Citation (arianiste_ca @ May 16 2010, 22:56 )

mazelt houni enti 5ouya!!!
pour l'histoire du "bhim 9sayer"..je te pose une question.. winhi l'inter lorsqu'il y a une bonne concurrence ??? Elle est perdue!
ces derniers années, elle a remporté des titres puisque le terrain est libre et même cette saison la roma est revenue de loinnnnnn..je me demande winhi depuis 1989 à 2006??? Sachant que les joueurs qui ont fait partis de l'effectifs de l'inter dans cette periode constituent une équipe de rêve : Vieri, Ronaldo, Djorkaieff, Zanetti, Zamorano, Perruzzi, Baggio, Moriero, Bergkamp, Roberto Carlos...loooool
Tawa mech bhim 9sayer héthi?? Si elle a eu tous ces joueurs et n'a eu qu'une petite coupe de l'Uefa en 1998 alors que même la roma elli tetmanyek 3liha a recruté que Batistuta pour remporter un scudetto!!!!
Je vais te redire la même phrase : ghib ya gat al3ab ya far!! W lyaml binetna 5ouya si l'inter ne reprend pas sa joli place de loser
j'ai mentionné quelques faits historique du grand inter juste pour te dire que juste pour ce qu'a fait l'inter on ne peut jamais la qualifier de bhim 9sayer et qu'on ne juge jamais une équipe une équipe sur une période de 10 ans wa9telli 3morha 102 ans d'après ton raisonnement on pourrait qualifier el club de bhim 9sayer puisque on est resté 12 ans sans titre
j'aime le trop le sentiment d'impuissance que ressentent les fans des autres équipes italiennes ils veulent tous faire pour rabattre l'inter puisqu'ils n'ont pas le niveau requis
pour rivaliser
dommage kén jét ella3ba reglo rahou wfét 14 pts d'écart comme il l'était il y a 3 mois amma je le redis allah ghaleb roma 3taha el wa9t w 9a3det jusqu'à la dernière journée tal3ab 3al scudetto