Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour ou contre une nouvelle rubrique
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
ca-hacker
salut les clubistes nous n avons pas un forum de l informatique(jeux video,programmation...) sur notre forum alors votez pour le ajouter
MaherCA
Salut cher ami , notre forum est en premier lieu un forum de foot et moi personnelement je ne vois pas l'utilite d'ouvrir toute une rubrique pour cela .
Et en plus la rubrique service est concu pour parler de ce domaine ainsi que d'autre domaine ayant une relation avec le multimedia . doigts-croises.gif
Saber
CITATION(ca-hacker @ Nov 16 2005, 13:16 )
salut les clubistes nous n avons pas un forum de l informatique(jeux video,programmation...) sur notre forum alors votez pour le ajouter
[snapback]60200[/snapback]

Je suis à priori contre mais des arguments solides peuvent me changer d'avis car ça peut etre une bonne idée.

Je suis contre car de un ce n'est pas notre vocation c'est un forum de foot avant tout et j'ai peur que ça dégénerre. De deux car des sujets de crack hacke et piratage peuvent nous poser des problèmes d'ordre juridique surtout que notre hébérgement est en france. Voilà c'est mon point de vue à suivre.
samsoumato
CITATION(ca-hacker @ Nov 16 2005, 13:16 )
[snapback]60200[/snapback]

Ca seriat bien dans le seul cas où ca pourrait faciliter le traitement des vidéos et reportages de FCA ou pour le radio... bref en relation avec les activités de FCA reflexion.gif
Freeman 21
personelement je suis pour mais pas-bien.gif ca ne doit pas defigurer la vocation 1ere du forum LE FOOT ET LE CA
zolo
Moi je suis contre , je vois pas l utilite de tel rubrique sur un forum sportif du club africain bienque je suis informaticien aucune-id.gif
hecadi
je suis aussi contre une telle rubrique ; le forum est avant tout un forum de foot et plus spécalement conçu pour le Club Africain ; et il n'est pas principalement un forum de loisirs ou de n'importe quelle autre domaine.
je crois que la présence d'un sous- forum intitulé service est amplement suffisante pour suivre l'actualité dans le monde.
Lunatic
wallahi bonne initiative de ta part..mais ca peut influer sur le comportement des forumiens et surtout ceux qui sont la com spectateurs.... doigts-croises.gif
donc on préfere que ca concerne l activité du CA....merci
ca-hacker
merci mes amis a vos reponses mais le cote informatique est bien importanre dans notre vie et on peux laisser le foot el le CA icon_wink.gif les plus grands choses dans notre forum
Freeman 21
on veut 1 forum d'info applau.gif
je suis a 100% avec toi ca-hacker OK.gif
Momo94
Wallahi j'ai beau réfléchir mais je ne vois pas la bonne idée la dedans
Je rappelle juste que le non du forum c'est : FORZA CA donc je pense que le non suffit.
ici c'est le CA et BASTA
Il existe des milliers de forum sur l'informatique mais il n'y a que 3 forums sur le CA
Donc bélléhi arrêtons se genre de plaisanterie
Freeman 21
le forum informatique est un plus pour notre forum OK.gif
et je pense que l'informatik n'est pas moins important que la musique ou les jeux qui ont leur place dans le forum malgré quils n'ont aucune relation avc el ghalia
zolo
CITATION(Freeman 21 @ Nov 17 2005, 17:14 )
le forum informatique est un plus pour notre forum  OK.gif
et je pense que l'informatik n'est pas moins important que la musique ou les jeux qui ont leur place dans le forum malgré quils n'ont aucune relation avc el ghalia
[snapback]60506[/snapback]

Oui mais les jeux ou musique ... sont des simples sujets sur le forum Divers , mais la on parle de toute une rubrique comme Service ou Divers ne parlant que de l´ Info , c est un peu déplacé je vois aucune-id.gif
hecadi
CITATION(zolo @ Nov 17 2005, 18:24 )
Oui mais les jeux ou musique ... sont des simples sujets sur le forum Divers , mais la on parle de toute une rubrique comme Service ou Divers ne parlant que de l´ Info , c est un peu déplacé je vois aucune-id.gif
[snapback]60509[/snapback]

il n'est toujours pas question de créer un forum informatique ... chnowa yakhi bech nawaliw encyclopédie sur internet . ce qui présent sur sevice est amplement siffisant.
en tout cas c'est ce que je pense
ca-hacker
je suis pour1000% ca ne fait mal a personne et le forum restera specialement de elghalya ca nous aidera a amiliorer le nombre des visiteurs
MaherCA
CITATION(ca-hacker @ Nov 18 2005, 11:17 )
je suis pour1000% ca ne fait mal a personne et le forum restera specialement de elghalya ca nous aidera a amiliorer le nombre des visiteurs
[snapback]60678[/snapback]

C'est pas en ajoutant toute une rubrique informatique qu'on poura augmenter le nombre de visiteur et en plus je perssiste a dire que c est un forum de foot en premier lieu et qu il ne faut pas deriver de ce domaine . Surtout que certain membres ont tandance a ecrire que dans les rubriques qui n ont aucue relation avec le CA . Ce fleau est deja repondu donc ne l 'agravons pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.