Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le derby de la lombardia
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Haithem.CA
Citation (mehdi winners @ Aug 24 2009, 17:44 ) *
les interistes comparent un 6-5 a un 6-0 ,y 'en a meme ds ce sujet qui ont dit que la juve a deja mis a milan 6 127.gif vraiment chay y4a77ak mais bon il faut bien qu'ils trouvent un truc vu que ca fait 300 ans qu'ils n'ont pas mis les pieds dans une finale de champions league ....
Sinon pour les magouilles , je prefere ne pas en parler vu que tt ceux qui suivent le calcio l'ont vu ces dernieres années ... le GRAND A.C.MILAN que vous accusez de magouilles a gagné deeees coupes d'europe et ca c'est pas avec les magouilles : la champions league c le real , barca , manchester , bayern c'est pas lecce , reggina ,donc ssvp arrettez de comparer les deux clubs car il n'y a rien a comparer . MILANO SIAMO NOI !!

Rabbi yehdik ya Mehdi !!! Tu parle à un interiste de quelque chose qui n'a même pas pu rêver ... l'Inter had7a les poules ou bien quand ils font un miracle, ils ne dépassent pas les demis finale ou l'un-quart, puis ils se font éliminer par villareal rofl.gif rofl.gif

GAME OVER ==> EXIT : ça te rappelle quelque chose ? 8.gif 8.gif

Kraiem
Citation (mourou ca @ Aug 24 2009, 19:13 ) *
ce match entre milan et la juve n'a rien a voir avec le derby lombard ni avec le sujet  coucou.gif

Désolé, appramment j'ai touché un point sensible. icon_mrgreen.gif
Kalash2R
Sneijder va s'engager avec l'Inter, il serait attendu à Milan dès cet après midi !
Il pourrait être sur le banc samedi !

Sa77a Moratti Sa7iit.gif
med_lahbardi
SERIE A <>Coupe D'Italie <>Autres compétitions <>TOTAL
<>Victoires de l'Inter 57 7 23 87
<>Nuls 52 7 13 72
<>Victoires du Milan 55 9 38 102
<>Total matchs joués 164 23 74 261
<>Buts de l'Inter 233 22 127 382
<>Buts du Milan 220 32 164 416
med_lahbardi
Citation (med_lahbardi @ Aug 25 2009, 11:21 ) *
<>Nuls 52 7 13 72

stats jusqu'au 2005
amine gatt
Citation (med_lahbardi @ Aug 25 2009, 12:21 ) *
<>Nuls 52 7 13 72

pourquoi toutes ses statistiques?
ce match entre dans le cadre de championnat,et l'inter dépasse le milan en confrontation directe point a la ligne.

Citation (nidal84 @ Aug 23 2009, 14:21 ) *
kiféch 5obzétkom 127.gif

Confrontations directes

*Victoires Milan: 58

* Victoires Inter: 62

* Matchs nuls: 52

w min ghir ma tjibli les stat des match amicaux et kas rabta wél promosport rofl.gif rofl.gif

amine gatt
Citation (Haithem.CA @ Aug 25 2009, 09:04 ) *
Rabbi yehdik ya Mehdi !!! Tu parle à un interiste de quelque chose qui n'a même pas pu rêver ... l'Inter had7a les poules ou bien quand ils font un miracle, ils ne dépassent pas les demis finale ou l'un-quart, puis ils se font éliminer par villareal rofl.gif rofl.gif
GAME OVER ==> EXIT : ça te rappelle quelque chose ? 8.gif 8.gif

c 'est hors sujet : l'inter a remporté la CL 2 fois
kouider-ca
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 13:03 ) *

T9oul enti kima 2 kima 7 kif kif ...c'est ca ??,

217.gif 8.gif 8.gif 8.gif
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 14:03 ) *

en blanc et noir rofl.gif wella3ba bléch hors jeu rofl.gif
Haithem.CA
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 13:44 ) *

même les dimensions de la cage ont changées rofl.gif
kouider-ca
Citation (kimo qatar @ Aug 24 2009, 10:21 ) *
nchallah tu changera pas ton avis apres le derby !!! coucou.gif
FORZA INTER 2-1 pour l'Inter

Sans Muntari, Cambiasso et avec Vieira qui devra sortir a la 50ème minute par blessure, fatigue ou expulsion, je suis plutôt optimiste pour notre milieu de terrain. smile.gif Le milieu c'est la BASE d'une équipe, votre base est pourrie, fonçons.

Siamo I Migliori
kimo qatar
j'aime bien vous (les milanestas) voir apres le derby !!! nchallah ma tohorbouch ba3d e derby !!!
mourou ca
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 13:44 ) *

bel hors jeu welé blech ;3lina w 3likom
a cette époque fama real w bbilan w celtic w benfica dry.gif
amine gatt
Citation (kouider-ca @ Aug 25 2009, 13:37 ) *
T9oul enti kima 2 kima 7 kif kif ...c'est ca ??,

217.gif 8.gif 8.gif 8.gif

a chaque match de derby mé tel9aw mé ta7kiw tejbdew 3al CL,
c normal 3arfinhha 5ssarra w 9ar3a 3am esné rofl.gif
Kalash2R
Citation (kouider-ca @ Aug 25 2009, 13:22 ) *
Sans Muntari, Cambiasso et avec Vieira qui devra sortir a la 50ème minute par blessure, fatigue ou expulsion, je suis plutôt optimiste pour notre milieu de terrain. smile.gif Le milieu c'est la BASE d'une équipe, votre base est pourrie, fonçons.

Siamo I Migliori

Zanetti-Motta-Stanko, c'est pourrie ?? 127.gif
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 14:28 ) *

Citation (mourou ca @ Aug 24 2009, 18:16 ) *
milan a été relégué 1 seule fois ( en 1983 ) alors qu'elle été champion 8.gif pour la seule et simple raison qu'elle a laissé bologne gagner pour echapper a la relégation 8.gif ( la relégation du milan ne mettait pas en doute les résultats du club à l'époque)

c 'est du n'importe koi yé mourou , guellou champion 8.gif et on laissé bologne gagner 127.gif (9taletnni b tho7k) , entouma t3awnou ti 7atta t3awnou rwe7kom , jitou t3awenou fiha ye55i ta9rrib to7tou zouz yé champion de la corruption .

eya mourou ched 3andek c'est une infos spécialement pour toi et pour les milanistes en général , c'est la preuve que vous avez été 2 fois de suite rélégué en serie B a cause de corruption et magouilles yé mte3 serie B w 3awetouha le 14 juil 2006 avec les match truquées avec l'affaire de calciopoli ema selketouhha Juve hezethha kolhha wa7edhha w entouma jetkom jeldia (d5al fiha berluscuni w galleani )

Rétrogradation du club et mauvaise période

Lors de la saison 1979/80, survient la catastrophe. Certes le Milan termine troisième du championnat, mais quelques joueurs se retrouvèrent impliqués dans l'affaire des paris faussés (scandale du Totonero) et le club fut relégué en Série B. La majorité des joueurs quittent le club mais l'équipe remporte la Série B l'année suivante. La nouvelle saison commença bien avec une victoire en Coupe Mitropa mais par la suite, la mécanique se dérégla. Les rossoneri terminèrent 14ème du championnat et furent donc relégué en série B. Giuseppe Farina prend alors la présidence du club, et l'AC Milan remporte de nouveau la Série B en 1983. Pendant cette période, l'équipe s'appuie sur de jeunes joueurs tels que Mauro Tassotti, Alberigo Evani et leur capitaine de 22 ans Franco Baresi. Sur le plan financier, le club connaîtra de grave problème au point de se trouver au bord du dépôt de bilan en 1985.

source:wikipedia

votre histoire sera toujours tachés de corruption vous comme la juve
le milieu du football Italien est pourri a cause de vous deux.

BBilan 8.gif

Citation (amine gatt @ Aug 24 2009, 17:33 ) *
2 fois vous êtes relégués en serieB a cause de corruption et magouilles
c'est pour cela on vous surnomme BBilan ( les deux B pour les 2 saisons passées en serie B ) rofl.gif
mourou ca
Citation (Kalash2R @ Aug 25 2009, 16:38 ) *
Zanetti-Motta-Stanko, c'est pourrie ?? 127.gif

127.gif motta

quant à zanetti demande aux joueurs noir de bari ( j'ai oublié son nom ) combien de fois il l'a baladé sur le couloir gauche
amine gatt
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 16:09 ) *
127.gif motta

quant à zanetti demande aux joueurs noir de bari ( j'ai oublié son nom ) combien de fois il l'a baladé sur le couloir gauche

lé ambrosinni 5irr min motta (belehi 9addech 3omrou fama 40 esné rofl.gif )

ménich bech njewebek 3lé zanetti , mais a titre d'infos
l'inter possède les 2 meilleurs Arrière Droit au monde c maicon et zanetti w ken bech t9olli ghalett sa7bbi tebe3 7ajja o5rra w a5tak ml kourra

7a99a chbik mé jewbtenich a mon post yé champion rofl.gif ...........gatta3 mourou rofl.gif
nidal84
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 16:44 ) *
c 'est du n'importe koi yé mourou , guellou champion 8.gif et on laissé bologne gagner 127.gif (9taletnni b tho7k) , entouma t3awnou ti 7atta t3awnou rwe7kom , jitou t3awenou fiha ye55i ta9rrib to7tou zouz yé champion de la corruption .

eya mourou ched 3andek c'est une infos spécialement pour toi et pour les milanistes en général , c'est la preuve que vous avez été 2 fois de suite rélégué en serie B a cause de corruption et magouilles yé mte3 serie B w 3awetouha le 14 juil 2006 avec les match truquées avec l'affaire de calciopoli ema selketouhha Juve hezethha kolhha wa7edhha w entouma jetkom jeldia (d5al fiha berluscuni w galleani )

Rétrogradation du club et mauvaise période

Lors de la saison 1979/80, survient la catastrophe. Certes le Milan termine troisième du championnat, mais quelques joueurs se retrouvèrent impliqués dans l'affaire des paris faussés (scandale du Totonero) et le club fut relégué en Série B. La majorité des joueurs quittent le club mais l'équipe remporte la Série B l'année suivante. La nouvelle saison commença bien avec une victoire en Coupe Mitropa mais par la suite, la mécanique se dérégla. Les rossoneri terminèrent 14ème du championnat et furent donc relégué en série B. Giuseppe Farina prend alors la présidence du club, et l'AC Milan remporte de nouveau la Série B en 1983. Pendant cette période, l'équipe s'appuie sur de jeunes joueurs tels que Mauro Tassotti, Alberigo Evani et leur capitaine de 22 ans Franco Baresi. Sur le plan financier, le club connaîtra de grave problème au point de se trouver au bord du dépôt de bilan en 1985.

source:wikipedia

votre histoire sera toujours tachés de corruption vous comme la juve
le milieu du football Italien est pourri a cause de vous deux.

BBilan 8.gif

ya wallah a7wél, mourou tla3 maya3rafch l'histoire de son équipe préféré 8.gif 8.gif

dima béfthayé7kom allah lé traba7kom applau.gif

coco
Brabi interista 3lech tekthbo 3la rwe7kom la distance entre Milan et inter est très loin que ce soit palmares ou public ou historique
Dailleur inter dans les 4 dernier championnat ella a gangé 2 mil 7it
1- graçe au trafic du juve
2- DESCENTE du Juve et -8point pour MILAN donc sans concurrence
whitebob
ena ma kontech bech neda5el ama fama we7ed interesta jbedna w 9al juve bech en9olou 7aja barka
17 eme scudetto eli hazitouh 3amnewel a7na hazineh 3am 1977 ya3ni 22 snè elteli w barra rabi m3ak
amine gatt
Citation (whitebob.tn @ Aug 25 2009, 21:14 ) *
ena ma kontech bech neda5el ama fama we7ed interesta jbedna w 9al juve bech en9olou 7aja barka
17 eme scudetto eli hazitouh 3amnewel a7na hazineh 3am 1977 ya3ni 22 snè elteli w barra rabi m3ak

Juve = Mafia = Roi de la corruption non seulement en Italie mais aussi en Europe et précisement en CL= surnommé Rubentus
entouma fthi7etkom fthi7a 5alli 3zehha vibreur
sinon tu peu vérifier sur google votre belle histoire avec la corruption. lol_2.gif
desolé pour le hors sujet

amine gatt
Citation (nidal84 @ Aug 25 2009, 19:02 ) *
ya wallah a7wél, mourou tla3 maya3rafch l'histoire de son équipe préféré 8.gif 8.gif

mourou melli 7attitlou ce message fer fer mé famech ri7etou rofl.gif 127.gif
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 17:19 ) *
lé ambrosinni 5irr min motta (belehi 9addech 3omrou fama 40 esné rofl.gif )

ménich bech njewebek 3lé zanetti , mais a titre d'infos
l'inter possède les 2 meilleurs Arrière Droit au monde c maicon et zanetti w ken bech t9olli ghalett sa7bbi tebe3 7ajja o5rra w a5tak ml kourra

7a99a chbik mé jewbtenich a mon post yé champion rofl.gif ...........gatta3 mourou rofl.gif

lé 3ad motta 5ir men ambrosini 127.gif sama7ni fik hak tla3t ka3ba lé w ma tchém chay

éna ki na7ki 3la zanetti na7ki 3lih contre bari w fi poste arriére gauche , tawa ta7kili 3la maicon w zanetti bélék béch tla3bouhom en mm temps et dans le mm poste 127.gif

3la chniya t7ébni njéwbék , ton post ma9ritouch tellement a7na fi 2010 wenti maghroum bi7kéyét bekri ( pur interiste koi 127.gif )
mourou ca
Citation (nidal84 @ Aug 25 2009, 20:02 ) *

brabbi yalli ta7ki 3al fdhaya7 : 9addéh men penalty mel7itt vous avez eu ces 3 dernieres saisons ? w 9addéch men but hors jeu ? ti éna illi j'ai rien raté du calcio , nji n3édd noghlét ! et les matchs contre parma , catania , atalanta et puis milan ( but de adriano avec la main ) en temoingne ... et la liste est trés longue
vous avez remplacé la juve et mm pire , vous l'avez dépassé !

mourou ca
Citation (whitebob.tn @ Aug 25 2009, 22:14 ) *

rofl.gif rofl.gif rofl.gif

mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 22:36 ) *
Juve = Mafia = Roi de la corruption non seulement en Italie mais aussi en Europe et précisement en CL= surnommé Rubentus
sinon tu peu vérifier sur google votre belle histoire avec la corruption. lol_2.gif

voir ma reponse a nidal
mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 23 2009, 23:14 ) *
le dernier derby fi belli tor7 tafssiss w rbe7nna w les chiffres 9odemek 7attehomenna 5ouna nidal, on vous dépasse dans les confrontations yé 5bozz

mé tfarejtech ema na3ref ki te5dem mekinna mte3 nerraazuri mé 3addech iwa9efhha 7add.
entouma tfarrejet fikom fi matchowett amical 3malett kiff jam3iaa teba9be9, ken selktouhha esné 10 ème place et cette fois la différence de points entre nous 50points rofl.gif

tor7 tafsiss ? c'etait la 5émé journée retour ( il reste 14 matchs à jouer ) kiféh tafsiss ?
en + rbé7touna avec la main d'adriano donc men ghir mata7ki 3lih le dernier derby ( a7ki 3alli 9ablou 5ir hihi.gif )

mourou ca
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 16:44 ) *

3léch ma9oltech illi celui qui a déclenché les ecoutes telephoniques est un pur interiste

( 9allou d5al fiha berlusconi 127.gif ) ken jé yeda5el silvio rahou 3anna a9wa effectif au monde

au moins milan ki tjébdét fi calciopoli seulement pour qlq matchs de la saison 2005/2006 ( dailleurs les points lui ont été diminué 8 pts ) contrairement aux autres equipes qui etait impliqués dans des matchs truqués , des arbitres ( comme votre cas lors de ces derniers annés ) et de transferts de joueurs qui touchay mm la CL ( cas de la juve )

nti7ou serie B normal mais na3mlou jam3iya qui a remporté le + de CL ( je parle pas de la coupe d'europe des CC )et qui est le club le + titré du monde mouch kifkom les titres europées mahazitouhomch bel couleur 127.gif
whitebob
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 21:19 ) *
tor7 tafsiss ? c'etait la 5émé journée retour ( il reste 14 matchs à jouer ) kiféh tafsiss ?
en + rbé7touna avec la main d'adriano donc men ghir mata7ki 3lih le dernier derby ( a7ki 3alli 9ablou 5ir hihi.gif )

ya weldi 3adi hedheka ti choft match contre bari penalti gamouuuuuuuuni man3etehom mel5ssara 9allou balloteli looooool yali feytinekom b 22 ans titrouette
Bicho CA
Citation (whitebob.tn @ Aug 25 2009, 23:33 ) *
ya weldi 3adi hedheka ti choft match contre bari penalti gamouuuuuuuuni man3etehom mel5ssara 9allou balloteli looooool yali feytinekom b 22 ans titrouette

7atta bountou iaquinta ou howa fel hors jeu 3adi ... 3aaaaaaadddiiiiiiiii barcha em3a el juve
italiano
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 20:36 ) *

alors la je dois intervenir pour te dire que si tu ne sais rien sur le Calciopoli tu doit pas balancer du n importe quoi sur ce forum,,je vais te donner quelques informations w enti a3mel majhoud bech tefhem wa7dek:
-Guido Rossi le comissaire extraordinaire de la FIGC a passé seulement 6 mois dans cette poste il a presenté sa dimmension juste aprés la Calciopli et il est maintenant le PDG de TIM(je ss pas sur de l information),le proprietaire de cette societé est le vice president de l Intiiiir
-Au debut du l enquete la police italienne disait qu elle possede des enregistrements pour Moratti mais tt a coup ils sont disparus
-l arbitre qui etait l hero de cette histoire est Morgan De Santis si tu fais un effort et tu cherche les match sifflés par De Santiss pour les 4 equipes accusées(Juve,Milan,Fiorentina et Lazio) tu vas remarquer que la Juve n a gagné aucun match avec cet arbitre
-Luciano Moggi a dit''Aprés la mort de l Avocatto j etais obligé de faire sa pour proteger la Juve''et il a dit''J ai commi des erreurs mais je ss pas le seul diable''
-A partir de cette saison nchalah vous allez retrouver votre place (entre la 4eme et la 6eme)en attendant que le fils de Moratti invente une autre histoire pour gagner un pseudo titre(en 82 Inter a remporté le titre a la place de Milan)
-Qund vous parlez Interista et Milanista ne parlez jamais sur la Juve car on est tréééééééééés grand par rapport a vous
Kalash2R
Citation (mourou ca @ Aug 25 2009, 15:09 ) *
127.gif motta

Tu doutes des qualités de Zanetti ? et puis au milieu c'est pas pareil ... !
kimo qatar
Citation (mourou ca @ Aug 26 2009, 00:32 ) *
3léch ma9oltech illi celui qui a déclenché les ecoutes telephoniques est un pur interiste

( 9allou d5al fiha berlusconi 127.gif ) ken jé yeda5el silvio rahou 3anna a9wa effectif au monde

au moins milan ki tjébdét fi calciopoli seulement pour qlq matchs de la saison 2005/2006 ( dailleurs les points lui ont été diminué 8 pts ) contrairement aux autres equipes qui etait impliqués dans des matchs truqués , des arbitres ( comme votre cas lors de ces derniers annés ) et de transferts de joueurs qui touchay mm la CL ( cas de la juve )

nti7ou serie B normal mais na3mlou jam3iya qui a remporté le + de CL ( je parle pas de la coupe d'europe des CC )et qui est le club le + titré du monde mouch kifkom les titres europées mahazitouhomch bel couleur 127.gif

pour ton information, on a gagne la coupe UEFA en 98 avec ronaldo !!! (salla7 ma3loumetik 3ayech 5ouya )
kimo qatar
Citation (italiano @ Aug 26 2009, 05:34 ) *
alors la je dois intervenir pour te dire que si tu ne sais rien sur le Calciopoli tu doit pas balancer du n importe quoi sur ce forum,,je vais te donner quelques informations w enti a3mel majhoud bech tefhem wa7dek:
-Guido Rossi le comissaire extraordinaire de la FIGC a passé seulement 6 mois dans cette poste il a presenté sa dimmension juste aprés la Calciopli et il est maintenant le PDG de TIM(je ss pas sur de l information),le proprietaire de cette societé est le vice president de l Intiiiir
-Au debut du l enquete la police italienne disait qu elle possede des enregistrements pour Moratti mais tt a coup ils sont disparus
-l arbitre qui etait l hero de cette histoire est Morgan De Santis si tu fais un effort et tu cherche les match sifflés par De Santiss pour les 4 equipes accusées(Juve,Milan,Fiorentina et Lazio) tu vas remarquer que la Juve n a gagné aucun match avec cet arbitre
-Luciano Moggi a dit''Aprés la mort de l Avocatto j etais obligé de faire sa pour proteger la Juve''et il a dit''J ai commi des erreurs mais je ss pas le seul diable''
-A partir de cette saison nchalah vous allez retrouver votre place (entre la 4eme et la 6eme)en attendant que le fils de Moratti invente une autre histoire pour gagner un pseudo titre(en 82 Inter a remporté le titre a la place de Milan)
-Qund vous parlez Interista et Milanista ne parlez jamais sur la Juve car on est tréééééééééés grand par rapport a vous

tu me rappele des mfach5ines en tunisie (en fait c'est le meme statut pour les deux equipes (juve et EST), equipes mta3 rachwa et magouilles )
barra rabi m3ak !!
fanatik1920
franchement je trouve que c'est bizarre de comparer la juve à l'esperence
kouider-ca
Citation (Kalash2R @ Aug 25 2009, 11:59 ) *
Sneijder va s'engager avec l'Inter, il serait attendu à Milan dès cet après midi !
Il pourrait être sur le banc samedi !

Sa77a Moratti Sa7iit.gif

Citation
Sneijder, encore une volte-face !

Wesley Sneijder a visiblement l'intention de faire tourner en bourrique le Real Madrid, qui tient absolument à le faire partir. Alors que le club espagnol et l'Inter Milan se sont entendus depuis plusieurs jours sur une indemnité de 15 millions d'euros, et que le joueur devait s'envoler mardi après-midi pour Milan afin de finaliser l'opération, Sneijder aurait une nouvelle fois fait marche arrière.

Selon la radio « Onda Cero », ce dernier aurait en effet bloqué son transfert à l'Inter, décidant de rester à Madrid pour « raisons personnelles ». Ecarté de l'effectif professionnel et déchu de son numéro 10 (que portera Lassana Diarra cette saison), Wesley Sneijder aurait donc décidé de rester à la Maison Blanche coûte que coûte.

Sa77a Moratti Sa7iit.gif

127.gif

8.gif 8.gif 8.gif

mourou ca
Citation (kimo qatar @ Aug 26 2009, 07:28 ) *
pour ton information, on a gagne la coupe UEFA en 98 avec ronaldo !!! (salla7 ma3loumetik 3ayech 5ouya )

manéch léhin béha l'uefa , a7na 3anna CL wentouma annestkom biha coupe elghaléba !
mourou ca
Cobolli : “Milan vainqueur du derby ? Cela ne me dérangerait pas”

Le président de la Juventus Cobolli Gigli a bien cerné l’intérêt de son club et notamment que l’Inter serait, normalement, son plus gros rival dans une possible obtention du scudetto. Ainsi, Cobolli s’est penché sur le calendrier et s’est rendu compte qu’un derby milanais arrivait samedi prochain.Mais si pour lui, il est encore trop tôt pour supporter les adversaires des nerazzurri “parce que je cherche à me concentrer sur les affaires de ma maison“, tout en avouant qu’une défaite de l’Inter face au Milan samedi “ne me déplarait sans doute pas“. Une tentative pour se rapprocher des rossoneri ?

mourou ca
Muntari capable de jouer pendant le ramadan

Sulley Ali Muntari peut jouer pendant le ramadan. C’est le préparateur physique de l’équipe nationale du Ghana qui l’a déclaré cette semaine. « Tous ne réagissent pas de la même manière à ce type de privation. Certains ont moins d’énergie, et d’autres, comme Muntari, comblent le déficit par des ressources caractérielles ». Mourinho avait rappelé dimanche que la mauvaise prestation de Muntari face à Bari avait pour cause le jêune musulman.

mourou ca
Kaka : “J’espère que le Milan va gagner le derby”

« J’espère sincèrement que Milan va gagner. Le derby est toujours un match très difficile ». Kakà est donc toujours derrière ses anciens coéquipiers…

« Le Milan a fait une belle rencontre face à Siena et Ronaldinho a réalisé une grosse prestation. Je suis content pour lui. Je suis heureux aussi pour Leonardo qui fait des bons débuts dans cette nouvelle expérience. Je souhaite au Milan tout le bien possible ». Pour rappel, Kakà a été cédé au Real Madrid en juin pour 67.2 millions d’euro. Le joueur brésilien a un contrat qui le liera pour six ans au club espagnol.

mourou ca
Galliani “Mourinho est bien fourbe”

C’est ce qu’a déclaré le vice président du Mian AC quand il a appris que Mourinho donnait le Milan favori pour le derby de samedi “Les jugements changent en fonction des résultats, mais nous n’étions pas morts avant et nous ne sommes pas favoris maintenant, Mourinho est bien fourbe”

mehdi winners
Citation (amine gatt @ Aug 25 2009, 16:18 ) *
a chaque match de derby mé tel9aw mé ta7kiw tejbdew 3al CL,
c normal 3arfinhha 5ssarra w 9ar3a 3am esné rofl.gif

loool entouma 3ada experience kbira fi domaine el9ar3a 127.gif 17 ans sans scudetto ....wou ki touslou thézzouh , thézzouh fil ma7kma rofl.gif .
9ad machi5na 3likom fil les derby ... sheva vous a mis 16 buts en 7 saisons .. harrékom loool sinon mezelna nséloukom 30 minutes (quart de finale champions league ;-) )
inter : pas de haine rien que de la pitié 127.gif
brabbi ne comparez plus les deux clubs car il n'y a rien a comparer : palmares , notorioté ... etc . ti za7 meme le stade " san siro " c'est le milan qui la construit ...
Kalash2R
Citation (kouider-ca @ Aug 26 2009, 08:08 ) *
Sa77a Moratti Sa7iit.gif

Ça prend du temps mais ça va se faire, tkt coucou.gif
Julio Baptista à un pas de l'Inter ... cheerleader1.gif
mourou ca

سيلفا: صامويل إيتو ليسّ بالمهاجم الذي لا يمكن إيقافه
27-08-2009 عمر سمحه عدد المشاهدات 1300 تياغو سيلفا يقلل من شأن صامويل إيتو
أكدّ اللاعب البرازيلي تياغو سيلفا مدافع نادي ميلان الإيطالي أنهُ قادر على إيقاف خطورّةْ النجمْ الكاميروني صامويل إيتو مهاجم نادي إنتر ميلان خلال اللقاء الذي سيجمّعْ الناديين يومْ السبتْ المقبّلْ في مباراة ديربي مدينة "ميلانو"، والتي ستأتّي في إطار الجولة الثانيّة منْ منافسات الدوري الإيطالي.

وذكر سيلفا خلال حديثه لوسائل الإعلام: " لقدْ قمتُّ بدارسة كافّة تحرُكات المهاجم صامويل إيتو عبرّ أشرطة "الفيديو"، وتبينّ لي بأنه ليسّ باللاعب الذي لا يُمكّنْ إيقافه حيثُّ أنّ معظم تحركاته ضمنّ نطاق المعقول وليسّ هناك ما يمنعنّي عنْ إيقافه".

وأضاف الاعب البرازيلي: " منذُّ قدومي للميلان ووسائل الإعلام والمحللين يقارنونني بالمدافع المخضرّم فابيو كانافارو ولكنّي لا أعلم ما هو السببْ الذي دفعهم إلى ذلك، فكلانا له طريقتهُ الخاصّة في الدفاع عنْ المرمّى، خاصةً في الكرات العرضيّة التّي أجيدها بشكلٍ رائع على الرغم منْ قصرّ قامتي، ولو سألني أحدْ الأشخاص منْ أفضلْ أنت أمْ كانافارو سأُرد بكل تأكيد "تياغو سيلفا" هو الأفضل".

mourou ca
ماتيراتزي: ميلان المرشّح الأقوى للفوز بالديربي
27-08-2009
أريج الخلفات
عدد المشاهدات 821

[المدافع الإيطالي ماركو ماتيراتزي]
المدافع الإيطالي ماركو ماتيراتزي

اعترف مدافع نادي إنتر ميلان ماركو ماتيراتزي أن الغريم التقليدي إي سي ميلان يعتبر حالياً المرشّح الأقوى لحسم ديربي العاصمة اللومباردية بين الفريقين يوم السبت المقبل وذلك ضمن منافسات الجولة الثانية من الكالشيو الإيطالي.

وأوضح المدافع المشاكس في حديثه لمحطة (سكاي سبورت) الرياضية الإيطالية أنه وبالرغم من أن فريقه الإنتر تمكّن من التغلّب على جاره ميلان في المباريات الاستعدادية مطلع الموسم إلّا أن الروسونيري يملك اليد العليا في الديربي في الفترة الحالية، حيث قال: "ميلان حالياً لديه 3 نقاط ونحن لا نملك سوى نقطة واحدة، لذلك بنظري أعتقد بأنهم المرشّحون".

لكنه شدّد في المقابل بأن النيراتزوري لن يدّخر جهداً للتفوّق من جديد على غريمه في لقاء الديربي الذي دائماً ما تكون له نكهته الخاصة حتى لو جاء في وقتٍ مبكّرٍ من الموسم كما هو الحال هذا العام، بقوله: "نحن لا نستمع لأصوات أعدائنا لكننا نرى الألوان التي يرتديها خصومنا، والديربي يبقى دوماً ديربي مهما كان موعده ودرجة الحرارة العالية التي سنلعب بها".

مضيفاً: "كلا الفريقين سيقدّم أفضل ما عنده لحسم اللقاء لمصلحته حتى لو كانت درجة الحرارة العالية كما هي العادة في مثل هذا الوقت من السنة، فالأجواء ستكون مشتعلة في المدرّجات وعلى أرض الملعب سواء خضنا اللقاء في أغسطس أو في ديسمبر".
kouider-ca
Le match sera diffuser sur ART les gars ???
mourou ca
Citation (kouider-ca @ Aug 27 2009, 19:29 ) *
Le match sera diffuser sur ART les gars ???

c aljazeerasport qui posséde les droits de diffusion du calcio sinon t'a sport 1 et sport 2 du satellite thor ou bien rai africa sur hotbird
mourou ca
Kakà croit en Ronnie

Parti cet été de l'AC Milan au Real Madrid, Ricardo Kakà n'en oublie pas pour autant le club qui l'a révélé aux yeux du monde et ses anciens coéquipiers (qu'il retrouvera d'ailleurs lors de la phase de poules de la C1). L'attaquant brésilien a ainsi confié, jeudi, à La Gazzetta dello Sport, qu'il était persuadé que Ronaldinho allait réussir sa saison, et résister à la pression qui l'entoure. « Il le fait bien, cela le motive, je l'ai vu traverser beaucoup de choses au Mondial 2002 et, à chaque fois, je l'ai vu réagir à la pression », explique Kakà.

L'ancien numéro 22 rossonero a évidemment donné son pronostic sur le derby de dimanche entre l'AC Milan et l'Inter. Devinez qui a ses faveurs ? « Milan va gagner 2-0 avec un but de Pato, un deuxième but marqué par Alessandro Nesta, et grâce à Ronaldinho ou même Thiago Silva. »
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.