amine gatt
Jul 11 2009, 17:48
amine gatt
Jul 17 2009, 20:51
Un mois pour Daems
Le Borussia Mönchengladbach commence très mal la saison. Après avoir appris la grave blessure au genou de son gardien Logan Bailly, c'est son capitaine Filip Daems qui est sur le flanc. Le milieu belge a été touché au genou droit lors d'un choc pendant le stage de présaison. Il sera absent au moins un mois.
amine gatt
Jul 18 2009, 13:00
Un an de plus pour Reinhardt
Bastian Reinhardt, défenseur allemand de 33 ans, prolonge l'aventure à Hambourg jusqu'en juin 2010. L'ancien joueur de Bielefeld a rempilé pour une saison supplémentaire malgré ses blessures à répétition (seulement 15 matches de Bundesliga la saison passée). Touché au métatarse, il doit être opéré et sera absent quelques mois.
amine gatt
Aug 7 2009, 20:57
résultats - Saison 2009-2010
1re journée
VfL Wolfsbourg 2-0 VfB Stuttgart
Misimovic 71e
Grafite 82e
amine gatt
Aug 7 2009, 21:01
Wolfsburg tient son rang
Le championnat d'Allemagne, c'est une ambiance superbe, du jeu à ne plus savoir qu'en faire et des buts. Il y a eu tous ces ingrédients vendredi soir pour l'ouverture de la 47e saison de la Bundesliga lors de la rencontre Wolfsburg - Stuttgart (2-0). Et le VfL a tenu son rang de champion en titre en s'imposant au terme d'un très beau match. Le VfB, qui a perdu Mario Gomez mais devrait faire parler la poudre avec Hleb et Pogrebnyak, n'a pas démérité (notamment avec une tête de Khedira sur la barre). Et s'il a perdu, il peut au moins construire quelque chose sur cette défaite.
Grafite marque, Ziani étonne
Le match, très plaisant et équilibré, a basculé à cause de la passivité de la défense souabe à la 71e. Delpierre et ses équipiers ont trop regardé Gentner qui a trouvé Misimovic. Le meilleur passeur de la saison dernière ne s'est pas fait prier pour expédier son tir de l'intérieur du gauche dans la lucarne de Lehmann. L'ancien portier international s'est ensuite incliné à la 82e face à Grafite. L'attaquant brésilien, meilleur buteur du championnat l'an passé, s'est joué de Tacsi avant de battre tranquillement le gardien vétéran. Les Loups, au sein desquels Karim Ziani a réussi un très bon match, ont montré vendredi soir que la Bundesliga est bel et bien leur territoire.
Bayern Munich sans hésitation.
C'est rare qu'ils restent 2 ans de suite sans titre. Cette année ils ont recruté un entraîneur qui gagne les titres partout ou il passe, à savoir Van Gaal.
amine gatt
Aug 8 2009, 12:27
Citation (Kraiem @ Aug 8 2009, 10:37 )

C'est rare qu'ils restent 2 ans de suite sans titre. Cette année ils ont recruté un entraîneur qui gagne les titres partout ou il passe, à savoir Van Gaal.
moi aussi j'ai voté le bayern
mais j'aime bien cette équipe de Wolsburg, son système de jeu est très plaisant a voir .
Kundera
Aug 8 2009, 19:03
Citation (Kraiem @ Aug 8 2009, 11:37 )

Absolument d'accord, Bayern pour les mêmes raisons que toi. Shalke04 deuxième grâce à l'excellent Felix Magath.
bangbrosgod
Aug 8 2009, 20:00
LE championnat le plus bidon en Europe, avec en commande l'équipe au football le moins alléchant : Bayern Munich.
Néanmoins, le niveau des équipes est très proche: Shalke, bayern, stutgart, werder bremen, hambourg et le champion sortant wolfsburg.
arianiste_ca
Aug 13 2009, 12:28
Programme de la deuxième journée
Samedi 15 aout 2009
15h30 Stuttgart - Fribourg
15h30 Eintracht Francfort - Nuremberg
15h30 Hambourg - Dortmund
15h30 Hanovre - Mayence
15h30 Leverkusen - TSG Hoffenheim
15h30 Bayern Munich - Werder Brême
18h30 Cologne - Wolfsburg
Dimanche 16 aout 2009
15h30 M'gladbach - Hertha Berlin
18h30 Schalke 04 - Bochum
arianiste_ca
Aug 21 2009, 12:35
Programme de la troisième journée
Vendredi 21 Aout 2009
20h30 TSG Hoffenheim - Schalke 04
Samedi 22 aout 2009
15h30 Dortmund - Stuttgart
15h30 Fribourg - Leverkusen
15h30 Mayence - Bayern Munich
15h30 Nuremberg - Hanovre
15h30 Cologne - Eintracht Francfort
Dimanche 23 aout 2009
15h30 Bochum - Hertha Berlin
17h30 Werder Brême - M'gladbach
17h30 Wolfsburg - Hambourg
amine gatt
Aug 22 2009, 10:51
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
3e journée
Hoffenheim (14) 0-0 Schalke 04 (1)
basbous
Aug 22 2009, 17:22
Résultats du samedi:
FC Cologne 0 - 0 Eintracht Frankfurt
Borussia Dortmund 1 - 1 Stuttgart
Freiburg 0 - 5 Bayer Leverkusen
Mainz 2 - 1 Bayern Munich
Nurnberg 0 - 2 Hannover
mourou ca
Aug 27 2009, 17:42
4éme journée :
vendredi 28 août 2009
20h30 Borussia M'Gladbach (10) - FSV Mayence 05 (5)
samedi 29 août 2009
15h30 Bayer Leverkusen (1) - VfL Bochum (11)
Schalke 04 (3) - SC Fribourg (18)
Eintracht Francfort (6) - Borussia Dortmund (12)
Hanovre 96 (8) - Hoffenheim (15)
VfB Stuttgart (9) - FC Nuremberg (16)
18h30 Bayern Munich (14) - VfL Wolfsburg (4)
dimanche 30 août 2009
15h30 Hertha Berlin (13) - Werder Brême (7)
17h30 Hambourg SV (2) - FC Cologne (17)
mourou ca
Aug 30 2009, 21:13
vendredi 28 août 2009
20h30 Borussia M'Gladbach (10) 2-0 FSV Mayence 05 (5)
samedi 29 août 2009
15h30 Bayer Leverkusen (1) 2-1 VfL Bochum (11)
Schalke 04 (3) 0-1 SC Fribourg (18)
Eintracht Francfort (6) 1-1 Borussia Dortmund (12)
Hanovre 96 (8) 0-1 Hoffenheim (15)
VfB Stuttgart (9) 0-0 FC Nuremberg (16)
18h30 Bayern Munich (14) 3-0 VfL Wolfsburg (4)
dimanche 30 août 2009
15h30 Hertha Berlin (13) 2-3 Werder Brême (7)
17h30 Hambourg SV (2) 3-1 FC Cologne (17)
pingouin
Aug 30 2009, 21:26
amine gatt
Sep 1 2009, 14:08
Kahn: «Rensing doit partir»
L'ancien gardien de but allemand Oliver Kahn a conseillé mardi à son successeur au Bayern Munich, Michael Rensing, de quitter le club en raison de prestations décevantes. «J'ai déjà tout vécu dans le foot et pour moi une chose est claire : il n'a plus rien à faire au Bayern», a affirmé l'ancien portier de la Nationalmannschaft au quotidien Bild de ce mardi.
Il devrait réfléchir à «faire un nouveau départ la saison prochaine dans un autre club», a ajouté Kahn, retraité depuis 2008. Michael Rensing, qui lui avait succédé dans les cages bavaroises, a été remplacé par Hans-Jörg Butt avant la 4e journée de Championnat, face à Wolfsburg (3-0), après une série de revers lors des trois premières journées, où le Bayern n'avait pas engrangé une seule victoire. (Avec AFP)
mourou ca
Sep 12 2009, 09:21
Ribéry encore sur le banc ?
Ce n'est vraisemblablement pas samedi que Franck Ribéry va retrouver les sensations de débuter une rencontre. Louis Van Gaal, l'entraîneur du Bayern Munich, lui a fait savoir qu'il devrait, une nouvelle fois, prendre place sur le banc des remplaçants contre le Borussia Dortmund (15h30), à l'occasion de la 5e journée de Bundesliga. «Ce n'est pas satisfaisant que Franck Ribéry n'ait joué que 13 minutes avec la France contre la Serbie. J'avais espéré qu'il joue l'intégralité de la rencontre», a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse ce vendredi.
Pas une seule titularisation
«Il est mieux physiquement qu'il y a dix jours, mais je dois encore voir comme il est à l'entraînement», a ensuite précisé le coach bavarois avant d'assurer qu'il ne sanctionnait pas le Français pour ses déclarations dans le bi-hebdomadaire France Football, où il avait notamment regretté «manquer de feeling» avec le technicien néerlandais. «Je parle chaque jour avec Ribéry quand il est là», a assuré Van Gaal. Privé d'entraînement cet été pendant quatre semaines en raison d'ampoules à un pied, puis d'une tendinite au genou gauche, Ribéry n'a toujours pas été titularisé cette saison que ce soit avec le Bayern Munich ou les Bleus.
mourou ca
Sep 12 2009, 09:22
Klose laissé au repos
Miroslav Klose n'effectuera pas le déplacement à Dortmund avec le Bayern Munich, samedi (15h30), pour le compte de la 5e journée de Bundesliga. C'est Louis Van Gaal, l'entraîneur du club bavarois, qui l'a annoncé ce vendredi. Le technicien néerlandais a précisé que le joueur lui-même ne s'estimait pas encore à «100% de son potentiel physique».
Le buteur international allemand ne fera pas non plus partie du groupe munichois qui se rendra en Israël mardi pour affronter le Maccabi Haïfa, pour le compte de la 1ère journée de Ligue des champions. Klose a pourtant joué et marqué (2 buts) avec la Mannschaft contre l'Azerbaïdjan mercredi, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2010.
mourou ca
Le Bayern doit confirmer
Depuis le samedi 29 août, a priori un samedi comme les autres, on se remet à espérer en Bavière. Espérer que ce clinquant 3-0 infligé au champion sortant, Wolfsburg, sonne le début de la révolte et lancera véritablement la saison de Munich. Après un été « Ribéryque » plutôt difficile à gérer, la rentrée s'était, en effet, avérée douloureuse. Et si ce match de gala a remis du baume au coeur des supporters, les dernières nouvelles de la trêve ne sont pas allées dans le même sens.
Exemple ? L'indisponibilité à rallonge de Van Bommel, qui n'effectuera pas son retour comme attendu, ce samedi, face à Dortmund. La non-titularisation de Franck Ribéry pour ce même match, Louis Van Gaal le jugeant encore trop court. Ou encore, les remarques cinglantes du supporter n°1, Franz Beckenbauer, sur la défense munichoise. Morceaux choisis à la télévision allemande (Sat.1) : «Le problème vient de notre défense. C'était une erreur de laisser filer Lucio. Ne pas lui garantir une place de titulaire alors que c'était un de nos piliers... Maintenant on a Van Buyten, en difficulté depuis l'an dernier, et Holger Badstuber que je ne connaissais pas il y a deux mois. » Les cités apprécieront, et devront démontrer le contraire, samedi (15h00), face à un Borussia à la peine en ce début de saison (12e). L'équipe de Michael Zorc, qui espérait disputer le titre, a sérieusement déchanté. Les années 1990 sont décidément bien loin pour les Jaunes et Noirs.
mourou ca
samedi 12 septembre 2009
15h30 VfL Wolfsburg (7) - Bayer Leverkusen (2)
FC Nuremberg (17) - Borussia M'Gladbach (5)
SC Fribourg (15) - Eintracht Francfort (6)
Borussia Dortmund (12) - Bayern Munich (8)
Hoffenheim (10) - VfL Bochum (14)
FSV Mayence 05 (11) - Hertha Berlin (16)
18h30 Hambourg SV (1) - VfB Stuttgart (9)
dimanche 13 septembre 2009
15h30 Werder Brême (3) - Hanovre 96 (13)
17h30 FC Cologne (18) - Schalke 04 (4)
pingouin
Sep 13 2009, 18:05
mourou ca
Sep 18 2009, 19:14
Et de trois pour le Bayern ? 
Après un début de Championnat alarmant, le Bayern Munich (5e) s'est remis sur les deux dernières journées. Samedi (15h30), face au FC Nuremberg (13e), les coéquipiers d'Arjen Robben entendent faire leur le proverbe : « Jamais deux sans trois ».
La machine munichoise est lancée. Après un début de saison poussif (deux nuls et une défaite), le Bayern Munich vient de signer trois succès probants (deux en Bundesliga : contre Wolfsburg et à Dortmund ; un en Ligue des champions au Maccabi Haïfa). Les hommes de Louis Van Gaal ont surtout inscrit onze buts lors de leurs trois dernières sorties. Au regard de ses statistiques, le Bayern Munich ne devrait faire qu'une bouchée, samedi (15h30) à l'Allianz-Arena, de son voisin et promu, le FC Nuremberg.
Ribéry sur le banc ?Mais. Parce qu'il y a toujours un, voire deux, mais dans ce genre de situation. D'une part, Nuremberg, qui a également vécu un début de saison inquiétant (deux nuls et deux défaites), a décroché la semaine passée sa première victoire de la saison face au Borrussia M'Gladbach (1-0). D'autre part, le Bayern Munich, qui pourra compter sur le retour de Miroslav Klöse, sera toujours privé de Demichelis et Van Bommel. Et Franck Ribéry, victime d'un coup de froid, devrait débuter sur le banc cette rencontre de la 6e journée de Bundesliga.
amine gatt
Sep 18 2009, 21:15
résultats - Saison 2009-2010
6ème journée
Schalke 04 1-2 Wolfsburg
B.Höwedes (80e)
E.Dzeko (55e, 85e)
amine gatt
Sep 18 2009, 21:17
Magath chute contre Wolfsburg
Rien de tel que d'aller défier l'équipe de son ancien entraîneur pour se relancer. Mal parti dans le Championnat (trois défaites consécutives), Wolsburg s'est imposé (1-2) vendredi soir à Gelsenkirchen dans l'antre de Schalke 04, la formation reprise cet été par Felix Magath, le coach qui avait mené les "Loups" au titre la saison passée.
Wolfsburg s'était réveillé cette semaine en Ligue des champions en s'imposant avec brio face au CSKA Moscou (3-1), grâce notamment à un étincelant Grafite, auteur d'un triplé. Vendredi, c'est le complice de l'attaquant venu du Mans, le Bosniaque Edin Dzeko, qui a donné l'avantage puis signé le but décisif de la formation désormais coachée par Armin Veh.
Un coup de tête à la réception d'un coup franc (55e, Photo Reuters) n'a pas suffi. Le défenseur international Espoirs Benedikt Höwedes a égalisé - de la tête lui aussi - pour Schalke (80e). Mais Dzeko a eu le dernier mot d'une reprise devant le point de penalty (85e). La deuxième défaite de Schalke à domicile, la deuxième victoire de Wolfsburg à l'extérieur.
Le Bayern peut monter sur le podium
Schalke ralenti (3e, 11 points), les deux leaders, Hambourg et le Bayer Leverkusen (13 points) auront dimanche l'occasion de creuser l'écart en tête. L'équipe du grand port de la Mer du Nord aura un déplacement difficile à Francfort (4e), invaincu lui aussi en Bundesliga (15h30). Leverkusen et son Torschützenkönig (meilleur buteur du Championnat) Stephan Kiessling (cinq réalisations) accueilleront un Werder Brême revanchard après un opus baclé la saison dernière et qui piaffe aux abords du podium (17h30). Le podium sera l'objectif du Bayern Munich, samedi. En cas de victoire à l'Allianz Arena contre Nuremberg (15h30), les Bavarois, avec un Franck Ribéry malade et promis au banc, chiperont la troisième place à Schalke.
mourou ca
Sep 19 2009, 19:03
samedi 19 septembre 2009
15h30 Bayern Munich (5) 2-1 FC Nuremberg (13)
Borussia M'Gladbach (9) 2-4 Hoffenheim (7)
VfL Bochum (15) 2-3 FSV Mayence 05 (8)
Hanovre 96 (11) 1-1 Borussia Dortmund (14)
VfB Stuttgart (12) 0-2 FC Cologne (18)
mourou ca
Sep 20 2009, 22:55
vendredi 18 septembre 2009
20h30 Schalke 04 (3) 1-2 VfL Wolfsburg (10)
samedi 19 septembre 2009
15h30 Bayern Munich (5) 2-1 FC Nuremberg (13)
Borussia M'Gladbach (9) 2-4 Hoffenheim (7)
VfL Bochum (15) 2-3 FSV Mayence 05 (8)
Hanovre 96 (11) 1-1 Borussia Dortmund (14)
VfB Stuttgart (12) 0-2 FC Cologne (18)
dimanche 20 septembre 2009
15h30 Eintracht Francfort (4) 1-1 Hambourg SV (1)
17h30 Bayer Leverkusen (2) 0-0 Werder Brême (6)
Hertha Berlin (17) 0-4 SC Fribourg (16)
pingouin
Sep 21 2009, 00:18
amine gatt
Sep 26 2009, 11:18
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
7e journée
FC Nuremberg (14) 0-1 VfL Bochum (17)
F.Klimowicz (6e)
pingouin
Sep 27 2009, 18:27
amine gatt
Oct 4 2009, 13:29
Grafite critique Veh
Meilleur buteur de Bundesliga l'an passé avec Wolfsburg, Grafite a reproché à son entraîneur Armin Veh de lui manquer de respect après son remplacement samedi contre Bochum (1-1). «J'ai un passé dans ce club, je n'ai plus 20 ans et je crois que je mérite un peu plus de respect, a déclaré l'attaquant brésilien. C'est le cinquième match où je suis remplacé, c'est difficile pour moi et contre Bochum, c'était cinq minutes après la pause».
Veh a, de son côté, laissé entendre qu'il pourrait sanctionner son attaquant pour ses propos. «Dans ce club, c'est l'entraîneur qui décide, pas les joueurs. Il n'a pas bien joué, c'est tout. Il se met trop la pression et doit retrouver son relâchement (...) Je l'ai titularisé lors des derniers matches bien que ses prestations ne soient pas très bonnes».
amine gatt
Oct 4 2009, 13:30
Lehmann, encore des choses à apprendre
On peut avoir bientôt 40 ans et avoir encore choses à apprendre. C'est ce qu'a expliqué en substance l'entraîneur de Stuttgart, Markus Babbel, au sujet de son gardien Jens Lehmann. Pour le technicien, l'ancien gardien de la Nationalmannschaft doit s'améliorer son comportement et la gestion de son image quelque peu brouillée en Allemagne.
«Jens est quelqu'un d'incroyablement professionnel, mais il fait inconsciemment des choses qui passent mal dans l'opinion publique, a indiqué Babbel dans Bild. Il doit être conscient qu'il suscite beaucoup d'intérêt, car c'est un grand nom du football. Il devrait s'abstenir d'être mêlé à des actions houleuses et devenir petit à petit plus relax».
Fin septembre, Lehmann, qui aura 40 ans le 10 novembre, a été suspendu un match par son club pour être allé à la Fête de la bière de Munich le soir de la défaite de son équipe devant Cologne (2-0), sans avoir obtenu l'autorisation de ses dirigeants. Il est régulièrement au centre d'altercations avec des adversaires et répond facilement aux provocations des supporters adverses.
amine gatt
Oct 4 2009, 13:32
Match VfB Stuttgart 11 ème de classement face a Werder Brême 5 éme commence maintenant sur Dubai sport
amine gatt
Oct 4 2009, 13:38
ouverture de score pour le werder, par C.Pizzaro le péruvien de la tête dés la 2 ème minute de jeu
pingouin
Oct 5 2009, 14:11
amine gatt
Oct 9 2009, 19:17
Van Gaal réclame du temps
[i]Englué à la huitième place de Bundesliga à huit points du leader, le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich n'affiche pas un bilan comptable reluisant. Evidemment, la grogne monte, et les supporters s'impatientent. De son côté, le rigoriste technicien batave, Louis van Gaal, a demandé un peu de temps pour pouvoir façonner son équipe. «Si l'on me donne le temps nécessaire, j'aurais la possibilité de faire quelque chose de grand. J'ai montré ce dont j'étais capable dans les autres clubs où je suis passé, je crois que le public et les médias doivent conserver leur confiance en Louis van Gaal. C'est en avril ou en mai que la distribution des prix a lieu, pas en octobre», a déclaré à la chaîne allemande DSF l'entraîneur passé par l'Ajax Amsterdam et le FC Barcelone
Almeida opéré à nouveau
Opéré de l'appendicite en septembre, l'international portugais du Werder Brême, Hugo Almeida (25 ans), rencontre des problèmes de cicatrisation et va devoir subir une nouvelle intervention chirurgicale, a indiqué vendredi le club du nord de l'Allemagne. «Pour le moment, je ne peux pas dire quand il pourra reprendre l'entraînement», a regretté Thomas Schaaf, son entraîneur. [/i]
lieutnant
Oct 13 2009, 10:18
Samedi 17 octobre Horaire Match en heure d'Allemagne
15:30 Werder Brême v Hoffenheim
15:30 Fribourg v Bayern Munich
15:30 Stuttgart v Schalke 04
15:30 Cologne v Mayence
15:30 Eintracht Francfort v Hanovre
15:30 Nuremberg v Hertha Berlin
18:30 Hambourg v Bayer Leverkusen
Dimanche 18 octobre Horaire Match
15:30 Wolfsburg v Mönchengladbach
17:30 Dortmund v Bochum
lieutnant
Oct 16 2009, 11:10
Bayern: Robben est déjà d'attaque
Tocuhé au genou lors du match de Ligue des champions du 30 septembre dernier entre le Bayern et la Juve et opéré dans la foulée, Arjen Robben est déjà d'aplomb. Alors qu'il n'était pas attendu sur les terrains avant la première quinzaine de novembre, l'international néerlandais a repris cette semaine l'entraînement et devrait figurer dans le groupe munichois qui se déplacera à Fribourg ce week-end. Une bonne nouvelle pour Louis Van Gaal, par ailleurs contraint de composer sans Ivica Olic et Franck Ribéry aux avant-postes.
amine gatt
Oct 24 2009, 09:46
Leverkusen marque le pas
Déjà tenu en échec le week-end dernier par Hambourg (0-0), Leverkusen a de nouveau partagé les points, vendredi contre Dortmund (1-1). Sa première place est menacée.
Après un été radieux, le Bayer Leverkusen semble perdre quelques plumes en ce début d'automne. En deux journées, les hommes de Jupp Heynckes ont laissé filer quatre points en cours de route. Une situation qui ne s'était jamais encore produite jusque-là cette saison. Face au Borussia, les leaders se sont pourtant créé un grand nombre d'occasions. Mais leur maladresse les a vu manquer très souvent le cadre, au contraire de leur adversaire qui a marqué sur sa première opportunité. Le centre de Valdez a trouvé la tête piquée de Barrios, qui lui n'a pas manqué la cible (8e), plongeant aiLeverkusen marque le pasnsi dans la doute une BayArena médusée.
Un fort enjeu à GelsenkirchenLeverkusen marque le pas
Durant près d'une heure, les partenaires de Sami Hyypia ont ensuite bataillé pour revenir au score. Et c'est finalement sur un corner que Friedrich a remis les deux équipes à égalité, de la tête là encore (64e). Ce match nul est donc un moindre mal pour le Bayer, qui conserve quand même sa première place, mais peut-être seulement pour quelques heures. Car dimanche Hambourg, actuel deuxième, se déplace à Gelsenkichen pour affronter Schalke dans le véritable choc de cette dixième journée. Si les joueurs de la Ruhr l'emportent, ils reviendront à hauteur de Leverkusen. Si en revanche c'est le HSV qui s'impose, ce dernier reprendra tout simplement les rênes.
Le Bayern doit se méfier
Auparavant, samedi, le Bayern reçoit l'Eintracht Francfort avec la ferme intention de ne pas tomber comme à Bordeaux, mais plutôt de prendre exemple sur le succès ramené de Fribourg, le week-end dernier (2-1). Toujours sans Ribéry, les Bavarois devraient néanmoins récupérer une fois pour toutes Arjen Robben, dont le retour était déjà attendu à Chaban-Delmas. Il ne sera pas de trop pour dominer une formation de Francfort plus à l'aise hors de ses bases qu'à la maison (7 points contre 6).
amine gatt
Oct 24 2009, 09:54
Retour de Robben
Après un peu plus de quatre semaines d'absence en raison d'une opération à un genou, le Néerlandais Arjen Robben fait son retour dans le groupe du Bayern Munich qui affronte l'Eintracht Francfort à 15h30 à l'Allianz Arena. Selon L'Equipe, samedi, il devrait entrer en jeu en seconde période. En défense, l'Argentin Martin Demichelis devrait remplacer le Belge Daniel Van Buyten, suspendu pour Bayern - Bordeaux le 3 novembre.
amine gatt
Oct 24 2009, 11:59
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
10e journée
samedi 24 octobre 2009
15h30 Bayern Munich (6) - Eintracht Francfort (9)
Hoffenheim (7) - FC Nuremberg (15)
FSV Mayence 05 (8) - SC Fribourg (11)
Hanovre 96 (12) - VfB Stuttgart (13)
Borussia M'Gladbach (17) - FC Cologne (14)
dimanche 25 octobre 2009
15h30 Hertha Berlin (18) - VfL Wolfsburg (5)
17h30 Schalke 04 (3) - Hambourg SV (2)
VfL Bochum (16) - Werder Brême (4)
amine gatt
Oct 24 2009, 12:01
Bayer Leverkusen (1) 1-1 Borussia Dortmund (10)
M.Friedrich (64e)
L.Barrios (8e)
lieutnant
Oct 25 2009, 23:23
Vendredi 23 octobre - 10e Journée
23 oct, 20:30 Bayer Leverkusen 1 - 1 Dortmund
Samedi 24 octobre - 10e Journée
24 oct, 15:30 Mayence 3 - 0 Fribourg
24 oct, 15:30 Bayern Munich 2 - 1 Eintracht Francfort
24 oct, 15:30 Hanovre 1 - 0 Stuttgart
24 oct, 15:30 Mönchengladbach 0 - 0 Cologne
24 oct, 15:30 Hoffenheim 3 - 0 Nuremberg
Dimanche 25 octobre - 10e Journée
25 oct, 15:30 Hertha Berlin 0 - 0 Wolfsburg
25 oct, 17:30 Schalke 04 3 - 3 Hambourg
25 oct, 17:30 Bochum 1 - 4 Werder Brême
Classement général:
1 Bayer Leverkusen 22
2 Hambourg 22
3 Werder Brême 21
4 Schalke 04 20
5 Bayern Munich 18
6 Hoffenheim 17
7 Wolfsburg 17
8 Mayence 17
9 Eintracht Francfort 13
10 Dortmund 13
11 Hanovre 12
12 Fribourg 10
13 Cologne 9
14 Stuttgart 8
15 Mönchengladbach 8
16 Nuremberg 8
17 Bochum 8
18 Hertha Berlin 4
amine gatt
Oct 31 2009, 07:33
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
11e journée
Borussia Dortmund (10) 2-0 Hertha Berlin (18)
N.Sahin (60e)
L.Barrios (90e)
amine gatt
Oct 31 2009, 07:35
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
11e journée
samedi 31 octobre 2009
15h30 Hambourg SV (2) - Borussia M'Gladbach (15)
FC Nuremberg (16) - Werder Brême (3)
VfB Stuttgart (14) - Bayern Munich (5)
VfL Wolfsburg (7) - FSV Mayence 05 (8)
FC Cologne (13) - Hanovre 96 (11)
18h30 Schalke 04 (4) - Bayer Leverkusen (1)
dimanche 1er novembre 2009
15h30 SC Fribourg (12) - Hoffenheim (6)
17h30 Eintracht Francfort (9) - VfL Bochum (17)
amine gatt
Oct 31 2009, 07:38
Citation (amine gatt @ Oct 31 2009, 08:33 )

CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
11e journée
N.Sahin (60e)
L.Barrios (90e)
B. Dortmund - Hertha Berlin : 2-0Le cauchemar du Hertha Berlin, lanterne rouge de la Bundesliga, continue. En course pour le titre de champion il y a encore cinq mois, le club de la capitale a subi une nouvelle défaite vendredi soir en ouverture de la 11e journée sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-0). Les deux buts du milieu turc Nuri Sahin (60e) et de l'attaquant argentin du BvB Lucas Barrios (90e), laissent le Hertha à la tête d'un bilan maigrichon de 4 points, à quatre longueurs déjà de quatre équipes à 8 points, avant les matches du week-end. Le Borussia revient dans la première moitié du tableau (9e), à six points des leaders, Leverkusen et Hambourg.
amine gatt
Nov 1 2009, 10:30
Citation (amine gatt @ Oct 31 2009, 08:33 )

CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
11e journée
N.Sahin (60e)
L.Barrios (90e)
Hambourg SV (2) 2-3 Borussia M'Gladbach (15)
P.Trochowski (13e)
J.Zé Roberto (47e)
M.Reus (39e)
B.Dante (76e)
R.Friend (82e)
FC Nuremberg (16) 2-2 Werder Brême (3)
C.Eigler (3e)
A.Bunjaku (33e)
A.Hunt (72e, 90e+3)
VfB Stuttgart (14) 0-0 Bayern Munich (5)
VfL Wolfsburg (7) 3-3 FSV Mayence 05 (8)
O.Martins (7e, 20e)
Z.Misimovic (64e)
C.Amri (35e)
A.Ivanschitz (41e)
T.Hoogland (85e)
FC Cologne (13) 0-1 Hanovre 96 (11)
J.Rosenthal (37e)
Schalke 04 (4) 2-2 Bayer Leverkusen (1)
K.Kuranyi (83e)
V.Sanchez (88e)
T.Kroos (29e)
S.Kiessling (44e)
amine gatt
Nov 1 2009, 10:51
Podolski s'excuse
Muet depuis 613 minutes, Lukas Podolski traverse une très mauvaise passe. A l'issue de la rencontre perdue par Cologne contre Hanovre (0-1), l'attaquant international allemand s'est excusé. «Je comprends les sifflets du public. Je m'excuse de nos performances, on a vraiment été ridicules», a-t-il déclaré. Cologne a déjà perdu quatre matches devant ses fans cette saison.
amine gatt
Nov 7 2009, 12:08
CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
12e journée
Bayer Leverkusen (1) 4-0 Eintracht Francfort (9)
S.Kiessling (2e)
S.Reinartz (6e)
T.Kroos (11e)
L.Bender (86e)
amine gatt
Nov 7 2009, 12:11
Citation (amine gatt @ Nov 7 2009, 13:08 )

CHAMPIONNAT D'ALLEMAGNE
12e journée
Bayer Leverkusen (1) 4-0 Eintracht Francfort (9)
S.Kiessling (2e)
S.Reinartz (6e)
T.Kroos (11e)
L.Bender (86e)
samedi 7 novembre 2009
15h30 Bayern Munich (6) - Schalke 04 (4)
Hoffenheim (5) - VfL Wolfsburg (7)
FSV Mayence 05 (8) - FC Nuremberg (16)
Borussia M'Gladbach (12) - VfB Stuttgart (14)
VfL Bochum (17) - SC Fribourg (13)
dimanche 8 novembre 2009
15h30 Hanovre 96 (11) - Hambourg SV (3)
17h30 Werder Brême (2) - Borussia Dortmund (10)
Hertha Berlin (18) - FC Cologne (15)