Salut je viens de rentrer du stade, j'ai pour l'instant que 2 photos , mais pas de bonne qualité , mais il faut d'abord que je vous donne la version que j'ai vécu au stade.
Je crois que tout a commencé lorsque les congolais ont marqué le but, car celui qui l'a marqué est venu provoqué le virage des tunisiens au lieu d'aller fêté son but avec ses supporters ;-) y a eu des jets de bouteilles en réponse de la provocxation suite à quoi on a vu le nombre d'agents de sécurité se doublé, alors que devant le virage congolais y avait personne...
quand le congo a marqué son 2 but, la moitié du virage congolais est descendu sur le terrain et personne n'a essayé de les empecher, et ils y sont restés tant kil voulaient alors que tous les agents de sécurité sont restées devant notre tribune sans aucune réaction...
donc lorsque santos a marqué, c t pareil, les tunisiens sont descendus sur le terrain , (et je crois que celui qui a été agressé est celui qui a provoqué les tunisiens au début du match...)
Ils sont tous revenus au tribune sauf un tunisien "agé" qui faisait une tournée avec le drapeau de la tunisie, et là , un congoalis lui court après pour le rattrapper, et en sentiement de solidarité des tunisiens sont descendus le défendre(il va pas être battu tout de même devant ses millers de tunisiens sans que qcq n'intervienne!!!) praeil alors côté congoalis et y avait aucun policier au stade alors c t la pagaille mais vu le surnombre des tunisiens les congolais se sont retirés vers leur virage , et là g t vraiment choqué, le virage congoalis c vidé d'un seul coup ,pq? ben parce ke les tunisiens sont allés les chercher là ou ils étaient.....
dommage que ça soit passé ainsi, ce n'est qu'un match amical , et c t la fête aux tribuness ,
pour conclure, je dirai juste que j'ai HONTE

[snapback]59205[/snapback]
merci pour ces informations mais je veu rectifier quelque chose c est que les togolais sont descendu chercher la merde dès qu ils ont vu un joueur congolais sur terre....
bref nchallah ca se reproduira jamais dans les stades surtout avec les Tunisiens..