Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter 2-1 AC Milan
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
coco
Citation (dadi @ Feb 6 2009, 17:19 ) *
bon je ne vais rien cacher si je dit que je suis pour l'inter
malgré que depuis le retour de la trêve on joue pas bien mais on se permettra pas de perdre aller-retour contre les rossoneri

9allou beckham lol_2.gif

just bech nthakrek ili fil aller 9olto (9allou Ronaldinho) lol_2.gif No-comment.gif
Mcmanus
coco
Citation (nidal84 @ Feb 6 2009, 13:16 ) *
les stats des matches amicaux 8.gif 8.gif

voici la réponse No-comment.gif No-comment.gif
amine gatt
Citation (coco @ Feb 6 2009, 21:54 ) *
just bech nthakrek ili fil aller 9olto (9allou Ronaldinho) lol_2.gif No-comment.gif

c 'est nous qui recevons le match donc le stade sera quasi interistes et en plus on est en pôle position ...la victoire n'échappera pas cette fois ci aux hommes de mourinho.
dadi
Citation (Mourad.BA @ Feb 6 2009, 12:36 ) *
inter applau.gif inter applau.gif inter applau.gif

fi hédhi ya mourad 3jebtni
t'as bien choisie choisie ton équipe italienne 3aks ton choix pour ton équipe tunisienne lol_2.gif
amine gatt
Citation (coco @ Feb 6 2009, 22:06 ) *
voici la réponse No-comment.gif No-comment.gif

une autre réponse aussi

coco

jem3a jeya n3awdo la7keya flamme.gif flamme.gif Nchallah-marbou7a.gif Nchallah-marbou7a.gif
inter partir.gif
mourou ca
coco

inoubliable
achekca
J'ai voté Barça ... 127.gif 127.gif kallou Inter et Milan ... rofl.gif rofl.gif
Bon sans blagues ... je vois un nul 2-2 ... mais pour notre ami nidhal ... il n'y a pas de match nul en football reflexion.gif reflexion.gif
Mcmanus
Citation (amine gatt @ Feb 6 2009, 23:12 ) *
une autre réponse aussi

il aura falu trois de vos wazgha ou vers coucou.gif pour maitriser notre diavolo comme-même
coco

sans commentaire
CAna
Citation (coco @ Feb 6 2009, 22:18 ) *

inoubliable

yaiss.gif sambaaa
Citation (coco @ Feb 6 2009, 22:35 ) *

sans commentaire

que des bon souvenirs cheerleader1.gif
nidal84
Citation (achekca @ Feb 6 2009, 22:18 ) *
J'ai voté Barça ... 127.gif 127.gif kallou Inter et Milan ... rofl.gif rofl.gif
Bon sans blagues ... je vois un nul 2-2 ... mais pour notre ami nidhal ... il n'y a pas de match nul en football reflexion.gif reflexion.gif

ahawka 3ala 5atrek ya achek, 7atit match nul. forza Barça, forza Inter
mehdi winners
la victoire et rien que la victoire !! MILAN ! MILAN ! MILAN ! MILAN !!!!
Gothique
Citation (Kraiem @ Feb 6 2009, 13:56 ) *
Qui dit logique dit historique et forme du moment. L'Inter ne carbure pas bien ces temps ci, à l'opposé du Milan.
Moi je suis Juventino mais surtout anti-Milaniste et anti-berlusconiste à fond et crois moi, je suis de tout coeur avec l'Inter, malgré que la Juve est en course (quoique je n'y crois pas trop).
Il ne faut pas oublier que le but du Milan de l'aller était entaché d'un hors jeu, et ca c'est le fort de Galliani and co alors que l'on a toujours accusé la Juve de corruption. aucune-id.gif

Haw el klém éss7i7
éna fi war9ét el promosport béch n7ot X sans conviction
Mils
Citation (Gothique @ Feb 7 2009, 17:53 ) *
Haw el klém éss7i7
éna fi war9ét el promosport béch n7ot X sans conviction

L'Inter va gagner le derby. Tawa vient juste de se finir le match Lecce - Inter. On a gagné 3 - 0 avec une bonne maîtrise de balle. Figo jouait 2ème attaquant et malgré son âge a marqué un joli but. Si on met Balotelli ou Cruz fil derby à côté d'Ibrahimovic (a marqué son but comme d'hab) Tawa n7ellou far3a fi milan cheerleader1.gif
mourou ca
Citation (Mils @ Feb 7 2009, 19:53 ) *
L'Inter va gagner le derby. Tawa vient juste de se finir le match Lecce - Inter. On a gagné 3 - 0 avec une bonne maîtrise de balle. Figo jouait 2ème attaquant et malgré son âge a marqué un joli but. Si on met Balotelli ou Cruz fil derby à côté d'Ibrahimovic (a marqué son but comme d'hab) Tawa n7ellou far3a fi milan cheerleader1.gif

roddou belkom la teklou 6 buts ya mils .

INTER MERDA
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 8 2009, 11:59 ) *
roddou belkom la teklou 6 buts ya mils .
INTER MERDA

b défence mté3kom, roddou belkom entouma, Rggina 7allit fikom fattériya, méskine Maldini ta7 9adrou, chnoua béch ya3mél m3a les IBRA, ADRIANO, BALLOTELLI, CRESPO, MANCINI
Hatoum
Franchement je vois mal Milan gagné, des blessures, un classement défavorable...
J'ai voté Inter, qui gagnera sûrement.
nidal84

Niente derby per Kakà

Gli esami strumentali di questa mattina confermano il trauma distorsivo senza lesioni complesse, ma l'asso brasiliano del Milan dovrà stare fermo per due settimane. A rischio anche la sua presenza contro il Cagliari

La Gazzetta dello Sport
Kalash2R
Coup dur pour le Bilan, privé de Kaka' , la tache sera très difficile 3.gif
Balotelli est suspendu coté Intériste, et Adriano sera de retour, à propos qui est ce qui remplacera Bonera dans l'axe, Favalli ou Senderos ? smile.gif
coco
Citation (Hatoum @ Feb 8 2009, 14:13 ) *
Franchement je vois mal Milan gagné, des blessures, un classement défavorable...
J'ai voté Inter, qui gagnera sûrement.

Hatoum tu as mal voté car Milan va battre l'inter
miro-clubist
Citation (coco @ Feb 8 2009, 15:43 ) *
Hatoum tu as mal voté car Milan va battre l'inter

Tes arguments STP!!!!
La belle défence milanista? ou les arrières lourds parrapport au travail de Maicon au sein de l'inter? ou bien l'absence de Kakà qui est entre autre le seul joueur milanista pouvant créer la différence pour le camp BBilan dans ce genre de derbies
Le camp Interista se trouve favourable sur ce coup coucou.gif
coco
[quote name='miro-clubist' date='Feb 8 2009, 21:31 ' post='609567']
Tes arguments STP!!!!
Arja3-Ghodwa.gif Arja3-Ghodwa.gif
FORZA MILANcadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
Mils
Citation (nidal84 @ Feb 8 2009, 14:18 ) *
Niente derby per Kakà

Gli esami strumentali di questa mattina confermano il trauma distorsivo senza lesioni complesse, ma l'asso brasiliano del Milan dovrà stare fermo per due settimane. A rischio anche la sua presenza contro il Cagliari

La Gazzetta dello Sport

merdeeeeeeee ! Kaka est le seul joueur milaniste valable ! je suis intériste mais çà me rend triste qu'il joue pas! Ils ont trouvé leur excuse ces milanais. Je me demande si c'est pas arrangé d'avance pour prétexter la défaite looooool
mourou ca
Citation (nidal84 @ Feb 8 2009, 13:46 ) *
b défence mté3kom, roddou belkom entouma, Rggina 7allit fikom fattériya, méskine Maldini ta7 9adrou, chnoua béch ya3mél m3a les IBRA, ADRIANO, BALLOTELLI, CRESPO, MANCINI

ti maw la3bou elkol fi aller wma3amlou chay , ti chbik ya nidal ? en + maldin ma5afech men ronaldo , vieri , baggio w zamorano , bech y5af min ibra ?
mourou ca
Citation (Mils @ Feb 8 2009, 21:51 ) *
merdeeeeeeee ! Kaka est le seul joueur milaniste valable ! je suis intériste mais çà me rend triste qu'il joue pas! Ils ont trouvé leur excuse ces milanais. Je me demande si c'est pas arrangé d'avance pour prétexter la défaite looooool

walla bel7a9 5sara , kontou bech teklou 6 buts , ama sans kaka bech teklou 3 seulement ! 5sara !!
achekca
Citation (nidal84 @ Feb 7 2009, 12:37 ) *
ahawka 3ala 5atrek ya achek, 7atit match nul. forza Barça, forza Inter

Grazie amigo ... j'ai voté match nul ... j'ai pas pu voir autre qu'un nul qui serait équitable pour les deux.
Mourad.BA
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 13:09 ) *
entre 15/02/09 et 01/03/09 tu va perdre 2 derby ya mfacha5 !

alors 'mourou ca',

pour qu'on soit clair :

ou que tu me parles avec respect ou que tu zappes mes messages c'est simple smile.gif

avec toute modestie wa9tli éna "innabbér" fil FCA y avait max une vingtaine

de personnes : membres du staff, quelques forumiens et moi !

je suis ouvert d'esprit surtout pour "ettanbir" mais y a des limites à ne pas dépasser smile.gif

donc le mot "ya mfacha5" ne le répète plus du moins avec moi.

Citation (usama @ Feb 6 2009, 13:58 ) *
Laa ya mourou ana m3a sa7bi mourad!! FORZA INTER!!

Citation (dadi @ Feb 6 2009, 22:09 ) *
fi hédhi ya mourad 3jebtni
t'as bien choisie choisie ton équipe italienne 3aks ton choix pour ton équipe tunisienne

oui cette fois ci on est ensemble cheerleader1.gif supportons ensemble l'inter cheerleader1.gif

Citation (coco @ Feb 6 2009, 21:51 ) *
Mourad sa7bi ili 5allethoulk BARCA FI ESPAGNE bech tkamelhoulk MILAN fi ITALIA hihi.gif
FORZA MILAN

khouya 'coco' être supporter du Real Madrid est une fierté

cette année le barça est plus fort(au niveau local) mais en Italie je vais te gagner applau.gif

j'ai confiance en l'inter et en Mourinho.
mourou ca
Citation (Mourad.BA @ Feb 8 2009, 22:07 ) *
alors 'mourou ca',

pour qu'on soit clair :

ou que tu me parles avec respect ou que tu zappes mes messages c'est simple smile.gif

avec toute modestie wa9tli éna "innabbér" fil FCA y avait max une vingtaine

de personnes : membres du staff, quelques forumiens et moi !

je suis ouvert d'esprit surtout pour "ettanbir" mais y a des limites à ne pas dépasser smile.gif

donc le mot "ya mfacha5" ne le répète plus du moins avec moi.

personellement , j ne voit aucun manque de respect en tout ça ; en + le mot emfacha5 n'est pas interdit par la charte , ce n'est qu'un simple jeu de mot fréquament utilisé ,
ps : quel est le lien entre ça et cette histoire de "wa9telli ena innaber ........."?
en disant cela t'a oublié qu'on est pas ds un sujet tanbir.
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 8 2009, 21:53 ) *
ti maw la3bou elkol fi aller wma3amlou chay , ti chbik ya nidal ? en + maldin ma5afech men ronaldo , vieri , baggio w zamorano , bech y5af min ibra ?

fél aller ghortou 3lina avec un but au début horjeu, et un carton rouge,ama el marra héthi le stade sera 3/4 public de l'inter donc énsa ghoura...nsit maldini w nesta ch 3mal féhom ibra tor7 4-3 mdrrr
Mourad.BA
Citation (mourou ca @ Feb 8 2009, 22:18 ) *
personellement , j ne voit aucun manque de respect en tout ça ; en + le mot emfacha5 n'est pas interdit par la charte , ce n'est qu'un simple jeu de mot fréquament utilisé ,
ps : quel est le lien entre ça et cette histoire de "wa9telli ena innaber ........."?
en disant cela t'a oublié qu'on est pas ds un sujet tanbir.

on se taquine ok je suis pour et c'est ça le charme smile.gif mais dans le respect mutuel ni+ ni- smile.gif
Mils
Citation (nidal84 @ Feb 8 2009, 22:22 ) *
fél aller ghortou 3lina avec un but au début horjeu, et un carton rouge,ama el marra héthi le stade sera 3/4 public de l'inter donc énsa ghoura...nsit maldini w nesta ch 3mal féhom ibra tor7 4-3 mdrrr

Fi Italia wallet 3ini 3inek Galliani yfabrek fiha arbitrage! Hier Balotelli a joué 5 minutes et malgré çà a eu un carton jaune qui le prive du derby. Ibra était fauché dans la surface et a eu un carton jaune pour simulation !! et purtant Milan a pu égaliser et éviter la défaite grâce à un penalty discutable...
Les bonnes vieilles habitudes...
fanatik1920
j'ai voté milan ac car ça arrange la juve
Kalash2R
Masar chay ya Mouard cheerleader1.gif
Dites moi, les 24 février, vous serez pour qui, ManUtd ou l'Inter ? peur.gif

Formations probable:

J.César
Maicon

Materrazzi
Chivu
Santon
Esteban
Capitano
Stanko
Muntari
Ibra
Adri

Les joueurs en gras seront titulaires à 99,99 %, reste à voir si José prendra le risque d'aligner Santon pour ce match, autrement c'est Chivu qui prendra sa place.

Pour les autres yaiss.gif

Abbiatti
Zambrotta
Jankulovski
Maldini
Favalli
Pirlo
Beckham
Ambrosini
Ronaldinho
Seedorf
Pato
amine gatt
Citation (Mils @ Feb 9 2009, 10:12 ) *
Fi Italia wallet 3ini 3inek Galliani yfabrek fiha arbitrage! Hier Balotelli a joué 5 minutes et malgré çà a eu un carton jaune qui le prive du derby. Ibra était fauché dans la surface et a eu un carton jaune pour simulation !! et purtant Milan a pu égaliser et éviter la défaite grâce à un penalty discutable...

7atta houwa rabbi ta7 fihom ..ta9rrib kaKa leur starlette ne va pas jouer le derby a cause d'une blessure.
t'inquite 5ouya Mils ....bel Galliani bel arbitrage beli 7ibbou houma...on va le remporter ce derby nchallah.
mourou ca
Citation (Mils @ Feb 9 2009, 10:12 ) *

chouf 3ad aka joueur el kbir illi bech n5afou mennou !looooooooooool 3ad 7a9ou sraf sraf galleani raw 3ta carton rouge l zanetti walla ibra mouch ballouta walla chnowa .
Mils
Citation (mourou ca @ Feb 9 2009, 21:41 ) *
chouf 3ad aka joueur el kbir illi bech n5afou mennou !looooooooooool 3ad 7a9ou sraf sraf galleani raw 3ta carton rouge l zanetti walla ibra mouch ballouta walla chnowa .

ti ballouta 7abbitou techrouh intouma ! ya5i ballouta 9alekom barrou ala3bou b3id, chbiya ena mel Inter yti7 9adri nemchi nal3eb fi milan lol De toute façon El EMPERATORE jaykom : film ro3b 7adhernahoulkom doigts-croises.gif
coco
Citation (Mils @ Feb 9 2009, 21:58 ) *
ti ballouta 7abbitou techrouh intouma ! ya5i ballouta 9alekom barrou ala3bou b3id, chbiya ena mel Inter yti7 9adri nemchi nal3eb fi milan lol De toute façon El EMPERATORE jaykom : film ro3b 7adhernahoulkom doigts-croises.gif

apparemment film erro3eb bech tetfarej 3ih inti wil Curva nord pc_wos20.gif hihi.gif hihi.gif inter MERDAAAAAAAAAAAAA
miro-clubist
Citation (coco @ Feb 9 2009, 22:22 ) *
apparemment film erro3eb bech tetfarej 3ih inti wil Curva nord pc_wos20.gif hihi.gif hihi.gif inter MERDAAAAAAAAAAAAA

fidèls à leur réputation, les milanistes manquent trop des outils de discussions lors du face à face avec un intériste. Vous me rappelez le cas de Tanbir des Etoilistes lorsqu'ils ne répetent que 2 ou 3 mots tout au long du discours
MERDA elli enti cheyikh biha men awel el sujet ena na3tik a9wa menha en italien mais bon le niveau ta7 barcha, dommage ...

PS: meme en cas de perte, votre Jandouba (pardon Milan) mazelit b3ida (ça sera 5 points wa9teha)
Un seul mot, les jeux sont faits fil calcio w Pazza Inter
mourou ca
MILAN jendouba ? mela inter chnowa ? COT
mourou ca
mourou ca

[b]COPPA CAMPIONI CONQUISTATA

FESTA SCUDETTO ROVINATA

[/b]

mourou ca

INSIEME ...CON IL DIAVOLO IN CORPO ! signifie littéralement : ENSEMBLE ... AVEC LE DIABLE DANS LE CORPS .
miro-clubist
Citation (mourou ca @ Feb 9 2009, 23:00 ) *
MILAN jendouba ? mela inter chnowa ? COT

pas-bien.gif Non c'est le Club des 10 millions italiens siffle.gif (kil Jam3iya lol )
A propos c'est un sondage officiel réalisé en 2007 par la société Demos pour le quotidien italien La Repubblica (16% de la population italienne est Intériste) et vue l'Italie compte 60 200 000 habitants alors on trouve exactement 10 millions d'italiens Interistes
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 9 2009, 23:27 ) *

INSIEME ...CON IL DIAVOLO IN CORPO ! signifie littéralement : ENSEMBLE ... AVEC LE DIABLE DANS LE CORPS .

3ala ba3thou tsawér ya mourou, chnoua t5arréj fi sél3a 9bal éderby 8.gif , bara kén mézel 3andék

matta3na ya 5ouya car aprés dimanche béch nétwa7chohom da5lét el milan 8.gif 8.gif
Haithem.CA
Citation (Mils @ Feb 9 2009, 21:58 ) *

lé 3andik el ha9, ki yemchi lil MILAN itih 9adrou ... loool ti chbik ysayib l'INTER l'équipe la plus titrée AU MONDE !!! mayjich mennou pas-bien.gif
Haithem.CA
Citation (nidal84 @ Feb 10 2009, 02:36 ) *
3ala ba3thou tsawér ya mourou, chnoua t5arréj fi sél3a 9bal éderby 8.gif , bara kén mézel 3andék

matta3na ya 5ouya car aprés dimanche béch nétwa7chohom da5lét el milan 8.gif 8.gif

Comme c'était le cas fil aller déjà, y a pas longtemps 127.gif tawahichnokom ya 5obzétna applau.gif
Haithem.CA
Citation (miro-clubist @ Feb 9 2009, 23:36 ) *
pas-bien.gif Non c'est le Club des 10 millions italiens siffle.gif (kil Jam3iya lol )
A propos c'est un sondage officiel réalisé en 2007 par la société Demos pour le quotidien italien La Repubblica (16% de la population italienne est Intériste) et vue l'Italie compte 60 200 000 habitants alors on trouve exactement 10 millions d'italiens Interistes

le reste sont des MILANAIS certainement lool à propos, ne parle plus de population car tu risque que je te sort l'histoire des abonnés. b3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaad a3likom barcha yaiss.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.