Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Novembre] Meilleur forumien
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
Pages : 1, 2
zolo
Comme chaque mois et au nom de tous le Staff FCA nous avons sélectionné 5 Membres du Forum que nous avons jugés actifs sur le forum avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration du Forum le long du mois de Novembre.
Le forumien du mois précedents était :Modmin CA. coucou.gif

Comme d´ habitude le choix était un peu difficile. On espère qu on a fait le bon choix bonjour.gif

Toutefois je tiens a rappeller que les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des message et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participations dans les différents débats du forum.

Je voudrais ajouter que sont fait par le staff pour assure un minimum d'objectivité. Nous membres du staff, on essaye d'être le + objectifs possible, on relis les messages des forumiens élus pour avoir plus de visibilité ...

Je vous rappelle aussi les règles de ces élections :

-Les nominés ont le droit de voter.
-Cree d autres comptes pour voter est strictement interdit (Charte). Ceci dit que le Staff FCA crois en l honneteté de tous les membres de notre cher forum.
-Les votes durent 8 jours a partir de la date de creation du sujet.

Être nominé est déja une récompense de la part du Staff FCA bonjour.gif

Les Nominés :

- Lunatic

-Tajo

-NAOUFEL

-Kaisca

-gat

Bonne chance a tous les nominés doigts-croises.gif et que le meilleur gagne winner.gif .
bavaria
lunatic je vote pour toi ben tu reponds ala kol chay mais bel behi et bel ghayib icon_wink.gif
le berrasmi andik des postes behin bonne chance a toi et aux autres nomines sm 3.png (ya zolo badelaha 7otha kima hiya cad taraji ya dawla) langue.gif
zolo
CITATION(bavaria @ Nov 29 2005, 17:08 )
sm 3.png (ya zolo badelaha 7otha kima hiya cad taraji ya dawla)
[snapback]64189[/snapback]

Pourtant je l ai mis pour toi et aloullou lol.gif t as pas vu l autre taraji1.png applau.gif

Sinon pour le Vote , le choix est vraiment difficile , j hésite entre deux : gat et NAOUFEL , les deux ont pu se distinguer par la qualité de leurs postes et l apport considérable notament leur aide a élever le niveau de discussion sur le forum.

Mais bon il faut choisir un et c est NAOUFEL OK.gif
slim123
CITATION(zolo @ Nov 29 2005, 17:16 )
Pourtant je l ai mis pour toi et aloullou  lol.gif  t as pas vu l autre  taraji1.png  applau.gif

Sinon pour le Vote , le choix est vraiment difficile , j hésite entre deux : gat et NAOUFEL , les deux ont pu se distinguer par la qualité de leurs postes et l apport considérable notament leur aide a élever le niveau de discussion sur le forum.

Mais bon il faut choisir un et c est NAOUFEL OK.gif
[snapback]64191[/snapback]

Ye Zolo:)

Puisqu'on parle d'élections, que diriez-vous de laisser la liberté aux nominés d'organiser leur campagnes éléctorales et de faire les élections en 2 tours?

smiley-15688.png
zolo
CITATION(slim123 @ Nov 29 2005, 17:36 )
Ye Zolo:)

Puisqu'on parle d'élections, que diriez-vous de laisser la liberté aux nominés d'organiser leur campagnes éléctorales et de faire les élections en 2 tours?

smiley-15688.png
[snapback]64197[/snapback]

Les nominés sont libres a faire leur campagnes slim doigts-croises.gif mais en respectant les regles bonjour.gif

Qu est ce que tu veux dire par 2 tours!!
slim123
CITATION(zolo @ Nov 29 2005, 17:43 )
Les nominés sont libres a faire leur campagnes slim doigts-croises.gif  mais en respectant les regles bonjour.gif

Qu est ce que tu veux dire par 2 tours!!
[snapback]64198[/snapback]

ih je sais qu'ils sont libres et que tant que cela respecte la charte, rani j'ai tout appris après avoir été controlé ici 20.gif et mes messages modirés.

2 tours?
tiens voyons combien de forumiens le savent:)
zolo
CITATION(slim123 @ Nov 29 2005, 17:59 )
ih je sais qu'ils sont libres et que tant que cela respecte la charte, rani j'ai tout appris après avoir été controlé ici 20.gif et mes messages modirés.

2 tours?
tiens voyons combien de forumiens le savent:)
[snapback]64200[/snapback]

Je sais bien comment ca se fait en deux tours , mais comment tu veux l appliquer ici, c est ca le pb!!

Tu crois que les qualifié pour le deuxieme tour ou plutot le premier qualifié va accepter de refaire un autre vote aucune-id.gif
Lunatic
déja le faite de voir mon nom figurer parmi la liste des nominéés est un grand honneur.....Merci a tous ceux qui ont voté et qui voteront pour moi...
Merci Bavaria ( EST ) 173.gif
bent beb jdid
je vote Lunatic
Momo94
Sans aucune hésitation je vote pour NAOUFEL
Car il respecte le premier critère
-"La Qualité des messages et pas la quantité"

Et bonne chance a tous les nominés 2955.gif
Lunatic
CITATION(momo94 @ Nov 29 2005, 20:42 )
Sans aucune hésitation je vote pour NAOUFEL
Car il respecte le premier critère
-"La Qualité des messages et pas la quantité"

Et bonne chance a tous les nominés 2955.gif
[snapback]64234[/snapback]

applau.gif je respecte ton choix ya Momo...ainsi je remerci Bent Beb Jdid d avoir voter pour moi 173.gif
MaherCA
Moi j'hesite entre Naoufel et gat vu la qualite de leurs messages .
Mais je voterais pour Naoufel qui etait un peu plus actif .
Bravo a tout les autres nomines et que le meilleur gagne .
aloullou
CITATION(zolo @ Nov 29 2005, 16:59 )
Comme chaque mois et au nom de tous le Staff FCA nous avons sélectionné 5 Membres du Forum que nous avons jugés actifs sur le forum avec leur présence continue et leur apport au débat et l'amélioration du Forum le long du mois de Novembre.
Le forumien du mois précedents était :Modmin CA.

Comme d´ habitude le choix était un peu difficile. On espère qu on a fait le bon choix bonjour.gif

Toutefois je tiens a rappeller que les principaux critères pour la nomination sont :

-La Qualité des message et pas la quantité.
-La présence continue sur le forum et la participations dans les différents débats du forum.

Je voudrais ajouter que sont fait par le staff pour assure un minimum d'objectivité. Nous membres du staff, on essaye d'être le + objectifs possible, on relis les messages des forumiens élus pour avoir plus de visibilité ...

Je vous rappelle aussi les règles de ces élections :

-Les nominés ont le droit de voter.
-Cree d autres comptes pour voter est strictement interdit (Charte). Ceci dit que le Staff FCA crois en l honneteté de tous les membres de notre cher forum.
-Les votes durent 8 jours a partir de la date de creation du sujet.

Être nominé est déja une récompense de la part du Staff FCA bonjour.gif

Les Nominés :

- Lunatic

-Tajo

-NAOUFEL

-Kaisca

-gat

Bonne chance a tous les nominés doigts-croises.gif et que le meilleur gagne winner.gif .

[snapback]64186[/snapback]

8 jours seulement l autres fois c etait 3 Semaine 2.gif
sinon j aurais gagner
en9adim ihtiraz 2.gif

haya je voterai pour?????????????????
j ai pas encore choisi mais surement il se reconnais je voterai le dernier jour ya lun
Sofff
moi j'ai voté pour Naoufel OK.gif
kazimir
CITATION(aloullou @ Nov 30 2005, 10:49 )
8 jours seulement l autres fois c etait 3 Semaine 2.gif
sinon j aurais gagner
en9adim ihtiraz 2.gif 
[snapback]64343[/snapback]

En fait, ya aloullou les dernieres elections ont sucite beaucoup de polemique et en fin Modmin CA a gagner a la derniere minute et le Staff a ete obliger d'intervenir plusieurs fois.... pour toi cher aloullou tu es aussi le meilleur forumien du mois d'octobre a egalite avec modmin ca, sauf mathematiquement modmin a recuperer 1 ou 2 votes de plus....
Donc ce mois ci nous avons decide (Staff FCA) que 8 jours sont assez suffisant pour finir les votes...

Moi j'ai vote pour Lunatic secret.gif
Bonne chance a tous les candidats
koilyd
Je pense que Naoufel mérite d'etre le forumien du mois.
Ses interventions se distinguent qualitativement plutôt que quantitativement.
Hector
J'ai voté tajo bonne chance pour les autres
Lunatic
pour éviter toute triche les forumiens qui votent peuvent au moins laisser un message ou ils diront pour qui ils ont voté.... applau.gif
Saber
J'ai voté pour Naouefel car meme s'il ne poste pas beaucoup il se distingue par la qualité de ces postes et c'est ce qu'on cherche le plus d'un forumien c'est qu'il enrichisse le débat. Lunatic mérite amplement le titre aussi mais comme il n'y a qu'un gagnant!
Tous les nominés sont des excellent forumiens et inchallah tous les autres arriveront à faire ce qu'ils font on aura un meilleur niveau 2953.gif
slim123
Elections à deux tours

Pour l’élection du meilleur foumien, le staff pourrait ajouter une Rubrique sous forme de forum où les nominés peuvent s’exprimer et donner leurs avis sur les autres nominés.
Une élection à 2 tours, veut dire que si le premier nominé n’arrive pas à dépasser 50%, et bien, un deuxième tour est organisé auquel ne participera que les 2 premiers (donc il y a 3 perdants). Les trois autres perdants pourront appeler leurs électeurs pour voter pour l'un des deux nominés qui participeront au deuxième tour.

A mon avis, il faut aussi limiter la période de vote à 2 ou 3 jours sur le forum. C’est aux candidats de contacter les forumiens pour voter pour eux. Et le Staff ne publiera les résultats du premier tour qu’à la fin du vote. (donc il cachera les résultats jusqu’à la fin). Et le gagnant, aura droit à 3 ou 4 minutes par exemple sur la Radio pour s’expliquer.

Ce système me semble meilleur que le système actuel.
20.gif
Saber
CITATION(slim123 @ Nov 30 2005, 12:15 )
Elections à deux tours

Pour l’élection du meilleur foumien, le staff pourrait ajouter une Rubrique sous forme de forum où les nominés peuvent s’exprimer et donner leurs avis sur les autres nominés.
Une élection à 2 tours, veut dire que si le premier  nominé n’arrive pas à dépasser 50%, et bien, un deuxième tour est organisé auquel ne participera que les 2 premiers (donc il y a 3 perdants). Les trois autres perdants pourront appeler leurs électeurs pour voter pour l'un des deux nominés qui participeront au deuxième tour.

A mon avis, il faut aussi limiter la période de vote à 2 ou 3 jours sur le forum.  C’est aux candidats de contacter les forumiens pour voter pour eux. Et le Staff ne publiera les résultats du premier tour qu’à la fin du vote. (donc il cachera les résultats jusqu’à la fin). Et le gagnant, aura droit à 3 ou 4 minutes par exemple sur la Radio pour s’expliquer.

Ce système me semble meilleur que le système actuel.
20.gif
[snapback]64397[/snapback]

Ya Slim l'éléction du forumien du mois n'est qu'une activité parmi des dizaines d'autres sur le forum et bien que nous accordons une attention particulière àce vote on ne peut pas pour le moment faire plus pour diverses raisons. Tes propositions sont logiques et applicables mais peut etre dans des éléctions beaucoup plus sérieuses. Ce titre de meilleur forumien est symbolique et ce n'est pas la peine de lui accorder beaucoup plus d'importance. Le plus important c'est la bonne ambiance entre les nominnés et les forumiens de façon générale.
doigts-croises.gif
girl clubiste
lunatic go goooooooooooooje siuis avce toiiiiiiiiiiiiiiiiii jusqua lafin boin chance pour lesautre 173.gif
Freeman 21
je vais voter pour lunatic parceke je pense kil a été le meilleur en novembre avec mais cela nempéche que tous les nominés le meritent
2954.gif ALLEZ LUNATIC FAIT HONNEUR A BOOBA ,ALI , 92 I ,45 SCIENTIFICS
applau.gif
Lunatic
Wallahi je suis ému a l idée de voir tous ces forumiens voter pour moi...c est une grande victoire...un grand merci aussi a Nour et a Freeman d avoir voter pour moi ainsi les autres.... applau.gif
Lunatic en Force ya Freeman...inchallah comme tu as dit on va honnorer la 92 i.. 10.gif
aloullou
CITATION(Lunatic @ Nov 30 2005, 18:11 )
Wallahi je suis ému a l idée de voir tous ces forumiens voter pour moi...c est une grande victoire...un grand merci aussi a  Nour et a Freeman d avoir voter pour moi ainsi les autres.... applau.gif
Lunatic en Force ya Freeman...inchallah comme tu as dit  on va honnorer la 92 i.. 10.gif
[snapback]64585[/snapback]

celui qui veut me contacter pour mon vote qu il se manifeste par Mp OK.gif
Lunatic
CITATION(aloullou @ Nov 30 2005, 22:02 )
celui qui veut me contacter pour mon vote qu il se manifeste par Mp OK.gif
[snapback]64704[/snapback]

3léch ya aloullou .... él vote mté3ék * 5??
je rigole.. 127.gif
clubiste fi dem
CITATION(Lunatic @ Nov 30 2005, 11:53 )
pour éviter toute triche les forumiens qui votent peuvent au moins laisser un  message  ou ils diront pour qui ils ont voté.... applau.gif
[snapback]64386[/snapback]

MOI DE MA PART JE VOTE AUSSI POUR TOI "LUNATIC"INCHALAH DIMA AMBITIEUX ET DIMA NACHET cadrapeau.gif cadrapeau.gif

stp n'ecrit plus en majuscule, cela donne un aspect agressif à ton message, merci
NAOUFEL
Slt tout le monde

Je voudrai tout d’abord … remercier tous les forumiens et surtout le staff FCA, sincèrement c’était une surprise pour moi de voir mon nom parmi les nominés …

C’est vraiment un honneur et un réel plaisir pour moi de côtoyer des gens dévouer et attacher à leur club … ceci est en elle-même une récompense.. et une occasion rare que seul ce forum est capable de le réaliser … et cela me suffit amplement …

N’oublions pas que notre but commun est d’aider notre CA et de le voir sans cesse au sommet ….. pour cela essayons ensemble d’établir un débat objectif, logique et réaliste afin de jouer correctement notre rôle … et obtenir les résultats escompter … surtout en ces moments décisifs dans la vie du club …. C’est ça l’essentiel ….

Merci encore une fois pour vous tous bonjour.gif … et bonne chance pour les autres nominés coucou.gif ...

Et surtout vive le Club Africain ....
Lunatic
bien sur ya Naoufel...c est deja l objectif de tout clubiste...on est la pour soutenir notre Ghalia avec tous les moyens.. et puis grace a ce forum j ai appri pas mal de choses... doigts-croises.gif
CESAR
SALLEM bonjour.gif
AYYA LUNATIC m3ak cheerleader1.gif et bonne chance pour les autres 2953.gif
Djo_Clubiste
2954.gif moi j vote pour lunatic inchalla marbou7a OK.gif
girl clubiste
CITATION(jihedweldca @ Dec 1 2005, 19:24 )
2954.gif moi j vote pour lunatic inchalla marbou7a OK.gif
[snapback]64879[/snapback]

oui enchallah lunatic yesthak et les autres aussi mais lunatic 2955.gif 2955.gif

Message du modero: priere de mieux soigner ton ecriture et de prendre le temps de relire tes messages avant de les poster . Amicalement MaherCA.
Lunatic
Merci a toi ya Jihed ainsi la Girl Clubiste 2955.gif ...c est des moments inoubliables la que je suis entrain de vivre au sein du forum.... 2953.gif
Lunatic
CITATION(CESAR @ Dec 1 2005, 16:28 )
SALLEM  bonjour.gif
AYYA LUNATIC m3ak cheerleader1.gif et bonne chance pour les autres  2953.gif
[snapback]64841[/snapback]

3aychou Cesar..ama entre nous kont 3amél jaw 3ataswira mta3 Ronhaldino mté3ék... applau.gif
kazimir
CITATION(Lunatic @ Dec 2 2005, 04:34 )
Merci a toi ya Jihed ainsi la Girl Clubiste 2955.gif ...c est des moments inoubliables la que je suis entrain de vivre au sein du forum.... 2953.gif
[snapback]64914[/snapback]

wallahi sa77a lik aya ahkilna comment tu te sens tawa?
2955.gif ou 2953.gif ou 20.gif
aloullou
Je vote Lunatic
il est hyper actif et merite la victoire
Lunatic
CITATION(kazimir @ Dec 2 2005, 03:15 )
wallahi sa77a lik aya ahkilna comment tu te sens tawa?
2955.gif  ou  2953.gif  ou  20.gif
[snapback]64987[/snapback]

Wallahi le vote n est pas encore Close donc rien n est joué...mais j ai quand meme un avantage vu ma situation actuelle....
wallahi hal Forum est devenu une obsession pour moi puis j ai connu pas mal de gens a travers ....
bon revenons a ta question. je suis tres content que tout ces gens ont voté pour moi...c est plus qu une récompense et puis inchallah toujours " l9odém "....
on est la pour notre Grand CA...et puis pas mal ce sujet...aya c est tout pour l instant en attendant la fin du vote... applau.gif
Lunatic
CITATION(aloullou @ Dec 2 2005, 07:05 )
Je vote Lunatic
il est hyper actif et merite la victoire
[snapback]65008[/snapback]

3aychou Aloullou OK.gif
farachichou
J'ai voté pour Lunatic puisqu'il veut devenir mkachakh hihi.gif hihi.gif
Lunatic
CITATION(farachichou @ Dec 2 2005, 16:05 )
J'ai voté pour Lunatic puisqu'il veut devenir mkachakh  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]65109[/snapback]

yazzi ya Momo mat9oul hal klém...kén lzém na7iwli éssmi ...ma3adéch 7achti bih le titre kén élla3ba wallét fiha mkach5a... 127.gif
Merci ya Farachichou quand meme OK.gif
hecadi
je vote pourlunatic tout simplement parce qu'il m'a filer plus d'argent que les autres.
je rigole bien sûr ;j'ai voté pour lui car il est pour moi un membre actif et qui essaye d'enrichir les sujets qu'ils abordes par son amour et son dévouement au club.
YA LUNATIC ESSIGAROU ZED FIK ECHTARR
Lunatic
CITATION(hecadi @ Dec 2 2005, 20:48 )
je vote pourlunatic tout simplement parce qu'il m'a filer plus d'argent que les autres.
je rigole bien sûr ;j'ai voté pour lui car il est pour moi un membre actif et qui essaye d'enrichir les sujets qu'ils abordes par son amour et son dévouement au club.
YA LUNATIC ESSIGAROU ZED FIK ECHTARR
[snapback]65176[/snapback]

3aychou Hedi...adhéka sigarou BOB 127.gif
chaouch-ca
moi j ai voté pour tajo!!
zolo
Le vote se cloture demain a 00h00 HT bonjour.gif

2954.gif Qui n as pas voter??? boxe.gif

lol.gif
red&whiteblood
allez forumiens vous devez voter c'est un droit
173.gif
djghaith
moi aussi jai voté a lunatic bonne chance ;)
Lunatic
Oh lalala ca fait tres plaisir de garder toujours la place du Leader...croyez moi, le 1 er jour et dès que j ai vu le vote je me suis dit que je vais vivre une semaine d enfer et de stress...mais nos chers forumiens m ont montré qu ils m ont bien soutenu et voté pour moi ce qui m a permet de souffler un peu.....Allééééééé 173.gif
girl clubiste
CITATION(Lunatic @ Dec 5 2005, 11:18 )
Oh lalala ca fait tres plaisir de garder toujours la place du Leader...croyez moi, le 1 er jour et dès que j ai vu le vote je me suis dit que je vais vivre une semaine d enfer et de stress...mais nos chers forumiens m ont montré qu ils m ont bien soutenu et voté pour moi ce qui m a  permet de souffler un peu.....Allééééééé 173.gif
[snapback]66247[/snapback]

kolou meni applau.gif ken envotilek ena ivotiwlek el kol looool hayya bon chance 2955.gif
Ramz
j'ai voté Lunatic 2953.gif
Lunatic
CITATION(Ramz @ Dec 5 2005, 19:13 )
j'ai voté Lunatic  2953.gif
[snapback]66373[/snapback]

Merci Parisiano.....bientot la fin des votes....za3ma no93od Leader??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.