Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonne fête à toutes les mamans
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Divers FCA
Sahar_Clubistia

Demain c'est la fête des mère .. je profite de cette belle occasion pour souhaiter à toutes les mamans une joyeuse fête .. Inchalah Rabbi y5allilkom ommahétkom elkol w yhannihom alikom.

Je voudrais dire à maman .. je t'aime beaucoup .. tu es ma source de bonheur , d'espoir .. de toute belle chose .. surtout melli teghramt bejjam3ia lool

Pensée à ceux qui ont perdu leur maman .. allah yarhamhom w ysabbarkom ala bo3d'hom.
pingouin

nadou-ca
bonne fete pour toutes les mamans du monde et je souhaite ts le bonheur pour ma chere maman w nkolha rabi 5alik leya ya ghaliya w fadhlek gros bisou pour mamati. flamme.gif flamme.gif
kouider-ca
واعشق عمري لاني اذا مت اخجل من دمع امي
whitebob
kol 3am w nos mamans b5ire, heda awel 3ide omm aprè ke j'ai perdu ma chere maman.. enchalla allah yar7emeha w yejma3ni m3aha fieljanna...
je t'aimmmmm maman
MoezCA

Bonne fête MAMAN
sami_braham2005
Bonne fête pour toutes les mamans.
Sahar_Clubistia
Citation (whitebob.tn @ May 31 2009, 16:08 ) *
kol 3am w nos mamans b5ire, heda awel 3ide omm aprè ke j'ai perdu ma chere maman.. enchalla allah yar7emeha w yejma3ni m3aha fieljanna...
je t'aimmmmm maman

Allah yar7amha wina3am'ha
ca4ever
bonne faites à toutes les mamans
rabi yfadhalhomlna w yarham eli twafew
aloui
une mere , c'est un coeur pour consoler , une confiance inegalée et plus de bonheur qu'on ne peut en imaginer, le sourire d'une maman seme la joie en un instant , la caresse d'une maman rechauffe notre coeur longtemps. JE T'AIME MAMAN
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.