Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Winners casablanca ou (Fedayns el wydad)
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
MaherCA
Citation (omCAx @ Jan 29 2009, 22:39 ) *
maher fréro c'est une dispute mais du moment ou un groupe marocain fait une acte d'humiliation contre tout un pays et i3afsou sur notre drapeau en + des groupes s'unissent entre eux pour nous volés
je te confirme fréro que les marocains ne sont plus les bienvenus au moins dans nos stades

Il faut pas être aussi radical que cela, et les bons et mauvais sont partout.. Y a des connards en Tunisie aussi comme il y en a au Maroc.
Sur FCA chaque personne qui se respecte est la bienvenue.
cox
Citation (omCAx @ Jan 30 2009, 00:39 ) *
maher fréro c'est une dispute mais du moment ou un groupe marocain fait une acte d'humiliation contre tout un pays et i3afsou sur notre drapeau en + des groupes s'unissent entre eux pour nous volés
je te confirme fréro que les marocains ne sont plus les bienvenus au moins dans nos stades

ach bik ya omacax 20.gif donc si on suit ton raisonnement vu qu en France hier un maghrébin a agresse un touriste donc tout les maghrébins sont des voyoux ? cheerleader1.gif
arrête avec tes amalgames bidons .
omCAx
Citation (cox @ Jan 30 2009, 00:00 ) *
ach bik ya omacax 20.gif donc si on suit ton raisonnement vu qu en France hier un maghrébin a agresse un touriste donc tout les maghrébins sont des voyoux ? cheerleader1.gif
arrête avec tes amalgames bidons .

bah déjà une grande partie des français voit que les maghrébins nanouche.gif sont comme tu vient de dire a cause d'agitation d'une minorité d'entre eux
whitebob.tn
bienvenu les wydadi moi chui en france et j'ai un ami maroccain ki suporte wydad et chui tjs avec lui contre raja et surtou far
votre esprit ultra est super surtou on rouge blanc vous etes les meilleur biensur apré nous
winners_casablanca
Citation (whitebob.tn @ Jan 30 2009, 00:36 ) *
bienvenu les wydadi moi chui en france et j'ai un ami maroccain ki suporte wydad et chui tjs avec lui contre raja et surtou far
votre esprit ultra est super surtou on rouge blanc vous etes les meilleur biensur apré nous

merci frero lui c'est un malade je vais pas me casser la tete avec lui quil part avec ses idés a l'enfer ou i part lui et laisse ses idée si nn il reste et ses idés partent

WHit di moi frer tu es sur quel ville en france peut etre je connais cette personne ?
cox
Citation (omCAx @ Jan 30 2009, 02:21 ) *
bah déjà une grande partie des français voit que les maghrébins nanouche.gif sont comme tu vient de dire a cause d'agitation d'une minorité d'entre eux

ah superbe que tes d accord avec ca , donc généralise pas brother icon_wink.gif
whitebob.tn
Citation (winners_casablanca @ Jan 30 2009, 01:03 ) *
merci frero lui c'est un malade je vais pas me casser la tete avec lui quil part avec ses idés a l'enfer ou i part lui et laisse ses idée si nn il reste et ses idés partent
WHit di moi frer tu es sur quel ville en france peut etre je connais cette personne ?

moi chui a nancy et pr notre ami il te takine calme toi apré tou nous sommes des freres tousse contre taraji letoile raja et far
fanatik1920
du calme les gars, ici on discute d'un sujet bien determiné, à savoir les activités du groupe winners casablanca, on se limite à tous ce qui concerne ce groupe sans trop s'affoler sur des faux problemes.
winners_casablanca
Citation (whitebob.tn @ Jan 30 2009, 01:49 ) *
moi chui a nancy et pr notre ami il te takine calme toi apré tou nous sommes des freres tousse contre taraji letoile raja et far

revenons a nous moutons t'inquiete chui un marocain OPEN MIND je sais comment reagir j'ai quelque chose nomé la sagesse je me debrouille avec ce type des gens y'ena ici au maroc plutot partout dans le monde hhhhhhh si non nancy je pense pas il est avec la section Europe es bien ca ?

fanatik dit/
du calme les gars, ici on discute d'un sujet bien determiné, à savoir les activités du groupe winners casablanca, on se limite à tous ce qui concerne ce groupe sans trop s'affoler sur des faux problemes.

oui voila discuton sur ca vous me dis ce que vous pensez des suggestion point fort du groupe point negative la difference entre le mouvemnt au maroc et celui en tunis en consideration de votre experience... sujet ouvert

winners_casablanca
voila les vidéos débrouillez vous pour les lires hhhhhhhh

http://www.youtube.com/watch?v=UCrce0sMhiI

http://www.youtube.com/watch?v=4_qYme26UNU
winners_casablanca

http://www.youtube.com/watch?v=kNZTJ5_EdXY

un montage qui ulistre les 70ANS DE GLOIR et dexistance (avoir c mon preferé)

http://fr.youtube.com/watch?v=9bkkFRApCxY&...rock.com/3.html

Craquage dagadir

http://fr.youtube.com/watch?v=uEOz48pfOnY&...rock.com/8.html

tjr agadir dun autre angle ( hada virage wala icha3t lharba a voir aussi)

http://fr.youtube.com/watch?v=spOoUEj_h7U&...ock.com/10.html

torres
Citation (winners_casablanca @ Jan 28 2009, 18:36 ) *
c tres bien alors on va les laiser pour le soir inchalah ok je psoterai autre fotos...en attendant

<div align='center'><div align='center'>[b]Tifo organisé lors du match contre les FAR

Bache vole c’esst le groupe qui a vole celle de ESS brigade rouge on vengé hhhhh

</div></div>[/b]

pour les 2 dernieres photos 5ouya desolé de te dire que t es a cote de la plaque ,on se deteste pas en tunisie on a pas besoin de ce genre d images ,la rivalité ce n est pas ca pas-bien.gif
winners_casablanca
Citation (whitebob.tn @ Jan 31 2009, 03:23 ) *
les videos sont super bien fait

merci amigooooooooooo il manque que tu les convertigent pour les gens qui non pas ni youtube ni daylamotion...tu voi se que je veux dire ya des truc a voir et a ne pas rater
fanatik1920
Citation (torres @ Jan 30 2009, 23:16 ) *
pour les 2 dernieres photos 5ouya desolé de te dire que t es a cote de la plaque ,on se deteste pas en tunisie on a pas besoin de ce genre d images ,la rivalité ce n est pas ca pas-bien.gif

mais comment ça cher ami, il parait que les échos de la rivalité ne te parviens pas, car il y a eu plusieurs actes qui la prouvent, sinon au maroc, nos amis ultra sont fans des voles de bâches, donc il n' ya rien de bizarre
winners_casablanca
Citation (fanatik1920 @ Jan 31 2009, 09:47 ) *
mais comment ça cher ami, il parait que les échos de la rivalité ne te parviens pas, car il y a eu plusieurs actes qui la prouvent, sinon au maroc, nos amis ultra sont fans des voles de bâches, donc il n' ya rien de bizarre

voila il a eu la reponse
winners_casablanca
http://www.zshare.net/video/53899932276f1ef9/
mourou ca
Citation (torres @ Jan 30 2009, 21:16 ) *

mnin jebtha la7keya ? ya weldi ena ken nti7 bache mta3 lemfach5in ella ma na3mel feha akther men hakka .
winners_casablanca
Citation (mourou ca @ Feb 5 2009, 12:22 ) *
mnin jebtha la7keya ? ya weldi ena ken nti7 bache mta3 lemfach5in ella ma na3mel feha akther men hakka .

ra7na radienne mli7 f championat du maroc 6match consecutive youpliiiiiiiiiiii cheerleader1.gif cheerleader1.gif

7mra me amoré men soughri nabghiha EST IM cheerleader1.gif cheerleader1.gif cheerleader1.gif cheerleader1.gif sorry gabel khtek w7diha
jour et nui f cabarey deplacement tafriha
tuunis wla algerie
rabi yakhlaf 3liha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.