Aidez nous pour avoir un bon forum !
Héla 1920
Oct 23 2004, 10:11
Citation (Bilou @ Oct 22 2004, 13:57 )
Aidez nous pour avoir un bon forum !
exéllente idée Bilou, vu l'antagonisme dans tunisie foot on a vraiment une bouffée d'oyygéne avec ce forum . personnellement je switch ici !
Bienvenue a toi khaled1920, j'espere que tu vas essayer de nous amener plein de clubistes pour former une grande famille.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas (ce qui manque) pour les 3 personnes qui ont voter le 3ieme choix. Pour corriger ...
skander
Oct 24 2004, 01:58
j ai voté pour excellent vu la progression remarquable,je suis un membre ancient et j'ai assister à la naisssane de ce forum, je félicite ce joli travail et nchalah cette espace à coté de celui de clubafricain.net réunira tous les clubistes du monde entier.
bahnas
Oct 24 2004, 16:56
Citation (Bilou @ Oct 23 2004, 10:15 )
Bienvenue a toi khaled1920, j'espere que tu vas essayer de nous amener plein de clubistes pour former une grande famille.
Je voudrais savoir ce qui ne va pas (ce qui manque) pour les 3 personnes qui ont voter le 3ieme choix. Pour corriger ...
je crois que le seul pb de ce forum c qu'il n'ya pas bcp de membres donc pas bcp de msg et de sujet , g visité ce forum 3 fois et chaque fois je ne trouve pas de nouveautés c du routines meme si l'idée de formé un forum pour les clubiste est assez bonne . amicalement
Citation (bahnas @ Oct 24 2004, 16:56 )
je crois que le seul pb de ce forum c qu'il n'ya pas bcp de membres donc pas bcp de msg et de sujet , g visité ce forum 3 fois et chaque fois je ne trouve pas de nouveautés c du routines meme si l'idée de formé un forum pour les clubiste est assez bonne . amicalement
Je suis absollument d'accord avec toi puisque :
1-le forum n'est pas encore connue(on fera bientôt de la pub

)
-2 on est dans le mois de ramadhan et tu connais l'ambiance qui n'encourage personne à rester devant le PC.
-3 j'espére que nos membres
CLUBISTES deviennent plus actifs à ouvrir les sujets, à participer dans les conversations, à coser et à taper la discute..
Sinon aidez nous à améliorer le forum par vos idées, vos propositions et par vos remarques.
vitchque
Oct 24 2004, 23:13
je crois qu il faudra faire folder ou un fichier ou ont mettra les images ,les videos,les chansons et tout ca!
qu est ce que vous en dites?
Citation (vitchque @ Oct 24 2004, 23:13 )
je crois qu il faudra faire folder ou un fichier ou ont mettra les images ,les videos,les chansons et tout ca!
qu est ce que vous en dites?
T'inquiétte pas pour ca Vitchque ,on a prévu toute une rubrique pour mettre les chansons, les videos et les photos de notre cher CA , cette rubrique portera le nom d'Album.
notre forum est absolument super meme en savant qu il le manque un peu de vivacite.
c est un joli travaille de nos moderateurs. en avant et continuer.
bahnas, tout ce que je peux te dire, c'est que le forum est nouveau et il faut un peu de temps pour qu'il devienne connu, actif et fiable.
Je pense que c'est grace aux membres qui le courtisent que ce forum sera une reference, alors FAITES DE LA PUB pour le bien etre de ce forum, de son futur site, en construction ...
bahnas
Oct 25 2004, 17:55
Citation (Bilou @ Oct 25 2004, 14:22 )
bahnas, tout ce que je peux te dire, c'est que le forum est nouveau et il faut un peu de temps pour qu'il devienne connu, actif et fiable.
Je pense que c'est grace aux membres qui le courtisent que ce forum sera une reference, alors FAITES DE LA PUB pour le bien etre de ce forum, de son futur site, en construction ...
bon le live du match al ahd et le CA montre qu'ilya une volonté d'ameliorer ce site ,en tt cas bon continuation
Remarque concernant l'entête du forum.
La bande défilante des news en Rouge n'est pas très lisible avec le fond. Peut être que si vous écrivez en noir ça serait mieux.
Et les liens Mes contrôles, 0 messages, etc... ne se voient pas avec le fond proposé. A mon avis il faut changer le fond, car même ">index forza ca" ne se voit pas bien.
Sinon Bravo pour tout le travail accomplit jusqu'à présent.
ForzaCA
Nov 7 2004, 13:18
Citation (Amink @ Nov 7 2004, 10:42 )
La bande défilante des news en Rouge n'est pas très lisible avec le fond. Peut être que si vous écrivez en noir ça serait mieux.
Et les liens Mes contrôles, 0 messages, etc... ne se voient pas avec le fond proposé. A mon avis il faut changer le fond, car même ">index forza ca" ne se voit pas bien.
merci Amink pour c remarques
Citation (Amink @ Nov 7 2004, 11:42 )
Je ne comprends pas mais chez moi tout est claire ! Tout est parfaitement lisible
Tu as parfaitement raison Bilou.
En fait moi j'utilise Opera..et chez moi l'entête c'est le bazar.
Je viens d'essayer avec IE. Et c'est nickel.
Bravo en tous les cas. C'est très réussit.
Citation (Amink @ Nov 8 2004, 14:22 )
Aychou khouya
Zourna dima aad !
Aatina khbar ettarajiiiiii
Citation (Amink @ Nov 8 2004, 15:22 )
Oui Amink , t 'as raison le forum n'est pas encore compatible avec opera, firefox et mozilla , c'est la barre du menu qui décale a chaque fois, on essayera de résoudre ce probléme le plus vite possible.
Merci pour la remarque
Brabbi si quelqu'un a des difficultés ou des remarques, qu'il nous fait signe.
Merci.
Clubiste_du_92
Dec 24 2004, 01:28
Alors? vous pensez qu'on atteint le top?
Je l'espere fortement mais helas ce n'est pas le cas.
A 40% vous avez dit que ce forum lui manque certaines choses, mais lesquelles?
En tant qu'un membre du staff de FCA.com, je peut vous assurez qu'on travaille dur pour vous satisfaire et on espere être sur le bon chemin.
Ca serait bien de nous aider a accomplire cette tâche en nous signalons tout simplement vos idées .
Merci a tous
nabil s
May 2 2005, 17:29
bravo pour tous et merci
ForzaCA
May 16 2005, 15:53
le niveau de forum est on danger...le HS est la chose la plus remarcable dans le forum...en plus j'ai remarquer que le forum (sur tout dans la rubrique divers) est plus motiver que les autres rubrique,des sujet n'importe quoi t9oulech a3lih forum de chat!!!???
SAMAGON
May 16 2005, 15:58
moi je pense qu`il nous manque des moderateurs sur le forum en depis du travail formidable accomplis par tout le staff , je considere que c`est difficile de contenir toute les vagues de messages dans de differents sujets qui se ressembles
Achille
May 16 2005, 23:44
Moi je pense qu'il nous manque des animateurs
Et je pense aussi qu'il faut désigner un groupe de contrôleurs qui contrôleront les messages postés car sinon ca sera un peu pénible pour les modérateurs de faire ça, et aussi je propose un groupe de créativité ou bien designers qui feront des images droles comme par exemple les images de SAMAGON (par cette occasion je le félicite c'est un bon travail

) et aussi qui s'ocuperont des avatars et aussi il faut enrichir la bibliothèque des smileys surtout personalisés c'est à dire de notre club et un groupe d'innovateurs qui proposeront de nouvelles idées je crois que ca serai mieux
ForzaCA
May 17 2005, 10:21
CITATION(BIGBOSS2005 @ May 16 2005, 23:44 )
Moi je pense qu'il nous manque des animateurs
Et je pense aussi qu'il faut désigner un groupe de contrôleurs qui contrôleront les messages postés car sinon ca sera un peu pénible pour les modérateurs de faire ça, et aussi je propose un groupe de créativité ou bien designers qui feront des images droles comme par exemple les images de SAMAGON (par cette occasion je le félicite c'est un bon travail

) et aussi qui s'ocuperont des avatars et aussi il faut enrichir la bibliothèque des smileys surtout personalisés c'est à dire de notre club et un groupe d'innovateurs qui proposeront de nouvelles idées je crois que ca serai mieux

[snapback]23915[/snapback]
merci bien pour ces propositions BIGBOSS2005..je suis d'accord avec toi pour tout ce qui concérne le designer,bibliothèque des smileys et pour le groupe d'innovateurs.
sinon pour les animateurs je crois que leur role est de animer le forum avec des nouvelles informations sur notre équipe de chercher a trouver des EXCLUSIFS des ITW...
le MAHDOIS
May 23 2005, 22:11
personnellement à part un peu de design je vois que le forum manque aussi un esprit ouvert de la part des moderos car je vois des sujets supprimé et d'autres deplacés sans informer le posteur(je parle de mon cas)
en plus il ya des posts qui ne doivent pas exister dans un forum clubiste ou bien consacrer un coin poue les nabbara!!!
j'espere que ce post ne sera pas supprimé au moin :3:
CITATION(le MAHDOIS @ May 23 2005, 23:11 )
personnellement à part un peu de design je vois que le forum manque aussi un esprit ouvert de la part des moderos car je vois des sujets supprimé et d'autres deplacés sans informer le posteur(je parle de mon cas)
en plus il ya des posts qui ne doivent pas exister dans un forum clubiste ou bien consacrer un coin poue les nabbara!!!
j'espere que ce post ne sera pas supprimé au moin :3:
[snapback]25440[/snapback]
Merci
J crois qu aucun modero peut effacer ou deplacer un sujet sans envoyer un MP au posteur. Et si c est le cas pourquoi t as pas alerter un moderateur ou un administrateur.
Pour les nabbaras , ils ont deja un coin de Tanbir. Mais j le dis , on a trouver un peu difficulter ces derniers moments a cause de tous ce qui est passer et pas la peine de citer les actions.
Notre esprit n est pas ouvert mais democratique, On sait que c est un forum clubiste mais on veut aussi que tous les supporters des autres equipes partagent avec nous les debats de discussion dans un etat favorable.
J ne veux pas comparer notre forum avec les autres dans ce point car nous on acceuilli tous les forumiens quelque soit leurs equipes ou origines au contraire des autres.

Et tu peux verifier ca.
Amicalement et a bon entendeur
MaherCA
May 25 2005, 10:43
Je voulais faire une remarque a tous les membres sur notre tres cher Forum .
En ecrivant les titres de sujet essayez SVP de respecter les regles suivante:
-Commencez toujours par une majuscule le reste sera ecrit en minuscule .
-Trouvez le titre adequat qui relate vraiment le sujet a debattre .
-Essayez de ne pas ecrire en mode SMS
-Essayez de soigner le plus possible l'orthographe et la grammaire .
Comme ca notre forum sera plus organise et plus facile a consulter .
Merci pour votre comprehension amicalement le STAFF FCA .
koilyd
May 25 2005, 10:57
CITATION(maherCA @ May 25 2005, 11:43 )
Merci pour votre comprehension amicalement le STAFF FCA .[snapback]25594[/snapback]
Ya maher ca c'est une bonne reflexion.
Franchement jat fi waktha, parce qu'on commence à voir de toutes les couleurs dans notre cher forum.
FAISONS EN SORTE QU'IL SOIT LE MEILLEUR.
cssyadawla
May 25 2005, 11:32
CITATION(maherCA @ May 25 2005, 11:43 )
Merci pour votre comprehension amicalement le STAFF FCA .[snapback]25594[/snapback]
3ala 7sebek bech el wehed ynajjem yektib fil forum yelzmou ykoun 3andou DEA, DESS et DOCTORAT fil français
yekhi wehed bech y3addi concours walla chnya la7keya?
SAMAGON
May 25 2005, 11:46
CITATION(cssyadawla @ May 25 2005, 14:32 )
3ala 7sebek bech el wehed ynajjem yektib fil forum yelzmou ykoun 3andou DEA, DESS et DOCTORAT fil français

[snapback]25606[/snapback]
non mon cher car sur le forum on parle deux langues , le francais et le tunisien ecrit en latin :3: donc pour mieux se faire une idee sur le nouveau sujet a debattre il faut que les membre comprennent le fond voulu dans ce sujet et en l`ecrivant correctement on evite les derappages et les HS
merci
MaherCA
May 25 2005, 11:53
CITATION(cssyadawla @ May 25 2005, 12:32 )

[snapback]25606[/snapback]
cher Css_**** si tu as des remarques interessantes a faire vas y khouya sinon arrete les messages qui ne menent a rien .merci
cssyadawla
May 25 2005, 12:02
CITATION(maherCA @ May 25 2005, 12:53 )
cher Css_**** si tu as des remarques interessantes a faire vas y khouya sinon arrete les messages qui ne menent a rien .merci
[snapback]25611[/snapback]
non je parle sérieusement ami
CITATION(cssyadawla @ May 25 2005, 13:02 )
non je parle sérieusement ami
[snapback]25613[/snapback]
Quel sérieux!!
Il est important qu'aux moins les titre et le premier message de chaque sujet soit bine écrit et pour bien écrire il n'est pas demandé d'avoir un niveau de supérieur et encore moins un DEA ou doctorat alors arrêtes ce genre de remarques insignifiantes et soit constructif.
Ce forum est dans l'ensemble bon d'autant plus que j'ai suivi avec attention son évoution depuis décembre 2004 !
Cependant ce qui manque vraiment, bien qu'un forumien l'a déjà mentionné, c'est un Album photos et vidéos bien organisé afin qu'on puisse s'y retrouvé et ne pas chercher entre les messages les photos et vidéos qui nous intéressent surtout celles des saisons passées et pourquoi pas un historique ! Pour les forumiens qui postent les photos des équipes autre que notre cher CA je propose de leur dédié un espace pour celà tout en condamnant les images à caractère violent
Sinon je félicite les responsables de ce forum pour le travail accompli, qu'ils fassent un peu plus attention pour les "hors sujets"!
Bonne continuation
cssyadawla
May 25 2005, 13:15
CITATION(Saber @ May 25 2005, 13:35 )
Quel sérieux!!
Il est important qu'aux moins les titre et le premier message de chaque sujet soit bine écrit et pour bien écrire il n'est pas demandé d'avoir un niveau de supérieur et encore moins un DEA ou doctorat alors arrêtes ce genre de remarques insignifiantes et soit constructif.
[snapback]25617[/snapback]
Stp arrête de dire n’importe quoi
Tu prétend être constructif n’est ce pas ? alors je te demande de faire un temps d’arrêt pour revoir tous les messages que tu as écris sur le forum et je te pose la question : qu’est ce que t’as fait de constructif jusqu’à ce jour ?
On doit regarder les chose tel qu’elle sont , le forum est un lieu d’échange d’idées, de discussion de loisir ni plus ni moins, on est loin (en tout cas sur le forum) d’être constructifs.
Ceux qui construisent sont ailleurs, derrières leurs bureaux, leurs laboratoires, leurs chantiers........... en train de faire la création.
Alors ne me demande plus d’être constructif sur le forum et arrête de jouer le grand chef ..................on est tous pareils.
koilyd
May 25 2005, 13:18
CITATION(maherCA @ May 25 2005, 12:53 )
[snapback]25611[/snapback]
En plus nous sommes dans notre forum, et le gére comme bon nous semble.
MALLA HKAYA HATHI
Hector
May 25 2005, 13:32
CITATION(cssyadawla @ May 25 2005, 14:15 )
Tu prétend être constructif n’est ce pas ? alors je te demande de faire un temps d’arrêt pour revoir tous les messages que tu as écris sur le forum et je te pose la question : qu’est ce que t’as fait de constructif jusqu’à ce jour ?
On doit regarder les chose tel qu’elle sont , le forum est un lieu d’échange d’idées, de discussion de loisir ni plus ni moins, on est loin (en tout cas sur le forum) d’être constructifs.
Ceux qui construisent sont ailleurs, derrières leurs bureaux, leurs laboratoires, leurs chantiers........... en train de faire la création.
Alors ne me demande plus d’être constructif sur le forum et arrête de jouer le grand chef ..................on est tous pareils.
[snapback]25630[/snapback]
Ecoute cher sfaxien tu est toujours le bienvenu dans l'espace des clubiste mais il faut savoir que tu peut dire ce que tu veut tu ne pourras jamais nous imposé des choses pareil et nous n'avons cessé de construire d' ailleurs le forum coté technique et fonctionnelle il est parfait il lui manque juste des touche de finition sur les trucs secondaire juste pour amélioré le coté graphique sur le site alors cesse d'être insolant envers les gens qui t'on accepter parmi eux OK BABA
[snapback]25630[/snapback]
Kifech Baba on est là pour rigoler d'après toi non détrompes toi on discute certes de sujets moins intéressants parfois pour détendre un peu l’ambiance mais ici avant tout c'est le forum d' El Ghaliya et je crois qu'à force d'etre très indulgents avec les supporters d'autres équipes il y a parfois des gens qui ne comprennent pas leurs limites et t'en fait malheureusement partie. Si tu crois que c'est DahDah houni walla Katkout tu t'amuses et tu plaisantes changes de fréquence et ne mets plus jamais les pieds ici on discute de l'avenir de notre club avant toute autre connerie.
Pour ce qui est du français il est impératif que le niveau s'améliore c'est pour le bien de notre forum : forum des clubistes avant tout et des autres forumiens qui se respectent.
Je t'informe que je suis derrière mon bureau dans un laboratoire et tu peux le vérifier sans problème et par amour du Rouge & Blanc je me partage entre deux passions en attendant de rejoindre la pays et y être plus actif.
Je n'ai jamais prétendu être un grand chef et d'ailleurs à part un ou deux incidents il n'y a jamais eu de problème entre moi ou n'importe quel autre membre du staff et tout autre membre du forum.
FIGHTERS CSS
May 25 2005, 15:35
CITATION(Saber @ May 25 2005, 14:34 )
Kifech Baba on est là pour rigoler d'après toi non détrompes toi on discute certes de sujets moins intéressants parfois pour détendre un peu l’ambiance mais ici avant tout c'est le forum d' El Ghaliya et je crois qu'à force d'etre très indulgents avec les supporters d'autres équipes il y a parfois des gens qui ne comprennent pas leurs limites et t'en fait malheureusement partie. Si tu crois que c'est DahDah houni walla Katkout tu t'amuses et tu plaisantes changes de fréquence et ne mets plus jamais les pieds ici on discute de l'avenir de notre club avant toute autre connerie.
Pour ce qui est du français il est impératif que le niveau s'améliore c'est pour le bien de notre forum : forum des clubistes avant tout et des autres forumiens qui se respectent.
Je t'informe que je suis derrière mon bureau dans un laboratoire et tu peux le vérifier sans problème et par amour du Rouge & Blanc je me partage entre deux passions en attendant de rejoindre la pays et y être plus actif.
Je n'ai jamais prétendu être un grand chef et d'ailleurs à part un ou deux incidents il n'y a jamais eu de problème entre moi ou n'importe quel autre membre du staff et tout autre membre du forum.
[snapback]25640[/snapback]
C’est quoi KATKOUT , DAHDAH, CARTHAGE LAND ?, tu veux être constructif avec de telle langage, la langage de CSSYADAWLA malgré qu‘elle est un peu excessive est mille fois plus respectueuse que la tienne.
S’il te plaît tu dois être un exemple vu que t’es le grand chef (d’après ce que tu crois bien sure) alors fais attention à ce que tu dis
CITATION(FIGHTERS CSS @ May 25 2005, 16:35 )
C’est quoi KATKOUT , DAHDAH, CARTHAGE LAND ?, tu veux être constructif avec de telle langage, la langage de CSSYADAWLA malgré qu‘elle est un peu excessive est mille fois plus respectueuse que la tienne.
S’il te plaît tu dois être un exemple vu que t’es le grand chef (d’après ce que tu crois bien sure) alors fais attention à ce que tu dis

[snapback]25661[/snapback]
C'est quoi ça c'est la coalition des Sfaxiens houni ou quoi on parle le langage qu'on veut et celui à qui cela pose un problème il n'a qu'à changer de forum c'est aussi simple que ça. C'est comme même pas si compliqué que ça. Et après tout c'est quoi cette histoire de "grand chef"!!!! Personne n'a prétendu ça et moi en premier alors arrêtez ces mesquineries et ce double langage.
CITATION(FIGHTERS CSS @ May 25 2005, 16:35 )
alors fais attention à ce que tu dis
Bellehi!!! celle là c'est la meilleure.
FIGHTERS CSS
May 25 2005, 15:49
CITATION(Saber @ May 25 2005, 16:44 )
C'est quoi ça c'est la coalition des Sfaxiens houni ou quoi on parle le langage qu'on veut et celui à qui cela pose un problème il n'a qu'à changer de forum c'est aussi simple que ça. C'est comme même pas si compliqué que ça. Et après tout c'est quoi cette histoire de "grand chef"!!!! Personne n'a prétendu ça et moi en premier alors arrêtez ces mesquineries et ce double langage.
Bellehi!!! celle là c'est la meilleure.
[snapback]25666[/snapback]
bellehi!!!!!!! wallit ettarad fina mil forum zeda
hedhiya 3ad du jamais vu fi 7atta forum "grand chef"
waelvirage
May 25 2005, 15:51
CITATION(FIGHTERS CSS @ May 25 2005, 16:49 )
bellehi!!!!!!! wallit ettarad fina mil forum zeda
hedhiya 3ad du jamais vu fi 7atta forum "grand chef"

[snapback]25669[/snapback]
fait attention a tes mots
MJordan
May 25 2005, 16:03
Bellahi on se calme ya jma3a :(
dima oukayan ou 3ib elli 9a3din ta3mlou fih
FIGHTERS CSS
May 25 2005, 16:12
CITATION(MJordan @ May 25 2005, 17:03 )
Bellahi on se calme ya jma3a :(
dima oukayan ou 3ib elli 9a3din ta3mlou fih

[snapback]25674[/snapback]
je n'ai rien contre les clubistes on est tous des frères, mais il y'a quelque uns qui veulent abuser de leur statuts sur le forum pour "ya3fsou" fil 3bed , bon mouch lkoll mais fi quelques uns bien particuliers pour des raisons personnels qui n'ont rien à voir avec le sport, et ca ce qui m'enerve
bon c pas grave j'espère qu'il ont recu le message
on tourne la page
CITATION(FIGHTERS CSS @ May 25 2005, 17:12 )
je n'ai rien contre les clubistes on est tous des frères, mais il y'a quelque uns qui veulent abuser de leur statuts sur le forum pour "ya3fsou" fil 3bed , bon mouch lkoll mais fi quelques uns bien particuliers pour des raisons personnels qui n'ont rien à voir avec le sport, et ca ce qui m'enerve
bon c pas grave j'espère qu'il ont recu le message
on tourne la page

[snapback]25677[/snapback]
Il n'y a pas de raisons personnelles et dire ça c'est de la diffamation je ne connais personnellement ni Fighter ni Css_*** et donc il n'y a pas de raisons pour s'en prendre "personnelement à eux".
MaherCA
May 25 2005, 23:43
Bon je crois que certain membres commencent a peter les plombs .
ici c est une rubrique dedie au remarques pour ameliorer le forum .
alors ceux qui ont des critiques ou des idees interessantes a faire marhbe les autres il ont la rubrique tchatche pour qu ils se defoulent et isaybou thmarhom .
PS:CSs - fighter je ne vois pas le sens de ton intervention . si c est pour defendre wild jam3itek alors la je te dis t es vraiment out .
il faut etre parfois serieux dans la vie et c est pas une creche ici walla un cafe .
en faisant ma remarque sur la facon d ecrire les titre je ne m'attendais pas a de telle reactions de 3bed imtha9fin kifkom . il faut se respecter comme meme .
sinon fazit "grand chef " est une preuve en plus du niveau imta9 itma93ir imte3kom .
donc la prochaine fois avant de poster des messages de ce genre pensez avant .
j espere que mon message a ete clair . et on va pas passer notre temp a calmer votre ferveur .
SAMAGON
May 26 2005, 07:32
la beaute de ce forum est la diversite , et si on veut continuer a ameliorer le forum il faudra se respecter et hausser le niveau de discussion car ce n`est plus la peine de se lancer des "injures " et de dire que nous sommes sur un forum pas dans une reunion de travail . allez comme l`a deja dit maherca , on se calme et on essai de voir loin pour le mieux de notre pays
Freres Sfaxien , on est tous ravis de votre presence sur le forum et ce qu`a propose maherca , de bien ecrire les titres des sujet ainsi que le premier message va donner aussi un charme au forum , je donne un exemple de sujet : titre: lige des champoins . et je pense que ce n`est plus la peine de formuler un message a poster en premier si la qualite du titre n`est pas , qu`en pensez vous ??? peut on accepter ce titre dans un forum ???? bien sur que non car ca refletera notre ignorance .
Donc mes amis , respectons nous les uns les autres et essayons de faire de notre mieux pour reussir notre mission qui est d`informer et de discutter , et surtout et ca c`est pour les clubistes de defendre notre club
amicalement et "clubistement"
passivite
Jun 3 2005, 21:12
Lut
Pour ma part je pense que c'est le meilleur forum clubiste, car pas d'agréssivité, et les modos et admins ne font généralement que de l'administration et pas imposer leurs idées par leur statut, pourvu que cela dure

.
@pluche
ForzaCA
Jun 29 2005, 19:57
allez cher membres postes vos remarques vos critiques Concernant notre forum.
mido282003
Jul 2 2005, 04:09
tres bon nchallah mèn hassan ila ahssan.
kazimir
Jul 2 2005, 07:18
CITATION(passivite @ Jun 3 2005, 23:12 )
Lut
Pour ma part je pense que c'est le meilleur forum clubiste, car pas d'agréssivité, et les modos et admins ne font généralement que de l'administration et pas imposer leurs idées par leur statut, pourvu que cela dure

.
@pluche
[snapback]27059[/snapback]
Ya khouya merci...
En ce qui concerne les animateurs, moderateurs, administrateurs, correspondants (Staff FCA en general)... Nous sommes avant tout des forumiens et chaqu'un de nous a son avis et son point de vue et nous essayons de rester toujours les memes personnes en tant que forumiens normale ou Staff... Sauf que lorsqu'on est Moderateur (mon cas), j'ai un sentiment de responsabilte de lire presque tous les nouveaux messages depuis ma derniere viste et supprimer, corriger, repondre, cad voir comment ca se deroule les discussions et ceci prend par fois du temps et nous rend moins actifs et moins creatifs... Donc nous essayons tous de rester des membres normeaux sans imposer nos idees et notre statut... et Forza-CA c'est le forum de tous les supporters clubistes et avec CA.net nous essayons de pousser vers l'avant notre cher CA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.