Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Centralisation des Match de CA
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
kaiseresis
Bonjour,
est ce que c'est possible que qq'un enregistre le Match de CA et le met sur le net car il y en a plein qui ne peuvent pas le voir en direct
si c'est possible on commence aujourd'hui par le match d'ESZ il suffit de l'upploder sur Megaupload par exemple
marseillaispourCA
trés bonne idée , aujourd hui j ai changé mon heure de travail a 19h (h francaise) pensantque le match allait se jouer en debut d apres midi nanouche.gif
ca serait bien qu en rentrant du taf je puisse regarder le match surtout que je pense que ce match sera une reference pour la suite de la saison cadrapeau.gif
FouedCA
Citation (kaiseresis @ Sep 26 2009, 12:48 ) *
Bonjour,
est ce que c'est possible que qq'un enregistre le Match de CA et le met sur le net car il y en a plein qui ne peuvent pas le voir en direct
si c'est possible on commence aujourd'hui par le match d'ESZ il suffit de l'upploder sur Megaupload par exemple

nous mettons déjà les matchs de cette saison sur le site FCA (à part celui d'OB) et on mettra inchALLAH aussi celui d'ESZ
meni_nessi
svp le match sera transmis sur quelle chaine
fathi92
Citation (meni_nessi @ Sep 26 2009, 18:23 ) *
svp le match sera transmis sur quelle chaine

tv 7
vitchque
Un lien SVP
MaherCA
Le Match sur le site de FCA:

Première Mi-temps CA-ESZ

Deuxième Mi-temps CA-ESZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.