Citation (nemrod2 @ Mar 9 2009, 12:29 )

tout ce qui se passe lors d'une rencontre sportive devrait rester dans l'arène et ne jamais etre exporté par ces pseudo médias qui font leur beurre sur des gestes fortuits ,ou malencontreux et memes s'ils sont déplacés ou outranciers ils n'ont jamais été prémédités...car tel ou tel joueur en débutant une partie ne pense pas qu'il va commettre une sale action....Avant il y avait toujours eu ce genre de réactions mais il n'y avait ni TV ni les pisse copies actuels ..Je ne me rappelle pas que Brahim Mahouachi, Abdelmajid Msellati, Raouf Ben Ali, Tahar Tarraji, ou meme Boughnim, et d'autres faisaient des gorges chaudes des actions de Gallard, Refai, Keffala, Habacha, Farzit, BB Slama ou meme les légionnaires francais du PFCB 'ex Ferryville'' qui n'étaient pas des tendres .Les journalistes d'antan aimaient trop le sport pour le dénaturer ou le jeter aux orties ...Avant on savait s'élever devant les gestes déplacés et meme les invocations du public stadier étaient ignorés car nous faisons tous partie d'une toile tunisienne
bien vu nemrod.
Les gestes de ceux que vous avez cité, à qui j'ajoute El Ouaer, Badra, Gabsi et meme Tarek Thabet (oui oui Tarek Thabet, le modele de politesse aujourd'hui) sont tout aussi condamnables, mais heureusement/malheureusement non mediatisés à l'epoque
Ha rwaye9 des coulisses jet bih HTV pour chercher le sensationnel et s'en fout completement des consequences. On en voit ces images qu'en tunisie.
Citation (whitebob.tn @ Mar 9 2009, 12:35 )

meme ken 3omrou 17 ans il est pro il touche de largent il a gagné LC joué coupe du monde...... tu me di pq un joueur ki a gagné fau un te geste
c simple le public l'a provoké mai il etait faible et il es a repondu chouf lezem joueur fi terrain ma yesma3ech jomhour surtou ekipe adverse sinon rwali 7areb et la je parle pa ke de jmal 5atrou ca mawjouda kifou kif jouerete CA w EST.... on est loin d'etre des pro ti za7 lor du derby aler wfè nulle jouerete des deux ekipe 5arjou yssalmou 3la b3adhehom za3ma s7ab w... alors match retour car il y a une defaite jouerette taraji ma kalmouch meme les jouernaliste avec un certain 9orbi insolant ce genre des geste fai aparaitre des chanson kom ya sehli w beja jendouba.....
Ya khouya Zidane a39el joueur fel 3alam n'a pas pu se retenir quand on a insulté ses origines et/ou sa famille. Erci Contona de meme. Samuel Etoo a voulu quitter un match après les cris de singes dans les tribunes.
Chkounou ammar jmal 9oddem hedhom elkol wechnia LC d'afrique 9oddem leur palmares?
C'est pas des machines, rahom l7am w dam ki la3bed
Mais à la fin Zidane t3a9eb, Cantona t3a9eb et Jemal le sera en toute logique 5atrou ghlot et est tombé dans le piege. Mais de là à donner à ce geste une autre ampleur, ça devient n'importe quoi.