Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Asm-Est à rejouer?
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
cha3béni merci
Bonjour Je viens d’écouter le verdict du la LNFP au sujet du match ASM-EST Le porte parole de la LNFP a déclaré que la ligue a pris part de l’erreur de l’arbitre suite au visionnage et elle a décider de supprimer le carton jaune au joueur Kammoun. Dans ce cas le joueur A. Nachi a pris 2 cartons jaunes et il a continuer le Match A ce que je sache c’est une erreur qui induit automatiquement a rejouer le match
Est-ce que la ligue aura le cran de faire rejouer le match ASM-EST après qu'il se soit avéré qu'il y ait eu un vice de procédure???

il faut bombarder les medias avec les email pour qu'il denonce la LNFP
mobika
kouya testanna fil a3ssal ....... tu conné la suite moi j'irais pas juqu"a la je dirais juste inchallah il ne change pas les textes pour faire jouer eneramo ca me suffira .
swilem
Citation (mobika @ May 5 2009, 22:39 ) *
kouya testanna fil a3ssal ....... tu conné la suite moi j'irais pas juqu"a la je dirais juste inchallah il ne change pas les textes pour faire jouer eneramo ca me suffira .

Enramou n'a pas le droit de jouer contre l'etoil??? maw 9alou 3andou 2 cartons et il peut jouer.
slimclubiste
normalment eneramou n'a pas le droit de participer VS l*, et si ça continue comme ça déja bien , mais 7kéyet refait du match EST vs ASM alors là impossible et de préférence tensewha la7kéya, ti houma 7kéyet la date mte3 derniere journée du championnat tawa barka kénet mékla b3adh'3a 3liha fi bel makchouf malgré que la loi est claire et fédération ne fait que appliquer la loi!!
achraf de sfax
Citation (cha3béni merci @ May 5 2009, 22:01 ) *
Bonjour Je viens d’écouter le verdict du la LNFP au sujet du match ASM-EST Le porte parole de la LNFP a déclaré que la ligue a pris part de l’erreur de l’arbitre suite au visionnage et elle a décider de supprimer le carton jaune au joueur Kammoun. Dans ce cas le joueur A. Nachi a pris 2 cartons jaunes et il a continuer le Match A ce que je sache c’est une erreur qui induit automatiquement a rejouer le match
Est-ce que la ligue aura le cran de faire rejouer le match ASM-EST après qu'il se soit avéré qu'il y ait eu un vice de procédure???

il faut bombarder les medias avec les email pour qu'il denonce la LNFP

1- ils ont enlevé le carton jaune sans l'attribuer a A.Néchi
2- on peut considérer cette faute "5ata2 fanni" et qui contribue par suite à rejouer le match
mais cette décision ne peut pas être prise que à la suite d'une réserve au cours du match
red&whiteblood
Citation (achraf de sfax @ May 6 2009, 02:06 ) *
1- ils ont enlevé le carton jaune sans l'attribuer a A.Néchi
2- on peut considérer cette faute "5ata2 fanni" et qui contribue par suite à rejouer le match
mais cette décision ne peut pas être prise que à la suite d'une réserve au cours du match

bein la reserve elle a etait faite par l'ASM et l'EST mais l'EST vu qu'ils ont gagné ils ont retiré la leur imaginez le cas contraire que l'asm a fai un match nul ou victoire face a l'EST vous pensez que la ligue ne va pas ceder face a la pression de l'est ca m'etonnerais donc l'asm est en plein droit de redemander que le match se rejoue si la loi biensûre stipule que le match doit etre rejouer pour ce genre de faute
Neziha
Citation (red&whiteblood @ May 6 2009, 06:49 ) *
bein la reserve elle a etait faite par l'ASM et l'EST mais l'EST vu qu'ils ont gagné ils ont retiré la leur imaginez le cas contraire que l'asm a fai un match nul ou victoire face a l'EST vous pensez que la ligue ne va pas ceder face a la pression de l'est ca m'etonnerais donc l'asm est en plein droit de redemander que le match se rejoue si la loi biensûre stipule que le match doit etre rejouer pour ce genre de faute

Mais la loi prévoit que le résultat sur terrain est toujours maintenue à moins
qu'un cas de FORCE MAJEURE ayant entrainé l'arret du match .

Ce n'est pas le cas .
slimclubiste
Citation (Neziha @ May 6 2009, 15:01 ) *
Mais la loi prévoit que le résultat sur terrain est toujours maintenue à moins
qu'un cas de FORCE MAJEURE ayant entrainé l'arret du match .

Ce n'est pas le cas .

mafhemetech ! tu peux mieu nous expliquer? STP
sam11
Citation (slimclubiste @ May 6 2009, 15:24 ) *
mafhemetech ! tu peux mieu nous expliquer? STP

je crois elli 3amlouh durant une decenie 9a3din e5alsou fih tawa
yomhel w la yohmel
crime et chatiment rofl.gif rofl.gif rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.