Citation (mourou ca @ Mar 12 2009, 16:23 )

malla tkarkira l'inter vraiment sa5founi elbéra7 , manU est bcp trop forte pour eux ( winek ya kakà : doublé fil old trafford )
MANCHESTER - Josè Mourinho, après avoir serré la main de chaque joueur mancunien au terme de la partie qui a vu l’Inter être éliminée par les Champions du Monde, s’est livré au jeu de l’interview.
Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer l’intégralité des déclarations de l’entraineur lusitanien:
MALCHANCE
"Si je suis déçu ou enragé ?"
"Enragé surement pas, je ne serais enragé et frustré que si l’équipe ne joue pas, quand elle n’exprime pas ses qualités ou si elle a peur de jouer."
"Si quelqu’un a à rire de ce match, il devra auparavant me tuer car l’Inter, ce soir, a été fantastique, mais jouer à l’Old Trafford n’est pas facile et hélas pour nous, nous n’avons pas été chanceux."REACTION POSITIVE
L'Inter a réagi de la meilleure des façons possible après les deux buts qui sont survenus aux quatrièmes minutes de chaque mi-temps:
"On ressentait de la peur, ensuite un but à froid est arrivé à la reprise, un but fantastique mais qui a été la conséquence de la préparation peu brillante de notre défense sur les balles aériennes."
"Mon équipe a montré une grande personnalité, et a failli à tant de reprises de revenir au score, même avec Adriano, et personne ne comprendra jamais comment la balle n’est pas rentrée sur son occasion."
RIEN A REGRETTER
Hormis le résultat, Josè Mourinho réaffirme qu’il n’a rien à reprocher à l’Inter:
"J’ai vu une équipe avec une grande personnalité et c’est la raison pour laquelle je suis triste car je n’ai jamais remporté cette compétition et je n’aurais pas la possibilité d’y parvenir cette année."
"Je suis triste pour les tifosi qui ont regardé le match chez eux et pour ceux qui nous ont suivis à Manchester, je suis triste mais j’ai une grande certitude, le Scudetto sera nôtre."
DECOMPLEXEE
"Nous avons joué contre une très grande équipe, et maintenant je peux dire que, si, comme on le disait, l'Inter souffrait d'un complexe psychologique lors des grands matchs, ce complexe n’existe plus après le match de ce soir."
RAISONS DE LA DEFAITE
"Peut-être que l’on pourra imputer la défaite à un problème de football mais je ne discuterai pas de cela avec vous, je le ferai avec mon Club."
"Je comprends votre culture, peut-être que toute l'Italie sera très contente que l'Inter ait été éliminée de l'UEFA Champions League, mais, en ce qui me concerne, je donnerai au club toutes les réponses nécessaires car il est vrai qu'aujourd'hui nous nous sommes inclinés."
"Je dois dire que nous avons été malchanceux car je l’avais remportée dans ce même stade avec Porto en me battant beaucoup moins."
ERREUR DE COACHING ?
"Si j’ai raté quelque chose ?"
"Surement, comme tout le monde. Manchester United a été plus fort que nous, car notre jeu et notre engagement aurait mérités beaucoup plus qu’un 2-0. C’était un match complètement différent en regard au match aller."
"L’Inter a joué avec confiance et sérénité, elle s’est inclinée sur une balle arrêtée, mais il n’est pas possible de changer une réalité qui voit six joueurs de plus d’un mètre quatre-vingt-dix d'un coté, et un seul nerazzurro aussi grand qu’eux."
AVEC LES HONNEURS
"L’équipe a réalisé une belle prestation sur le terrain, nous avons joué avec trois modules différents, nous avons tout fait pour inverser le résultat de la partie, nous n'avons pas été chanceux."
"Cependant, j'ai vu un Inter qui a joué avec de la personnalité et c’est fondamental, ne pas avoir peur de rien ni de personne est fondamentale."
RESPECT DE L’ADVERSAIRE
"Si je demanderais a à nouveau à rencontrer Manchester United comme adversaire en huitième de finale ?"
"Cela ne fait aucun doute."
"Si l’Inter n’a pas peur de jouer face à Manchester, où est le problème ?"
CONQUETE DU GRAAL
"Il y a deux façons de remporter la Champion’s League : soit dépenser énormément d’argent, mais cela n’est plus possible, soit continuer le processus de croissance entamé, avec à titre d’exemple Balotelli ou avec Santon."
"Telle est notre route. Ce soir nous avons fait le possible et l'impossible, je n'admets pas qu'un de mes joueurs soit critiqué, nous n'avons pas encore le potentiel pour remporter la Coupe, mais nous l'avons pour le championnat, c’est sur que nous le remporterons."
REUNION PRESIDENTIELLE
"Lorsque mon président aura du temps pour une réunion, je lui expliquerai mon opinion sur les raisons pour lesquelles l’Inter connait autant de difficulté en Champions."
"Je me projetterais avec lui, sur le futur pour avoir une Inter encore plus forte."
amusez-vous avec le magicien MORINHO