dalyjunior
Feb 4 2009, 11:19
- Mise à l'écart définitive de Issam Tej et de Makram Missaoui. Le premier pour indiscipline, insolence et récidive, le second pour avoir refusé de reprendre le jeu contre la Pologne.
- Suspension pour une période de trois mois de Maher Kraïem pour écart de conduite. Ce qui empêchera le joueur de participer à un tournoi en Autriche, en mars.
- Il est mis fin aux fonctions de l'entraîneur Zoran Zivovic.
- Sayed Ayari est désigné entraîneur en chef des équipes nationales, poste qu'il a accepté avant son départ pour l'Arabie Saoudite pour une période de trois mois.
- Désignation d'un attaché de presse suite à une recommandation du Département de Tutelle afin de mieux faire circuler la communication.
qu'est ce que vous pensez de ces sanctions!!!
MaherCA
Feb 4 2009, 11:22
C'est bien dommage pour Makrem Missaoui qui reste un gardien très talentueux, je ne peux juger de sa réaction car personnellement je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé...Mais tout de meme ca reste un grand manque à gagner autant pour le joueur que pour l'équipe Nationale...
Concernant la sanction contre Maher Kraeim, eh bein peut etre que ca lui permettrait de reavoir les pieds par terre et de bosser plus sérieusement...
Haithem.CA
Feb 4 2009, 17:20
Citation (dalyjunior @ Feb 4 2009, 12:19 )

- Mise à l'écart définitive de Issam Tej et de Makram Missaoui. Le premier pour indiscipline, insolence et récidive, le second pour avoir refusé de reprendre le jeu contre la Pologne.
- Suspension pour une période de trois mois de Maher Kraïem pour écart de conduite. Ce qui empêchera le joueur de participer à un tournoi en Autriche, en mars.
- Sayed Ayari est désigné entraîneur en chef des équipes nationales, poste qu'il a accepté avant son départ pour l'Arabie Saoudite pour une période de trois mois.
- Désignation d'un attaché de presse suite à une recommandation du Département de Tutelle afin de mieux faire circuler la communication.
ces décisions auraient être prises bien avant. mieux vaut tard que jamais.
Dommage pour Makrem, bien qu'il le mérite, sa réaction (propos grossiers envers son entraineur) était passée en LIVE et une telle sanction était attendue.
pour Issam et Zoran bon débarrât, surtout Tej, un grand joueur avec mentalité zéro.
ca_warior
Feb 4 2009, 18:20
makrem doit s excuser car ce qu il a fait est inacceptable
sinon il risque de deteruire sa cariere
Citation (dalyjunior @ Feb 4 2009, 12:19 )

c est tres dommage Tej est l un des meilleurs pivots au monde
pareil pour Misseoui qui a des kalites enormes
j espere k ils presenteront leur excuses et k on les pardonnent ( malgre ke tej est un recidiviste)
on a besoin de ts l mondes pour rebatir notre ekipe nati
JANOUBI
Feb 4 2009, 19:09
Citation (midoo @ Feb 4 2009, 19:40 )

c est tres dommage Tej est l un des meilleurs pivots au monde
pareil pour Misseoui qui a des kalites enormes
j espere k ils presenteront leur excuses et k on les pardonnent ( malgre ke tej est un recidiviste)
on a besoin de ts l mondes pour rebatir notre ekipe nati
Tej et Mgannem sont a l'origine de tout les problèmes de la sélection , il faut les écarter d'urgence ...
ca_warior
Feb 4 2009, 19:27
Citation (JANOUBI @ Feb 4 2009, 22:09 )

Tej et Mgannem sont a l'origine de tout les problèmes de la sélection , il faut les écarter d'urgence ...
e l ai dis avant l equipe national est derigé par le trio de Montpellier Tej/mgannem/magaiz
et vous allez voir comment mgannem bach yatfa apres le depart de tej
fan du ca
Feb 4 2009, 19:56
si ses personnes cite sont a l'origine de notre deception je suis totalement avec ses sanctions mais a ma connaissance que zoran n'assume aucune responsabilite vu que la liste des joueurs a ete etabli avant meme son arrivee a la tete de l'equipe national donc s'ils (fthb) ont assumer a zoran la responsabilite alors ils doivent avouer qu'ils etaient fautifs dans leurs choix
et pour parler de l'indicipline des joueurs aussi la fthb est responsable surtout les encadreur qu'ils disposent
j'espere bien que ça ne s'arrete pas a ce stade il faut faire un grand menage au seint de la fthb et que sa touche tous les coins
Citation (ca_warior @ Feb 4 2009, 20:27 )

e l ai dis avant l equipe national est derigé par le trio de Montpellier Tej/mgannem/magaiz
il faut se demander pourkoi ce trio a pris la commande de notre ekipe nationale ?
et bein parske les Zoran, afandic et Bel7areth leur mankent un peu d autorite il faut se faire respecte
pour ke la dicipline regne ds un groupe... pour la prochaine phase on a besoin d un dictateur un
entraineur a la F Benzarti
JANOUBI
Feb 4 2009, 20:25
Citation (ca_warior @ Feb 4 2009, 20:27 )

Tout le monde le sait sauf qu'on ose de rien dire !!!
C'est surtout le duo Hmèm-Mgammel qui dirige l'EN. Maggayez n'a rien à voir la dedans.
Pour la réaction de Missaoui, elle est inacceptable quelles que soient les conditions, il ne faut pas lui trouver d'excuses. D'ailleurs je pense qu'il a pris quelques kgs de plus depuis quelque temps. Même chose pour Tèj, yezzih. L'EN doit être rebâtie sur les jeunes.
magharia
Feb 5 2009, 11:00
Je crois pas que cette sanction soit définitive surtout si le, prochain entraineur national sera français, comme le souhaite la FTHB, il ne pourra se passer des services de Tej qui il faut le rappeler discipliné avec son équipe de Montpellier et ne fais de l'excès de zèle qu'en sélection nationale (allez savoir pourquoi), même chose pour Makrem Missaoui qui selon ses performances pourra prétendre a nouveau à la sélection une lettre d'excuse est le tour est joué comme souvent.
JANOUBI
Feb 5 2009, 14:30
Citation (Kraiem @ Feb 5 2009, 08:47 )

C'est surtout le duo Hmèm-Mgammel qui dirige l'EN. Maggayez n'a rien à voir la dedans.
Pour la réaction de Missaoui, elle est inacceptable quelles que soient les conditions, il ne faut pas lui trouver d'excuses. D'ailleurs je pense qu'il a pris quelques kgs de plus depuis quelque temps. Même chose pour Tèj, yezzih. L'EN doit être rebâtie sur les jeunes.
Oui tu as raison , son rendement d'ailleurs n'est plus le même aussi ...
EL MYDY
Feb 5 2009, 16:30
il était mieux de faire changer la fédération du hand
le probleme dans le hand ball tunisien c'est la federation
Citation (EL MYDY @ Feb 5 2009, 16:30 )

il était mieux de faire changer la fédération du hand
le probleme dans le hand ball tunisien c'est la federation
Tout à fait , la fédération qui n'était pas en mesure de gérer
convenablement un tournoi amical, qui s'est soldé par une cloture
scandaleuse , ne pouvait mener a bien la preparation et
l'encadrement de la selection pour le mondial .
Malheureusement au lieu de responsabiliser les fédéraux et
d'annoncer la tenue d'une AG extraordinaire on inflige à
certains joueurs-bouc emissaires de lourdes sanctions et
la page est tournée ....AU RIDICULE , comme d'hab .
tarajiste1919
Feb 5 2009, 22:50
porquoi eloigné les 2 joueurs??????????
5aterhom mahomech dacord avec l'entraineur??5aterhom yi7ebbou bledhom terbe7
magharia
Feb 6 2009, 07:19
Citation (tarajiste1919 @ Feb 5 2009, 23:50 )

porquoi eloigné les 2 joueurs??????????
5aterhom mahomech dacord avec l'entraineur??5aterhom yi7ebbou bledhom terbe7
Non khouya soyons réalistes, les 2 joueurs ont gaffé grave, l'un (Tej) qui se permet dans une compétition mondiale de dénigrer l"arbitre et de jongler avec le ballon au lieu de jouer une remise en jeu, l'autre (Missaoui) qui se permet d'insulter son coach ou son coéquipier, pour des professionnels et expérimentés en + c'est une faute grave qui mérite une sanction, pour la durée de la sanction chacun aura son avis, et c'est la fédération qui a statué par la plus lourde des sanctions je crois qu'il sont voulu en faire un exemple pour le futur, dommage pour leur carrière, pour le handball tunisien et pour nous spectateurs et fans de hand.
fanatik1920
Feb 6 2009, 11:44
le hand est actuellement en crise, je ne crois aps qu'en sanctionnant tej et missaoui, que tout sera reglé.non c'est tout un systeme qu'il faudra changé et surtout penser aux generations futures.je pense que les decisions prises sont tres abusives à l'encontre des deux joueurs.
Citation (magharia @ Feb 6 2009, 08:19 )

Non khouya soyons réalistes, les 2 joueurs ont gaffé grave, l'un (Tej) qui se permet dans une compétition mondiale de dénigrer l"arbitre et de jongler avec le ballon au lieu de jouer une remise en jeu, l'autre (Missaoui) qui se permet d'insulter son coach ou son coéquipier, pour des professionnels et expérimentés en + c'est une faute grave qui mérite une sanction, pour la durée de la sanction chacun aura son avis, et c'est la fédération qui a statué par la plus lourde des sanctions je crois qu'il sont voulu en faire un exemple pour le futur, dommage pour leur carrière, pour le handball tunisien et pour nous spectateurs et fans de hand.
T'as vu le joueur de la Croatie lors de la finale qu'est qu'il a fait ?? il a voulu frapper l'arbitre avec la balle !! Je dis pas ça pour expliquer le comportement bizarre de ce Tej mais allah galeb il est comme ça trop agressif!! mais il est le meilleur joueur de notre équipe national et l'un de meilleur joueurs dans le monde entier..Ana je crois qu'il faut commencer par changer le sélectionneur!!
magharia
Feb 6 2009, 13:18
Citation (usama @ Feb 6 2009, 12:59 )

T'as vu le joueur de la Croatie lors de la finale qu'est qu'il a fait ?? il a voulu frapper l'arbitre avec la balle !! Je dis pas ça pour expliquer le comportement bizarre de ce Tej mais allah galeb il est comme ça trop agressif!! mais il est le meilleur joueur de notre équipe national et l'un de meilleur joueurs dans le monde entier..Ana je crois qu'il faut commencer par changer le sélectionneur!!
khouya t'a déja suivi Tej à Montpellier, crois moi c un joueur exemplaire, l'excès de zèle c seulement en équipe nationale qu'il le fait, je crois qu'il méritait bien une sanction, seule sa durée est à mon avis exagérée.
je viens d'écouter la déclaration de Missèwi dans sport expresse et je pense, s'il dit bien la vérité, qu'il n'est pas de tout coupable!! que sa sanction est injuste et qu'il vaut mieux faire face au vrais problèmes qui existent au sein de l'equipe nationale ( climat générale, dirigeants, ect...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.