Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Amical : RD Congo 2 - 2 Tunisie
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
Momo94
CITATION
Foot - Amical : RD Congo - Tunisie à Charléty

Annoncé la semaine dernière par Claude Le Roy, le sélectionneur de la RD Congo, le match amical entre la République démocratique du Congo et la Tunisie aura bien lieu à Paris. La rencontre, prévue le vendredi 11 novembre au stade Charléty (19h30), doit servir de préparation à la Coupe d'Afrique des nations 2006 qui aura lieu en Egypte du 20 janvier au 10 février.
Freeman 21
et pourkoi a charléty c'est un petit stade ils auraient pu jouer au parc des princes la communauté africaine est trés presente a Paris
Momo94
CITATION(Freeman 21 @ Oct 27 2005, 19:22 )
et pourkoi a charléty c'est un petit stade ils auraient pu jouer au parc des princes la communauté africaine est trés presente a Paris
[snapback]55020[/snapback]

Le PSG ne sera pas d'accord pour le Parc des Princes
Je me souviens même d'un Cameroun-Sénégal à Charléty icon_wink.gif ( Pour te dire que c'est impossible pour des équipes étrangers de jouer au Parc )
zolo
CITATION
الفريق الوطني
منتخبنا الوطني يتربص في فرنسا ومصر
ينطلق منتخبنا الوطني في مرحلة جديدة من التحضيرات استعدادا لكأس إفريقيا وكأس العالم 2006 إذ ستشد عناصرنا الوطنية الرحال إلى فرنسا يوم الاثنين 7 نوفمبر للدخول في تربص يتواصل إلى غاية يوم الجمعة 11 من نفس الشهر وسيختتم هذا التربص بمباراة ودية أمام منتخب الكونغو الديمقراطية وذلك بالعاصمة باريس ليتحول نسور قرطاج يوم السبت 12 نوفمبر إلى مصر للدخول في مرحلة ثانية من التربص تتواصل إلى يوم 16 نوفمبر وتختتم بمباراة ودية أمام المنتخب المصري لتكون العودة إلى تونس يوم 17 نوفمبر.
7med
Quelqu'un sait comment aller à ce stade, et où peut on se procurer les tickets ? Merci
Momo94
CITATION
Pour les Parisiens  icon_wink.gif

Stade Charlety 1, avenue Pierre de Coubertin - Paris (13ème) RER Cité Universitaire
ou Gentilly - Bus PC et 216

N° de téléphone clientèle
01 44 16 60 60
zolo
je sais pas si quelqu un de vous (les parisiens) va assister a ce match, si oui faites nous quelques photos applau.gif
juventounsi
Il y aura une délégation de CBS sur place, on est entrain d'organiser tout ça
Les billets sont déjà en vente notemment à Carrefour et à la Fnac, les billets coûtent entre 12 euros et 50 euros
que ceux qui sont intéressés pour assister avec nous se manifestent
bent beb jdid
ena mechiya deja j'ai mon billet alors chkoun mechi men forza-ca ? aya manifestez-vous
Ramz
CITATION(Freeman 21 @ Oct 27 2005, 20:22 )
[snapback]55020[/snapback]

les equipes africaines n'ont pas les moyens de se payer le parc des princes, la location coute tres cher !
zolo
Il y aura beaucoup d abscent dans cette partie aussi celle contre l egypte.

Aussi la participation de qq nouveau comme Cheker Zoueghi et Wissem Bekri, le retour de Abdi..

Voila La liste des joueurs convoqués
Sofff
Moi j'y serai pour ce match
je ne sais pas encore ou exactement .. je n'ai pas encore eu mon billet
ULTRA_SUD
Stade Charlety : TUNISIE - CONGO à 19 h 30

IPB Image
pawlitio83
CITATION(juventounsi @ Oct 31 2005, 11:00 )
Il y aura une délégation de CBS sur place, on est entrain d'organiser tout ça
Les billets sont déjà en vente notemment à Carrefour et à la Fnac, les billets coûtent entre 12 euros et 50 euros
que ceux qui sont intéressés pour assister avec nous se manifestent
[snapback]56084[/snapback]

salut , ja'i déjà mon billet et je voudrais bien me joindre à vous et mettre l'ambiance au stade cadrapeau.gif ,même si il est petit, bien sûr j'ai déjà le drapeau applau.gif
MaherCA
CITATION
المنتخب الوطني منذ أمس في تربص بفرنسا

السعيدي وبن وناس يتخلفان بسبب الإصابة

شدّ المنتخب الوطني التونسي عشية أمس في الساعة الرابعة و20 دقيقة الرحال الى العاصمة الفرنسية باريس حيث سيجري تربصا مغلقا يتواصل الى غاية صباح يوم 12 نوفمبر وتتخلله مساء يوم 11 نوفمبر مباراة دولية ودية ضد منتخب الكونغو... ومرة أخرى عاند الحظ منتخبنا الوطني الذي أجرى صباح أمس حصة تدريبية بالعاصمة (الملعب الفرعي بالمنزه) حيث حصلت مفاجاَت اَخر لحظة وأرقت الاطار الفني... فقد أصيب المهاجم بن وناس لاعب الاتحاد المنستيري خلال مباراة الكأس في منزل بورقيبة... واثر كشف دقيق أخضعه اليه الدكتور حامد كمون تأكد وجوب ركونه الى الراحة إذ أنه يشكو من اصابة «بو بالجي» التي يتعرض اليها الكثير من الرياضيين وهي في أسفل البطن.

راحة بثلاثة أسابيع للسعيدي

المفاجاَت غير السارة لم تقف عند هذا الحدّ ذلك أن المدافع الدولي لفينورد الهولندي كريم السعيدي مصاب هو الاَخر... ويبدو أن اصابته العضلية حادة اذ أنها تتطلب مبدئيا راحة لمدة ثلاثة أسابيع... وكان السعيدي يتأهب للمشاركة مع فينورد في لقاء البطولة منذ يومين لكنه أصيب خلال احدى الحصص التدريبية الاخيرة. وهكذا يلزم سوء الحظ هذا المدافع الصلب الذي لم ينشط هذا الموسم الا نادرا مع فينورد حيث فقد مكانه في التشكيلة الاساسية.

الحارس فاضل يسافر مع الوفد... من تونس

اذا كان المحترفون بأوروبا تواعدوا على اللقاء بالعاصمة الفرنسية باريس مثلما خطط لذلك الممرن روجي لومار فان الحارس خالد فاضل المحترف بتركيا عاد الى تونس في نهاية الاسبوع الفارط في زيارة عائلية خاطفة... وقد تدرّب أمس مع المجموعة وسافر معها الى باريس.

من سيعوّض السعيدي؟

هذا هو السؤال الذي فرض نفسه بقوة كامل نهار أمس وخاصة بعد أن تأكد الدكتور كمون من حدّة الاصابة التي لحقت بالسعيدي... ولم يخف الممرن لومار تذمره من هذا الظرف الصعب خاصة لما نعلم أن عدد المدافعين وتحديدا لاعبي المحور محدود للغاية!! فبعد اصابة السعيدي لم يبق على ذمة الاطار الفني سوى العابدي وعلاء يحيى. وهذا عدد لا يفي اطلاقا بالحاجة سيما وأن المنتخب الوطني مقبل على خوض مباراتين وديتين يومي 11 و16 نوفمبر بكل من باريس والقاهرة... وفي هذا السياق تردد صباح أمس في كواليس المنتخب أن لومار يعتزم دعوة راضي الجعايدي الذي خاض أمس مباراة مع بولتون لحساب البطولة الانقليزية.

البوعزيزي في البال

اذا كان راضي الجعايدي هو المرشح رقم واحد لتعزيز صفوف المنتخب الوطني في باريس بعد أن كان لومار يعتزم اعفاءه من المشاركة في التربص وفي الرحلة الى مصر لكي يثبت أكثر اقدامه في تشكيلة بولتون... فان دعوة رياض البوعزيزي غير مستبعدة كذلك باعتبار أن هذا اللاعب الممتاز وصاحب الخبرة والنضج التكتيكي قادر على اللعب في محور الدفاع... وبالنسبة الى الوفد الذي غادر أمس تونس فانه ضم فاضل الزراع (رئيس الوفد) وروجي لومار وطارق ثابت ورضا الجدي وبوبكر الحناشي ومختار النايلي (اطار فني) والدكتور حامد كمون وثنائي العلاج الطبيعي والملحق الصحفي منذر الشواشي وحافظ الاثاث والطباخ الخصوصي اضافة الى اللاعبين: حمدي الكسراوي وخالد فاضل ووسام العابدي ووسام البكري وأمير الحاج مسعود وهيثم مرابط... وسوف يلتحق المحترفون بأوروبا بالمجموعة في باريس وهم: أنيس العياري وأنيس البوسعايدي وشوقي بن سعادة وعادل الشاذلي وجوهر المناري وكريم السديري وقيس الغضبان وهيكل قمامدية وعصام جمعة وسيلفا دوسنطوس وسفيان المليتي وحامد النموشي وعلاء الدين يحيى.

عبد الوهاب بن رحومة

Momo94
CITATION
Le Quotidien

Tunisie - RD Congo sur TPS foot

La rencontre amicale qui opposera la Tunisie à la R.D.Congo demain vendredi dans la région parisienne à partir de 19h30 sera retransmise en direct sur la chaîne TPS foot du bouquet TPS. Ainsi, une grande partie des Tunisiens pourra suivre ce match et s’enquérir de «l’état de santé» de nos représentants à deux mois du démarrage de la CAN 2006.

* Forfait de Saïdi et Ben Ouannès
L’effectif mis à la disposition de Roger Lemerre a enregistré avant-hier le forfait de deux éléments. Il s’agit de Saïdi et Ben Ouannès, tous deux blessés. D’ailleurs, le second n’a même pas effectué le déplacement en France après la décision prise par le staff médical.

* Namouchi et Mrabet, derniers arrivés

Roger Lemerre a dû attendre jusqu’à aujourd’hui jeudi pour pouvoir disposer des services de Namouchi et Mrabet. Le premier négociait hier soir un match avec son club écossais, Glasgow Rangers, le second a dû accomplir des formalités administratives relatives à son visa avant de s’envoler pour Paris hier.

* Une défense new-look
Face à la RD Congo, Roger Lemerre fera confiance à de nouveaux joueurs en défense surtout que les habituels titulaires à savoir Boumnijel, Trabelsi, Hagui, Badra et Clayton ne seront pas là. Ainsi, on devrait retrouver Fadhel (ou Kasraoui), Boussaïdi, Bekri, Jaïdi etc... Au milieu, Sofiane Melliti qui réintègre le groupe, aura à prouver qu’il mérite bien une place parmi les protégés de Lemerre.

Jamel BELHASSEN

Mrabet, Ben Ouannès et... le visa

Appelés pour renforcer l’effectif amoindri de l’EN, Haythem Mrabet (CSS) et Radhouène Ben Ouannès (USM) ont eu de la peine pour profiter de cette heureuse convocation. En effet, outre la blessure contractée par l’attaquant monastirien, un problème de visa s’est posé à l’aéroport au moment du départ. Heureusement que tout était finalement rentré dans l’ordre, mais on devrait faire preuve de plus d’attention à l’avenir pour éviter de tels problèmes.
Rappelons que l’EN est actuellement à Paris pour un stage de cinq jours, là où elle disputera demain un test amical de préparation face à son homologue de la R.D.Congo
Momo94
CITATION
Tunisie/Congo Démocratique

Le match Tunisie contre le Congo se jouera demain à 19h30, la partie sera arbitrée par l’arbitre International Pascale Garibian. 6000 Billets ont été vendu jusqu’à aujourd’hui, sachant que le stade de chantilly a une capacité de 12000 spectateurs.

L’équipe nationale effectuera sa dernière séance d’entraînement avant le match, cette après-midi à 15H00. Hamed Ennammouchi rejoindra la séance d’entraînement, Hamed qui a joué hier en écosse avec son équipe Glasgow rangers et on perdu contre Celtic 2/0.

En ce qui concerne le Congo Démocratique, 5 joueurs seront absents à cause du Visa, parmi eux Lwa Lwa.
ULTRA_SUD
En direct sur TV 7 à 19h30 TPS FOOT ET jaizira Sport vont passe le match .

la formation d'apres Mosaique :

Fadhl
Anis Bousaaïda
Anis El Ayari
Alaeddine Yahia
Wissem El Mnari
Kais El Ghodhbane
Sofiene El Melliti
Karim Zdiri
Chawki Ben Saada
Silva Dos Santos
tajo
CITATION(ULTRA_SUD @ Nov 11 2005, 19:08 )
Wissem El Mnari
[snapback]59175[/snapback]

wissem il bekri ou jawher mnari? :icon_lol:
zolo
dans quelques instant le match va commencer cheerleader1.gif

Il y a peu de supporters aucune-id.gif
zolo
Fadhel Khaled
Anis Bousaaïda
Anis El Ayari
Alaeddine Yahia
Wissem El Abdi
Jawher El Mnari
Kais El Ghodhbane
Sofiene El Melliti
Karim Zdiri
Chawki Ben Saada
Silva Dos Santos
zolo
Premier coup- franc pour le RDC suite a une intervention de Aladin yahya a 20 metre du camp tunisien

nanda au tir dans les mains de K.fadhel
Emiros
Salam

inchallah marbou7a

Emiros
cadrapeau.gif
Emiros
resultat svp

Emiros
cheerleader3.gif
zolo
CITATION(Emiros @ Nov 11 2005, 19:51 )
resultat svp

Emiros
cheerleader3.gif
[snapback]59182[/snapback]

0-0

match un peu calme

deux ocaz pour nous

Ghodhben passe au fond pour santos qui met le pied et poteau

deuxieme occaz presque la meme , ghodhben pour santos qui tire et le gardien sort au corner
zolo
coup franc et Mboutou avec la tete

1-0 pour le RDC

Mnari a un peu devier la balle

les marrocain supportent les congolais
quel HONTE
Saber
1-1 but superbe de chawki ben saada tir croisé du pied gauche des 20 metres
zolo
tir de bensaada et goal

des supporters tunsiien habtou li terrain apres le but
zolo
Y a pas grand chose vue que l adversaire a mon avis est tres limité tactiquement , ils essayent de nous bloquer au milieu , il est remarquable que leur point fort est technique smile.gif

Ohhhhhhhh

occaz pour la RDC

toujours sur balle arrreté , Fadhel intervient avec le poigné et le ballon echappent a nos defenseur.

Milliti et Sdiri : ils occupent les deux flanc respectivement gauche et droit , ils n ont pas montré de bon choses jusqu a mnt vu que tous les balles sortent du milieu de terrain a savoir de Ghodben et Mneri.

Notre défense est tres pourris je la trouve ,

Fin du premier mi temps

1-1
modmin ca
L'ambiance etait tres encouragent pour jouer un match de foot mais l'inconsience notamment des nos supporters ont corrompu la fete c'etait des images insupportable rabbi yahdi w barra
Freeman 21
c tres tres honteux je parle pa de l'envahissment mais de l'agression subi pas le congolais apres le but de santos c irresponsable boxe.gif
Saber
Si je condamne les actions des jeunes qui envahissent le terrain je ne comprends pas comment peut on organiser un match comme ça avec la situation que vit la banlieud Parisienne et tout ça sans prendre les précautions nécessaires et des mesures de sécurité qui s'imposaient c'est très grave.
ultras_acab
il na pa des photo ou des video de la violence applau.gif
Saber
CITATION(ultras_acab @ Nov 11 2005, 22:40 )
il na pa des photo ou des video de la violence  applau.gif
[snapback]59200[/snapback]

Et puis quoi encore !!!!!! wallahi les gens de ton genre ne peuvent etre qualifiés d'aucun adjectif tu ne changes jamais ou quoi kallou des photos et vidéos de la violence.

Et après on se demande pourquoi on nous traite de sauvage et de barbares ou racailles boxe.gif

BANNNNNEEEEDDDD
modmin ca
CITATION(Saber @ Nov 11 2005, 23:45 )

Et puis quoi encore !!!!!!  wallahi les gens de ton genre ne peuvent etre qualifiés d'aucun adjectif tu ne changes jamais ou quoi kallou des photos et vidéos de la violence.

Et après on se demande pourquoi on nous traite de sauvage et de barbares ou racailles  boxe.gif

BANNNNNEEEEDDDD

[snapback]59202[/snapback]

wallahi 3andhoum il hak chnowa hadha a5hi match koora wella chnowa tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif
pawlitio83
Salut je viens de rentrer du stade, j'ai pour l'instant que 2 photos , mais pas de bonne qualité , mais il faut d'abord que je vous donne la version que j'ai vécu au stade.
Je crois que tout a commencé lorsque les congolais ont marqué le but, car celui qui l'a marqué est venu provoqué le virage des tunisiens au lieu d'aller fêté son but avec ses supporters ;-) y a eu des jets de bouteilles en réponse de la provocxation suite à quoi on a vu le nombre d'agents de sécurité se doublé, alors que devant le virage congolais y avait personne...
quand le congo a marqué son 2 but, la moitié du virage congolais est descendu sur le terrain et personne n'a essayé de les empecher, et ils y sont restés tant kil voulaient alors que tous les agents de sécurité sont restées devant notre tribune sans aucune réaction...
donc lorsque santos a marqué, c t pareil, les tunisiens sont descendus sur le terrain , (et je crois que celui qui a été agressé est celui qui a provoqué les tunisiens au début du match...)
Ils sont tous revenus au tribune sauf un tunisien "agé" qui faisait une tournée avec le drapeau de la tunisie, et là , un congoalis lui court après pour le rattrapper, et en sentiement de solidarité des tunisiens sont descendus le défendre(il va pas être battu tout de même devant ses millers de tunisiens sans que qcq n'intervienne!!!) praeil alors côté congoalis et y avait aucun policier au stade alors c t la pagaille mais vu le surnombre des tunisiens les congolais se sont retirés vers leur virage , et là g t vraiment choqué, le virage congoalis c vidé d'un seul coup ,pq? ben parce ke les tunisiens sont allés les chercher là ou ils étaient.....
dommage que ça soit passé ainsi, ce n'est qu'un match amical , et c t la fête aux tribuness ,
pour conclure, je dirai juste que j'ai HONTE aucune-id.gif
zolo
Wallahi je suis dégouté des comportements de ces Berbers franco-tunssiens. Aujourd hui ils ont fait honte a tout un peuple.
On doit pas generaliser amsi ceux qui sont descendu sur terrain ne sont que des racailles.ils ont pourri notre image, pffffffffffff

Ils n ont fait que credibiliser les dits de Sarkoozy ces minables.

et voial le debut des articles concernant cette rencontre , vous allez voir ils vont nous traiter de tous les noms. boxe.gif

CITATION
Le match de football amical entre la Tunisie et la République démocratique du Congo a été définitivement interrompu à la 65e minute en raison de l'irruption à deux reprises de supporters sur la pelouse du stade Charléty, ont annoncé les organisateurs.

(publicité)

Les supporters de l'équipe tunisienne ont envahi le terrain lorsque leur attaquant Santos a égalisé, portant la marque à 2-2. Ils avaient fait de même à la 19e minute, quand Chaouki Ben Saada avait égalisé à 1-1 en première période.

L'arbitre de la rencontre, Alain Garibian, a renvoyé les joueurs aux vestiaires.

L'évacuation du stade s'est faite dans le calme, a-t-on constaté sur place. Des policiers avaient été déployés à l'extérieur du stade Charléty à titre préventif, mais aucun ne se trouvait dans l'enceinte quand ont débuté les mouvements de supporters.

L'incident rappelle le match amical France-Algérie du 6 octobre 2001, interrompu à la 77e minute après que des supporters de l'Algérie eurent envahi la pelouse du Stade de France.
Anti-EST
ça me rappele le match france algerie et ça va se repeter lors du prochain match maroc cameroun vraiment c du n'importe quoi c la faute aux organisateurs des agents de securite pour un match international et aussi le comportement du publics tunisiens dommage
pawlitio83
CITATION(Anti-EST @ Nov 12 2005, 00:21 )
ça me rappele le match france algerie et ça va se repeter lors du prochain match maroc cameroun vraiment  c du n'importe quoi c la faute aux organisateurs des agents de securite  pour un match international et aussi le comportement du publics tunisiens dommage
[snapback]59208[/snapback]

je te dis c les congolais qui ont provoqués, en plus c t très mal organisé niveau sécurité, c comme si ils voulaient que sa soit ainsi... et je tedis , c la premiere fois que je suis en stade et que jentends aucune injure ou kilma zeyda , vraiement l'ambiance était familiale ...
zolo
je vais essayer de vous poster une video dans quelques instants.
zolo
CITATION(pawlitio83 @ Nov 11 2005, 23:25 )
je te dis c les congolais qui ont provoqués, en plus c t très mal organisé niveau sécurité, c comme si ils voulaient que sa soit ainsi... et je tedis , c la premiere fois que je suis en stade et que jentends aucune injure ou kilma zeyda , vraiement l'ambiance était familiale ...
[snapback]59209[/snapback]

Mais c set un PAPA tunisien qui a declenche cette bagarre d apres les dits des gens qui etaient au satde.

Rien n explique et ne justifie le Vandalisme doigts-croises.gif
pawlitio83
CITATION(zolo @ Nov 12 2005, 00:27 )
Mais c set un PAPA tunisien qui a declenche cette bagarre d apres les dits des gens qui etaient au satde.

Rien n explique et ne justifie le Vandalisme doigts-croises.gif
[snapback]59211[/snapback]

si ce PAPA est juste resté avec le drapeau sur la terrain , alors un congolais a courru derriere lui pour le frapper , c ce qui a tout déclencher, personnelement chui pas pour, mais je tedis , tu penses vraiement que 6000 tunisiens au moins , vont resté regardé ce PAPA se faire tabasser?
Lunatic
CITATION(pawlitio83 @ Nov 11 2005, 23:10 )
Salut je viens de rentrer du stade, j'ai pour l'instant que 2 photos , mais pas de bonne qualité , mais il faut d'abord que je vous donne la version que j'ai vécu au stade.
Je crois que tout a commencé lorsque les congolais ont marqué le but, car celui qui l'a marqué est venu provoqué le virage des tunisiens au lieu d'aller fêté son but avec ses supporters ;-)  y a eu des jets de bouteilles en réponse de la provocxation suite à quoi on a vu le nombre d'agents  de sécurité se doublé, alors que devant le virage congolais y avait personne...
quand le congo a marqué son 2 but, la moitié du virage congolais est descendu sur le terrain et personne n'a essayé de les empecher, et ils y sont restés tant kil voulaient alors que tous les agents de sécurité sont restées devant notre tribune sans aucune réaction...
donc lorsque santos a marqué, c t pareil, les tunisiens sont descendus sur le terrain , (et je crois que celui qui a été agressé est celui qui a provoqué les tunisiens au début du match...)
Ils sont tous revenus au tribune sauf un tunisien "agé" qui faisait une tournée avec le drapeau de la tunisie, et là , un congoalis lui court après pour le rattrapper, et en sentiement de solidarité des tunisiens sont descendus le défendre(il va pas être battu tout de même devant ses millers de tunisiens sans que qcq n'intervienne!!!) praeil alors côté congoalis et y avait aucun policier au stade alors c t la pagaille mais vu le  surnombre des tunisiens les congolais se sont retirés vers leur virage , et là g t vraiment choqué, le virage congoalis c vidé d'un seul coup ,pq? ben parce ke les tunisiens sont allés les chercher là ou ils étaient.....
dommage que ça soit passé ainsi, ce n'est qu'un match amical , et c t la fête aux tribuness ,
pour conclure, je dirai juste que j'ai HONTE  aucune-id.gif
[snapback]59205[/snapback]

merci pour ces informations mais je veu rectifier quelque chose c est que les togolais sont descendu chercher la merde dès qu ils ont vu un joueur congolais sur terre....
bref nchallah ca se reproduira jamais dans les stades surtout avec les Tunisiens..
pawlitio83
CITATION(pawlitio83 @ Nov 12 2005, 00:34 )
si ce PAPA est juste resté avec le drapeau sur la terrain , alors un congolais a courru derriere lui pour le frapper , c ce qui a tout déclencher, personnelement chui pas pour, mais je tedis , tu penses vraiement que 6000 tunisiens au moins , vont resté regardé ce PAPA se faire tabasser?
[snapback]59212[/snapback]

voici une photo
samsoumato
CITATION(pawlitio83 @ Nov 11 2005, 23:10 )
quand le congo a marqué son 2 but

Ah bon ils ont marqué 2 buts?? aucune-id.gif
C'est pas 1-1 le résultat?!!
pawlitio83
CITATION(samsoumato @ Nov 12 2005, 00:42 )
Ah bon ils ont marqué 2 buts??  aucune-id.gif
C'est pas 1-1 le résultat?!!
[snapback]59215[/snapback]

ben oui , un au premier mi-temps
et un au deuxieme , il gardait tjs l'avantage
Sang%CA
Zah j'ai raté l'occasion d'assister à tout ça !!!
J'allais y aller mais j'ai changé d'avis à la toute dernière minute tete-cogne.gif
pawlitio83
CITATION(Sang%CA @ Nov 12 2005, 00:47 )
Zah j'ai raté l'occasion d'assister à tout ça !!!
J'allais y aller mais j'ai changé d'avis à la toute dernière minute tete-cogne.gif

[snapback]59217[/snapback]

QUOI? tu voulais descendre sur le terrain aussi?
je te dis y en a bcp qui on profité de l'abscence de la sécurité pour voir quelle sensation ça donne d'etre sur le terrain !! y en a meme un qui trouvé un ballon et qui a commencé a driblé avec, Y AVAIT PAS DE SECURITE , IL Y AVAIT UNE VAIGNTAINE D'AGENTS, SANS MEM UNE MATRAQUE !!
Saber
Les gars d'après ce que vous racontez et d'après ce qu'on m'a dit je constate que c'était prémédité l'absence de sécurité dans le stade était prévu c'est une combine politique les gars et hélas facilement les jeunes et les présents au stade sont tombés dans le piège et vous allez voir que Sarkozy et compagnie vont exploiter ces faits à fond ahhhhhhh hélas c'est dommage[COLOR=gray]
pawlitio83
CITATION(Saber @ Nov 12 2005, 01:00 )
Les gars d'après ce que vous racontez et d'après ce qu'on m'a dit je constate que c'était prémédité l'absence de sécurité dans le stade était prévu c'est une combine politique les gars et hélas facilement les jeunes et les présents au stade sont tombés dans le piège et vous allez voir que Sarkozy et compagnie vont exploiter ces faits à fond ahhhhhhh hélas c'est dommage[COLOR=gray]
[snapback]59219[/snapback]

Personnellement je confirme, et c un piège trop bien tendu, t'imagine, dans les hauts parleurs du stade , après que le congo ait marqué , le mec il disait , les tunisiens arretez sinon le matche sera arreté, et je te jure, toute la tribune on ne comprenait pas de quoi il parlait , car tout ce qu'on faisait c t de chanter !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.