Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emission Lundi Sport
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Presse et médias
vivaforza ca
ma na7kiwech kan 3al bahi ya loulad
chneya raykom fi joueur lbasket welli 9alou fi Lundi sport tawa ma39oul brabbi am3ya kbira kima jam3yetna ces joueurs ma 3andhomch bich yaklou wallahi fdhi7a

**** Modération *****

L'écriture en dialecte Tunisien est interdite parce que c'est difficile à comprendre! Prière aux nouveaux membres de bien lire la charte.

Les joueurs de Basket ont apparement dit quelque chose dans l'émission de Lundi Sport!!! Les joueurs n'avaient rien à manger!!!
whitebob
Citation (vivaforza ca @ Feb 17 2009, 17:00 ) *
ma na7kiwech kan 3al bahi ya loulad
chneya raykom fi joueur lbasket welli 9alou fi Lundi sport tawa ma39oul brabbi am3ya kbira kima jam3yetna ces joueurs ma 3andhomch bich yaklou wallahi fdhi7a

kifech le7keya ma 3andekch video ??
Mils
Dis nous exactement qu'est-ce qu'ils ont dit ?
vivaforza ca
cadrapeau.gif 1 joueur de Basket ( je ne me rappelle plus son nom) a telephoné au cour de l emission et il a dis qu il n a pas touché ca paye depuis 3 mois et qu il n a pas payé son loyer et le locataire veut lui jeté dehors en plus il n a meme pas de quoi manger et qu apres l entrainement il devais parefois acheter un sandwich ( Kafteji ) ce n est pas resonable pour un joueur professionnel il a parle plusieurs fois au dirigent il lui ont promis qu il vont regler ca situation et ca depuis 2 mois mais jusqu a maintenat rien ne c passer il a meme telephone avec Mr Kamel Idir qui la 1 ere fois lui as repondus parce qu il ne connaissait pas son numero et lui as promis de lui rappeler et il ne l as pas fait et maintenant Mr Idir ne veut meme plus decrocher le telephone ???????
C un peus pres un résumé de ce qui a été dis !!
Le probleme c que apres qq minute Mr Z.A Wislati a telephné pour repondre a ce joueur et d apres ce que j compris le joueur avait raison dans 90% de ce qu il a raconte
Le joueur ne joue plus maintent dans l equipe et il est retourné chez lui definitivement ( Msaken )

Personne n a regardé l emission ??

a vrai dire c malheureux d entendre ca et c pas digne de notre grand CA !!!
forza.ca
Citation (vivaforza ca @ Feb 17 2009, 17:42 ) *
cadrapeau.gif 1 joueur de Basket ( je ne me rappelle plus son nom) a telephoné au cour de l emission et il a dis qu il n a pas touché ca paye depuis 3 mois et qu il n a pas payé son loyer et le locataire veut lui jeté dehors en plus il n a meme pas de quoi manger et qu apres l entrainement il devais parefois acheter un sandwich ( Kafteji ) ce n est pas resonable pour un joueur professionnel il a parle plusieurs fois au dirigent il lui ont promis qu il vont regler ca situation et ca depuis 2 mois mais jusqu a maintenat rien ne c passer il a meme telephone avec Mr Kamel Idir qui la 1 ere fois lui as repondus parce qu il ne connaissait pas son numero et lui as promis de lui rappeler et il ne l as pas fait et maintenant Mr Idir ne veut meme plus decrocher le telephone ???????
Le probleme c que apres qq minute Mr Z.A Wislati a telephné pour repondre a ce joueur et d apres ce que j compris le joueur avait raison dans 90% de ce qu il a raconte
Le joueur ne joue plus maintent dans l equipe et il est retourné chez lui definitivement ( Msaken )

moi aussi j'ai regardé l'émission c'est vramrent bizarre et sa arrive au club africain
on arrive pas a payé un joueur de basket
fan du ca
c'est vraiment bizare ça surtout dans ses moments en plus je ne connais pas un joueur de l'equipe basket qui habite a msaken en plus pourquoi est ce qu'il s'adresse a kamel idir sachant que le president de la section ce n'est que mr lotfi ezahi le tresorier du club en plus son fils hichem joue encore parmis notre equipe et s'il y avait une chose pareil il seront au courant
maintenant je suis sure a 1000% pourquoi on a creer une miserable chaine tv comme delice tv le derby approche et nous sommes sur la bonne route enchallah nul nous destabilesera pour atteindre notre objectif
A313
Citation (vivaforza ca @ Feb 17 2009, 17:42 ) *

a ce qe je c, c'est un joueur de hand, ZAO a appelé aprés son intervention et a expliqé qe c vrai qe le CA passe par une crise financière comme tous les club, et que les joueur on déja reçu leur slaire et que cette histoire qe le proprio veut viré le joueur parseqil na pa payé ne pe pa étre vrai puisque c le CA qi loue la maison et non le joueur, et que le joueur veut partir a létrangé et cherche des excuse pour expliqué son retour ché lui et son absence des entrainement
Mils
Citation (A313 @ Feb 18 2009, 08:04 ) *
a ce qe je c, c'est un joueur de hand, ZAO a appelé aprés son intervention et a expliqé qe c vrai qe le CA passe par une crise financière comme tous les club, et que les joueur on déja reçu leur slaire et que cette histoire qe le proprio veut viré le joueur parseqil na pa payé ne pe pa étre vrai puisque c le CA qi loue la maison et non le joueur, et que le joueur veut partir a létrangé et cherche des excuse pour expliqué son retour ché lui et son absence des entrainement

si le CA ne paye pas le proprio c'est normal que ce dernier voudra mettre le joueur dehors !
msaken_ca
Je crois que vous parlez de Ben Hssine le joueur de Hand et non de Basket ( les 2 joueurs de Msaken qui évoluent au CA sont Hammed et ben Hssine).
rosata
Citation (msaken_ca @ Feb 18 2009, 14:55 ) *
Je crois que vous parlez de Ben Hssine le joueur de Hand et non de Basket ( les 2 joueurs de Msaken qui évoluent au CA sont Hammed et ben Hssine).

ana j'ai vu la moitié de l'hkaya : c'est abderrazek ben hsine le joueur du hand.
zgaw
Citation (Mils @ Feb 17 2009, 17:24 ) *
Dis nous exactement qu'est-ce qu'ils ont dit ?

c'est le joueur du handball , ben hssine
zgaw
vous pouvez consultez le sujet par ici
achekca
Le derby approche ... les polémiques se multiplient pour nous déstabiliser et affecter le climat de notre club ... mais tout de même je ne comprends pas pourquoi notre BD ne démentisse cette histoire ce qui anéantira cette polémique avant qu'elle ne fasse ses effets.
H.S: ça ressemble à cette polémique d'Otorogou : c'est lui ou non ... il était un joueur du football des plages et tout ce bla bla bla .
zgaw
Citation (achekca @ Feb 18 2009, 21:39 ) *
Le derby approche ... les polémiques se multiplient pour nous déstabiliser et affecter le climat de notre club ... mais tout de même je ne comprends pas pourquoi notre BD ne démentisse cette histoire ce qui anéantira cette polémique avant qu'elle ne fasse ses effets.
H.S: ça ressemble à cette polémique d'Otorogou : c'est lui ou non ... il était un joueur du football des plages et tout ce bla bla bla .

je sais pas de quoi vous parlez
, il y a rien yéhdikom , qui a écrit ce sujet aprament il n a pas bienvu l'émission du lundi sport
achekca
Citation (zgaw @ Feb 18 2009, 21:49 ) *
je sais pas de quoi vous parlez
, il y a rien yéhdikom , qui a écrit ce sujet aprament il n a pas bienvu l'émission du lundi sport

Pourtant j'étais clair trop même ... on essaie de tous les moyens et dans tous les sens de nous déstabiliser ... et c'est peut être dans ce contexte que vient cette déclaration ignoble de ce joueur de Handball.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.