Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dimanche Sports... ou Danone Sports?!
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Presse et médias
Pages : 1, 2, 3
Kraiem
Suite à l'émission Dimanche Sports ou plutôt Danone Sports d'hier, il est clair de plus en plus que cette émission est comme par hasard cette année acquise totalement à la cause de l'EST. La pub de Danone apparaît toutes les 5 mn avec des spots de 10 mn. Comment voulez vous que les présentateurs de cette émission gardent leur neutralité?
Pire hier, Hichem Guirat a fait gobé hier à tous les téléspectateurs que le pénalty de l'EST en était vraiment un, alors que ca saute aux yeux que celui ci était imaginaire. Med Jedidi jurant devant tout le monde qu'il n'a pas touché le joueur et ce corrompu Guirat, appuyé par les guignols sur le plateau qu'il y avait faute. Déja Mercredi cette même pourriture essayait de convaincre les téléspectateurs que l'EST devait bénéficier d'un pénalty suite à une action venant d'une touche que même un jeune poussin n'aurait effectuée. A ce point on nous prend pour des cons? A ce point on pense que nous sommes aveugles, que nous ne comprenons pas le football. A ce point le citoyen Tunisien est marginalisé, comme il l'a toujours été auparavant?
Vraiment, les reponsables Clubistes et ceux des autres équipes doivent dénoncer cette corruption déguisée, ou que Hamadi Bousbi3 puisse faire passer un spot Celtia, car à ce jeu la on sera sûrement les plus forts. icon_lol.gif
najehplus
Bonjour mes amis, elpinalti mta3 taraji shiha 100% w yiziw billèhi blè 3atfa, 9olna rinaha mlih fi DS, nchallah el boutoula lil CA smilie_schal4.gif
Kraiem
Citation (najehplus @ Jan 19 2009, 10:33 ) *
Bonjour mes amis, elpinalti mta3 taraji shiha 100% w yiziw billèhi blè 3atfa, 9olna rinaha mlih fi DS, nchallah el boutoula lil CA smilie_schal4.gif

Bellahi kifèch s7i7a? Le joueur de l'EST s'est jeté sur Jdidi qui était lancé dns sa course. Il faut bien revoir l'action et se fier à ce qu'on voit pas à ce que veulent nous dicter ces guignols de Danone Sports.
de toute façon, ce n'est pas le but du sujet pénalty ou non, mais le but est de dénoncer la main mise de Danone sur les émissions sportives en Tunisie, à savoir Danone Sports, Soui3a Danone et Beldanone, qui sont suivies par une grande partie des téléspectateurs Tunisiens.
Dans un article sur Essarih de Mardi dernier, Aida Arab (qui a été récusée de l'émission) a dénoncé ouvertement ce trust, et a accusé directement Hamdi Meddeb de manipuler l'émission. icon_evil.gif
nemrod2
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 11:18 ) *
Bellahi kifèch s7i7a? Le joueur de l'EST s'est jeté sur Jdidi qui était lancé dns sa course. Il faut bien revoir l'action et se fier à ce qu'on voit pas à ce que veulent nous dicter ces guignols de Danone Sports.
de toute façon, ce n'est pas le but du sujet pénalty ou non, mais le but est de dénoncer la main mise de Danone sur les émissions sportives en Tunisie, à savoir Danone Sports, Soui3a Danone et Beldanone, qui sont suivies par une grande partie des téléspectateurs Tunisiens.
Dans un article sur Essarih de Mardi dernier, Aida Arab (qui a été récusée de l'émission) a dénoncé ouvertement ce trust, et a accusé directement Hamdi Meddeb de manipuler l'émission. icon_evil.gif

en tous les cas le titre est juste : nous assisstons à Délice Danone Sport
Mghirbi est le chouchou de ''Yaghorta'' , Akacha est un mkachakh irréductible il ne le cache pas tout à son honneur, Guirat espère comme beaucoup d'arbitres ..... chouia chouia lben Mouch-ma39oul.gif
tarfoul
hier y'avait 4 angle pour filmer le peno de l'EST ( s7i7a a mon avis personnel et non celui de guirat ya ****) , mais quand il s'agit de dire si le tir de sallemi a ete arreté par la main de hamdi mabrouk, malheureusement l'image ne permet pas de trancher reflexion.gif idem pour le but refusé de tchala contre beja fi beja reflexion.gif neutralité mon oeil
KARL
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 10:26 ) *
.......
Vraiment, les reponsables Clubistes et ceux des autres équipes doivent dénoncer cette corruption déguisée, ou que Hamadi Bousbi3 puisse faire passer un spot Celtia, car à ce jeu la on sera sûrement les plus forts. icon_lol.gif

sans l'ombre d'un doute, on ne pourrait être que plus forts, avec les 10 millions de commandos zadmin bal3inou 2953.gif 8.gif 8.gif
arianiste_ca
Citation (tarfoul @ Jan 19 2009, 11:31 ) *
hier y'avait 4 angle pour filmer le peno de l'EST ( s7i7a a mon avis personnel et non celui de guirat ya ****) , mais quand il s'agit de dire si le tir de sallemi a ete arreté par la main de hamdi mabrouk, malheureusement l'image ne permet pas de trancher reflexion.gif idem pour le but refusé de tchala contre beja fi beja reflexion.gif neutralité mon oeil

chouf, à mon avis la solutions avec ces imbéciles c'est de faire un guerre médiatique comme celle de l'année dernière... Mr ZAO doit montrer sa figure fréquemment dans les caméras pour protester, pour montrer notre non satisfactions.... il faut faire comme l'année dernière, tjs des critiques vis-à-vis la FTF, la ligue et toute la bande de salops.
La lutte est hors terrain à mon avis.
Mcmanus
Citation (najehplus @ Jan 19 2009, 11:33 ) *

Justement ,on discute la crédibilité de DS
A mon avis tant que y a personne d influant de notre cote ca changera rien,Responsable consultants,Y a personne pour défendre les couleurs du CA sur les plateaux.

Mais ou on va avec cette corruption et esprit malsain ,Normalement ya pas besoin de représentant de chaque équipe car ils sont sollicite pour parler du foot avec toute loyauté et neutralité,Mais que faire

Kraiem
Mon fils de trois ans a tenu a terminer l'émission avec lmoi tellement il y avait de la pub pour Danone (heureusement qu'il ne connaissait pas les têtes à claques présents sur le plateau), hier je me suis dit que c'était peut être ramadan ou ma fi bèlich.
Haou voti haou 70% halib, la pub était plus abondante que la matière à info.
Il faut dénoncer cette mainmise de l'EST sur les émissions sinon on risque d'être bouffés tous crus cette saison.
ZAO et cie doivent commencer dès maintenant la campagne anti-Danone, il ne faut pas attendre les dernières journées.
Ce n'est pas impossible que Guirat ait déja les clefs de son "debbou" de danone à Msaken et Rahmouni le sien à Jandouba (ou Ouèd Mliz).
Si HB leur donne des Debbou de Celtouta ce serait mieux pour eux et pour toute leur région, n'est ce pas KARL. hihi.gif
najehplus
Samhouni lawlèd hadha 9olou tmajmij*tmajmij, nahna nirbhou w min ba3id lihsèb, il mohim 3 pts
Mcmanus
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 13:44 ) *
Mon fils de trois ans a tenu a terminer l'émission avec lmoi tellement il y avait de la pub pour Danone (heureusement qu'il ne connaissait pas les têtes à claques présents sur le plateau), hier je me suis dit que c'était peut être ramadan ou ma fi bèlich.
Il faut dénoncer cette mainmise de l'EST sur les émissions sinon on risque d'être bouffés tous crus cette saison.
ZAO et cie doivent commencer dès maintenant la campagne anti-Danone, il ne faut pas attendre les dernières journées.
Ce n'est pas impossible que Guirat ait déja les clefs de son "debbou" de danone à Msaken et Rahmouni le sien à Jandouba (ou Ouèd Mliz).
Si HB leur donne des Debbou de Celtouta ce serait mieux pour eux et pour toute leur région, n'est ce pas KARL. hihi.gif

ou Balti leurs donne des optiques pour qu ils voient mieux
9allou microscope yekhdemkem au profit de taraji tirer-langue.gif
pabeda
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 11:18 ) *

tout à fait d'accord avec toi, je le dis depuis le debut de la saison entre mes amis qui sont enfin convaincus de ces manipulations sur ces taraji tv, c comme pendant les "guerres" et les élections les medias pro arrivent à convaincre par matraquage les non avertis qui deviennent alors les premiers defendeurs de la thèse voulu.
Peno ou non c une autre affaire juste de la journée le plus important c toute la saison voir le futur du foot tunisien si les autres restent inactifs ou impuissants, demain on ne peux plus parler de vrai ou faux ca serait tjrs vrai, et pour les autres faux ou indecision.
c la façon juive par le biais de danone de manipuler les opinions et dominer les circuits .M Hamdi est gentil, correct, de confiance et l'EST avec lui....les autres pleurnichards ,corrompus jaloux,pauvres , et on va revenir à l'equipe unique .....laspironce comme a dis la mère des msakni
KARL
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 12:44 ) *

Déja les arbitres voient trouble si on leur rajoute de la celtouta comme tu dis, ca ne ferait qu'aggraver leurs cas a moins que balti s'y met comme viens de le mentionner Mcmanus drap-tunisie.gif

Pour revenir au sujet(desolé pour le HS) il est clair que le lait Danone coule a flot, et se distribue gratuitement pour certaines têtes a claque qui se la joue clean, alors qu'ils sont moisis de pourriture.

Dans un environnement pareil,(ca me rappelle l'année derniére avec les agissements de super mario) les titres se jouent non seulement sur les terrains mais aussi dans les coulisses, il faudrait redoubler de vigilance et dénoncer les manipulations qui deviennent de plus en plus insistantes...et contrairement aux etoilistes, les mkachkhins savent comment s'y prendre sans se faire prendre!!
GLORY
Je ne comprends pas toute cette polémique autour d'un pénalty tout ce qu'il y a de plus valable !
A moins qu'il aient trafiqué l'image dans DS je ne vois vraiment pas comment on peut parler d'un péno imaginaire.
Ouvrir tout un sujet pour parler de ca me parait vraiment bizarre.
crier au complot chaque semaine pour des motifs parfois ridicules comme aujourd'hui nous fait plus de tort que de bien en nous décrédibilisant.
Hatoum
Citation (GLORY @ Jan 19 2009, 14:06 ) *
Je ne comprends pas toute cette polémique autour d'un pénalty tout ce qu'il y a de plus valable !
A moins qu'il aient trafiqué l'image dans DS je ne vois vraiment pas comment on peut parler d'un péno imaginaire.
crier au complot chaque semaine pour des motifs parfois ridicules comme aujourd'hui nous fait plus de tort que de bien en nous décrédibilisant.

On dénonce dans ce sujet la main prise de Danone sur une émission sportive comme par hasard, Danone cible le publique sportif dorénavant. Sa saute aux yeux, réfléchi un peut pourquoi autant de pub sur Délice Danone dans les émissions sportives?
KARL
Citation (Hatoum @ Jan 19 2009, 14:15 ) *
On dénonce dans ce sujet la main prise de Danone sur une émission sportive comme par hasard, Danone cible le publique sportif dorénavant. Sa saute aux yeux, réfléchi un peut pourquoi autant de pub sur Délice Danone dans les émissions sportives?

Tout a fait, l'un des objectifs de cette main mise sur l'émission est d'empêcher certains de voir au delà de leurs bout du nez, apparemment ils réussissent bien dans leurs tâches Ay-Rasii.gif
nidal84
Citation (GLORY @ Jan 19 2009, 14:06 ) *

yézzina 5ouya 9alou valable,le dimanche dernier ce mem guirat chadhénha fi "ilti7am 3adi" suite à des actions plus claire que celle de darraji. moi je l 'ai vu fi news mta3 tounés d'un autre angle et il était claire que darraji s'est jeté devant jdidi. sa77a lih guirat a su choisir l'angle qui le convient. une question kén jét l stade ya3téha, kén jét lina ya3téha... non bien sur, alors arretez de dire que c'est un peno valable. amicalement
Elyes-usa
Citation (Hatoum @ Jan 19 2009, 08:15 ) *

c'est tt d'abord une question d'audimat ou audience comme on dit, DS attire un large nombre de telespectateurs et c'est la que Danone aura le plus d'impact en faisant sa publicite, ca cote marketing. cote magouille etc...c possible que H Meddeb puisse influencer l'emission ou son equipe d'analystes en etant le principale sponsor de l'emission et en offrant des cadeaux derriere la scene. ca reste a verifier tout de meme, en tout cas rien ne me surprend dans notre championnat et connaissant la mentalite corrompu de certains.
Elyes-usa
la question qui me derange le plus dans notre championnat ce n'est pas si les panalties de l'esperance sont reel ou pas, mais pourquoi on siffle tjrs les penalties de l'esperance apres n'importe quel contact et les penalties pour notre equipe ne sont siffle que si le joueur se casse une jambe ou le dos.
GLORY
Pour etre bref je dirais que pendant 10 ans on parlait de rachwa et j3ala ca n'a pas empêché l'EST de finir 7 fois champion d'affilé et nous de sortir sans rien.
Aujourd'hui le meme discours revient et ca ne changera rien.
C'est a nous de répondre sur le terrain et de travailler encore plus.
Je ne crois pas que Razi ait une quelconque influence sur le championnat.

KARL
Citation (GLORY @ Jan 19 2009, 14:59 ) *
Pour etre bref je dirais que pendant 10 ans on parlait de rachwa et j3ala ca n'a pas empêché l'EST de finir 7 fois champion d'affilé et nous de sortir sans rien.

justement pendant les 10 ans dont tu vantes les merites des esperantistes ils se sont fait un palmarès a cause du mutisme coupable des clubistes qui ont le pouvoir de décision.

En acceptant la main mise des mkachkhins sur les instances sportives et sur les mass media (a lire l'article de aida arab sur les vraies raisons de son éviction de l'émission belmakchouf, a voir les deux poids deux mesures au niveau des interprétations, DS devient ainsi un des outils adont se sert meddeb et compagnie.

a ce jour, aucun arbitre etranger n'a lesé l'EST, aucun penalty douteux n'a été sifflé contre l'EST, aucune faute n'a pénalisé l'EST, comme si l'erreur n'est tolerée que dans un seul sens.

hier a kaserine des fautes a la pelle ont été commises dans la surface de réparation à chaque fois que le CA bénéficiait d'un coup de franc ou d'un corner devant l'œil passif d'un arbitre passif de nature et manquant terriblement de personnalité sans que le guirat ne pipe un mot la dessus shoot.gif
Elyes-usa
Citation (GLORY @ Jan 19 2009, 08:59 ) *

il n'a pas necessairement une influence sur le championnat, mais les analyses de la maviola peuvent servir a calmer les esprits des fois.
le championnat tout de meme se joue sur le terrain et c la qu'il faut gagner.
Radiohead
l'image noire de l'esperance est du à un probleme chronique qui date pas d'hier .. mais de plus de 20 ans (elfehem yefhem) . c'est la politique de la "terreur" .. toute la societé sportive a peur de l'esperance et de ses dirigeants .. aucune personne n'ose la critiquer . elle se sert des medias corrempu pour diffuser une propagande comme celle de DS et hannibal tv . malhereusement l'histoire ne va retenir que les titres

personnellement tout ça ne m'etonne pas puisque c'est venu d'une equipe dont elle a accepté que son premier président soit français (juif secret.gif )

radh3inou fel 7lib
Elyes-usa
Citation (Radiohead @ Jan 19 2009, 09:16 ) *
l'image noire de l'esperance est du à un probleme chronique qui date pas d'hier .. mais de plus de 20 ans (elfehem yefhem) . c'est la politique de la "terreur" .. toute la societé sportive a peur de l'esperance et de ses dirigeants .. aucune personne n'ose la critiquer . elle se sert des medias corrempu pour diffuser une propagande comme celle de DS et hannibal tv . malhereusement l'histoire ne va retenir que les titres

personnellement tout ça ne m'etonne pas puisque c'est venu d'une equipe dont elle a accepté que son premier président soit français (juif secret.gif )

radh3inou fel 7lib

plutot depuis tjrs, mais avec Chiboub ca a pris une autre dimension, avec toute la propagande des annees 90 et la terreure contre tout organisme relie directement ou indirectement au foot en Tunisie.
plusieurs joueurs n'ont pu aller jouer dans d'autres equipes que l'esperance tout simplement parce qu'ils ne voulaient pa sjouer a l'esperance.
Mohamed Boukthir, le seul arbitre qui a ose siffler un penalty en faveur du CA contre l'esperance (2-1) tire par faouzi, a ete suspendu et a disparu de la scene et a egalement ete elimine de la liste des arbitres qui avaient le potentil de participer a la coupe du monde 98
les exemples sont multiples...
Radiohead
c'est quoi la solution alors ?

le foot en tunisie ça se joue sur terrain et en dehors du terrain vous pouvez pas dire le contraire

cette année on est trés mal partie pour gagner le championnat pour pas mal de causes :

- on a 5 points retard
- le 90eme anniversaire de l'EST ( vous croyez qu'elle va nous lacher le titre pour que ça soit marqué à jamais dans l'histoire?)
- on n'a pas les moyens pour lutter contre l'armada de journalistes et d'arbitres pro esperance (ou disons leche bottes)
hafedh001
Citation (Radiohead @ Jan 19 2009, 15:35 ) *

le foot en tunisie ça se joue sur terrain et en dehors du terrain vous pouvez pas dire le contraire

cette année on est trés mal partie pour gagner le championnat pour pas mal de causes :

- on a 5 points retard
- le 90eme anniversaire de l'EST ( vous croyez qu'elle va nous lacher le titre pour que ça soit marqué à jamais dans l'histoire?)
- on n'a pas les moyens pour lutter contre l'armada de journalistes et d'arbitres pro esperance (ou disons leche bottes)

comparaison entre les penalti sifflé pour lemfach5a et pour les penalti sifflé aux leaders des championnats europeens
l'est a obtenu 7/17
voila les penalties obtenus par les 5 1er en europe: inter 1 / 19 matches; barca 5/19 matches; manchester1/22 matches; lyon 2/21 matches; bayern 5/17 matches
bientot en Tunisie pour lanniversaire de lest et pour lest seulement le juge ki centre et larbitre ki marque lautre juge les rejoint pour feter le but

zaâfrane
Citation (Radiohead @ Jan 19 2009, 15:35 ) *

- on a 5 points retard

il faut faire comme contre monastir : mettre la balle au filet comme ça même un arbitre 100% mkachakh ne pourra rien contre nous
pour l'espérance encore un nul et nous seront à un derby pré
Radiohead
Citation (zaâfrane @ Jan 19 2009, 15:55 ) *
il faut faire comme contre monastir : mettre la balle au filet comme ça même un arbitre 100% mkachakh ne pourra rien contre nous
pour l'espérance encore un nul et nous seront à un derby pré

justement ce qui me fait peur c'est le derby .. si ça va etre une copie conforme du match aller et son arbitre marionette on a pas besoin . j'ai pas envie de devenir diabetique moi
Elyes-usa
Citation (Radiohead @ Jan 19 2009, 09:35 ) *

- on a 5 points retard
- le 90eme anniversaire de l'EST ( vous croyez qu'elle va nous lacher le titre pour que ça soit marqué à jamais dans l'histoire?)- on n'a pas les moyens pour lutter contre l'armada de journalistes et d'arbitres pro esperance (ou disons leche bottes)

c'est surtt ca qui me fait peur, les 5 points c pas tres dur a surmonter.
mais vu que c la 90inya, c'est tres probable que l'esperance l'emporte avec a la cle un nul au derby...comme quoi ca a ete dur et tres dispute...
de notre cote on doit mettre la balle au fond des filets et vraiment on doit s'attendre a jouer contre les arbitres pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Elyes-usa
vraiment je propose qu'on joue le championnat sans penalties si la FIFA est d'accord, et j'aimerais voir comment seraient les resultats de l'esperance
Souna_Mido
a mon avis le vrai problème est justement le mutisme et la gentillesse ''de trop'' de nos dirigeants depuis toujours .. il faut agir, il faut crier au scandale à chaque fois, ne pas rater l'occasion de descendre les coupables .. il faut agir via les médias et de ne rien lâcher ..

La seule réponse se fait sur le terrain, commencer par :

- Venir nombreux , rrès nombreux lors des prochains matchs à domicile

- Chanter vibrer de bout en bout du match, mettre la pression sur les arbitres et les équipes adverses ..

- Gagner le Derby par un score .. les écraser .. si on marque un but, il faut mettre le 2°, et puis le 3° et puis .. le 4° .. Ils ont la défense la plus faible des 4 grands ..

- Bombarder les émissions sportive sur les TV par des e-mails et des sms ..

- Appeler par téléphones , tous les NO de toutes les émissions .. radio, TV, ..

- Envoyer des lettres signées .. aux différents journaux ..

- et le dernier point .. pour rivaliser avec DS .. Danone Sport .. ou Delice Sport .. mta3 3am "Hmida la7laybi" .. il faut que nos Hommes clubistes .. nos hommes d'affaires .. aisés .. aillent bombarder les TV par les PUB? mettre de la pression et faire tourner la machine d'un "lobbying" Clubiste .. BOGA, VOLVO, SAMSUNG, FORD, CARTAGO, DIADORA, COCA Cola, ...etc.. bon la publicité de Celtia ne sera pas autorisée .. si non .. on ira sponsoriser la CL de l'Europe .. comme Krumbacher hihi.gif
Elyes-usa
Citation (Souna @ Jan 19 2009, 10:28 ) *
a mon avis le vrai problème est justement le mutisme et la gentillesse ''de trop'' de nos dirigeants depuis toujours .. il faut agir, il faut crier au scandale à chaque fois, ne pas rater l'occasion de descendre les coupables .. il faut agir via les médias et de ne rien lâcher ..

La seule réponse se fait sur le terrain, commencer par :

- Venir nombreux , rrès nombreux lors des prochains matchs à domicile

- Chanter vibrer de bout en bout du match, mettre la pression sur les arbitres et les équipes adverses ..

- Gagner le Derby par un score .. les écraser .. si on marque un but, il faut mettre le 2°, et puis le 3° et puis .. le 4° .. Ils ont la défense la plus faible des 4 grands ..

- Bombarder les émissions sportive sur les TV par des e-mails et des sms ..

- Appeler par téléphones , tous les NO de toutes les émissions .. radio, TV, ..

- Envoyer des lettres signées .. aux différents journaux ..

- et le dernier point .. pour rivaliser avec DS .. Danone Sport .. ou Delice Sport .. mta3 3am "Hmida la7laybi" .. il faut que nos Hommes clubistes .. nos hommes d'affaires .. aisés .. aillent bombarder les TV par les PUB? mettre de la pression et faire tourner la machine d'un "lobbying" Clubiste .. BOGA, VOLVO, SAMSUNG, FORD, CARTAGO, DIADORA, COCA Cola, ...etc.. bon la publicité de Celtia ne sera pas autorisée .. si non .. on ira sponsoriser la CL de l'Europe .. comme Krumbacher hihi.gif

les premiers points sont bien faisable, le dernier point dependera de la volonte des KBARAT du CA et aussi de leur poches. faire de la publicite pour des marques n'est pas chose facile et a faire sans etude et sans budget...enfin tu sais tout ca.
moi je pense il faut deja mettre la balle au fond des filets, le reste viendra tout seul.
Kraiem
Citation (hafedh001 @ Jan 19 2009, 15:45 ) *
comparaison entre les penalti sifflé pour lemfach5a et pour les penalti sifflé aux leaders des championnats europeens
l'est a obtenu 7/17
voila les penalties obtenus par les 5 1er en europe: inter 1 / 19 matches; barca 5/19 matches; manchester1/22 matches; lyon 2/21 matches; bayern 5/17 matches
bientot en Tunisie pour lanniversaire de lest et pour lest seulement le juge ki centre et larbitre ki marque lautre juge les rejoint pour feter le but

Des stats très édifiantes. bellahi combien on a obtenu de pénos cette année? Je pense deux celui contre OB à l'aller et celui contre JS? Corrigez moi si je me trompe. icon_rolleyes.gif
dadi
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 17:02 ) *
Des stats très édifiantes. bellahi combien on a obtenu de pénos cette année? Je pense deux celui contre OB à l'aller et celui contre JS? Corrigez moi si je me trompe. icon_rolleyes.gif

kraiem même si on comptabilise la séance de tirs aux buts qu'on joué à makther (en coupe) on arrivera pas aux nombres de pénos que seul eneramo a tirer en championnat Mouch-ma39oul.gif
tarfoul
qui pourrait poster l'article de aida arab sur son eviction de belmasfouf svp ?
tarfoul
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 17:02 ) *

celui contre JS je dirai que c'etai juste pour npus faire taire apres le fiasco de messai contre baklewa, dans d'autres circonstance l'arbitre ne l'aurai pas sifflé
hamzaca
Je crois pas que notre BD et nos Héros (ben 3ammar, farid 3abbés, bousbi3, s3id naji.................) ne sont pas conscient par tous s que se passe en coulisse du DS
c eux seul qui peuvent réagir, nous la seul chose q'on peut faire c d'etre nombreux dans tous les matchs ...
Neziha
Citation (Kraiem @ Jan 19 2009, 09:26 ) *
Suite à l'émission Dimanche Sports ou plutôt Danone Sports d'hier, il est clair de plus en plus que cette émission est comme par hasard cette année acquise totalement à la cause de l'EST. La pub de Danone apparaît toutes les 5 mn avec des spots de 10 mn. Comment voulez vous que les présentateurs de cette émission gardent leur neutralité?
Pire hier, Hichem Guirat a fait gobé hier à tous les téléspectateurs que le pénalty de l'EST en était vraiment un, alors que ca saute aux yeux que celui ci était imaginaire. Med Jedidi jurant devant tout le monde qu'il n'a pas touché le joueur et ce corrompu Guirat, appuyé par les guignols sur le plateau qu'il y avait faute. Déja Mercredi cette même pourriture essayait de convaincre les téléspectateurs que l'EST devait bénéficier d'un pénalty suite à une action venant d'une touche que même un jeune poussin n'aurait effectuée. A ce point on nous prend pour des cons? A ce point on pense que nous sommes aveugles, que nous ne comprenons pas le football. A ce point le citoyen Tunisien est marginalisé, comme il l'a toujours été auparavant?

Kraiem , d'abord on doit s'imposer par nos victoires successives , ils
seront alors devant le fait accompli , dos au mur !.
Sinon pour ce truc scandaleux de manipulation médiatique , la solution
reside dans une option radicale :

Ceder les droits de transmission-TV à l'une des chaines etrangères telle
que Jazira-sport ou ART et rompre avec le ridicule qui tue émanant de
TV7 et Hannibal-TV .
ca_warior
Citation (dadi @ Jan 19 2009, 19:34 ) *
kraiem même si on comptabilise la séance de tirs aux buts qu'on joué à makther (en coupe) on arrivera pas aux nombres de pénos que seul eneramo a tirer en championnat Mouch-ma39oul.gif

pc_wos20.gif
yji mennou l aspirance ma thezch el boutoula 3am 90iniya

pour moi le prmier but que nous devons se concentrer sur lui c est la coupe d e tunisie
et gagner le reste de nos match en championat we kan jate ya mare7ba sinon 3malna elli 3lina we khalli chammem yekhdem 3la rou7ou

coufrant selliti ma chafhech mais chaf jdidi!!!!

kima 9al el mghirbi la condition physique la 3inin
ca_warior
l arbitre a privé css de 3 penalty
mais ce hichem gilate a trouve une solution de montre qu il n y a qu une seul penalty pour css et une autre pour HH

redicule
Sam_CA
Concentrons nous sur notre jeu,encourageons nos poulains et ayons confiance en nous même smilie_schal4.gif

Ca ne sert à rien de crier au scandale alors qu´il n´y en a presque même pas:Le péno de l´Esperance est sifflable,il n´y avait pas de péno pour le ST,ne tombons pas dans le piège tendu par nos adversaires ;)
mourou ca
Citation (sam_ca @ Jan 19 2009, 19:21 ) *
Concentrons nous sur notre jeu,encourageons nos poulains et ayons confiance en nous même smilie_schal4.gif

Ca ne sert à rien de crier au scandale alors qu´il n´y en a presque même pas:Le péno de l´Esperance est sifflable,il n´y avait pas de péno pour le ST,ne tombons pas dans le piège tendu par nos adversaires ;)

si le pano de l'est est sifflable alors que dit -on de le notre contre le mm adversaire .? ce guiratt 3a**att n'a mm pas osé dire que c 1 penalty et s'est contenté de dire que l'arbitre avait tort de mettre la balle sur la ligne et non a l'exterieur de la surface de reparation .
fan du ca
la moviola peut bien voir que bilel ne fait pas une touche correct mais les tacles severe des joueurs de ask sur dhaouadi et wissem et le coups de pieds qu'a reçu saber b rjeb dans la figure lorsqu'il etait par terre et l'agression sur bach et pour finir la blessure de 7mem sans sanction et le 2eme but reglementaire de messadi signaler hors jeu tous ça est bien par cette arbitre le ca a gagner et a echaper du piege mais parler une autre fois sur l'histoire ancienne de dhaouadi dans ce plateau cela a plus qu'un signe surtous de la part d'un mkachekh comme ridha 3kacha voila une autre fois le retour de provocation et savez vous pourquoi ils ont accuser kacem b naceur c'est pour fermer la porte de la federation devant son pere pour laisser plus de temps pour chemmem
Sam_CA
Citation (mourou ca @ Jan 19 2009, 19:37 ) *
si le pano de l'est est sifflable alors que dit -on de le notre contre le mm adversaire .? ce guiratt 3a**att n'a mm pas osé dire que c 1 penalty et s'est contenté de dire que l'arbitre avait tort de mettre la balle sur la ligne et non a l'exterieur de la surface de reparation .

On nous a privé de 2 pénos contre le ST,mais nous sommes une grande équipe on ne va pas pleurnicher pour un péno sifflable qui plus est a été accordé lors d´un match qui ne nous interesse pas en l´occurence le match d´hier entre l´Esperance et le ST ;)

Guirat a eu le culot de défendre l´arbitre qui avait ommis d´annuler le but de l´Etoile hier,ca en dit long sur sa compétence quoiqu´il ne me semble pas de mauvaise foi,il est juste con :D
jbel
Citation (sam_ca @ Jan 19 2009, 19:21 ) *

khouya ce penalty est sifflable que dans notre championat pourri.un penalty c'est la décision la plus importante d'un match avec le carton rouge,elle doit etre merité et c'est du foot c'est pas a chaque fois qu'un defenseur met sa main sur un attaquant qu'il ya penalty.
Kraiem
Voici un article (rapporté par Viragiste sur web-virage) qui reproduit exactement la supercherie dont ont été victime les Tunisiens de la part de Hichem Gilate et cie lors de l'émission Danone Sports de Dimanche dernier. Gilate a réussi à embobiner toute la Tunisie y compris Kass3agi, le SG du Stade Tunisien.
Bellahi ceux qui croient encore (ou à qui on a fait croire par une quelconque "Danonerie" subliminale essayez de bien lire cet article.

Radiohead
putain meme le ministre balance des conneries : il faut que tout les clubs prennent l'exemple de l'esperance !!!

aaaaaaaaaaaah ya rabbi . tfoouuuuuu 3al wa9t ( desolé je peux plus me retenir merde)

P.S : mghirbi : fari9 jbèya (bjeya)
Ghost23
Citation (Radiohead @ Jan 25 2009, 21:13 ) *
putain meme le ministre balance des conneries : il faut que tout les clubs prennent l'exemple de l'esperance !!!

aaaaaaaaaaaah ya rabbi . tfoouuuuuu 3al wa9t ( desolé je peux plus me retenir merde)

P.S : mghirbi : fari9 jbèya (bjeya)

Normal l'EST est la locomotive du sport tunisien
Dixit Slim Chiboub
Quoique y'a du vrai dedans :)
Radiohead
Citation (Ghost23 @ Jan 25 2009, 21:23 ) *
Dixit Slim Chiboub

Error 404 Not found
pino
Citation (Ghost23 @ Jan 25 2009, 21:23 ) *
Dixit Slim Chiboub

le vrai sens en quoi bellehi, quelle voitute on a suivi pour remporter la 1 coupe des clubs champions d afrique? laquelle pour remporter l afro-asiatique? celle de l UNAF.
Meme cette coupe y a 1 grande difference entre itti7ad lybia et FAR et de l autre cote bjeya et fes.
Les tunisiens sont naifs et le media sait ca donc il manipule a sa guise, biensur subventionne par DD et cie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.