Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Finale CL
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
gharbi moez
Citation (Le Baron @ May 27 2009, 20:08 ) *
19h45 heure tunisienne

merci de rependre icon_wink.gif
MaherCA
Qui aurait un lien louled pour regarder le match avec les commentaires de TF1 ?!
Ca serait super sympa de le partager avec nous cheerleader1.gif
dimadimaca
Citation (MaherCA @ May 27 2009, 14:19 ) *
Qui aurait un lien louled pour regarder le match avec les commentaires de TF1 ?!
Ca serait super sympa de le partager avec nous cheerleader1.gif

J'ai trouvé ca :
http://fr.justin.tv/angr91
zgaw
28mn du jeux en premier période
Man 0-1 Brca
but du étoo
zgaw
fn du premier periode 1-0 pour barca , but du etoo à la 10mn
Abou Seif
A mon avis Thierry doit sortir en deuxième mi-temps et Keita doit prendre sa place
MaherCA
Citation (Abou Seif @ May 27 2009, 21:37 ) *
A mon avis Thierry doit sortir en deuxième mi-temps et Keita doit prendre sa place

Il est entrain de faire un très bonne prestation en ce debut de deuxième période.
Quelle Barca !! Incroyable !!
Je vois mal les Anglais revenir ... Ils sont vraiment dominé!
Daroum.
Fin du match, BARCA CHAMPION D'EUROPE.

Dédicaces à tout ceux qui ont douté du Barca et qui ont dit qu'il ne gagneront pas contre les Anglais, comme quoi ils font plus fort physiquement.
But de la tête de Messi aujourd'hui qui le dédie à tout ceux qui ont dit qu'il n'est pas un joueur complet.

cheerleader1.gif cheerleader1.gif
Haithem.CA
Grand Puyol, Grande Barça, rien à ajouter ....
MaherCA
Citation (Haithem.CA @ May 27 2009, 22:47 ) *
Grand Puyol, Grande Barça, rien à ajouter ....

J'ajoute, pauvre football en Tunisie, pauvre supporters Tunisiens , pauvres dirigeants, 9allou Nefzi, Ouertani ou Sallemi lool
Haithem.CA
Citation (MaherCA @ May 27 2009, 21:57 ) *
J'ajoute, pauvre football en Tunisie, pauvre supporters Tunisiens , pauvres dirigeants, 9allou Nefzi, Ouertani ou Sallemi lool

malla comparaison 3malt7a loool 127.gif
ca4ever
super super super
tout était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la seule chose qui m'a gâché la fête c'est ce merde commentateur de Chaweli de l'ART, vraiment il m'a tapé sur les nerfs
campeones Barça
Abou Seif
Heureusement qu'il y a eu le Barca cette saison pour nous rappeler ce que c'est le football.
achekca
Muy façil ... Barça es la mejor equipo del mondo ... Iniesta tambien es el mejor jugador del planeta ...
Je me suis régalé de cette victoire catalane juste pour l'art pour le football ... et je me suis plus régalé à voir la tête de ce sale portugais de Ronaldo ... ignoble produit des médias occidentaux ... qui faisaient de lui un Dieu ... à bas Ronaldo et tous ses semblables ... Dieu seul sait combien je déteste ce pourri de portugais ... j'ai beaucoup apprécié le geste des catalans qui n'ont pas hésité une minute à faire le passillo pour le champion déchu ...
C'était un beau spectacle de foot qui a certainement plu à toute la planète ... sauf un ... ce pauvre de sylvio berlusconi, diminué certes par ses débacles nocturnes, qui n'a pas hésité à s'endormir en pleine tribune d'honneur ... une image qui n'a pas échappé au réalisateur italien et qui fera certainement le tour du monde ...
mourou ca
voici les 2 buts de la grande soirée Blau Grana

1 - Eto'o 10'

2 - Messi 71 '
mourou ca
Eto'o: «Dédié à ma famille»

Heureux de la victoire en finale de la Ligue des champions face à Manchester United (2-0), le Camerounais Samuel Eto'o (Photo Reuters) s'est exprimé au micro de la chaîne de télévision espagnole Antena 3: « Mon but est venu conclure une grande action de toute l'équipe. J'ai fait ce que parfois je fais le mieux. C'était une saison longue et difficile. Je dédie cette victoire à l'Espagne, à ma famille et à nos supporteurs, qui le méritent ».
mourou ca
Henry: «Finalement je l'ai gagnée»

Thierry Henry était aux anges après la victoire de Barcelone sur Manchester (2-0), la première Ligue des champions de sa carrière. « Finalement je l'ai gagnée ! J'ai attendu si longtemps. Les cinq dernières minutes ont été les plus longues de ma vie. Je sais que nous menions 2 à 0 mais on jouait contre la meilleure équipe du monde. Nous n'avons pas bien commencé et Manchester a dominé au cours des dix premières minutes, mais ensuite nous avons mis en place notre jeu collectif et pris le match à notre compte. Il s'agit d'une double célébration car c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui », a déclaré l'attaquant de l'équipe de France.
mourou ca
Ferguson: «La meilleure équipe a gagné»

L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a réagi en seigneur après la défaite de ses joueurs en finale de la Ligue des champions face à Barcelone (0-2), estimant que la victoire des Catalans était méritée. « Je pense que le premier but nous a tué, a déclaré l'Ecossais sur la chaîne ITV. Nous avons bien commencé, mais nous avons fait preuve de nervosité après cela. Nous avons eu du temps (pour revenir), des occasions en deuxième période, mais à vrai dire nous avons été battus par une meilleure équipe », a-t-il déclaré. « Xavi et Iniesta peuvent garder le ballon toute la nuit... Ils nous ont compliqué la tâche », a ajouté Ferguson , non sans humour.
enysby
Franchement, un match en deux parties, 10 premières minutes ou Man United a asphiqusé Barça comme pas possible. 10' première occasion pour Barça but d'Etoo et la le match bascule et la machien catalane se met en route pour dérouler ce qui reste du match avec une démonstration de force et un jeu splendide par moment les mancuniens était immobile sur le terrain tellement ils ne suivaient plus le rythme empreinté par la moissonneuse batteuse ....................conclusion deuxième but du prodige Messi et de la tête SVP, suivi d'une nervosité du camp adverse une soirée fantastique et un champion hors norme. Merci Barça pour ce football ........................Merci Cruyff pour avoir injecté cette formule de football total dans un temple comme celui du FC Barcelone coucou.gif
Ps: heureux pour mon joueur préféré TITI enfin le sacre qui lui manque cadrapeau.gif
nidal84

nidal84
Citation (mourou ca @ May 28 2009, 00:14 ) *
Ferguson: «La meilleure équipe a gagné»
L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a réagi en seigneur après la défaite de ses joueurs en finale de la Ligue des champions face à Barcelone (0-2), estimant que la victoire des Catalans était méritée. « Je pense que le premier but nous a tué, a déclaré l'Ecossais sur la chaîne ITV. Nous avons bien commencé, mais nous avons fait preuve de nervosité après cela. Nous avons eu du temps (pour revenir), des occasions en deuxième période, mais à vrai dire nous avons été battus par une meilleure équipe », a-t-il déclaré. « Xavi et Iniesta peuvent garder le ballon toute la nuit... Ils nous ont compliqué la tâche », a ajouté Ferguson , non sans humour.

No-comment.gif Xavi et Iniesta fenomenal
anouar ca
Citation (MaherCA @ May 27 2009, 21:57 ) *

Et tu n'as choisi que nos joueurs ????? alech hakka !!!

Je sais que le niveau n'a rien a voir mais c 'etait gratuit de ta part !!!

Desole pour le HS

MaherCA
Citation (nidal84 @ May 28 2009, 03:18 ) *
No-comment.gif Xavi et Iniesta fenomenal

Ils sont plus techniques que nos meilleurs régisseurs et dire que ce ne sont que des pivots loool .
Sincérement nos pivots devraient les regarder jouer eux qui ne sont pas capables de faire une passe correcte ou même une feinte... Je n'ai jamais vu Ouertani prendre la balle et aller vers l'autre ou bien dribler deux ou trois joueurs lol
En tout les cas j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, après le match d'hier vous aurez rendez-vous aujourd'hui avec le match de l'équipe nationale, je vous conseille, du moins ceux qui ont le nerfs à fleur de peau, de ne pas le regarder, sinon vous serez encore une fois décus lol
enysby
Citation (MaherCA @ May 28 2009, 08:08 ) *
Ils sont plus techniques que nos meilleurs régisseurs et dire que ce ne sont que des pivots loool .
Sincérement nos pivots devraient les regarder jouer eux qui ne sont pas capables de faire une passe correcte ou même une feinte... Je n'ai jamais vu Ouertani prendre la balle et aller vers l'autre ou bien dribler deux ou trois joueurs lol
En tout les cas j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, après le match d'hier vous aurez rendez-vous aujourd'hui avec le match de l'équipe nationale, je vous conseille, du moins ceux qui ont le nerfs à fleur de peau, de ne pas le regarder, sinon vous serez encore une fois décus lol

Nous ne serons pas décus ya Maher à partir du moment où on s'attend pas à match de haute qualité des notres, match amicale aprés une fin de saison .................; en ce qui concerne la comparaison ya Maher entre nos pivots et les pivots d'une équipe comme Barça car nous ne pouvons comparer l'incomparable enta fine wel 7obb fine héééééééééééééé
whitebob
iniesta troooo fort walah il est le meilleur joueur fi barca mai il faii touuuuu il est a l'origine du 1er but c'est lui ki a marké le but contre chelsea vraiment m3alleeeeem
mourou ca
La joie des Blaugrana aprés la match : içi
mourou ca
Puyol remporte la coupe : içi
mourou ca
جماهير كاتالونية تحتفل باللقب في السيبيليس المدريدي

اختارت مجموعة من أنصار نادي برشلونة ساحة "السيبيليس" الشهيرة في العاصمة الإسبانية مدريد بعد فوز فريقهم الليلة الماضية بلقب دوري أبطال أوروبا.

واصل الكاتالونيين احتفالاتهم حتى ساعات الصباح الباكر دون أي مشاكل تذكر رغم أنهم رددوا طوال الوقت هتافات ساخرة من نادي ريال مدريد الغريم التقليدي لفريق برشلونة حيث تعالت صيحاتهم وهم يجوبون في الساحة ويرددون "اسمعي يا مدريد برشلونة تحكم هنا".

ويبدو أن اختيار الجماهير الكاتالونية لهذا المكان الذي اعتاد فريق العاصمة ريال مدريد وأنصاره الاحتفال بألقابه في ميدان نصب القديسة سيبيليس متعمّداً لإغاضة الجماهير المدريدية التي اضطرت لسماع هتافات أنصار برشلونة المنتشية بالفوز.
mourou ca
استفزّت صحيفة (سبورت) الرياضية الإسبانية حماس جماهير نادي برشلونة الإسبانية بشكلٍ كبير وذلك بإطلاقه حلماً للموسم المقبل قد يكون من المبكّر جداً الحديث عنه منذ الآن لكنه سيكون ذا نكهة خاصة إن تحقّق.

"تخيّل أن ينتزع برشلونة لقب دوري أبطال أوروبا من السانتياغو بيرنابيو؟" هذا ما عنونته الصحيفة الإسبانية المعروفة بانتمائها للإقليم الكاتالوني في إحدى مقالاتها في عددها الصادر صباح اليوم الخميس، واضعة شعاراً وهدفاً لحملة فريق البلوغرانا وجماهيره (الكوليس) في الموسم المقبل والذي سيكون بمثابة الحلم في الدرجة الأولى بانتزاعٍ أغلى لقبٍ أوروبي على صعيد الأندية من معقل نادي ريال مدريد الغريم التقليدي والازلي لنادي برشلونة.

الموعد بعيدٌ بعض الشيء في 22 من مايو المقبل ولأول مرة سيقام نهائي دوري أبطال أوروبا يوم السبت والمكان في السانتياغو بيرنابيو الملعب الإسباني الوحيد إلى جانب الكامب نو الحاصل على تصنيف 5 نجوم من الاتحاد الأوروبي لكرة القدم اليويفا والذي يتّسع لأكثر من 80 ألف متفرّج، فالمكان والزمان متميّزان لدرجة تجعل الفوز بلقب الموسم المقبل أمراً أشبه بالخيال للبلوغرانا.

ولن تكون هذه المرّة الأولى التي سيحقّق فيها برشلونة لقباً على أرض عدوه اللدود ريال مدريد حيث توّج بـ9 ألقاب في بطولة كأس ملك إسبانيا أعوام (1951، 1952، 1953، 1959، 1968، 1971، 1978، 1988، 1997).
mourou ca
Succès dédié à Maldini

Pep Guardiola, l'entraîneur du FC Barcelone, a dédié la victoire de son équipe à Paolo Maldini, le défenseur italien qui disputera dimanche le dernier match de sa carrière. «Je dédie cette coupe au football italien et spécialement à Paolo Maldini. Qu'il ne s'en fasse pas, il a l'admiration de toute l'Europe» a-t-il dit en italien, sur la RAI. Guardiola fait ce geste cinq jours après que le joueur de l'AC Milan a dû affronter des banderoles hostiles de certains tifosi lors de son dernier match à San Siro. Le joueur estimait mercredi ne pas avoir été soutenu par son club. «Maldini est un exemple pour nous, soutient Guardiola. Je sais qu'il a eu quelques problèmes dimanche, mais s'il veut se changer les idées et jouer une année supplémentaire, il pourra venir chez nous.»
mourou ca
Chaude, la fête à Barcelone

Un total de 119 personnes ont été arrêtées pour troubles à l'ordre public et 153 autres ont blessées dont 23 ont dû être hospitalisées lors des célébrations de la victoire du FC Barcelone face à Manchester United en finale de la Ligue des champions (2-0). «Les avertissements sonores répétés de la police n'ont pas pu empêcher l'attitude violente» de certaines personnes, ont regretté les forces de l'ordre dans un communiqué.

Environ 100 000 personnes s'étaient rassemblées dans la capitale catalane pour célébrer la victoire du Barça mercredi soir à Rome, principalement sur la place de Catalogne et la grande artère des Ramblas, poumon touristique et culturel de la métropole catalane.
kouider-ca
le Barça a été plus fort que Manchester. Je pense que le but de Etoo qui est venu contre le cours du jeu a complétement destabilisé M.U, ensuite c'est la qualité technique individuelle et collective des espagnoles qui a fait la différence.
Les joueurs qui ne dépassent pas les 1,70 ont tout simplement donné une leçon de football aux anglais.
Malgré cela,les catalans ont étoufés leur adversaire qui n'a pas trouvé mieux que se donner à l'AGRESSIVITE absurde à l'instar de Scholes et aussi Ronaldo qui voyait Messi s'envoler avec le titre du meilleur joueur du monde de la saison ,Messi un pur produit du Barça pour ceux qui ne le savent pas a franchi la barre de NEUF buts
Je trouve quand même que les anglais ont ratés leur match, aprés le premier but et jusqu'à la fin du match, il n'ya pas eu une seule étincelle de leur part qui pourrait les faire ramener dans le match mais en vain.
Félicitations Barcelona, Viva Cataluna
nidal84

nidal84

Quelle détente Messi

La gueule de Van Der Sar 8.gif 8.gif
nidal84
la fête à Barcelone en direct mnt sur TVC INT, satellite: Astra 19° fr: 11686 v 22000

le bus des joueurs se dirige vers le camp nou
mourou ca
« Gladiator » a galvanisé le Barça

Pour électriser ses joueurs juste avant la finale de Ligue des champions de Rome mercredi face à Manchester (2-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Pep Guardiola, leur a passé une vidéo montrant des images du film « Gladiator ». D'après le quotidien espagnol El Pais de vendredi, cette vidéo de sept minutes, montée spécialement par un journaliste ami de Guardiola, montrait, en plus des images du film de Ridley Scott, certaines des meilleurs phases de jeu de chacun des joueurs blaugrana au cours de la saison.

Elle finissait sur une publicité du parraineur sportif du FC Barcelone où défilait ce texte : « Nous sommes le centre du terrain, nous sommes notre précision, nous sommes notre effort, nous sommes des attaquants qui défendons, nous sommes des défenseurs qui attaquons, nous sommes notre vitesse, nous sommes la reconnaissance de nos adversaires, nous sommes chaque but que nous marquons, nous sommes ceux qui cherchons toujours le but adverse. Nous somme un. »

El Pais rapporte qu'à la fin de la projection, lorsque les lumières du vestiaire se sont rallumées, certains joueurs pleuraient et leurs cris démontraient que l'objectif avait été atteint. Guardiola les aurait ensuite laissés entrer dans le stade olympique de Rome, sans prononcer un seul mot.
Kraiem
Citation (nidal84 @ May 28 2009, 14:59 ) *

Quelle détente Messi

La gueule de Van Der Sar 8.gif 8.gif

Van der Saar 7atta b'ghoula ma ynajjemch yejbed'ha el koura. hihi.gif
Kraiem
Malla jaou ou malla sahriyya. Jamais le beau jeu n'a été aussi justement récompensé que cette année. la Justice footballistique a été rendue. Une leçon de football du Barça, une démonstration pour les puristes et les adeptes du beau jeu.
Jamais au début de saison je n'aurais parié un seul millime même sur une coupe pour le Barça tellement j'étais sceptique quant à son avènement à la tête du Grand Barça. Mais il faut duire que dans ce domaine, on n'est que des spectateurs et il y a sûrement beaucoup de choses qui nous échappent.
Le seul hic dans l'affaire est que les Mkachkhines commencent à se comparer au grand Barça car soi-disant ils ont remporté le triplé.
Imaginez bellahi les comparaisons
UNICEF-danone (pourvoyeur N°1 des Sionistes et qui mélange le lait à l'eau de robinet) reflexion.gif
Puyol-Chammari 8.gif
Xavi-Korbi hihi.gif
NCCA
Citation (Kraiem @ May 29 2009, 12:55 ) *
Van der Saar 7atta b'ghoula ma ynajjemch yejbed'ha el koura. hihi.gif

moi personnellement ma ba8amt ken fel temps d'arrêt qu'a fait messi avt de tirer la ball
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.