعدّ أحد أفضل الفرق الأوروبية هذا الموسم.

amine gatt
Inter - Materazzi et Burdisso out

Le match de Serie A contre le Genoa a laissé des traces à l'Inter Milan. Ainsi, Nicolas Andres Burdisso souffre d'une lésion miotendineuse à la cuisse droite et une lésion à un ligament du genou gauche. Il sera absent six semaines et manquera donc les huitièmes de finale retour face à Manchester.

Même cas de figure pour Marco Materazzi. Le défenseur italien souffre d'une lésion à la cuisse droite et sera arrêté un petit mois.
mourou ca
صرحّ اللاعب بول سكولز مهندس عمليات الوسط في نادي مانشستر يونايتد الإنجليزي بأنّ نادي إنتر ميلان الإيطالي سيتفاجأ بتسديدة بعيدة المدى شبيهة بالتي مزق من خلالها شباك نادي برشلونة الإسباني في الموسم الماضي.

وجاء هذا التصريح خلال استعدادات فريقي مانشستر يونايتد وضيفه إنتر ميلان لمباراة القمة الأوروبية التي ستجمعهما يوم الأربعاء المقبل، ضمنّ إياب دور الـ 16 من مسابقة دوري أبطال أوروبا.

وذكر بول سكولز (32 عاماً) خلال حديثه مع صحيفة "أخبار المساء" الإنجليزية: " أعتقدْ أنهُ منّ الواجب علي تحذير الخط الخلفي لنادي إنتر ميلان بأنه سيكون هناك تسديدة قاتلة، سأمزق فيها شباك نادي "النبرتزوري" كما فعلت سابقاً بنادي برشلونة الإسباني".

وأضاف الدولي الإنجليزي: " عندما تعادلنا سلبياً في الموسم الماضي مع نادي برشلونة على أرضه اعتقدّ الجميع بأننا الأقربْ للخروج من البطولة، لكنْ تسديدتي البعيدة قلبتْ كل التوقعات وأهلتنا للمباراة النهائية".

وكان بول سكولز صاحب الهدف المهم أمام نادي برشلونة في الموسم الماضي عندما سجل هدف عن بعد 20 يارده في شباك الحارس فيكتور فالديز، ساهمت في وصول الفريق إلى المباراة النهائية التي أقيمت في العاصمة الروسية موسكو.

mourou ca
Les formations probables pour ce soir :

Manchester United - Inter Milan à 20h45 à Old Trafford (aller: 0-0)
Arbitre: M. Stark (ALL)
Manchester United: Van der Sar - O'Shea, R. Ferdinand, Vidic, Evra - Park, Carrick (ou Scholes) - C. Ronaldo, Giggs (cap.), Rooney - Berbatov.
Inter Milan: Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Samuel, Santon - Stankovic, Vieira, Cambiasso, J. Zanetti (cap.) - Muntari, Ibrahimovic.
nidal84
Le onze de départ de l'Inter à Manchester - 19:58

Julio Cesar - Maicon, Cordoba, Samuel, Santon - Zanetti (cap), Cambiasso, Vieira - Stankovic - Ibrahimovic, Balotelli
nidal84
Mou lancia Balotelli
Ferguson sceglie Giggs

nidal84
Vieira est bien là - 20:05
Patrick Vieira retrouve une place de titulaire au sein de la formation de l'Inter, qui joue à Manchester ce soir. Avec Zanetti, Cambiasso et Stankovic, le Français constitue un milieu en losange. Devant, Balotelli a été préféré à Muntari pour épauler Ibrahimovic.
nidal84
Le onze de départ de MU contre l'Inter -
Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Cristiano Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs (cap.) - Rooney, Berbatov
dima ca
un lien pour le match louléd merci d'avance
hamma-bouslimi
1-0 pour man.
100pour100 clubiste
Citation (dima ca @ Mar 11 2009, 22:43 ) *
un lien pour le match louléd merci d'avance

+1 merci d avance
hamma-bouslimi
but de VIDIC d a la 4 min.
de.dramane
Domination complète de l'Inter après e but de Vidic: Pas moins de 4 occasions nettes. 2 pour Zlatan et 2 pour Stankovic..
Allez l'Inter
hamma-bouslimi
2-0 pour man.
100pour100 clubiste
Aller l' Inter
le score sv p toujours 1-0 ?
hamma-bouslimi
Citation (100pour100 clubiste @ Mar 11 2009, 21:52 ) *
Aller l' Inter
le score sv p toujours 1-0 ?

2-0 ronaldo a la 49 min
EL MYDY
Citation (hamma-bouslimi @ Mar 11 2009, 22:07 ) *
2-0 ronaldo a la 49 min

fin de la partie MAN United 2 Inter 0
100pour100 clubiste
Citation (EL MYDY @ Mar 12 2009, 00:39 ) *
fin de la partie MAN United 2 Inter 0

Vraiment dommage !!
assou_ca
mala koura ki ta3ks!!!
achekca
Citation (achekca @ Jan 16 2009, 22:19 ) *
Dadi khouya ... mè dhaherli ken l'Inter de Milan bech tokhrej mennou torh hedha ... les anglais sont trop forts dans cet exercice : La champion's ...
Je vois pas l'Inter, qui doit sa qualification au nul fatal du Werder Brême contre l'Anorthosis de Chypre, aller plus loin ...

Inter et Mourinho R.I.P ... mes condoléances pour Dadi et Amine ... surtout pour Amine qui a vu sortir Réal et Inter sur la main des anglais ...
amine gatt

Huitièmes De Finale - Ligue Des Champions 2008-2009

Match Retour

Man. United 2-0 Internazionale

Buts

1-0 Vidic

2-0 Ronaldo
The_Fan
Comme toujours depuis 1965, les interistes doivent regarder la finale de la Ligue des Champions devant leurs télés :p
mourou ca
malla tkarkira l'inter vraiment sa5founi elbéra7 , manU est bcp trop forte pour eux ( winek ya kakà : doublé fil old trafford )
dadi
Citation (mourou ca @ Mar 12 2009, 16:23 ) *
malla tkarkira l'inter vraiment sa5founi elbéra7 , manU est bcp trop forte pour eux ( winek ya kakà : doublé fil old trafford )

dhaher fik tu as regardé un autre match 9allou bcp plus forte

sinon sallék oumourék m3a werder breme fil uefa et après on pourra parler 127.gif
nidal84

bellehi mourad kiféch choftha tkarkira coucou.gif, dis moi Milan n'était pas tkarkira face à Verder

Bremen à san ciro, au moins l'inter a jouer contre le champion en titre et tu peux voir les statistiques

du match pour conclure que c'était un match équilibré.

soit réaliste, et arrête de dire n'importe quoi, makénchi ma3adéch ta7ki 3al koura
fidele_ca

MANCHESTER - Josè Mourinho, après avoir serré la main de chaque joueur mancunien au terme de la partie qui a vu l’Inter être éliminée par les Champions du Monde, s’est livré au jeu de l’interview.

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de l’entraineur lusitanien:

MALCHANCE

"Si je suis déçu ou enragé ?"

"Enragé surement pas, je ne serais enragé et frustré que si l’équipe ne joue pas, quand elle n’exprime pas ses qualités ou si elle a peur de jouer."

"Si quelqu’un a à rire de ce match, il devra auparavant me tuer car l’Inter, ce soir, a été fantastique, mais jouer à l’Old Trafford n’est pas facile et hélas pour nous, nous n’avons pas été chanceux."

REACTION POSITIVE

L'Inter a réagi de la meilleure des façons possible après les deux buts qui sont survenus aux quatrièmes minutes de chaque mi-temps:

"On ressentait de la peur, ensuite un but à froid est arrivé à la reprise, un but fantastique mais qui a été la conséquence de la préparation peu brillante de notre défense sur les balles aériennes."

"Mon équipe a montré une grande personnalité, et a failli à tant de reprises de revenir au score, même avec Adriano, et personne ne comprendra jamais comment la balle n’est pas rentrée sur son occasion."

RIEN A REGRETTER

Hormis le résultat, Josè Mourinho réaffirme qu’il n’a rien à reprocher à l’Inter:

"J’ai vu une équipe avec une grande personnalité et c’est la raison pour laquelle je suis triste car je n’ai jamais remporté cette compétition et je n’aurais pas la possibilité d’y parvenir cette année."

"Je suis triste pour les tifosi qui ont regardé le match chez eux et pour ceux qui nous ont suivis à Manchester, je suis triste mais j’ai une grande certitude, le Scudetto sera nôtre."

DECOMPLEXEE

"Nous avons joué contre une très grande équipe, et maintenant je peux dire que, si, comme on le disait, l'Inter souffrait d'un complexe psychologique lors des grands matchs, ce complexe n’existe plus après le match de ce soir."

RAISONS DE LA DEFAITE

"Peut-être que l’on pourra imputer la défaite à un problème de football mais je ne discuterai pas de cela avec vous, je le ferai avec mon Club."

"Je comprends votre culture, peut-être que toute l'Italie sera très contente que l'Inter ait été éliminée de l'UEFA Champions League, mais, en ce qui me concerne, je donnerai au club toutes les réponses nécessaires car il est vrai qu'aujourd'hui nous nous sommes inclinés."

"Je dois dire que nous avons été malchanceux car je l’avais remportée dans ce même stade avec Porto en me battant beaucoup moins."

ERREUR DE COACHING ?

"Si j’ai raté quelque chose ?"

"Surement, comme tout le monde. Manchester United a été plus fort que nous, car notre jeu et notre engagement aurait mérités beaucoup plus qu’un 2-0. C’était un match complètement différent en regard au match aller."

"L’Inter a joué avec confiance et sérénité, elle s’est inclinée sur une balle arrêtée, mais il n’est pas possible de changer une réalité qui voit six joueurs de plus d’un mètre quatre-vingt-dix d'un coté, et un seul nerazzurro aussi grand qu’eux."

AVEC LES HONNEURS

"L’équipe a réalisé une belle prestation sur le terrain, nous avons joué avec trois modules différents, nous avons tout fait pour inverser le résultat de la partie, nous n'avons pas été chanceux."

"Cependant, j'ai vu un Inter qui a joué avec de la personnalité et c’est fondamental, ne pas avoir peur de rien ni de personne est fondamentale."

RESPECT DE L’ADVERSAIRE

"Si je demanderais a à nouveau à rencontrer Manchester United comme adversaire en huitième de finale ?"

"Cela ne fait aucun doute."

"Si l’Inter n’a pas peur de jouer face à Manchester, où est le problème ?"

CONQUETE DU GRAAL

"Il y a deux façons de remporter la Champion’s League : soit dépenser énormément d’argent, mais cela n’est plus possible, soit continuer le processus de croissance entamé, avec à titre d’exemple Balotelli ou avec Santon."

"Telle est notre route. Ce soir nous avons fait le possible et l'impossible, je n'admets pas qu'un de mes joueurs soit critiqué, nous n'avons pas encore le potentiel pour remporter la Coupe, mais nous l'avons pour le championnat, c’est sur que nous le remporterons."

REUNION PRESIDENTIELLE

"Lorsque mon président aura du temps pour une réunion, je lui expliquerai mon opinion sur les raisons pour lesquelles l’Inter connait autant de difficulté en Champions."

"Je me projetterais avec lui, sur le futur pour avoir une Inter encore plus forte."

amusez-vous avec le magicien MORINHO
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.