Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inter 2-1 AC Milan
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
nidal84
INTER - AC Milan

Voici venu le moment d'un des plus grand derby du monde, le derby milanais,le Derby, Stracittadina, Derby della Madonnina. Appelez-le comme vous voulez.
l'Inter "recevra" Le Milan dans le stade Giuseppe Meazza le dimanche 15 février...une seule question
Qui sera le prince de milan ?

les 3 derniers résultats

* 23 décembre 2007: Inter 2-1 Milan (18' Pirlo, 36' Cruz, 63' Cambiasso)

* 4 mai 2008: Milan 2-1 Inter (51' Inzaghi, 56' Kakà, 76' Cruz)

* 28septembre 2008 :Milan 1-0 Inter (Ronaldiho 37')

Confrontations directes

*Victoires Milan: 58

* Victoires Inter: 61

* Matchs nuls: 52
Mils
ca sera un beau match de football j'espere mais a la clé une victoire de l'Inter 20.gif

CAna
nchalah milan terbe7 :) avec un milieu bien solide
Gothique
Si les deux pouvaient perdre ça nous arrangerait
Kalash2R
Une victoire de l'Inter ... Au match aller avec le 4-3-3 de JM, le Milan a pris les commandes du milieu de terrain, en plus du but de Ronaldinho ou il y avait hors jeu sur Kaka' mais ça arrive.

Citation (Gothique @ Feb 5 2009, 15:32 ) *
Si les deux pouvaient perdre ça nous arrangerait

Juve ? pas-bien.gif
amine gatt
tout d'abord une victoire pour l'inter pour confirmer son statut de leader ,ensuite ça sera une belle revanche du match aller.
j'ai voté l'inter doigts-croises.gif
Kraiem
Logiquement je vois Milan vainqueur du derby, quoique je ne le souhaite pas (pour bombarder Souna de SMS de tambir). lol_2.gif
Mils
Citation (Kraiem @ Feb 5 2009, 17:31 ) *
Logiquement je vois Milan vainqueur du derby, quoique je ne le souhaite pas (pour bombarder Souna de SMS de tambir). lol_2.gif

Ta logique est bizarre pas-bien.gif L'Inter n'a rien encore avec Mourinho mais possède toujours la meilleure équipe en Italie yaiss.gif
mourou ca
pour moi ce sujet n'aurait pas du etre ouvert : le milan va gagner " comme d'ab " y'a aucun doute la dessus .

INTERISTA DIVENTI PAZZO
Adri
Ronaldinho en désaccord avec Ancelotti devrait rater ce derby...
Adri
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 01:28 ) *
pour moi ce sujet n'aurait pas du etre ouvert : le milan va gagner " comme d'ab " y'a aucun doute la dessus .
INTERISTA DIVENTI PAZZO

Citation (nidal84 @ Feb 5 2009, 14:10 ) *
INTER - AC Milan

Voici venu le moment d'un des plus grand derby du monde, le derby milanais,le Derby, Stracittadina, Derby della Madonnina. Appelez-le comme vous voulez.
l'Inter "recevra" Le Milan dans le stade Giuseppe Meazza le dimanche 15 février...une seule question
Qui sera le prince de milan ?
les 3 derniers résultats
* 23 décembre 2007: Inter 2-1 Milan (18' Pirlo, 36' Cruz, 63' Cambiasso)

* 4 mai 2008: Milan 2-1 Inter (51' Inzaghi, 56' Kakà, 76' Cruz)

* 28septembre 2008 :Milan 1-0 Inter (Ronaldiho 37')

Confrontations directes

*Victoires Milan: 56

* Victoires Inter: 60

* Matchs nuls: 52

de quelle "hab" tu parles?!

Avec le 4-4-2 "a rombo" ou le 4-3-1-2 avec stanko en régisseur,Adriano rentrant aux cotés d'Ibra,ajoutés à la récupération de Samuel et Maxwell pour la défense,je vois mal le Milan espérer quoi que ce soit de ce derby.Rabbi isahhél...
kouider-ca
Pour MIlan Il faut gagner ce derby pour rester dans la course au scudetto ..
Je pense aussi qu'il faut mettre Sheva devant avec Pato, le derby, c'est son match et c'est l'occasion rêvée pour lui de redevenir "comme avant" ! hihi....

FORZA MILAN !!! PUNIAMOLI !

coco
Citation (Adri @ Feb 6 2009, 04:19 ) *
de quelle "hab" tu parles?!

Avec le 4-4-2 "a rombo" ou le 4-3-1-2 avec stanko en régisseur,Adriano rentrant aux cotés d'Ibra,ajoutés à la récupération de Samuel et Maxwell pour la défense,je vois mal le Milan espérer quoi que ce soit de ce derby.Rabbi isahhél...

thaherli le mm équipe la3bet fil aller w bien sur pour toi résultat inoubliable
just 7abit nthakrek ili KAKA' RONI et PATO et la surprise BECKHAM winti ifhem wa7dek 3ad nanouche.gif nanouche.gif nanouche.gif
coco
SIAMO IL MIGLIORI cadrapeau.gif cadrapeau.gif FORZA MILAN

inter MERDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA yaiss.gif yaiss.gif yaiss.gif yaiss.gif
mourou ca
FORZA MILAN
Kalash2R
Citation (coco @ Feb 6 2009, 10:20 ) *
thaherli le mm équipe la3bet fil aller w bien sur pour toi résultat inoubliable
just 7abit nthakrek ili KAKA' RONI et PATO et la surprise BECKHAM winti ifhem wa7dek 3ad nanouche.gif nanouche.gif nanouche.gif

Au match aller avec Mancini et Quarsema sur les ailes, Adriano bannak et sans Muntari ;)
Au meilleur des cas le Milan pourra faire un nul 0-0 cheerleader1.gif
KakA Roni Pato ou 7atta Van Basten si vous voulez! l'Inter bech terba7 yaiss.gif
mourou ca
Citation (Kalash2R @ Feb 6 2009, 11:41 ) *
Au match aller avec Mancini et Quarsema sur les ailes, Adriano bannak et sans Muntari ;)
Au meilleur des cas le Milan pourra faire un nul 0-0 cheerleader1.gif
KakA Roni Pato ou 7atta Van Basten si vous voulez! l'Inter bech terba7 yaiss.gif

maw hbatt adriano fi 2eme mi-temps wma3mal chay , loooooooooool
mourou ca
cette foto est pour nidal84 et amine gatt et tt les supporters de l'inter.
mourou ca
voici les vrai stats du derby de la madonnina :
série A : 171 matchs , inter a gagné 61 , milan 58 et 52 matchs nuls
coppa italia : 23 matchs , 9 victoires du milan , 7 pour l'inter et 7 nuls
CL : 4 matchs 2 nuls et 2 victoires pour le milan
Autres rencontres : 71 matchs : 37 pour milan , 23 pour l'inter et 11 nuls ( inclus les matchs avant le début de la série A en 1929-1930
Ce qui fait un total de 106 victoires pour le Milan et 91 pour l'inter et 72 nuls depuis la naissance des 2 clubs lombards .
mourou ca
Il derby di Milano è la stracittadina calcistica che riguarda la città di Milano e che mette di fronte il Milan e l'Inter. Colloquialmente è detto Derby della Madonnina.

A livello di palmarès si tratta del match di maggior prestigio nel panorama europeo e di uno dei più prestigiosi in quello mondiale. Le due squadre contendenti sono, infatti, le uniche formazioni europee di una stessa città ad aver vinto la Coppa Campioni e la Coppa Intercontinentale.

I tipici tifosi del Milan per lunghi decenni del XX secolo appartenevano al proletariato, spesso immigrati dal Sud o dal Triveneto. I tifosi rivali dell'Inter li soprannominavano "casciavìt", che in milanese significa "cacciaviti", proprio per indicarene l'origine popolare ed operaia. A loro volta i tifosi milanisti chiamavano i cugini neroazzurri "bauscia", termine milanese che significa gradasso, per indicare uno degli stereotipi classici dei milanesi, essendo allora la tifoseria neroazzurra composta perlopiù dalla borghesia, di origine prettamente meneghina. Questo divario tra tipologie di tifosi andò spegnendosi già negli anni sessanta del secolo passato, sino ad essere ormai totalmente inutilizzabile oggi.

Le due squadre si sono affrontate due volte in UEFA Champions League a livelli altissimi: la prima volta nella stagione 2002-2003 in semifinale (record eguagliato solo dal derby di Madrid nella stagione 1958-1959) e nel 2004-2005 ai quarti di finale. Entrambi gli scontri videro vittorioso il Milan, prima con un doppio pareggio (0-0 in casa del Milan e 1-1 al ritorno) grazie alla regola del gol fuori casa e dopo con due vittorie (2-0 e poi 3-0 a tavolino dopo le contestazioni dei tifosi nerazzurri).

Nonostante l'accesa rivalità negli ultimi anni il derby di Milano si è contraddistinto per la totale assenza di violenza tra le due tifoserie che, pur non godendo di buoni rapporti, non ha visto scontri tra le curve.

Prima della scissione di parte dei dirigenti del Milan e la conseguente nascita dell'Inter, il derby di Milano era disputato dal Milan e dall'Unione Sportiva Milanese, società fondata nel 1902 e arrivata per 2 volte seconda in campionato, la quale subirà la fusione con l'Inter nel 1928, per volontà del regime fascista, dando origine all'Ambrosiana-Inter (come verrà ribattezzata alcuni anni dopo). Altri derby venivano disputati con il SEF Mediolanum (1904) e l'Enotria Goliardo (1908) e l'Ausonia Pro Gorla, tutti club cittadini che militarono nella massima serie lungo tutti gli anni 10 e 20.

mourou ca

INTERISTA DIVENT PAZZO : LES INTERISTES DEVIENNET FOUS
mourou ca

PER L'INTER : CAMPIONE NESSUNA SOLUZIONE signifie littéralement : pour l'inter , il n'a pas de solution pour etre champion !
Kalash2R
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 11:59 ) *
voici les vrai stats du derby de la madonnina :
série A : 171 matchs , inter a gagné 61 , milan 58 et 52 matchs nuls
coppa italia : 23 matchs , 9 victoires du milan , 7 pour l'inter et 7 nuls
CL : 4 matchs 2 nuls et 2 victoires pour le milan
Autres rencontres : 71 matchs : 37 pour milan , 23 pour l'inter et 11 nuls ( inclus les matchs avant le début de la série A en 1929-1930
Ce qui fait un total de 106 victoires pour le Milan et 91 pour l'inter et 72 nuls depuis la naissance des 2 clubs lombards .

Vous comptez les matchs amicaux ? 127.gif
mourou ca

CURVA NORD
mourou ca

DERBY DE LA CHAMPIONS LEAGUE : match aller milan 2 - 0 inter
mourou ca
Citation (Kalash2R @ Feb 6 2009, 12:11 ) *
Vous comptez les matchs amicaux ? 127.gif

ce ne sont pas ke des matchs amicaux mais des matchs avant le debut de la serie A
Kalash2R
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 12:17 ) *
ce ne sont pas ke des matchs amicaux mais des matchs avant le debut de la serie A

Qui rentrent dans quelle compétition exactement ?
mourou ca

il est ecrit 21/05/08 : anche nel anno del centenario , sempre lo solito scenario
signifie litteralent : meme a l'année de votre centenaire , toujours le scenario insolite ( le milan a remporté la CL1 la mm année du centenaire de l'inter )
mourou ca
mourou ca
Citation (Kalash2R @ Feb 6 2009, 12:19 ) *
Qui rentrent dans quelle compétition exactement ?

le championnat italien tt simplement .
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 01:28 ) *
INTERISTA DIVENTI PAZZO

chbik wallit thatri ya mourou, mén tawa d5alt ba3thék , l'année dernière chaque équipe a gagner un match et l'année d'après l'inter a gagner aller w retour et l'écart était 33
points et les confrontation direct en calcio sont pour l'inter. donc kiféch comme d'ab

derby 9rob Mourou DIVENTI PAZZO peur.gif rofl.gif rofl.gif
mourou ca
ija tfarej ya nidal

Kalash2R
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 12:23 ) *
le championnat italien tt simplement .

Oui j'avais deviné coucou.gif Mais la Fédé Italienne reconnait ce championnat ou pas ? 20.gif
Si c'était le cas, ces rencontres ne devraient pas être classés avec AUTRES RECONTRES icon_wink.gif
mourou ca
Citation (nidal84 @ Feb 6 2009, 12:25 ) *
chbik wallit thatri ya mourou, mén tawa d5alt ba3thék , l'année dernière chaque équipe a gagner un match et l'année d'après l'inter a gagner aller w retour et l'écart était 33
points et les confrontation direct en calcio sont pour l'inter. donc kiféch comme d'ab

derby 9rob Mourou DIVENTI PAZZO peur.gif rofl.gif rofl.gif

barra a9ra les stats illi ktebthomlek
mourou ca
Mourad.BA
inter applau.gif inter applau.gif inter applau.gif
mourou ca
Citation (Kalash2R @ Feb 6 2009, 12:29 ) *
Oui j'avais deviné coucou.gif Mais la Fédé Italienne reconnait ce championnat ou pas ? 20.gif
Si c'était le cas, ces rencontres ne devraient pas être classés avec AUTRES RECONTRES icon_wink.gif

bien sur que oui , c le mm cas de la champions league qui avait changé de statut en 1992 , seul le nom de la compétition a changé
seulement c'etait plus amteur que professinel
mourou ca
Citation (Mourad.BA @ Feb 6 2009, 12:36 ) *

entre 15/02/09 et 01/03/09 tu va perdre 2 derby ya mfacha5 ! taraji1.png
nidal84
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 12:29 ) *

les stats des matches amicaux 8.gif 8.gif

Kraiem
Citation (Mils @ Feb 5 2009, 18:05 ) *
Ta logique est bizarre pas-bien.gif L'Inter n'a rien encore avec Mourinho mais possède toujours la meilleure équipe en Italie yaiss.gif

Qui dit logique dit historique et forme du moment. L'Inter ne carbure pas bien ces temps ci, à l'opposé du Milan.
Moi je suis Juventino mais surtout anti-Milaniste et anti-berlusconiste à fond et crois moi, je suis de tout coeur avec l'Inter, malgré que la Juve est en course (quoique je n'y crois pas trop).
Il ne faut pas oublier que le but du Milan de l'aller était entaché d'un hors jeu, et ca c'est le fort de Galliani and co alors que l'on a toujours accusé la Juve de corruption. aucune-id.gif
usama
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 13:09 ) *
entre 15/02/09 et 01/03/09 tu va perdre 2 derby ya mfacha5 ! taraji1.png

Laa ya mourou ana m3a sa7bi mourad!! FORZA INTER!!
amine gatt
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 12:29 ) *

nous sommes dans le cadre du championnat...et l'inter dépasse le milan dans les confrontations directes.
amine gatt
Citation (mourou ca @ Feb 6 2009, 12:28 ) *
ija tfarej ya nidal

haw 9a3ed yetfarej yé mourou
mido clubiste
inchallah l'INTER terbeh
nidal84
Citation (amine gatt @ Feb 6 2009, 15:17 ) *

haw 9a3ed yetfarej yé mourou

ey hani 9a3ed netfaréj, mourou ychabahlik éssid. ya amine zid 7otlou da5lét +33 yaiss.gif
amine gatt
Citation (nidal84 @ Feb 6 2009, 15:54 ) *
ey hani 9a3ed netfaréj, mourou ychabahlik éssid. ya amine zid 7otlou da5lét +33 yaiss.gif

dédicace a notre cher mourou........yé nidal nzidouh welé yezzi

-33 points peur.gif

lol_2.gif 127.gif

le derby de l'anneé dernière lol_2.gif

"Même sans pénalisation à 21 points des champions"

amine gatt

Per me...C'è Solo l'Inter
dadi
bon je ne vais rien cacher si je dit que je suis pour l'inter
malgré que depuis le retour de la trêve on joue pas bien mais on se permettra pas de perdre aller-retour contre les rossoneri

9allou beckham lol_2.gif

coco
Citation (Mourad.BA @ Feb 6 2009, 12:36 ) *

Mourad sa7bi ili 5allethoulk BARCA FI ESPAGNE bech tkamelhoulk MILAN fi ITALIA rofl.gif hihi.gif
FORZA MILAN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.