Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Films, le RDV des cinéphiles...
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Divers FCA
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
whitebob

Cliquez pour voir le fichier-jointjespere que les responsable accepte la reactivation de ce sujet car je le trouve plus

et je comence par
Kiss of Death

Cliquez pour voir le fichier-joint
Date de sortie : 24 Mai 1995 Les films de 1995 ...
Réalisé par Barbet Schroeder
Avec David Caruso, Samuel L. Jackson, Nicolas Cage Plus...
Film américain. Genre : Policier
Durée : 1h 40min. Année de production : 1994
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Kiss of Death
Remake de The Fiend who Walked the West

lien
http://www.megaupload.com/?d=3MHTHY62
whitebob

Mesrine : l'ennemi public n°1
Film policier
Date de sortie : 19 Novembre 2008> Toutes les sorties de la semaineRéalisé par : Jean-François Richet Avec : Michel Duchaussoy , Vincent Cassel , Ludivine Sagnier ...
Durée : 2h12min
Pays de production : france Titre original : L'Ennemi public n°1
Distributeur : Pathé DistributionDeuxième partie du dyptique sur Mesrine.
Quelques années après son exil canadien, Mesrine est de retour en France. Les choses ont changé ; lui aussi. Sa rencontre avec François Besse, sa relation avec Charlie Bauer et son basculement dans la lutte politique (son combat contre les QHS notamment) vont changer l’homme et la face de la France des années 70’s. Plus sauvage, plus fou, Mesrine devient une bête médiatique : ses actions criminelles (de plus en plus spectaculaires) lui valent toutes les attentions des médias et toutes les polices de France le traquent sans répit. Du début des années 70 jusqu’à sa mort, l’Ennemi Public numéro 1 est la deuxième partie du dyptique sur le plus mythique gangster français. Voir la fiche de Mesrine : l'instinct de mort

lien
http://f254206a.linkbucks.com/url/http://w...com/?d=529FQGBX
whitebob
MESRINE : L'INSTINCT DE MORT
Un film de Jean-François Richet
Avec Vincent Cassel, Gérard Depardieu, Cécile de France, Gilles Lellouche, Michel Duchaussoy, Florence Thomassin, Myriam Boyer, Roy Dupuis, Elena Anaya
Sortie le 22 Octobre 2008
On l'a vu et il va falloir vous accrocher, car Mesrine : L'instinct de Mort (et sa suite Mesrine : L'Ennemi Public Numéro 1) va marquer l'année 2008 de son empreinte. Ce premier volet se dévoile aujourd'hui avec une affiche définitive qui devrait retenir l'attention du futur spectateur avec son noir et blanc contrasté et classieux, d'autant que le regard de Vincent Cassel en dit long sur la fureur intériorisée du personnage.
lien
http://f254206a.linkbucks.com/url/http://w...com/?d=Z6QWGFFY
whitebob
c deja 2 flm si vous voulez des film demandez et aussi ceu qui peuvent metre nhesitez pas avec les vacances chwaya guinya lezem aflem
CAna
les lascars le film
wo des films arabes drôles :)
scritch
bon voila un lien des tout les news film,mais malheureusement en langue allemande.

www.kino.to (il s ouvre k avec Firefox)
chira
Citation (scritch @ Jul 8 2009, 09:37 ) *
bon voila un lien des tout les news film,mais malheureusement en langue allemande.

www.kino.to (il s ouvre k avec Firefox)

Un lien à visiter pleins de films

http://www.rekza.com
gharbi moez
Citation (chira @ Jul 8 2009, 10:54 ) *
Un lien à visiter pleins de films

http://www.rekza.com

voila un site qui fournis les nouveautés en français simple et rapide en plus les films seront téléchargeable a partir d'un seul lien donc visiter: http://www.telechargementz.org/
whitebob
pour les films arabe je peux pa boukou vous aider jon ai pa plein mai pour les americains vou pouvez me demander

le nouveau film
GOAL III
Ce film fait partie de la Saga Goal !
Date de sortie : prochainement[size="4"][/size]
Réalisé par Andrew Morahan
Avec Kuno Becker, JJ Field, Leo Gregory Plus...
Film américain.
Année de production : 2008
Distribué par Buena Vista International

lien:
http://www.megaupload.com/?d=PH7U08RH
gharbi moez
je cherche e film documentaire earth 2009 mais toujours rien aidez moi a le trouver
whitebob
Citation (gharbi moez @ Jul 8 2009, 17:20 ) *
je cherche e film documentaire earth 2009 mais toujours rien aidez moi a le trouver

ey 5ouya mawjoud w haw en très haute qualité c pr ca que les fichiers sont volumineux sur trois episode kol parti preske 2 GO

planete-terre

Date de sortie : 6 Novembre 2008

Réalisé par Alastair Fothergill / BBC

Film britannique

Genre : Documentaire

Durée : ~ 50 min par épisode

liens:
http://tinyurl.com/d7mso4
http://tinyurl.com/d4w9cs
http://tinyurl.com/acee88

ma tensenech fi d3iwete 5ire lina w li jam3iya
gharbi moez
Citation (whitebob.tn @ Jul 8 2009, 19:45 ) *
ey 5ouya mawjoud w haw en très haute qualité c pr ca que les fichiers sont volumineux sur trois episode kol parti preske 2 GO

planete-terre
Date de sortie : 6 Novembre 2008

Réalisé par Alastair Fothergill / BBC

Film britannique

Genre : Documentaire

Durée : ~ 50 min par épisode

liens:
http://tinyurl.com/d7mso4
http://tinyurl.com/d4w9cs
http://tinyurl.com/acee88

ma tensenech fi d3iwete 5ire lina w li jam3iya

vraiment tbarkallah 3la wild jam3iti applau.gif
merci infiniment ya whitebob.tn wa7dek ya m3alem bonjour.gif
whitebob
Citation (gharbi moez @ Jul 8 2009, 19:05 ) *
vraiment tbarkallah 3la wild jam3iti applau.gif
merci infiniment ya whitebob.tn wa7dek ya m3alem bonjour.gif

w5ayene sa7bi behichi w nhesitez pa a me demander chui dispo ;) ma 3adech techriw aflem gravé loool
Nabil
Merci les amis pour l'effort et les liens

mais brabbi indiquer la qualité des films, Screener, Cam, R5, ..... , la langue, et spécialemnt la qualité du son, c'est ennuyant de se retrouver aprés 3 jours de telechargement avec une pietre qualité

inchallah aprés les vacances, je contribuerais dans ce post, j'ai pleins de films :)
fathi92
Citation (CAna @ Jul 8 2009, 04:03 ) *
les lascars le film

moi aussi je cherche se film les lascars
whitebob
je revien j'été en vacance ;)

voila mon premier film
Doomsday[color="#FF0000"][/color]

Date de sortie : 02 Avril 2008
Réalisé par Neil Marshall
Avec Rhona Mitra, Bob Hoskins, Adrian Lester Plus...
Film britannique. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 45min. Année de production : 2008
Interdit aux moins de 12 ans

lien:
http://www.megaupload.com/?d=NNVIL1W8
qualité dvdCliquez pour voir le fichier-joint
NCCA
Citation (CAna @ Jul 8 2009, 04:03 ) *
les lascars le film

Taille du fichier: 700 Mo
Format: Xvid
Durée: 1h36

Télécharger
dimadimaca

Les.Lascars Saison 2 Complet DVDRIP

http://www.megaupload.com/?d=67DDZ438

enjoy it
dimadimaca
Pour les films etrangers vous pouvez les trouver sur le site : www.ergor.org il y a plein de nouveautés coucou.gif
Gothique
Je voudrais un lien de téléchargement pour "Inglorious Bastards" de Tarantino
Quelqu'un pourrait m'aider??
whitebob
Crows Zero

Réalisé par Takashi Miike
Avec Shun Oguri, Kyôsuke Yabe, Takayuki Yamada
Film japonais. Genre : Action
Durée : 2h 10min. Année de production : 2007
Titre original : Kurôzu Zero
lien
http://www.megaupload.com/?d=TEVUF2QL
whitebob
Citation (NCCA @ Aug 21 2009, 13:25 ) *

Télécharger

famma mot de passe chnya?
fathi92
Citation (NCCA @ Aug 21 2009, 15:25 ) *

Télécharger

merci beaucoup lami coucou.gif

je cherche le nouveau film , Neuilly sa mère si possible merci
basbous

Arte - Le prophète Mohammed (Paix et Bénédiction de Dieu sur Lui)

Série documentaire de 5 épisodes diffusée sur Arte

Durée : 52min par épisode
Réalisation : T. Celal, Chema Sarmiento et Youssef Seddik
Production : Arte
Année : 2001

Si l'on souhaite s'intéresser à l'Islam, comprendre ce qui rassemble les plus d'un milliard et demi de musulmans dans le monde, il est indispensable de se plonger au cœur de l'épopée du prophète Mohammed, fondateur de l'Islam avec Le Coran.
Homme politique, chef militaire et prophète : l'histoire de Mohammed est fascinante. Cette saga documentaire raconte la vie du Prophète depuis sa naissance, en 571 à la Mecque, jusqu'à sa mort, en 632. Des témoignages uniques de familles musulmanes, d'Imams et d'universitaires arabes et internationaux éclairent les différentes étapes de ce récit : la vie du Prophète, la Révélation du Coran et sa recension par les premiers califes. Des images somptueuses, tournées dans six pays, illustrent des exposés passionnants.

Format : DivX
Hébergement des fichiers : Megaupload et Megavidéo
Qualité : DVD-RIP
Nombre des fichiers : 1 par épisode
Taille : 845Mo par épisode

Au sommaire:

Épisode 1 : Vers la Prophétie

Fils unique d'Abdallah et d'Amina, tous deux issus de familles prestigieuses, Mohammed naît en 571 après J.-C. à La Mecque, cité commerçante au carrefour des grandes routes caravanières. En ce temps-la, les Arabes sont divisés en communautés autonomes : les tribus, souvent nomades et guerrières, et les sédentaires, pour la plupart installés à La Mecque, qui vivent du commerce. Unis par leur langue, ces peuples revendiquent tous leur origine arabe mais se livrent à des guerres tribales. La Mecque est aussi un lieu de pèlerinage ou de multiples idoles sont célébrées autour de la Kaaba.

TELECHARGER

Épisode 2 : La Révélation

À l'âge de 40 ans, en 610, Mahomet reçoit la première révélation : un court texte de cinq versets. Même si le lieu de la révélation reste un mystère, l'effet produit sur le prophète ne fait aucun doute : il a été en contact avec des forces mystérieuses. Pourtant, une poignée d'individus commencent à croire en sa prophétie : son épouse, bien sûr, son plus grand ami Abou Bakr, son cousin Ali et quelques esclaves étrangers. Mahomet s'attaque aux idoles, piliers du commerce mecquois. Les Quoraychïtes, pour qui l'envoyé de Dieu ne peut être quelqu'un de socialement insignifiant, ne le reconnaissent pas et le persécutent. Le Coran est révélé à Mahomet par groupes de versets au cours des vingt-trois années suivantes. La révélation s'est avérée être la profession de foi d'un monothéisme qui, reconnaissant les messages précédents, fondateurs du judaïsme et du christianisme, se voulait le prolongement de ces deux dogmes. En 622, après dix ans de persécutions croissantes à La Mecque et la mort de sa femme, Mahomet ordonne l'émigration fondatrice ou Hégire : le déplacement de tous ses partisans vers Yatrib, future cité de Dieu qu'il nommera Médine...

A propos de l'histoire des déesses je rappelle qu'elle est fausse, cela a été amplement démontré, le problème est que c'est dit du bout des lèvres et puis ensuite presque présenté comme authentique. J'espère que vous aviez compris qu'elle ne l'était pas de vous-mêmes. pour en savoir plus.

TELECHARGER

Épisode 3 : Médine et la Loi

Mohammed continue à Médine, sur le terrain, son action fondatrice. D'abord créer une communauté (umma) qui transcende les tribus et unit les fidèles au nom de la seule soumission à Dieu, définition du mot islam. Là, il affronte la réalité avec deux projets : acquérir la reconnaissance des nombreuses tribus encore réfractaires et instaurer une nouvelle légalité basée sur les prescriptions de Dieu (la charte de Médine). Son histoire personnelle, ses déboires conjugaux, les batailles, les scandales familiaux ou claniques dont il est témoin sont autant d'occasions pour asseoir de nouvelles normes, directement issues de la révélation divine. Sa première bataille, Badr, modeste fait d'armes, a été très importante symboliquement puisqu'il a défait les Mecquois qui l'ont chassé de sa première patrie. À l'exception de quelques défaites, Mohammed gagne la guerre de l'unification des Arabes sous la bannière de l'islam. La nouvelle religion a maintenant son système, elle peut fonctionner malgré l'échec de la tentative d'alliance avec le judaïsme. Sur ordre divin, la prière ne se fait plus vers Jérusalem : désormais la nouvelle direction sacrée (ou quibla) est la Mecque.

TELECHARGER

Épisode 4 : Le pouvoir et La Mecque

Mohammed proclame sa religion hors de la péninsule arabique et conquiert la ville sainte qui lui était interdite d'accès, La Mecque. Médine est désormais la capitale d'un immense pays où la majorité se reconnaît dans l'islam. Le dernier objectif de Mohammed est de consolider cette unité en marquant son pouvoir face aux deux grandes puissances qui se partagent alors le monde, Byzance et la Perse sassanide. Il engage alors à Mo'ta, au centre de la Jordanie actuelle, sa première bataille hors des limites de la péninsule arabique. C'est la première confrontation avec une puissance mondiale, prélude aux futures conquêtes que ses compagnons étendront jusqu'à l'Empire. En 630, une année avant sa mort, il engage avec succès sa bataille la plus importante pour conquérir la ville sainte, La Mecque, siège de la demeure de Dieu ou Kaaba, sanctuaire construit par Abraham selon le Coran...

TELECHARGER

Épisode 5 : Le Coran

À 63 ans, Mohammed, épuisé et malade, fait un discours d'adieu dans l'aire sacrée autour de la Kaaba. Il souligne que sa disparition ne laissera rien d'autre à ceux qui ont cru en lui que ce message céleste : le Coran, achève par une dernière révélation. C'est ce message qui est le thème principal de ce cinquième épisode. Cet unique legs de Mohammed a d'abord été conservé pour l'essentiel dans les mémoires des compagnons ou sur des supports de fortune, telles des omoplates de chameaux, qui ne constituent pas un livre au sens habituel du terme. Il faut attendre un quart de siècle, après sa mort, pour que son troisième successeur, le calife Othman, recense les paroles écrites, les rassemble et les classe en un unique document. Une telle réalisation n'allait pas sans poser des problèmes que le pouvoir a résolu dans une logique politique : le prophète n'était plus la pour donner des recommandations célestes.

TELECHARGER
recorddima3andi
je cherche plutot des titres de film de calibre de Troy et Gladiator,Braveheart...

Merci d'avance
whitebob
TROIE
Réalisé par Wolfgang Petersen
Avec Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom Plus...
Film américain, britannique. Genre : Péplum
Durée : 2h 35min. Année de production : 2004
Titre original : Troy - Director's Cut
Distribué par Warner Bros. France

lien:
ici
recorddima3andi
Citation (whitebob.tn @ Aug 26 2009, 10:07 ) *
TROIE
Réalisé par Wolfgang Petersen
Avec Brad Pitt, Eric Bana, Orlando Bloom Plus...
Film américain, britannique. Genre : Péplum
Durée : 2h 35min. Année de production : 2004
Titre original : Troy - Director's Cut
Distribué par Warner Bros. France

lien:
ici

Merci whitebob.tn mais je cherche plutot des films similaires a Troie et Gladiator c'est a dire de ce genre
whitebob
Citation (recorddima3andi @ Aug 26 2009, 10:48 ) *
Merci whitebob.tn mais je cherche plutot des films similaires a Troie et Gladiator c'est a dire de ce genre

ok fhemtek tu veu dire film historik a chake foi fama film n7otou ;)
whitebob
aya haw aflem historique

Kingdom of Heaven
Réalisé par Ridley Scott
Avec Orlando Bloom, Liam Neeson, David Thewlis
Film allemand, espagnol, britannique, américain. Genre : Historique, Action
Durée : 2h 25min. Année de production : 2004
Distribué par Pathé Distribution

lien: ici

Soie

Réalisé par François Girard
Avec Keira Knightley, Michael Pitt, Alfred Molina
Film canadien, italien, japonais. Genre : Drame, Historique, Romance
Durée : 1h 45min. Année de production : 2006
Titre original : Silk
Distribué par Metropolitan FilmExport

Au tout début des années 1860, une maladie ravage les élevages européens de vers à soie. Même les oeufs de provenance aussi lointaine que l'Inde et l'Afrique sont infectés, et le commerce entier de la soie en Europe semble condamné.
Hervé Joncour, un jeune officier marié à une femme dévouée, Hélène, est chargé par les éleveurs de Lavilledieu d'une périlleuse mission : il doit se rendre en secret au Japon, l'île fermée aux étrangers, qui produit la plus belle soie du monde pour y acheter des oeufs sains...

whitebob
Polytechnique
Réalisé par Denis Villeneuve
Avec Maxim Gaudette, Sébastien Huberdeau, Karine Vanasse
Film canadien. Genre : Drame, Historique
Durée : 1h 16min. Année de production : 2009

Basé sur les témoignages des survivants du drame survenu à l'Ecole polytechnique de Montréal, le 6 décembre 1989, le film raconte l'évènement à travers les yeux de Valérie et Jean-François, deux étudiants qui ont vu leur vie basculer lorsqu'un jeune homme s'est introduit dans l'école avec une idée en tête: emmener avec lui dans la mort le plus de femmes possible.

whitebob
Un enfant pas comme les autres
Réalisé par Menno Meyjes
Avec John Cusack, Bobby Coleman, Amanda Peet
Film américain. Genre : Comédie, Drame
Durée : 1h 45min. Année de production : 2009
Titre original : Martian Child
Distribué par Metropolitan FilmExport

David Gordon est auteur de science-fiction. Veuf depuis peu, il envisage d'adopter Dennis, un jeune orphelin qui prétend venir de Mars. Ignorant les scrupules de Sophie, la directrice du foyer, et les mises en garde de sa soeur Liz quant aux difficultés d'élever un enfant, David décide de devenir le père de l'étrange petit garçon. Malgré le soutien d'Harlee, une amie dont il se sent de plus en plus proche, le futur papa se trouve bientôt dépassé. Le jeune Dennis n'en démord pas : il vient de la planète rouge. D'étranges événements vont d'ailleurs amener David à entrevoir cette possibilité. Pourtant, quelles que soient les origines du petit garçon, David va s'attacher à lui et peu à peu découvrir le véritable amour paternel...

whitebob
ba3d ghyeb je revien :) bfilm ta9tou9a kejai aimé

Le Livre d'Eli

Date de sortie cinéma : 20 janvier 2010
Film disponible en DVD le : 26 mai 2010
Film disponible en Blu-ray le : 26 mai 2010

Réalisé par Albert Hughes, Allen Hughes
Avec Denzel Washington, Mila Kunis, Gary Oldman
Titre original : The Book of Eli
Long-métrage américain. Genre : Action, Aventure, Drame, Western
Durée : 1h49 min Année de production : 2009
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Synopsis : Dans un futur proche, l'Amérique n'est plus qu'une terre désolée dont les villes sont des ruines et les routes autant de pièges infestés de bandes criminelles. Depuis des années, Eli voyage seul, se protégeant des attaques et se battant pour trouver de quoi survivre. Lorsqu'il arrive dans ce qui fut autrefois la Californie, Eli se heurte au redoutable Carnegie, un homme qui ne recule devant rien pour imposer sa volonté à la petite communauté qu'il contrôle. Eli fait aussi la connaissance de la très belle Solara et découvre que Carnegie compte bien étendre sa sombre domination à toute la région. Eli parvient à échapper de Carnegie, mais Solara l'a suivi... Même s'il est décidé à poursuivre sa route en solitaire, Eli comprend qu'il ne peut abandonner la jeune femme. Pour elle, il va prendre des risques qu'il n'a jamais pris pour lui-même. Mais Carnegie est sur leurs traces et alors que se profile l'inéluctable affrontement, Eli va prendre conscience qu'il a le pouvoir de faire bien plus que sauver une femme et sa propre vie : son destin est de redonner l'espoir, de sauver le futur en soufflant sur les braises d'une humanité qui n'attend que l'étincelle...

LIEN: ici
bebjdidi
Citation (whitebob.tn @ Aug 26 2009, 13:53 ) *
ok fhemtek tu veu dire film historik a chake foi fama film n7otou ;)

أنا نحب نشوف الفيلم التاريخي متاع قصة الانسان
meni_nessi
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 14:56 ) *

MESKIN BEBJDIDI ATHIR FIH EL NUL
whitebob
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 14:56 ) *

lekel le film donne moi le titre exactement?
bebjdidi
Citation (whitebob.tn @ Mar 8 2010, 17:01 ) *
lekel le film donne moi le titre exactement?

نفدلك معاك بوب الأبيض
قصة الانسان هي صور متحركة تحكي علي تاريخ البشرية
لكن يعطيك الصحة علي المجهود و الأفلام الي تحط فيهم
أنا مغرم بالسينما

coucou.gif
whitebob
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 15:47 ) *
نفدلك معاك بوب الأبيض
قصة الانسان هي صور متحركة تحكي علي تاريخ البشرية
لكن يعطيك الصحة علي المجهود و الأفلام الي تحط فيهم
أنا مغرم بالسينما

coucou.gif

:) ok ken jite na3rafeha ta nfarkesseha mai 3omri ma chofteha sinon ken 7ajtek b titre nhesite pa a demander toi et tou les forumien (ke les clubiste :p)
lieutnant
Tant que ce sujet est relancé, qui peut me donner un lien de télechargement du film MOISE en VF, un film qui récite la légendaire histoire du prophète "MOUSSA" 3alayhi essalém.
Merci d'avance
bebjdidi
Citation (whitebob.tn @ Mar 8 2010, 17:50 ) *
:) ok ken jite na3rafeha ta nfarkesseha mai 3omri ma chofteha sinon ken 7ajtek b titre nhesite pa a demander toi et tou les forumien (ke les clubiste :p)

ههههه
باهي جبتها لروحك
:pp
نحب فيلم
cat's eye , écris par stephen king, g pas réussi à le trouver :pp
whitebob
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 16:00 ) *
ههههه
باهي جبتها لروحك
نحب فيلم

hiiiii aya haw jeyek massafete esseka kima y9oulou les egyptien lol :pp
whitebob
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 16:00 ) *
ههههه
باهي جبتها لروحك
نحب فيلم

aya sidi n7eb mennek 5 euro loooool
7a9 elfilm

Cat's Eye

Réalisation : Lewis Teague
Auteurs & scénaristes : Stephen King
avec : Drew Barrymore (Amanda), James Woods (Richard 'Dick' Morrison (sketch 'Quitter's Inc.')), Alan King (Docteur Vinnie Donatti (sketch 'Quitter's Inc.')), Kenneth McMillan (Cressner (sketch 'The Ledge')), Robert Hays (Johnny Norris (sketch 'The Ledge')), Candy Clark (Sally Ann (sketch 'The Général')), James Naughton (Hugh (sketch 'The Général')), Tony Munafo (Junk (sketch 'Quitter's Inc.')), Court Miller (M. McCann (sketch 'Quitter's Inc.'))

synopsis
Quitter's Inc. (adaptation de la nouvelle Desintox Inc) : Une entreprise utilise des méthodes peu orthodoxes et radicales pour empêcher des fumeurs incurables de reprendre la cigarette...
The Ledge (adaptation de la nouvelle La corniche) : Un gangster trompé oblige le nouvel amant de sa femme, tennisman, à escalader la fenêtre de leur appartement au vingtième étage sous peine d'être dénoncé comme trafiquant de drogue...
The General : Une petite fille est persécutée par un abominable gnome qui vit dans un trou du mur de sa chambre et qui cherche qu'à lui voler son souffle vital...

Lien: a3fess
bebjdidi
Citation (whitebob.tn @ Mar 8 2010, 19:56 ) *
aya sidi n7eb mennek 5 euro loooool
7a9 elfilm

Cat's Eye

Réalisation : Lewis Teague
Auteurs & scénaristes : Stephen King
avec : Drew Barrymore (Amanda), James Woods (Richard 'Dick' Morrison (sketch 'Quitter's Inc.')), Alan King (Docteur Vinnie Donatti (sketch 'Quitter's Inc.')), Kenneth McMillan (Cressner (sketch 'The Ledge')), Robert Hays (Johnny Norris (sketch 'The Ledge')), Candy Clark (Sally Ann (sketch 'The Général')), James Naughton (Hugh (sketch 'The Général')), Tony Munafo (Junk (sketch 'Quitter's Inc.')), Court Miller (M. McCann (sketch 'Quitter's Inc.'))

synopsis
Quitter's Inc. (adaptation de la nouvelle Desintox Inc) : Une entreprise utilise des méthodes peu orthodoxes et radicales pour empêcher des fumeurs incurables de reprendre la cigarette...
The Ledge (adaptation de la nouvelle La corniche) : Un gangster trompé oblige le nouvel amant de sa femme, tennisman, à escalader la fenêtre de leur appartement au vingtième étage sous peine d'être dénoncé comme trafiquant de drogue...
The General : Une petite fille est persécutée par un abominable gnome qui vit dans un trou du mur de sa chambre et qui cherche qu'à lui voler son souffle vital...

Lien: a3fess

vraiment
bonjour.gif
أنا قلت أمبوسيبل تلقاه ، عندي ولد خالتي ، أي فيلم نبدا حاشتي بيه ، نعطيه التيتير و هو يتصرف. في الفيلم هذا وحل.. قالي ملقيتوش هههه
موش حرام فيك الخمسة أوروات

ونعاود مرة أخري
bonjour.gif
whitebob
Citation (bebjdidi @ Mar 8 2010, 18:04 ) *
vraiment
bonjour.gif
أنا قلت أمبوسيبل تلقاه ، عندي ولد خالتي ، أي فيلم نبدا حاشتي بيه ، نعطيه التيتير و هو يتصرف. في الفيلم هذا وحل.. قالي ملقيتوش هههه
موش حرام فيك الخمسة أوروات

ونعاود مرة أخري bonjour.gif

ya weldi w5ayenne behichi
telecharge le w 9oli je croi jawou behi ou non en plus je croi kil est en VO sou titré
bebjdidi
Citation (whitebob.tn @ Mar 8 2010, 20:07 ) *
ya weldi w5ayenne behichi
telecharge le w 9oli je croi jawou behi ou non en plus je croi kil est en VO sou titré

أوكي بوب الأبيض
أما أنا تعز عليا الفازة
:))
pingouin
Citation (lieutnant @ Mar 8 2010, 15:57 ) *
Tant que ce sujet est relancé, qui peut me donner un lien de télechargement du film MOISE en VF, un film qui récite la légendaire histoire du prophète "MOUSSA" 3alayhi essalém.
Merci d'avance

est ce que tu parle du film moise en film animation wella film pour de vraie??
ca_warior
بمناسبة الأسكار و أفتاراللي ما ربحش
واحد خلي يهز و يسبط شويه hihi.gif
ما تلاحظوش اللي فم شبه كبير بين أفاتار و فيلم أبوكاليبتو
!!!!!
تقولو أنتوما كيفاش
القوم البدائيين و اللأدغال يشبهو لبعضهم
فيلم أبوكاليبتو يوفى وقتلي البطل يوصل ل الشط و يلقى السفن متاع المستكشفين
نتصور اللي مخرج خذا تصور من غادي و ردهم جماعه جايين من كوكب اخر
pingouin
Citation (ca_warior @ Mar 8 2010, 19:49 ) *
بمناسبة الأسكار و أفتاراللي ما ربحش
واحد خلي يهز و يسبط شويه hihi.gif
ما تلاحظوش اللي فم شبه كبير بين أفاتار و فيلم أبوكاليبتو
!!!!!
تقولو أنتوما كيفاش
القوم البدائيين و اللأدغال يشبهو لبعضهم
فيلم أبوكاليبتو يوفى وقتلي البطل يوصل ل الشط و يلقى السفن متاع المستكشفين
نتصور اللي مخرج خذا تصور من غادي و ردهم جماعه جايين من كوكب اخر

pour avatar fammachi un lien pour ce film en francais mais pas qualité cam?
lieutnant
Citation (pingouin @ Mar 8 2010, 18:20 ) *
est ce que tu parle du film moise en film animation wella film pour de vraie??

lé 5ouya film pour de bno, je l'ai déja vu sur M6 il y pas moins de 5 ans et j'aimerais bien le revoir il est vraiment de réalisation extraordinaire et je serais vraiment trés reconnaissant si tu me e trouves.
Merci d'avance
whitebob
Citation (lieutnant @ Mar 8 2010, 23:05 ) *
lé 5ouya film pour de bno, je l'ai déja vu sur M6 il y pas moins de 5 ans et j'aimerais bien le revoir il est vraiment de réalisation extraordinaire et je serais vraiment trés reconnaissant si tu me e trouves.
Merci d'avance

5ouya ken ta3tini le titre bedhabte ma trawa7 ken far7an :) enchalla
pingouin
Citation (lieutnant @ Mar 8 2010, 23:05 ) *
Merci d'avance

moise et les 10 commandements???

Synopsis de Les Dix commandements en streaming:

Jeté à sa naissance dans les eaux du Nil par sa mère, pour ne pas être tué par les Egyptiens, Moïse descend le cours du fleuve dans son embarcation de fortune et se voit recueilli par la fille d'un pharaon : il reçoit alors l'éducation d'un prince égyptien et est promis au trône. Mais son ''frère'' Ramsès, jaloux de sa destinée, révèle que Moïse est hébreu et le contraint à l'exil. Moïse rejoint alors un groupe de bergers et sur le Mont Sinaï, reçoit l'ordre de dieu de libérer le peuple juif de la domination égyptienne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.