Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une Première en Tunisie: Une Tombe au couleurs Rouge & Blanc
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Divers FCA
miro-clubist
قبر على ألوان النادي الإفريقي

قام أفراد عائلة أحد المتيمين بعشق فريق باب الجديد تنفيذ وصية ابنهم الذي وافته المنية أخيرا وقاموا بطلاء قبره باللونين الأحمر والأبيض اللذان يرمزان لألوان فريقه المفضل النادي الإفريقي .

وذكرت جريدة أخبار الجمهورية أن الفقيد أصيل مدينة قليبية التونسية عرف بعشقه الخرافي لالنادي الإفريقي قبل وفاته.

Kraiem
Je suis contre ce genre de trucs bkoll sara7a. icon_rolleyes.gif
redonodo
svp supprimez ce sujet il ne faut pas confondre le "hram" et le sport c vraiment honteux.ce monsieur allah yarhmou mais allah yehdi
zgaw
c'est l'amour du notre club
Nabil
Citation (redonodo @ Jul 17 2009, 09:26 ) *
svp supprimez ce sujet il ne faut pas confondre le "hram" et le sport c vraiment honteux.ce monsieur allah yarhmou mais allah yehdi

Allah yehdik ou yahdina, c'est pas facile de lancer le mot "Hram" Comme ça pas-bien.gif

en quoi la couleur d'une tombe peut être une source de honte ? y'a ni dessins, ni symboles, ni frésques, ni aucune representation de créature ayant une "âme" (si tu veux rentrer encore plus au détail, sache que la tombe elevé n'a pas lieu d'exister dans notre réligion, la tombe doit être au ras le sol icon_wink.gif )

il n'y a aucune chose de "Hram" dans tout ça

la seule chose que j'espere est que son amour pour le C.A n'a pas été plus grand que son amour pour Dieu 127.gif

Allah yar7mou wi Na3mou
redonodo
YA BOLBOL YA KHOUYA LA TOMBE ELEVEE EST UNE "BID3A" MAIS QUOI DIRE D4UNE TOMBE AU COULEURS D'UNE EQUIPE SPORTIVE
JE SUIS PAS UN MUFTI OU UN CHIKH BECH NHARREM OU NEFTI MAIS IL NE FAUT PAS RENDRE DE TELS ACTES HEROIQUES ET IMPRESSIONNANTES.
ALLAH YARHMOU W ALLAH YEHDINA.
Nabil
Citation (redonodo @ Jul 17 2009, 10:15 ) *
YA BOLBOL YA KHOUYA LA TOMBE ELEVEE EST UNE "BID3A" MAIS QUOI DIRE D4UNE TOMBE AU COULEURS D'UNE EQUIPE SPORTIVE
JE SUIS PAS UN MUFTI OU UN CHIKH BECH NHARREM OU NEFTI MAIS IL NE FAUT PAS RENDRE DE TELS ACTES HEROIQUES ET IMPRESSIONNANTES.
ALLAH YARHMOU W ALLAH YEHDINA.

10_2.gif

Ya3tik essa7a, ni Heroique ni Hram, quelque chose entre les deux unsure.gif

Clubistement

PS : l'ecriture en majiscule est contraire à la charte de tout les forums du monde :)

bebjdidi
ساعة اولا انشاءالله ربي يرحموا وينعموا
بصراحة ريتها التصويرة البارح عند الحماص في الجريدة و قعدت نخمم.. علي العلاقة بين الحياة و الموت.. وكيفاش السيد.. يخمم في الجمعية حتي بعد مماتوا..
شوف توة كيفاش لمكشخين باش يعاندونا.. توة يشوفوا يلقاوش محب مكشخ باش يتوفي و يكفننوه في دارابوا أحمر و أصفر هههه
miro-clubist
Citation (redonodo @ Jul 17 2009, 09:26 ) *

khouya je te connais pas et t'as suggéré de supprimer mon sujet, ena je le vois comme humiliation ...
Cette rebrique s'appelle DIVERS CA, donc totalement en dehors des sujets du foot
Je connais la charte du forum ya weld jam3iti :)
rabbi isem7ek
rym ca
ya jma3a barbbi arretez c est quoi cette histoire de hellel et hram et vous etes qui la pour le dire chacun a le droit de faire ce qu il veut biensur sans depasser les limites nous sommes libres donc respectez son choix!!et moi en tant clubiste je vais dire allah yarhmou wo yna3mou wo saber 3ayiltou.
Alpoutch
Voici une autre photo:
NCCA
Avec tous mon respect à la famille du défunt allah yar7mou et à celui qui a ouvert le sujet, mais c'est vraiment honteux de voir sa. Cher miro, je partage ton avis quand tu dit que "hram" kelma kbira, mais ki nzaynou une tombe c'est hraaaaaaaaaam.
Sujet fermé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.