Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmamdia: retour en Tunisie ?
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
slim123
Gmamdia: retour en Tunisie ?

Recrue la plus onéreuse de l'ère Marc Keller, le Tunisien Haikel Gmamdia, acheté 1,5 million d'euros au CS Sfax et sous contrat au Racing jusqu'en 2009, va-t-il quitter l'Alsace dès le mercato d'hiver ? Non retenu par Jacky Duguépéroux hier après une nouvelle très mièvre prestation à Caen, le meilleur buteur des deux derniers championnats tunisiens (22 buts en 2 saisons) pourrait regagner son pays, peut-être sous forme de prêt. Les dirigeants strasbourgeois ont déjà commencé à discuter avec l'agent de l'attaquant international pour trouver la solution la plus acceptable pour les deux parties.

Source l'Alsace
http://www.racingstub.com/page.php?page=forumThread&id=3861
kazimir
nchallah Gumemdia retrouvera le chemin des filets et restera a Strazbourg!!! on sait jamais que se passe t-il avec lui la bas!! integration difficile!!! Hagui a bien reussi a arracher une place de titulaire pourquoi pas Gumemdia!!! aucune-id.gif
esperentiste
voila un reportage sur gmamdia par stade2:
http://sport.france2.fr/stade2/index-fr.ph...&id_article=123
bourjoulia kan el prsident ou lentreneur y9oul haka fi france 2 ma3naha gmamdia ma3atech bech yal3eb fi strasbourg .
mala mentalite 3andou ti hana lkol on sadapte a l`etranger en plus je pense kil na pas confience en lui c une kestion de personalite
MaherCA
J'espere qu'il reussira a se reprendra le bientot possible . Certe Gmamdia etait le buteur deux fois d'affilees du championnat de tunisie, mais maintenant il se retrouve dans un autre contexte , tout change le rythme la mentalite , c'est pour cela qu'il lui est difficile de retrouver le chemin des buts .
zolo
Ce qui m´ étonne c est qu en lisant les commentaires dans le lien mis en haut, on remarque bien que Haykel n est pas le bienvenu a RCS et des le début y avait des doutes concernant ses performances.

Haykel est bon joueur et il doit chercher ailleur. Objectivement , il mérite plus que ca. Sinon il va se retrouvé épuisé et en manque de compétition et pas en forme pour la CAN2006 ce qui va refleter negativement sur sa participation avec les Aigles.
esperentiste
apres le changement du president de strasbourg cette semaine et les le double de l en j espere ke gmamdia aura une derniere chance avant le mercato
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.