Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gernolt Rohr OUT!!!
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
Pages : 1, 2
Mami2003
Gernolt Rohr a été démis de ses fonctions et c'est Tawfik Zâaboub prend la relève . Mercredi Sport
zygomatic
Citation (Mami2003 @ May 13 2009, 23:19 ) *
Gernolt Rohr a été démis de ses fonctions et c'est Tawfik Zâaboub prend la relève . Mercredi Sport

l'experience d'aujrdhui a montré que desormais qu'il ne faut compter que seulement 3 grandes équipes en Tunisie , avant tout résultat , les grandes équipes défendent leur honneur ! oui ! l'honneur !
Hatoum
Franchement après le rendement médiocre d'aujourd'hui c'est la moindre des choses.
The_Fan
هههههه باعد ما اتاخذ شرى مكحلة
zgaw
Citation (Hatoum @ May 13 2009, 23:30 ) *
Franchement après le rendement médiocre d'aujourd'hui c'est la moindre des choses.

ya hatem bélléhi sakrou a3lina ce sujet
houma matardouhéch roher , mais wfé él maktoub ma3 l'étoile
Hatoum
Dogy mabrouk à l'occasion, même si n9oul fiha fou9 men 9albi
Mami2003
tfouh 3ala 7nek el zakkar milli chad l* t9ot3et minha el rjal
MaherCA
Un bouc émissaire pour cacher l'echec de Driss qui a fait de l'* une équipe qui encaisse 4 buts de la part de l'EST avec des tapettes sur le terrain qui lèvent le pied alors qu'ils avaient une chance de terminer deuxième !
Je l'ai dit depuis plus d'une année lorsque Driss avait pris ses fonctions à la tête de cette équipe... Qu'il en fera un bordel et c'est ce qui s'est passé...
En tout les cas personnellement je m'en fout eperdument qu'il reste ou qu'il parte, mais avec Driss ils ne feront rien... Notre vrai concurent maintenant c'est bien l'EST et non pas cette équipe !
HaykelCA
et vous avalez que Rohr était le problème aujourd'hui!!!. Au contraire le pauvre est le bouc émissaire choisis par le vendu bureau de l'ESS pour justifier la mascarade d'aujourd'hui. Lorsque on voit des joueurs qui ne court pas, qui ne se tuent pas sur les ballons c'est qu'il ya un GROS truc qui cloche qui n'est en aucun ce pauvre entraineur doigts-croises.gif
Ps: les toilistes jamais vous ne serez des hommes, c'est comme ça vous êtes fait pour être des tap*****
zgaw
Citation (Hatoum @ May 13 2009, 23:32 ) *
Lool lwah t7eb tsakrou hal sujet maw labes looool

wét7ébouni swa7léya mansébhomchi fi el forum ,
ti yéstabélhou fina fi télévison que la cause du defaite du ESS mén Roher , ti chnowa bhéyém na7na , 9alék a3ndou carte blanche ti chkoun yétdhakér notre match contre ESS en 2005 mouch I.Trabelsi a diriger le match 7atta éna a3la chkoun na7ki , ti héya bléd fihéch rjél kamél ta7 bihom entréneur mouch rajél
zgaw
Citation (HaykelCA @ May 13 2009, 23:45 ) *
et vous avalez que Rohr était le problème aujourd'hui!!!. Au contraire le pauvre est le bouc émissaire choisis par le vendu bureau de l'ESS pour justifier la mascarade d'aujourd'hui. Lorsque on voit des joueurs qui ne court pas, qui ne se tuent pas sur les ballons c'est qu'il ya un GROS truc qui cloche qui n'est en aucun ce pauvre entraineur doigts-croises.gif
Ps: les toilistes jamais vous ne serez des hommes, c'est comme ça vous êtes fait pour être des tap*****

ya haykel yéstabléhou fina , ti béklléhi él a3dhim el formation élli habté biha l'étoile tnajém térbé7 biha le club africain ( c'est la premier fois qu'elle joue complet héya ) mais normale , éna wéjhi ma3déch trawéh fel forum kén ESS théz titre fi tounés mén hakka
MaherCA
Citation (zgaw @ May 14 2009, 00:49 ) *
ya haykel yéstabléhou fina , ti béklléhi él a3dhim el formation élli habté biha l'étoile tnajém térbé7 biha le club africain ( c'est la premier fois qu'elle joue complet héya ) mais normale , éna wéjhi ma3déch trawéh fel forum kén ESS théz titre fi tounés mén hakka

On risque de te voir pour les prochaines 10 années :P
Je ne pense pas qu'ils pourraient se relever sincérement et en dépit du fait qu'ils aient ou pas lever le pied aujourd'hui, mais la gestion est merdique chez eux avec un Driss qui est trop égocentrique...
Pourtant ils ont plus de moyens que nous .... Mais bon !
Tant mieux pour nous un conccurent en moins ;)
Zizou-CA
Il faut arrêter de jeter la responsabilité sur l'étoile, déjà qu'on a pas gagné 3 points face à JS.
Radiohead
Citation (MaherCA @ May 14 2009, 00:45 ) *
Un bouc émissaire pour cacher l'echec de Driss qui a fait de l'* une équipe qui encaisse 4 buts de la part de l'EST avec des tapettes sur le terrain qui lèvent le pied alors qu'ils avaient une chance de terminer deuxième !
Je l'ai dit depuis plus d'une année lorsque Driss avait pris ses fonctions à la tête de cette équipe... Qu'il en fera un bordel et c'est ce qui s'est passé...
En tout les cas personnellement je m'en fout eperdument qu'il reste ou qu'il parte, mais avec Driss ils ne feront rien... Notre vrai concurent maintenant c'est bien l'EST et non pas cette équipe !

plutot la trahison .. la corruption
zgaw

Vive Idriss , inchallah yo93délhom fel l'étoile
Moez driss dans un New Look saison 2009/2010
The_Fan
ESS Actuelle = c'est le résultat qu'on on vend 7 joueurs en un coup et qui formaient l'ossature de l'équipe à l'égard de Chermiti, Traoui, Ogumbiye etc...
MaherCA
Citation (Zizou-CA @ May 14 2009, 01:08 ) *
Il faut arrêter de jeter la responsabilité sur l'étoile, déjà qu'on a pas gagné 3 points face à JS.

On ne jette aucune responsabilité sur l'* et pour notre nul à Jandouba, après que tout le monde a connu le résultat à Radès aucun joueur en Tunisie ne pouvait être motivé!
Donc on ne peut en aucun cas parler de ce résultat.
Elyes-usa
malla miziria vraiment...4-1..humiliation surtt avec le niveau mediocre...wallahi jai jamais imagine letoile jouer de cette facon, et surtt apres les promesses de leurs joueurs,,soit disant des hommes dur et que l'EST ne pourra pas faire le tour d'honneur face aux etoiliste.....
akhtak ya rajel...3ammel 3ala rou7ek
CA dawla
le neutre
CAMPIONE CAMPIONE OLLE OLLE

congreatulation for EST and hard luck for CA et la vie continue

@Meher: tu as parlé le matin d'une surprise etoiliste, tu parles bien de celle ci????
MaherCA
Citation (Elyes-usa @ May 14 2009, 01:14 ) *
malla miziria vraiment...4-1..humiliation surtt avec le niveau mediocre...wallahi jai jamais imagine letoile jouer de cette facon, et surtt apres les promesses de leurs joueurs,,soit disant des hommes dur et que l'EST ne pourra pas faire le tour d'honneur face aux etoiliste.....akhtak ya rajel...3ammel 3ala rou7ek
CA dawla

247 au total et tu parles de public ?!
Bon bref j'aimerais pas trop parler dans ce sujet par risque d'offenser certains de mes amis étoilistes, mais ce que je pense de leur équipe ne peut se dire sur un forum sportif.
Malheureusement il ont raté une occasion pour sauver leur honneur, je ne dit pas qu'ils devaient gagner ou faire un match nul, car il faut le dire que l'EST n'est pas une équipe en paquotille tout de même, mais au moins ils devaient jouer au Football !
MaherCA
Citation (le neutre @ May 14 2009, 01:18 ) *
CAMPIONE CAMPIONE OLLE OLLE

congreatulation for EST and hard luck for CA et la vie continue

@Meher: tu as parlé le matin d'une surprise etoiliste, tu parles bien de celle ci????

Comme je l'ai dit j'ai fait confiance à certaines sources au bureau de l'* qui m'avaient confirmé qu'ils joueraient sur leur vrai valeur.
Malheureusement et comme la pluspart de leur joueurs ils n'avaient pas de parole et ils ont levé le pied.
Même si je n'aimerais pas le faire ( vous restez après tout notre premier ennemi, footbalistiquement parlant ) mais mabrouk le titre, même si je ne suis pas trop convaincu par ce dernier match!
le neutre
Citation (MaherCA @ May 14 2009, 00:22 ) *
Comme je l'ai dit j'ai fait confiance à certaines sources au bureau de l'* qui m'avaient confirmé qu'ils joueraient sur leur vrai valeur.
Malheureusement et comme la pluspart de leur joueurs ils n'avaient pas de parole et ils ont levé le pied.
Même si je n'aimerais pas le faire ( vous restez après tout notre premier ennemi, footbalistiquement parlant ) mais mabrouk le titre, même si je ne suis pas trop convaincu par ce dernier match!

merci Meher
pour l'étoile, faire jouer Berradheya et Bukhari (1 seul entrainement), Felhi et Abdennour (2 seance d'entrainement) est un suicide contre l'EST en top physiquement et moralement et surtout jouer avec trois joueurs au milieu de terrain face au duo Korbi-Souissi(klewhom mekla) , et jouer devant plus que 45000 dechinés et qui mettent la pression dés la premiére minute aucune equipe peut résister contre nous.

PS: on a gagner 2 fois l'étoile cette saison et on est loin meilleur qu'eux
whitebob
Citation (le neutre @ May 13 2009, 23:35 ) *
merci Meher
pour l'étoile, faire jouer Berradheya et Bukhari (1 seul entrainement), Felhi et Abdennour (2 seance d'entrainement) est un suicide contre l'EST en top physiquement et moralement et surtout jouer avec trois joueurs au milieu de terrain face au duo Korbi-Souissi(klewhom mekla) , et jouer devant plus que 45000 dechinés et qui mettent la pression dés la premiére minute aucune equipe peut résister contre nous.

PS: on a gagner 2 fois l'étoile cette saison et on est loin meilleur qu'eux

chouf sa7bi vous etes meilleurs qu'eu vous les avez battu deu foi sa c peut etre vrai mai c pa 4-1... l'etoile etai invisible voir absente, sur un match léquipe la plus faible peu resister et meme gagner et la on parle de l'etoile pas nimporte kelle équipe tu te souvien de zarzis 3amnewel commen elle a joué et sur un match kenete tnajem twa9efna alor que personne ne peu dire ke zarzis eli ta7ete 5ire menna nou ki étai champion, tu voi ce que je veu dire probleme que yavai pa la volonté de jouer
Hatoum
Citation (whitebob.tn @ May 14 2009, 00:45 ) *
chouf sa7bi vous etes meilleurs qu'eu vous les avez battu deu foi sa c peut etre vrai mai c pa 4-1... l'etoile etai invisible voir absente, sur un match léquipe la plus faible peu resister et meme gagner et la on parle de l'etoile pas nimporte kelle équipe tu te souvien de zarzis 3amnewel commen elle a joué et sur un match kenete tnajem twa9efna alor que personne ne peu dire ke zarzis eli ta7ete 5ire menna nou ki étai champion, tu voi ce que je veu dire probleme que yavai pa la volonté de jouer

Walahi ya white men3ou men 8-1 facilement un peno à eneramo non sifflé, un coup franc sur la barre et un tir de eneramo sur la barre et pour clore eneramo face à face avec le gardien qui rate sont tir.
L'* était l'ombre d'elle même.
whitebob
Citation (Hatoum @ May 13 2009, 23:52 ) *
Walahi ya white men3ou men 8-1 facilement un peno à eneramo non sifflé, un coup franc sur la barre et un tir de eneramo sur la barre et pour clore eneramo face à face avec le gardien qui rate sont tir.
L'* était l'ombre d'elle même.

walahi 5aterehom tale3ou mouch rjel a 3-0 je souhaitais qu'elle perd 8 ou meme 10 bech teb9aleha terri5 belehi sayebni ya sa7bi rani houni b3id fi elghorba w feded la enwali nakfer astaghfaralah el3adhim w 5ali nemchi nor9ed demain 3andi stage w rabi yssabarna 3la kourete touness ya rabbbiii walah ye7rez ejam3iya wala rani meme elboutoula ma entaba3ehech chay y7achem ken loussa5 w ri9 elbered allah la traba7hommmm
MaherCA
Citation (Yabouki @ May 14 2009, 11:00 ) *
A propos
Moi je connais une autre équipe habitué à perdre par 4 but à zéro contre l'espérance !
l'* a l'avantage de marque un but c comme mm un exploit !!!

Moi j'en connais une qui s'en prend 5 dans le derby ;)
Ps: Ce sujet n'est pas un sujet tanbir, tu as un truc sérieux à ajouter au débat marhbé, si tu n'as rien abstine toi de poster ce genre de trucs.Merci
ryadh
Maher khouya lghali,

je vois pas comment tu peux dire que l'étoile a levé le pied, l'étoile c son nivo avtuel taw,

on l'a gnagné a sousse, et lors de ce match la seule okkaz illi jét lil étoile c la tete de chaméri contre son camp illi jét 3al barre

on l'a gnagné fil coupe

CSS l'a battu avec son équipe junior, wa9tha létoile mézélit fil course pour le titre

hier un 6-1 ou 7-1 étai tré facile, avec deux poto, énéramou ki rate le tete a tete,

quans tu cède narry ogumbiyé, traoué , chirmiti, SBF, et tu les remplace par touniche , ziadi, emeka, keske tu tattend Maher

7acilou mabrook 3lina w bonne chance l CA
farachichou
Citation (ryadh @ May 14 2009, 11:39 ) *

massatha fili5ir ya ryadh ;)
@Maher+ Zolo+ Lunatic+Il MAESTRO: hedhika il koura bonjour.gif
whitebob
Citation (ryadh @ May 14 2009, 09:39 ) *
Maher khouya lghali,

je vois pas comment tu peux dire que l'étoile a levé le pied, l'étoile c son nivo avtuel taw,

on l'a gnagné a sousse, et lors de ce match la seule okkaz illi jét lil étoile c la tete de chaméri contre son camp illi jét 3al barre

on l'a gnagné fil coupe

CSS l'a battu avec son équipe junior, wa9tha létoile mézélit fil course pour le titre

hier un 6-1 ou 7-1 étai tré facile, avec deux poto, énéramou ki rate le tete a tete,

quans tu cède narry ogumbiyé, traoué , chirmiti, SBF, et tu les remplace par touniche , ziadi, emeka, keske tu tattend Maher

ya khouya mabrouk 3likom hazitou boutoula hedhika elkoura we7ed yhez we7ed yji theni w we7ed yti7.... w 3am jey boutoula o5ra et la vie continu...
mai juste n7eb en9olek fi elkoura sur un match tnajem lequipe la plus faible ta3mel bonne match w ta3mel nulle wala meme terba7 suivant leglayeb w la rage du vaincre certe sur 10 match taraji terba7 letoile 7 fois au moin mai sur un match c autre chose w les preuve barcha... zarzis 3amnewel conterna, zarzis conterkom hake el3am fi elfinal, hamam lif conterna w conterkom sa veu pa dire h lif 5ire mena wala menkom ama sur un match belglayeb w elvolonté ils ont sorti un bon match alor ke letoile hier conterkom étai invisible voir absente, ce ki n'est pas logik c pa la defaite mai la maniere et leur reaction a 3-1 l'entraineur fai sortir ejday w tounich les seuls joueur eli kenou yejriw... un certain felhi tji koura contact binou w bine msekni (ki étai l'homme du match) w yejbed se9ou w na3erfou elkol chnya elfelhi w chniya msekni fi dureté... plein plein de point d'interrogation sur ce match...
yousseph
Citation (MaherCA @ May 13 2009, 23:13 ) *
On ne jette aucune responsabilité sur l'* et pour notre nul à Jandouba, après que tout le monde a connu le résultat à Radès aucun joueur en Tunisie ne pouvait être motivé!
Donc on ne peut en aucun cas parler de ce résultat.

peu importe le résultat de rades, les 3 points étaient indispensables !!!
behi tawa ki y9ouloulek: vous n'avez pas même gagné JS !
où sont le préparateur psychotique, ABC( disant qu'il est le meilleur qui prépare les joueurs),
oubliant les 3 pts, et parlant du rendement d'hier; mais c'est la honte ! sans citer des noms !
scritch
Citation (yousseph @ May 14 2009, 11:55 ) *
où sont le préparateur psychotique, ABC( disant qu'il est le meilleur qui prépare les joueurs),
oubliant les 3 pts, et parlant du rendement d'hier; mais c'est la honte ! sans citer des noms !

ti belhi de quel honte tu parle et comment ta vue le match belmakloubb
ezah du n importe quoi..ken et3alik elferraaa..
eness elkoul ils ont cue le resultat emta3 rades...echamzel fiha la3b et echmazel fiha preparation et je sais pas koi..
aya yezouna men les comentaires qui n ont pas de place..on est solidaire avec notre equipe et au boulot mnt.
sayi championnat 2008/2009 bye bye..mnt tarkiz kemel 3al nouvelle saison.
(''-KiNg-'')
Personnellement je pense pas que Rohr y est pour quelque chose pour défaite (ou plus tot el 7ara) car je pense que le fait que l'etoile perd contre l'est est tout à fait normal (est: éffectif au complet, moral à fond, le public, leur destin est entre leurs mains). Par contre le fait que l'etoile perd par un tel score avec un rendement catastrophique des joueurs supposés des bon joueurs tel que Felhi (meilleur joueur tunisien can 2008) et bukhari (meilleur attaquant étoiliste) et ben radhiya... Ceci pose la vraie question !!
Apres tout mabrouk le est !
Radiohead
Citation (farachichou @ May 14 2009, 11:43 ) *

brabbi barra foutna bech elwe7ed mayoghlotch

admin C'EST PAS UN PUTAIN SUJET TANBIR ICI !

la democratie d'un seul coté ça marche pas merde qu'il aille se faire foutre ces sales voleurs
zolo
Qu´est ce que vous attendez d´un entraineur homosexuel !!??

Quand vous regardez Abdennour (kifeh yejri) et Berradhia (halawissa) et Felhi (kifeh ymartik fi louben tout au long du match)....

Quand vous entendez leur secrétaire générale parler d´entrainnement dans les Sauna et les Jakuzzi ....

qu´est ce que vous attendez!!! hein

Cette équipe a perdu hier son honneur d´une grande équipe. Rohr ( Halkoum en allemand) tla3 halkoum , avec deux voies , y3addi des deux cotés yaiss.gif
kouider-ca
Citation (farachichou @ May 14 2009, 11:43 ) *

T'a oublié que t's sur un forum Clubiste !
Tu veut pas étre un homme fair play et respectable comme "Ryadh" ??

BIG IN JAPAN
Le problème que les clubistes veulent inventer les histoires qu'on laché l'affaire,vous pensez qu'on accepte une correction comme celle d'hier?
Vous n'imaginez pas ce qui se passe à Sousse actuellement et il y'aura de lourdes conséquences notanement le BD qui sera éjecté.
Billéhi laisser Abdenour tranquille,le seul qui donné hier avec Jdaied.
kouider-ca
Citation (zolo @ May 14 2009, 13:28 ) *
Qu´est ce que vous attendez d´un entraineur homosexuel !!??

Quand vous regardez Abdennour (kifeh yejri) et Berradhia (halawissa) et Felhi (kifeh ymartik fi louben tout au long du match)....

Quand vous entendez leur secrétaire générale parler d´entrainnement dans les Sauna et les Jakuzzi ....

qu´est ce que vous attendez!!! hein

Cette équipe a perdu hier son honneur d´une grande équipe. Rohr ( Halkoum en allemand) tla3 halkoum , avec deux voies , y3addi des deux cotés yaiss.gif

soufien
Citation (yousseph @ May 14 2009, 11:55 ) *

ca existe ca? applau.gif
ya deux solution:soit t'es esperantiste,soit t'es esperantiste!
djocasta
Citation (soufien @ May 14 2009, 14:17 ) *
ca existe ca? applau.gif
ya deux solution:soit t'es esperantiste,soit t'es esperantiste!

ena n9oul la 3em solution : c'est sur esperantiste yaiss.gif
noussaHec
c'est un sujet qui est censé parler de la séparation de l'* de son entraineur G.Rohr !

en plus brabbi arrêtez , ç c clair c'est un complot pour que ça change à sousse ! c clair ni le CA ni l'EST ne sont dedans.
Y a de ceux qui travaillent contre Driss et ce avec l'avale de leur cHETTALI ETC... EJJME3A YSAAFIOU FI HSEBETHOM !y a une grande vague de protestation de la comité des " sages" chez eux , ils en ont marre de DRISS et surtout de ses choix !
Elyes-usa
bizarre le rendement de l'etoile vraiment...ca sent le complot a l'interieur de l'etoile
MagikOneKR
ya lawled bellehi yezziwna!! reb7ou contre l'etoile 4-1 walla 10-1 lkollou kif ba3dhou, il faut dire que le tournant de notre saison etait notre defaite contre hammam Lif ken rbe7na rana manesstannew fi mzyet 7atta equipe que ce soit bech tal3ab enned bel nedd walla bech ta3ti el match!! il faut voir les vrais probleme... pourquoi ca n'a pas marché cette saison... il faut dire qu'a un certain moment l'esperance kenet b3ida 3lina 7 points essné... 3lech 7 points?? il faut resoudre le probleme de l'interieur w nfi9ou 3la rwe7na... w nchoufou BD plus competant!! 3bed taf3al fil bled w des ressources intarissable kima fil etoiles w l'esperance bech ma n3ammlou ken 3la rwe7na!!
@ymen-CA
mas7ouha fil entraineur et rien d autre
mahzla , markhasshom 3béd
Elyes-usa
Citation (MagikOneKR @ May 14 2009, 08:55 ) *
ya lawled bellehi yezziwna!! reb7ou contre l'etoile 4-1 walla 10-1 lkollou kif ba3dhou, il faut dire que le tournant de notre saison etait notre defaite contre hammam Lif ken rbe7na rana manesstannew fi mzyet 7atta equipe que ce soit bech tal3ab enned bel nedd walla bech ta3ti el match!! il faut voir les vrais probleme... pourquoi ca n'a pas marché cette saison... il faut dire qu'a un certain moment l'esperance kenet b3ida 3lina 7 points essné... 3lech 7 points?? il faut resoudre le probleme de l'interieur w nfi9ou 3la rwe7na... w nchoufou BD plus competant!! 3bed taf3al fil bled w des ressources intarissable kima fil etoiles w l'esperance bech ma n3ammlou ken 3la rwe7na!!

c les matchs nuls qui nous ont fait perdre le titre et non as la defaite. une seule defaite ca se pardonne, ca peut etre considere comme un accident de parcour, mais une serie de matchs nuls ca epuise.
gharbi moez
Citation (@ymen-CA @ May 14 2009, 14:14 ) *

bellehi ech 9alou eswa7lia !! j'ai pas suivi l'emission ?
gharbi moez
Citation (Elyes-usa @ May 14 2009, 14:18 ) *
c les matchs nuls qui nous ont fait perdre le titre et non as la defaite. une seule defaite ca se pardonne, ca peut etre considere comme un accident de parcour, mais une serie de matchs nuls ca epuise.

les erreurs on a plein la poche
se qui m'énerve le plus c'est le rendement des jeunes (eux ils évoluent leurs jeunes et nous ont les brules) regardez les cas de bou3azzi , jday comment ils etaient et comment ils sont maintenant
med_lahbardi
Citation (gharbi moez @ May 14 2009, 14:32 ) *
les erreurs on a plein la poche
se qui m'énerve le plus c'est le rendement des jeunes (eux ils évoluent leurs jeunes et nous ont les brules) regardez les cas de bou3azzi , jday comment ils etaient et comment ils sont maintenant

??????????????????? ma3ejbekch bilel iffa , mess3di et nour ?
Neziha
C'est clair que les supporters de l'ESS ne font pas le poids du tout
pour arriver à limoger Driss et compagnie , les responsables de
la honte "sahelienne" d'hier .

Pauvre Rohr , un bouc emissaire pour manipuler "l'opinion publique
du Sahel " en ces moments de dégradation du club du Sahel .

Materazzi
Citation (Neziha @ May 14 2009, 17:24 ) *
C'est clair que les supporters de l'ESS ne font pas le poids du tout
pour arriver à limoger Driss et compagnie , les responsables de
la honte "sahelienne" d'hier .

Pauvre Rohr , un bouc emissaire pour manipuler "l'opinion publique
du Sahel " en ces moments de dégradation du club du Sahel .

ya Neziha,c'est vrai que les saheliens sont des villageois pour ne pas dire des ploucs!
mais tu penses que tu es la seule à découvrir que le "limogeage" de Rohr va cacher les vrais problémes?
Sahar_Clubistia
Citation (@ymen-CA @ May 14 2009, 17:14 ) *

Il est inutile de retourner en arrière tawa zeyed .. mais el match mabyou3 à 100 pour 100 ..D'ailleurs c'est pourquoi Balbouli était absent ( d'après son ami proche )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.