Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le derby de la lombardia
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
mourou ca

italiano
ce match est venu trop tot pour ces 2 équipes surtout aprés le depart des meilleurs joueurs des 2 équipes:
-pour l Inter:sa sera trés diffeciles de remplacer Zlatan dans ce match surtout avec l absance de Cambiasso qui est le dynamo de cette équipe,le trio Etoo,Mellito et Motta vont prendre beaucoup du temps avant de s integrer dans le groupe mais une équipe qui a un coach comme the special one(kima y9oul howa)et des joueurs comme Maicon et Julio Cesar reste redouttable
-pour Milan:cette saison va etre catastrophique car aprés le depart de Kaka et Maldini et sans faire aucun recrutement de valeur Milan est une équipe faible cette année si on la compare a Genova ou Palermo(qui ont fait un tres bon Mercato)Milan va se classer entre la 4eme et la 6eme place cette saison
Finalement j espere qu ils font un match nul pour le bien de la JUVENTUS mais j ai voté la victoire de l Inter
mourou ca
petit rappel içi hihi.gif
nidal84
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 14:28 ) *

mourou nchala nchoufouk ba3d tor7..matgata3ch kil 3ada 8.gif 8.gif sinon INTER campioné d'ITALIA pour la 4ém fois consécutif...BBilan Zéro tituli rofl.gif

petit rappel blush2.gif

kouider-ca
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 13:28 ) *

Je le sens bien ce match, un autre 6-0 pour nous ne me semble pas irréalisable du tout!
nanouche.gif yaiss.gif

mourou ca
Citation (nidal84 @ Aug 23 2009, 14:45 ) *
mourou nchala nchoufouk ba3d tor7..matgata3ch kil 3ada 8.gif 8.gif sinon INTER campioné d'ITALIA pour la 4ém fois consécutif...BBilan Zéro tituli rofl.gif

petit rappel blush2.gif

7lowa matgata3ch kil 3ada ! 3léch béch ngatta3 wentouma 5obzetna ??

nidal84
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 15:03 ) *
7lowa matgata3ch kil 3ada ! 3léch béch ngatta3 wentouma 5obzetna ??

kiféch 5obzétkom 127.gif

Confrontations directes

*Victoires Milan: 58

* Victoires Inter: 62

* Matchs nuls: 52

w min ghir ma tjibli les stat des match amicaux et kas rabta wél promosport rofl.gif rofl.gif
kimo qatar
j'ai vote pour l'Inter bien sure ;-)
on va gagner facilement et avec un score large !!!
assou_ca
mourou ca
Citation (nidal84 @ Aug 23 2009, 15:21 ) *
kiféch 5obzétkom 127.gif

Confrontations directes

w min ghir ma tjibli les stat des match amicaux et kas rabta wél promosport rofl.gif rofl.gif

njiblek les matchs de la CL ! wella nsithom fissa3 , rba7nékom fi CL bi ramy al mendil ken mafibélékch 127.gif
mourou ca
kouider-ca

amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 18:04 ) *
njiblek les matchs de la CL ! wella nsithom fissa3 , rba7nékom fi CL bi ramy al mendil ken mafibélékch 127.gif

nous sommes dans le cadre de championnat, mé tebdech tlabez wa7dek.
victoire de l'inter comme d'habitude. yaiss.gif
un nul sera bonne affaire pour vous.
mourou ca
yesser 7lowa comme d'ab ya gatt ! 8.gif yé5i min wa9téch wallitou terb7ou fina ?? fissa3 nsitou la3wém el ghabcha ? pc_wos20.gif

en tous cas ken tfarajt fi inter - bari lyoum , rak ma7kitech hakka hihi.gif
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 22:05 ) *
yesser 7lowa comme d'ab ya gatt ! 8.gif yé5i min wa9téch wallitou terb7ou fina ?? fissa3 nsitou la3wém el ghabcha ? pc_wos20.gif

en tous cas ken tfarajt fi inter - bari lyoum , rak ma7kitech hakka hihi.gif

le dernier derby fi belli tor7 tafssiss w rbe7nna w les chiffres 9odemek 7attehomenna 5ouna nidal, on vous dépasse dans les confrontations yé 5bozz

mé tfarejtech ema na3ref ki te5dem mekinna mte3 nerraazuri mé 3addech iwa9efhha 7add.
entouma tfarrejet fikom fi matchowett amical 3malett kiff jam3iaa teba9be9, ken selktouhha esné 10 ème place et cette fois la différence de points entre nous 50points rofl.gif
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 23 2009, 23:14 ) *
le dernier derby fi belli tor7 tafssiss w rbe7nna w les chiffres 9odemek 7attehomenna 5ouna nidal, on vous dépasse dans les confrontations yé 5bozz

mé tfarejtech ema na3ref ki te5dem mekinna mte3 nerraazuri mé 3addech iwa9efhha 7add.
entouma tfarrejet fikom fi matchowett amical 3malett kiff jam3iaa teba9be9, ken selktouhha esné 10 ème place et cette fois la différence de points entre nous 50points rofl.gif

1865.gif

Kraiem
L'Inter hier n'était pas fameux.
Le derby vient vraiment trop tôt. En plus il y aura un certain Roma-Juve. Ca promet.
J'ai voté Milan (mais je ne le souhaite pas).
Haithem.CA
Le Milan n'est pas en forme ... Le Milan a perdu les services de KAKA et Maldini ... Le Milan n'a pas fait de grands recrutements ... Le Milan était sombre dans leurs matchs amicaux ... L'inter a perdu Ibra mais a fait un grand recrutement qu'est Eto'o ... L'inter a recruté Mellito, un coup de m3alim ...

Alors tenant compte de tous ces facteurs j'ai voté ................... Pour le Milan 2-0 barka el marra hethi puisque el milan te3ba ...

applau.gif
mehdi winners
Citation (nidal84 @ Aug 23 2009, 15:21 ) *
kiféch 5obzétkom 127.gif

Confrontations directes

ta7ki 3achampionnat ?? et la champions league mayet7esbouch les confrontations fiha ??? ah wala 7a9a entouma wou champions league ............ mdrrr
en tout cas kenek maghroum bel inter , rak 100% 74art 3la 6-0 .... un grand moment loooool
kimo qatar
Citation (Haithem.CA @ Aug 24 2009, 11:43 ) *
Le Milan n'est pas en forme ... Le Milan a perdu les services de KAKA et Maldini ... Le Milan n'a pas fait de grands recrutements ... Le Milan était sombre dans leurs matchs amicaux ... L'inter a perdu Ibra mais a fait un grand recrutement qu'est Eto'o ... L'inter a recruté Mellito, un coup de m3alim ...

Alors tenant compte de tous ces facteurs j'ai voté ................... Pour le Milan 2-0 barka el marra hethi puisque el milan te3ba ...

applau.gif

nchallah tu changera pas ton avis apres le derby !!! coucou.gif
FORZA INTER 2-1 pour l'Inter
Malko
FoRza Inter ..
Malgré le mauvais départ d'hier, l'inter a tous les moyens pour gagner ce derby.
catalan79
Citation (Haithem.CA @ Aug 24 2009, 08:43 ) *

applau.gif

Eto'o 2 - milan 0
forza INTER....
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 23 2009, 22:36 ) *
1865.gif

on vous a déjà battu par 6 buts yé mte3 serie B(2fois) 127.gif rofl.gif

BBilan rofl.gif
mehdi winners
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 13:39 ) *
on vous a déjà battu par 6 buts yé mte3 serie B(2fois) 127.gif rofl.gif
BBilan rofl.gif

6 buts ??? quand ca ? je suis sur que le score serait 6-3 ou 6-4 dans les années 1930 (tu le sais peut etre pas mais l'inter etait l'equipe fachiste par excellence ;-) ) ..mais 6-0 jamais vous ne l'avez fait
amine gatt
Citation (mehdi winners @ Aug 24 2009, 13:08 ) *
6 buts ??? quand ca ? je suis sur que le score serait 6-3 ou 6-4 dans les années 1930 (tu le sais peut etre pas mais l'inter etait l'equipe fachiste par excellence ;-) ) ..mais 6-0 jamais vous ne l'avez fait

c'était en 1949 l'inter a battu bbilan par 6-5 ,w 93atou 52 ans bech raj3touhom.(avec un but en 13 seconde signé Mazzola)
moi quand j'ai dit on vous a battu par 6 buts ce n'est pas forcement par 6-0.

mahboul
io sono INTERESTA!
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 15:17 ) *
c'était en 1949 l'inter a battu bbilan par 6-5 ,w 93atou 52 ans bech raj3touhom.(avec un but en 13 seconde signé Mazzola)
moi quand j'ai dit on vous a battu par 6 buts ce n'est pas forcement par 6-0.

gatt compare 6-0 par 6-5 127.gif malla 7ala !!

ti wa9t-ha ella3ba kénét bléch hors jeu w bléch corner ! illi yfawét ligne yetsamma bountou 127.gif

7lowa bountou aprés 13 secondes ! alors ch9awlek fi bountou du milieu de terrain par frederico giunti ( mékél bountou ma3awédnéch sma3na bih ) applau.gif
mourou ca
Citation (Haithem.CA @ Aug 24 2009, 10:43 ) *

applau.gif

loooooooooooooooooooool

Kraiem
Citation (mehdi winners @ Aug 24 2009, 14:08 ) *

Je ne me rappelle pas de 6 buts pour l'Inter. Mais la Juve qui a battu Milan 6-1 il y a quelques années (la dernière saison de Baresi) avec Zidane encore bianconeri. coucou.gif
kouider-ca
Personnellement je vois un grand match samedi avec quand meme une preference MILAN . Sachant qu'il avait fait un superbe match contre la Juve (qui pour moi est superieur a l'INTER cette annee) en amical.

SIAMO I MIGLIORI
kouider-ca
Citation (Haithem.CA @ Aug 24 2009, 09:43 ) *

applau.gif

A chaque fois que l'inter fait du beau jeu il gagne jamais rien siffle.gif

amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 16:20 ) *
Personnellement je vois un grand match samedi avec quand meme une preference MILAN . Sachant qu'il avait fait un superbe match contre la Juve (qui pour moi est superieur a l'INTER cette annee) en amical.
SIAMO I MIGLIORI

le score Kouider stp de ce dernier match??
rofl.gif
amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 16:25 ) *
A chaque fois que l'inter fait du beau jeu il gagne jamais rien siffle.gif

c 'est pourquoi on ne fait plus et voila le résultat est la( 4 scudetto consécutif).
kouider-ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 16:25 ) *
le score Kouider stp de ce dernier match?? rofl.gif

6-0 smile.gif

rofl.gif rofl.gif
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 24 2009, 16:06 ) *

ti wa9t-ha ella3ba kénét bléch hors jeu w bléch corner ! illi yfawét ligne yetsamma bountou 127.gif

7lowa bountou aprés 13 secondes ! alors ch9awlek fi bountou du milieu de terrain par frederico giunti ( mékél bountou ma3awédnéch sma3na bih ) applau.gif

parle nous un peu de la serie B parce que l'inter 3morhha mé 3afssethha. 127.gif
amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 16:29 ) *
6-0 smile.gif

rofl.gif rofl.gif

2 fois vous êtes relégués en serieB a cause de corruption et magouilles
c'est pour cela on vous surnomme BBilan ( les deux B pour les 2 saisons passées en serie B ) rofl.gif rofl.gif
kouider-ca
Citation (mourou ca @ Aug 24 2009, 16:06 ) *

Le chiffre 5 me dit quelques choses reflexion.gif

Ne serait il pas un certain Barca-Inter par hazard !!

Ne - ce pas Kraiem ??!

tongue.gif
amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 16:36 ) *
Le chiffre 5 me dit quelques choses reflexion.gif

Ne serait il pas un certain Barca-Inter par hazard !!

Ne - ce pas Kraiem ??!

tongue.gif

c'est hors sujet mon ami kouider

le titre de sujet est Le derby de la lombardia
kouider-ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 16:39 ) *
c'est hors sujet mon ami kouider

le titre de sujet est Le derby de la lombardia

Metkhafech Gatt je vais pas mettre les videos , yaiss.gif
coco
FORZA MILAN cadrapeau.gif

Interista devientti PAZZO tirer-langue.gif tirer-langue.gif
amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 16:42 ) *

ménich 5ayef kouider tu peut les mettre,
fama chkoun méklech 5 ( a part le CA) la majorité des équipes partout dans le monde the9ohom
kouider-ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 16:27 ) *
c 'est pourquoi on ne fait plus et voila le résultat est la( 4 scudetto consécutif).

Notre palmares vous fait rever
amine gatt
Citation (coco @ Aug 24 2009, 16:46 ) *
FORZA MILAN cadrapeau.gif
Interista devientti PAZZO tirer-langue.gif tirer-langue.gif

toujours la même chanson
On est le champion en titre pour la 4 ème fois consécutif , notre effectif est loin meilleur que le votre(même pas comparable ) 127.gif , on a fait des bon résultats lors des match amicaux alors que vous c 'est la cata et même le sondage en faveur de l'inter
On est les favoris et on va gagner et remporter le scudetto c'est une habitude.
kouider-ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 16:53 ) *
toujours la même chanson
On est le champion en titre pour la 4 ème fois consécutif , notre effectif est loin meilleur que le votre(même pas comparable ) 127.gif , on a fait des bon résultats lors des match amicaux alors que vous c 'est la cata et même le sondage en faveur de l'inter

A7na (les grandes equipes toposs.gif ) on parle CL et Coupe du monde khouya Gatt , on parle pas scudetto ( 17 deja fel coffre) !!!

mehdi winners
les interistes comparent un 6-5 a un 6-0 ,y 'en a meme ds ce sujet qui ont dit que la juve a deja mis a milan 6 127.gif vraiment chay y4a77ak mais bon il faut bien qu'ils trouvent un truc vu que ca fait 300 ans qu'ils n'ont pas mis les pieds dans une finale de champions league ....
Sinon pour les magouilles , je prefere ne pas en parler vu que tt ceux qui suivent le calcio l'ont vu ces dernieres années ... le GRAND A.C.MILAN que vous accusez de magouilles a gagné deeees coupes d'europe et ca c'est pas avec les magouilles : la champions league c le real , barca , manchester , bayern c'est pas lecce , reggina ,donc ssvp arrettez de comparer les deux clubs car il n'y a rien a comparer . MILANO SIAMO NOI !!
mourou ca
Citation (Kraiem @ Aug 24 2009, 17:17 ) *
Je ne me rappelle pas de 6 buts pour l'Inter. Mais la Juve qui a battu Milan 6-1 il y a quelques années (la dernière saison de Baresi) avec Zidane encore bianconeri. coucou.gif

ce match entre milan et la juve n'a rien a voir avec le derby lombard ni avec le sujet  coucou.gif

mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 17:33 ) *
2 fois vous êtes relégués en serieB a cause de corruption et magouilles
c'est pour cela on vous surnomme BBilan ( les deux B pour les 2 saisons passées en serie B ) rofl.gif rofl.gif

milan a été relégué 1 seule fois ( en 1983 ) alors qu'elle été champion pour la seule et simple raison qu'elle a laissé bologne gagner pour echapper a la relégation ( la relégation du milan ne mettait pas en doute les résultats du club à l'époque)
mourou ca
Citation (kouider-ca @ Aug 24 2009, 17:42 ) *

sinon ya kouider ken mouch 5ayef 3la 5ouna gatt , taw nzid n7ottlou la sék du match milan 5-0 real en match off de CL  applau.gif , ama 5allina fi sujet bech el gatt yél9a bech ya7ki  applau.gif
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 17:53 ) *
toujours la même chanson

chédd rou7ek bhéthi ya gatt ! coucou.gif

mehdi winners
Citation (mourou ca @ Aug 24 2009, 19:18 ) *
sinon ya kouider ken mouch 5ayef 3la 5ouna gatt , taw nzid n7ottlou la sék du match milan 5-0 real en match off de CL  applau.gif , ama 5allina fi sujet bech el gatt yél9a bech ya7ki  applau.gif

heya 5-0 contre real en demi finale , 4-0 contre barca en finale .... noi realizziamo i vostri sogni icon_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.