Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur Forumien [Octobre]
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2, 3, 4
kazimir
Comme chaque mois et au nom de tous le Staff FCA nous avons sélectionné 5 Membres du Forum que nous avons jugés actifs sur le forum avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration du Forum le long du mois d'octobre. Chers Forumiens le choix de ces 5 membres a été assez difficile pour nous car il y a beaucoup de forumiens qui méritent d'être ici... Les mois précédent nous avons vu des membres comme momo94, Koylid, Il MASTRO, ... élus meilleurs forumiens, ils peuvent pas y figurer maintenant puisqu'on veut donner la chance à d'autres membres comme:

modmin ca : qui nous a gâté avec ses nouveau sujet et son activité spéciale pendant ce mois d'octobre.

red&whiteblood : est toujours présent pendant les longues nuits du forum vue le décalage horaire! (il habite au Canada)...

aloullou (l esperentiste) : un exemple du forumien qu'on appelle généralement "nabbar", mais il nous a montré un grand fair-play

Freeman21 : a été aussi très actif pendant le mois d'octobre

tajo : très actif et très clubiste et de même que les autres membres il a été très actif pendant le mois d'octobre.

le choix me parait assez difficile, mais comme je vais voter.... je dirais pas mon choix maintenant :icon_lol:

A vous doigts-croises.gif
hecadi
après un assez long moment de reflexion et d'hesitation j'ai choisi modmin tout simplement pour la cause qu'a cité kazimir , il a essayé d'animer avec nous le forum avec ces sujets proposés sur le forum café des vétérans et aussi sur virage CA ; il est aussi présent dans un certain bon nombre de débats , je lui souhaite bonne continuation.
Djo_Clubiste
aya loula lik ya red&whiteblood je vote pour toi OK.gif icon_wink.gif
Lunatic
Moi aussi j ai voté Modmin pour sa présence et sa participation permanente autour des différents sujets de notre cher Forum
BON CONTINUATION et FORZA CA cadrapeau.gif
slim123
trop difficile de voter comme d'habitude,

bonne chance à tous les candidats

slim
CESAR
OK.gif ALOU LLOU applau.gif
ou ENA WINI 8.gif
girl clubiste
elkolhom yesthakou mais jai voter a modmine il est plus actif mais hatta lokrine actif osii bon chance pour les autre ;) cheerleader3.gif
Freeman 21
marci ya kazimir de m'avoir choisi pour etre le meilleur forumien du mois doktobre kan au vote berjoulia je motochozi hihi.gif
red&whiteblood
merci 3likom pour m'avoir mis dans la liste du meilleur forumien malgres que je m'attendais pas a etre choisie en tout cas des affaires comme ca font chaud au coeur. Bref merci pour tout le monde merci a tout le staf et a tous ce qui ont votés non pas pour les autres ou pour moi mais juste pour l'ethique de la democratie
et comme il a dit sean john vote or die
red&whiteblood
CITATION(jihedweldca @ Nov 6 2005, 08:35 )
aya loula lik ya red&whiteblood je vote pour toi  OK.gif  icon_wink.gif
[snapback]57856[/snapback]

barakallahou fik ya sidi el metsalfa nchallah mardouda cadrapeau.gif
aloullou
Merci a tous ce qui vote pour moi vraiement ca fait chaud au coeur
Il Capitano
voila c fait!!!!
Clubiste_du_92
CITATION(Sheva @ Nov 8 2005, 18:32 )
voila c fait!!!!
[snapback]58235[/snapback]

ya sheva, 9iddéch khallsik aloullou pour que tu vote pour lui.

Ma t9ollich 3amil il compagne mté3ou fi CBS ou ena ma fibélich hihi.gif
aloullou
CITATION(Clubiste_du_92 @ Nov 8 2005, 17:51 )
ya sheva, 9iddéch khallsik aloullou pour que tu vote pour lui.

Ma t9ollich 3amil il compagne mté3ou fi CBS ou ena ma fibélich  hihi.gif
[snapback]58242[/snapback]

je crois pas que jai besoin d une compagne ken jet marhbe ken majetich ca me fait plaisir d etre nomine ama ija lil s7i7 lichkoun votit inti applau.gif
ouinfi9 bik contri ilia liltik fiesta.gif
MaherCA
Je viens de voter pour tajo , qui a mon avis etait vraiment tres actif avec des messages interessants et surtout un amour fou du CA .
Un grand bravo a tout les autres qui meritent aussi d'etre eluu meilleur forumien du mois d'octobre et que le meilleur gagne doigts-croises.gif
Clubiste_du_92
J'avais voté pour modmin_ca, et si par malheure :3: aloullou arrive en première place, on fera un deuxième tour, comme ça tous les clubistes voteront pour le seul supporter clubiste restant en course et biensur lui permettre de gagner.

Non sincèrement, j'ai jamais eu l'embarras du choix comme il a été le cas ce mois ci
aloullou
CITATION(Clubiste_du_92 @ Nov 8 2005, 18:04 )
J'avais voté pour modmin_ca, et si par malheure  :3: aloullou arrive en première place, on fera un deuxième tour, comme ça tous les clubistes voteront pour le seul supporter clubiste restant en course et biensur lui permettre de gagner.

Non sincèrement, j'ai jamais eu l'embarras du choix comme il a été le cas ce mois ci
[snapback]58247[/snapback]

behi behi a taw tchouf hihi.gif bich na3malik ki zolo demande lui se que je lui ai fait 8.gif

ya khouya walhi les 4 autres sont vraiement bon un leger avantage a modmin Ca qui est vraiement un bon element .
Ps : CD92 ihhhhhhhh miskine Zolwita hihi.gif
lilia
sans hesitation je vote pour aloullou!
applau.gif
Il Capitano
ya alloulou barra a9ra
aloullou
CITATION(Sheva @ Nov 8 2005, 20:02 )
ya alloulou barra a9ra
[snapback]58329[/snapback]

behi maw n3iss layssir traffic haw 9allik CD92 bich ya3mlou deuxieme tour 8.gif
Giallorossimo
je vote aloullou ....
Snake
je vote aussi pour aloullou mma.gif
Momo94
Moi tout d'abord je tiens à féléciter tous les fourmiers nominés
Je pense que le membre le plus actif pendant se moi est aloullou mais par conviction personnelle je ne vote pas pour les mkachras
Clair,net et précis
Donc j'ai voté pour tajo pour le plus qu'il apporte dans ces postes

Bonne chance à tout le monde icon_wink.gif
MaherCA
apparement Alloulou a eu recours a ces amis mkachkhins pour augmenter ses chances 8.gif 8.gif
zolo
CITATION(MaherCA @ Nov 8 2005, 21:57 )
apparement Alloulou a eu recours a ces amis mkachkhins pour augmenter ses chances 8.gif  8.gif
[snapback]58374[/snapback]

Je crois qu il a fait une annonce sur CBS 8.gif 8.gif
aloullou
mouhahahaha
tout est permis
mais cependant je suis content de figurer sur la liste
mais regarder meme momo94 dis que je suis le plus actif mais part conviction il peut pas voter pour moi POUR CELA je l enleve de mon equipe DREAM TEAM il est meme plus remplacant . hihihihi
CESAR
ya ALOULLOU WA7DIK FIL WAHRA pulpipi.gif
CESAR
CITATION(aloullou @ Nov 7 2005, 08:16 )
Merci a tous ce qui vote pour moi vraiement ca fait chaud au coeur
[snapback]58134[/snapback]

CHNOWA aloullou BECH TBAKINI M3AK RAHOU hihi.gif tawa hetha klem OK.gif
e bonne chance pour les AUTRE OK.gif
rabi m3akom
Clubiste_du_92
CITATION(CESAR @ Nov 9 2005, 00:55 )
CHNOWA aloullou BECH TBAKINI M3AK RAHOU hihi.gif  tawa hetha klem  OK.gif
e bonne chance pour les AUTRE  OK.gif
rabi m3akom
[snapback]58402[/snapback]

wintouma khallitou fiha chance? hédditou il kollkom fard dharba aucune-id.gif

Bon courage a tous, sauf 1 qui se reconnaitera
red&whiteblood
CITATION(Clubiste_du_92 @ Nov 8 2005, 19:15 )
wintouma khallitou fiha chance? hédditou il kollkom fard dharba  aucune-id.gif

Bon courage a tous, sauf 1 qui se reconnaitera
[snapback]58411[/snapback]

y chnowa 3ad hihi.gif y mahou a3mloulou kif masar el jean marie le pen contre chirak
aloullou
CITATION(red&whiteblood @ Nov 9 2005, 00:22 )
y chnowa 3ad  hihi.gif y mahou a3mloulou kif masar el jean marie le pen contre chirak
[snapback]58413[/snapback]

hakka tawa tu me met a la place de Jean marie le pen ellotif a3liya tete-cogne.gif
red&whiteblood
CITATION(aloullou @ Nov 9 2005, 00:17 )
hakka tawa tu me met a la place de  Jean marie le pen ellotif a3liya tete-cogne.gif
[snapback]58431[/snapback]

yakhi ya 3loullou éh allouou sama7ni ti mahou ella3ba entikhabet hihi.gif
walla shnowa tmayen feya m3a elli yvotiou hihi.gif
kazimir
CITATION(red&whiteblood @ Nov 9 2005, 13:18 )
yakhi ya 3loullou éh allouou sama7ni ti mahou ella3ba entikhabet hihi.gif
walla shnowa tmayen feya m3a elli yvotiou hihi.gif
[snapback]58432[/snapback]

echnoua Red&abayadh daouartha tanbir ala alloulou tawa! c'est quoi ce score ya khouya tu dois bouger un peu pour collecter des votes! un espérantistte va gagner dans notre Forum! on dirait la démocratie dans le paradie à FCA applau.gif
aya bonne chance à tous... le vote est encore ouvert.... secret.gif entre nous Red&white tu dois profiter d'un LIVE sur le Forum (où le nombre de connectés est important) pour collecter des votes! :icon_lol:
red&whiteblood
bahi ya kazimir t9oul enti el youm na3mel pub 3la rou7i fil live enta3 el youm
ok ya sidi ma3andek kan errejal hihi.gif
ama hatha kollou tfadlik kan ja famma 2 tour je donnerai mes vote pour modminca shmeta fi aloullou 3ala khatrou esperentiste :3:
wallahi l3thim enfedlek rahou
deja c'est une belle surprise que je sois nominé dans ce vote merci a tous ama aloullou ybet ye7lem bil nomination :3:
ya aloullou el ghali wallahi enfadlek m3ak cheerleader1.gif

------------------------------------------
بالروح بالدم نفديك يالفريقي
MaherCA
En tout les cas si Alloulou gagne il aura le previlege d'endosser un t-shirt FCA hihi.gif hihi.gif .Tsawrou louled mkachikh lebes marioul FCA 8.gif 8.gif 8.gif
red&whiteblood
CITATION(MaherCA @ Nov 9 2005, 03:15 )
En tout les cas si Alloulou gagne il aura le previlege d'endosser un t-shirt FCA  hihi.gif  hihi.gif .Tsawrou louled mkachikh lebes marioul FCA  8.gif  8.gif  8.gif
[snapback]58446[/snapback]

mais ya maher moi comme candidat je vais postuler une reserve contre les resultat si aloullou gagne le titre besh nat3en fennatija hihi.gif ytha howa rba7 :3: ou wa9tha tetfarkesh lentikhabet ou tet3awed ou na3mel kif ma sar fi ukrania en 2004 3ala khater aloullou y jibelna fi nakhibin men boldan okhra hihi.gif
besh gadem shakwa lel oumam el motta7da wennadi bta3yen des inspecteur etranger (min gafsa) mou7aydin besh y3essou 3la 3amaliyat al e9tira3 8.gif 8.gif
MaherCA
CITATION(red&whiteblood @ Nov 9 2005, 08:33 )
mais ya maher moi comme candidat je vais postuler une reserve contre les resultat si aloullou gagne le titre besh nat3en fennatija  hihi.gif ytha howa rba7 :3: ou wa9tha tetfarkesh lentikhabet ou tet3awed ou na3mel kif ma sar fi ukrania en 2004 3ala khater aloullou y jibelna fi nakhibin men boldan okhra  hihi.gif
besh gadem shakwa lel oumam el motta7da wennadi bta3yen des inspecteur etranger (min gafsa) mou7aydin besh y3essou 3la 3amaliyat al e9tira3  8.gif  8.gif
[snapback]58449[/snapback]

Ya wildi ijme3a titsalil fil lil et tvotilou . 3amaliya madroussa et khouk aloullou 3amil ihsebou . 8.gif 8.gif
red&whiteblood
CITATION(MaherCA @ Nov 9 2005, 03:35 )
Ya wildi ijme3a titsalil fil lil et tvotilou . 3amaliya madroussa et khouk aloullou 3amil ihsebou .  8.gif  8.gif
[snapback]58451[/snapback]

imalla kahaw win 9admou l'e7tirazet walla famma tjarbi3 felle vote tawa bash n9addem chakwa win sob el reserve enta3i ya maher delni mani khouk :3:
et en tant que candidat j'ai le droit de verifier la liste des voteurs hihi.gif hihi.gif
3loulou
aloullou yjibha applau.gif
tarajji ya rachwa (phrase spécialement pour aloullou)
Momo94
CITATION(aloullou @ Nov 8 2005, 22:18 )
mouhahahaha
tout est permis
mais cependant je suis content de figurer sur la liste
mais regarder meme momo94 dis que je suis le plus actif mais part conviction il peut pas voter pour moi POUR CELA je l enleve de mon equipe DREAM TEAM il est meme plus remplacant . hihihihi
[snapback]58384[/snapback]

8.gif 8.gif Miséléch à ta guise ya 5ouya hihi.gif
aloullou
apres mure reflexion je vois que mes chances de gagner sont faibles pour cela la comite a decider de continuer les elections . Meme si mes chances sont en baisse . Avec tout cette acharnement mediatque contre moi 8.gif .

Ceci dit on cas d un renversement de situation est une victoire je voudrai remercier tous le staff de FCA et les memebre votant pour le nouveau foromien .

Ps: white&red het tes vote na3tik il marioul hihi.gif

bon ya jme3a tawa jai 2 cd ou 3 cd + inchalah marioul nistana fil Moderation il mara jeya moderateur nabbar je le merite non star2.gif

haya si je perd et que jai un deuxieme tour je passerai mes votes a ALOULLOU moi :3:

qd fini ce Vote?
zolo
regarde le titre ya aloullou , la date limite est le 21 Nov. icon_wink.gif
aloullou
CITATION(zolo @ Nov 9 2005, 20:30 )
regarde le titre ya aloullou , la date limite est le 21 Nov. icon_wink.gif
[snapback]58751[/snapback]

ouh 12 jour 3ala a3sabna 8.gif
bavaria
bet7ebou min ALOULOU wa 7abibkom min ALOULOU aya aloulou jibha ya chef applau.gif
Nunõ
Aloullou wa7dou yirba77om
zolo
Ya aloullou allah yehdik , mayezzich les membres FCA yvotiwlek , zid jibtilna el CBS lkol yvoti hihi.gif
MJordan
Ya Zolo zid 3andik jma3it CSSfaxien hihi.gif
Tbarkallah a3la 5ouya aloullou applau.gif
dimadimaca
je vote pour Dimadimaca nanouche.gif
red&whiteblood
8.gif aya sidi besh n3ayet les7abi yodkhlou lel forum we votyo 7atta houma 8.gif
Freeman 21
allez votez pour moi ce serait LA HONTE si 1 esperantiste venait a gagner chez nous hihi.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.