Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression des signatures
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Sang%CA
Un mauvais point pour le forum: c'est la suppression des signatures !!!
Mais pourquoi ????
Vous auriez pû demander l'avis des forumiens non ?
A la limite, vous auriez dû enlever le droit de signature aux supporters des autres équipes (au moins ça évitera les signatures provocatifs à l'encontre de notre club), mais pas à nous quand même !!!
Freeman 21
non impossible poukoi vou faites ca aucune-id.gif
en tout cas ordem e progreso
MaherCA
Salut a tout le monde ,
Comme vous l'avez constate le droit de mettre des images comme signature a ete enleve ,non pas seulement pour les membres mais pour le staff aussi .
Cette mesure a ete prise pour offrir plus de chances pour les membres ayant un bas debits de consulter notre forum et de pouvoir y participer .
Freeman 21
10.gif
CITATION(MaherCA @ Nov 1 2005, 20:25 )
Salut a tout le monde ,
Comme vous l'avez constate le droit de mettre des images comme signature a ete enleve ,non pas seulement pour les membres mais pour le staff aussi .
Cette mesure a ete prise pour offrir plus de chances pour les membres ayant un bas debits de consulter notre forum et de pouvoir y participer .
[snapback]56510[/snapback]

applau.gif ah trés bonne initiative maher et je sais de koi je parl kar ilya peu jéte dans cette situation
zolo
Salut ,

-un forum est avant tout un espace de discussion et d´informations et non pas un espace pour faire du show , Cinema ou pour faire de la pub.

-le fait qu´il n y a pas de photos et de grands caractères rend le forum plus agréable a lire.

-Au début et avec l´accord de cette option, on l´a accordé a tous les forumiens donc on voit partout des tarajji ya dawla ,Anti CA, des photos se moquant de nous, lifriqui je sais pas quoi ce qui nest pas acceptable dans un forum clubiste.

-Pensez un peu a nos forumiens en TUNISIE avec leur connection escargot combien de temps ils perdent pour afficher une page avec les signatures a gros caractères.

Pour ce qui est de demander l avis des forumiens, c est pas logique quand on parle de point de vue technique pour le bien du forum.

Merci pour votre compréhension doigts-croises.gif Un e-mail expliquant" le pourquoi" sera envoyer a touts nos membres nchallah doigts-croises.gif

STAFF FCA
girl clubiste
CITATION(Sang%CA @ Nov 1 2005, 20:10 )
Un mauvais point pour le forum: c'est la suppression des signatures !!!
Mais pourquoi ????
Vous auriez pû demander l'avis des forumiens non ?
A la limite, vous auriez dû enlever le droit de signature aux supporters des autres équipes (au moins ça évitera les signatures provocatifs à l'encontre de notre club), mais pas à nous quand même !!!

[snapback]56496[/snapback]

je suis completement d`accord avec toi doigts-croises.gif

Billehi fait des efforts de bien ecrire . Et essayes de mieux t exprimer .
Sang%CA
CITATION(MaherCA @ Nov 1 2005, 20:25 )
[snapback]56510[/snapback]

Il y a un bouton "version bas débit " tout en vbas bas de la page qui permet de désactiver les photos et la signatures et ainsi rendre la navigation sur le forum + souple pour ceux qui ont une connexion très bas débit !!!
Sang%CA
CITATION(zolo @ Nov 1 2005, 20:57 )
Salut ,
-Au début et avec l´accord de cette option, on l´a accordé a tous les forumiens donc on voit partout des tarajji ya dawla ,Anti CA, des photos se moquant de nous, lifriqui je sais pas quoi ce qui nest pas acceptable dans un forum clubiste.

[snapback]56526[/snapback]

Je pense qu'il est techniquement possible d'enlever les signatures indésirables.
Mais par contre, je vois pas l'întérêt de m'empêcher de mettre une jolie signature qui exprime mon amour et mon dévouement pour le CA !!!
zolo
CITATION(Sang%CA @ Nov 1 2005, 21:36 )
Il y a un bouton "version bas débit " tout en vbas bas de la page qui permet de désactiver les photos et la signatures et ainsi rendre la navigation sur le forum + souple pour ceux qui ont une connexion très bas débit !!!
[snapback]56556[/snapback]

Salut,

Ca s´appelle tout simplement "égoisme" cher Sang%CA. Le forum est pour tout le monde , on fait pas la différence entre nos forumiens qui résident a l étranger et ceux qui sont en Tunisie.

CITATION(Sang%CA @ Nov 1 2005, 21:42 )
Je pense qu'il est techniquement possible d'enlever les signatures indésirables.
Mais par contre, je vois pas l'întérêt de m'empêcher de mettre une jolie signature qui exprime mon amour et mon dévouement pour le CA !!!

[snapback]56559[/snapback]

Personne ici doute de ton amour au Club Africain.
Notre amour au CA on le prouve pas par une "jolie signature". Je le redis c est un forum de discution en premier lieu pas de Beaux arts.

Pour finir , cette décision est prise apres la demande de beaucoup de forumiens en Tunisie pour leur faciliter la naviguation sur le forum.

"Ma liberté s arrête là où commence celle d´autrui"
Sang%CA
CITATION(zolo @ Nov 1 2005, 23:02 )
Ca s´appelle tout simplement "égoisme" cher Sang%CA. Le forum est pour tout le monde , on fait pas la différence entre nos forumiens qui résident a l étranger et ceux qui sont en Tunisie. 

[snapback]56564[/snapback]

Je vois pas pourquoi vous prenez ma réaction comme de l'"égoisme", mais juste je vous signale qu'il y a un bouton qui permet de remedier au problème du connexion ultra lente.
Enlevez aussi les avatars pendant que vous y êtes !!!
Sang%CA
Ici c'est pas le forum de Zolo, ni de MaherCA ect... mais c'est le forum de tous les clubistes.
Vous auriez dû demander l'avis des forumiens avant de prendre une décision totalement arbitraire !!!
zolo
CITATION(Sang%CA @ Nov 1 2005, 22:12 )
Ici c'est pas le forum de Zolo, ni de MaherCA ect... mais c'est le forum de tous les clubistes.
Vous auriez dû demander l'avis des forumiens avant de prendre une décision totalement arbitraire !!!

[snapback]56567[/snapback]

Ni Zolo ou n importe quel membre du Staff peut decider seul , c est un avis partagé par tous le STAFF sans exception.

-Pour ce qui est de demander l avis des forumiens, c est pas logique quand on parle de point de vue technique pour le bien du forum.

Est-ce qu on doit demander les avis lorsqu on doit changer d hebergeur par exemple.

Je sais pas pourquoi tu insistes , on dirait tu es la seulement pour nous montrer ta "joliesignature".
slim123
CITATION(zolo @ Nov 1 2005, 22:18 )
Est-ce qu on doit demander les avis lorsqu on doit changer d hebergeur par exemple.

[snapback]56569[/snapback]

Salem ye Zolo:)

tu n'as pas besoin de demanduer l'avis des participants. à 99,99%, ils sont d'accord sans même les demander.

Ici, il y a tout un consensus autour de la décision du staff, les 0,00001% qui reste (sang%Ca) est une minorité qui a choisi de se marginaliser.

a+
Slim123
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.