Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'ESZ revient en LP1
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
clubiste_for_ever
Après sa victoire sur Zarzouna, l'ESZ vient d'assurer officiellement son ascension, après une saison seulement passé en Lp2.
Je suis vraiment content pour ma deuxième équipe doigts-croises.gif et je souhaite que l'ESZ soit à la hauteur la saison prochaine.
pingouin
Citation (clubiste_for_ever @ Apr 12 2009, 21:36 ) *
Après sa victoire sur Zarzouna, l'ESZ vient d'assurer officiellement son ascension, après une saison seulement passé en Lp2.
Je suis vraiment content pour ma deuxième équipe doigts-croises.gif et je souhaite que l'ESZ soit à la hauteur la saison prochaine.

encore un déplacement difficile pour la saison prochaine
essabr
clubiste_for_ever
Citation (pingouin @ Apr 12 2009, 21:38 ) *
encore un déplacement difficile pour la saison prochaine
essabr

Ce n'est que ainsi qu'on pourra espérer avoir un championnat plus passionnant et plus relevé.
En tout les cas Zarzis a toujours été accueillante pour tout les invités applau.gif
aloui

mabrouk 3liha le retour au ligue , inchallah yibatlou hazzen el9offa
de.dramane
Citation (aloui @ Apr 12 2009, 20:42 ) *
mabrouk 3liha le retour au ligue , inchallah yibatlou hazzen el9offa

Je leur pardonnerai jamais le cirque de l'année dernière...
Vivement la Ligue 2 pour ces tarlouses
DJOSEPPICA
Citation (clubiste_for_ever @ Apr 12 2009, 20:36 ) *

Mabrouk pour tous les amis akkaras.
Hatoum
Mabrouk à Zarzis, mais comme l'a dit ping c'est un déplacement très difficile. Je suis sûre que le SG reviendra aussi en Ligue1.
pipo
Citation (DJOSEPPICA @ Apr 13 2009, 09:38 ) *
Mabrouk pour tous les amis akkaras.

Jo je suis akkaeri, et en dépit que zarzis a faillit nous couté le titre l'année dernière, mais ca reste comme même une équipe qui joue le football. Pour l'année prochaine il faut s'attendre a un déplacement très difficile. Le président Baaboura, un richard qui a fait sa fortune au Golf comme gestionnaire du patrimoine les princes du golf, compte faire des recrutements qui avoisinent le 1 milliard et il veut former une équipe qui jouera pour la 4eme place
Hatoum
Citation (pipo @ Apr 13 2009, 09:02 ) *
Jo je suis akkaeri, et en dépit que zarzis a faillit nous couté le titre l'année dernière, mais ca reste comme même une équipe qui joue le football. Pour l'année prochaine il faut s'attendre a un déplacement très difficile. Le président Baaboura, un richard qui a fait sa fortune au Golf comme gestionnaire du patrimoine les princes du golf, compte faire des recrutements qui avoisinent le 1 milliard et il veut former une équipe qui jouera pour la 4eme place

Je confirme pipo, malgré qu'ils étaient en Ligue 2, ils ont joué un match amical à Qatar peur.gif ! Avec un avion privé, un hotel de luxe etc..Même nous on peut pas nous permettre ce genre de folie.
Hasemca
Citation (pipo @ Apr 13 2009, 10:02 ) *

Mabrouk 3la 'pipo' et a tous les akkara le retour en L1......pour la 4eme place c'est trop exagere ....Bonne chance ZARZIS.
DJOSEPPICA
Citation (pipo @ Apr 13 2009, 09:02 ) *

Je le savais pas pipo. J'ai beaucoup d'amis akkaras et on s'entend très bien puisque originaire de LA CHEBBA et tous nous étions bahharas avant de rejoindre Tunis. Nitcharrafou khouya pipo malgré que nous sommes des amis depuis une période non négligeable.
Mami2003
Mabrouk l'el Akkera w'il 3a9ba l'el JSK ou ST gabes
habib
ne9sin marj 7atta a7na... encore une equipe pro EST (SC) et l'* (rageb alema) pfffff
en tt cas attendons pour voir la JSK avec nous l'année prochaine nchallah (j'aime bien cette equipe malgré le deplacement toujours difficile au kairouan), j'aime aussi stayda ;)
kouider-ca

Quel sujet !!
Je ne croit pas mes yeux !!

Avec tout le respect que je te doit je dit : ALLAH lé Tberkelhom ya khouya !!

F@IR PL@Y
c'est vraiment excellent, ils ont fait une excellente saison !

Inchalah le retour de la JSK après de nombreuses années en D2

que c'est beau de voir des équipes de touts les villes en L1, avec leur publics,

( en plus on aime bien de notre coté voir les équipes de la capitale se déplacer un peu :p )

inchalah Marsa en L2, plus de place pour des équipes sans publics ... avec mes respect à la marsa, qui est un club omnisport et qui est le premier club à avoir une équipe en L1 dans les 4 sports les plus aimés ( foot - hand - basket - volley ), qui a offert mallouli à la Tunisie, mais dans le foot, le public a une grande importance
DJOSEPPICA
Citation (F@IR PL@Y @ Apr 13 2009, 13:05 ) *
c'est vraiment excellent, ils ont fait une excellente saison !

Inchalah le retour de la JSK après de nombreuses années en D2
que c'est beau de voir des équipes de touts les villes en L1, avec leur publics,

( en plus on aime bien de notre coté voir les équipes de la capitale se déplacer un peu :p )
inchalah Marsa en L2, plus de place pour des équipes sans publics ... avec mes respect à la marsa, qui est un club omnisport et qui est le premier club à avoir une équipe en L1 dans les 4 sports les plus aimés ( foot - hand - basket - volley ), qui a offert mallouli à la Tunisie, mais dans le foot, le public a une grande importance

Inchallah Marsa en L2 après sa victoire ou son nul contre l'EST
Kraiem
Citation (DJOSEPPICA @ Apr 13 2009, 15:00 ) *
Inchallah Marsa en L2 après sa victoire ou son nul contre l'EST

Les Akkaras retrouvent leur place naturelle parmi l'élite. Je suis sûr qu'ils reviendront encore plus forts qu'avant.
Forza Zarzis. applau.gif
fanatik1920
bon retour pour zarzis
assou_ca
félicitation zarzis
noodle
Mabrouk à Zarzis et vivement la descente de la Marsa, question d'equilibrer un peu ce championnat
THOUBA*CA*
Citation (de.dramane @ Apr 12 2009, 20:58 ) *

ouf raj3ou lè mè7ala mabrouk 3lihom mais man7ebech ESZ 3la (ater déplacement blid pour CA et surtout terrain lem7affer la plus part du temps à Zaris CA fait des nuls haka 3lèch nakrahha.
THOUBA*CA*
Citation (noodle @ Apr 13 2009, 16:17 ) *
Mabrouk à Zarzis et vivement la descente de la Marsa, question d'equilibrer un peu ce championnat

El Marsa lèzemha tab9a hia ew Gafsa amma JS et ASK lèzemhom yahebtou mè 3endhomech blassa fi LP1. En plus ASM lèzemha ta3mel 7aja bèhia contre EST, au moins un nul.
cheerleader1.gif
Ultras 02
Mabrouk a jarjiss et aux akaras et a toute la region de mednine qui est un baston esperantiste : )

j'ai plein d'amis trés content donc fra7Tilhom : )
anouar ca
barra 3ad Zarziz le come back 20.gif

l'attitude w erri9 des joueurs de cette equipe lors de notre fameux match final contre eux jamais nensaha .

Inchallah on ne reverra pas cette mascarade de ba3boura et campagnie la prochaine saison.
Messi_CA
Citation (Ultras 02 @ Apr 13 2009, 19:03 ) *
Mabrouk au jarjiss et aux akaras et a toute la region de mednine qui est un baston esperantiste : )

j'ai plein d'amis trés contente donc fra7Tilhom : )

127.gif 127.gif
Mous93
Citation (de.dramane @ Apr 12 2009, 20:58 ) *

pa tous
il n y a que la famille ba3boura qui sont la honte du sud tunisien
IL CURVANO
Citation (kouider-ca @ Apr 13 2009, 14:04 ) *
Quel sujet !!
Je ne croit pas mes yeux !!

Avec tout le respect que je te doit je dit : ALLAH lé Tberkelhom ya khouya !!

+1 il était à 2 pas de nous priver de notre titre longuement attendu, et vous le félicitez pfff mela dés maintenant "Wel 3am ejjey Charafi" tirer-langue.gif

CA E BASTA!!!
torres
lé 5ouya mouch mabrouk !!!!!!!!!!! je detesete cette equipe et j e l ai detesté plus l annee derniere
malla sujet wallah n3ichou w nchoufou !!
fan du ca
nchallah les travaux d'entretien de gazon et d'amenagement des gradins commencent tot pour ne pas tomber dans le piege d'un billet de 20 d pour les visiteurs et un terrain impraticable pour le foot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.