Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le retour d'Anelka
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Momo94
CITATION
Raymond Domenech a dévoilé jeudi la liste des joueurs convoqués pour France - Costa Rica et France - Allemagne, les 9 et 12 novembre. Parmi les 23 noms retenus, la principale surprise concerne le retour de Nicolas Anelka, qui n'avait pas été retenu depuis avril 2002 et un France - Russie dirigé par Roger Lemerre (0-0). L'intéressé - qui avait décliné une sélection pour France - Yougoslavie cinq mois plus tard sous le mandat de Jacques Santini - est probablement le premier surpris par l'événement. Il avait déclaré à plusieurs reprises que le sélectionneur avait une défiance personnelle à son égard et que les conditions de son retour ne semblaient pas réunies.
Djo_Clubiste
MOI POUR LE RETOUR DE ANELKA
Momo94
Je suis totalement pour nous avons tous le droit à une deuxième chance et Anelka mérite cette seconde chance
Anelka est actuellement en forme il mérite logiquement l'équipe de France
lorsque je vois Govou , Wiltorde , Lyindoula en équipe de France et je vois Anelka même pas dans la liste j'ai envis de vomire
Justice est faite et bon courage au gamin de Trappes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.