Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Opération 100% clubiste
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Divers FCA
med-clubiste
Salut tt l'mond,
Je viens d'être livré il ya deux jour d'un portable aux couleur de la jam3ya acheté en ligne sur la boutique de tunisiana http://laboutique.tunisiana.com/Portable-A...0-CA_19_5040571

Objectif : portable 100% clubiste cadrapeau.gif :

-le portable est au couleurs de l'équipe
- j'ai mis un fond d'écran 100% club cheerleader1.gif
-et en + il me reste 2 MEgas de libre pour télécharger des tonalités mta3 el virage

scritch
une publicité gratuite...la question est ce que la valeur de se produit fiha partie pour le CA??????
Makaay
Citation (scritch @ Oct 9 2009, 17:16 ) *
une publicité gratuite...la question est ce que la valeur de se produit fiha partie pour le CA??????

mais biensur !! le fait d'avoir le logo et les couleurs du Club sur un produit Tunisien donc bech etkoun fih partie lel kessa mta3 el jam3ya ;) et je pense même qu'il y a un pourcentage qui sera versé sur le compte du Club ;)

@med-clubiste inchallah mabrouk applau.gif
med-clubiste
Citation (scritch @ Oct 9 2009, 16:16 ) *

Tout à fait d'accord avec Makaay, d'ailleurs le portable est vendu en packs portable-abonnement donc fih revenu lél jam3éya, en plus Tunisiana sponsor mtè3 l'équipe icon_wink.gif

@Makaay : ybèrék fik y3aychék 5ouya :D
fathi92
Citation (med-clubiste @ Oct 9 2009, 19:22 ) *
Tout à fait d'accord avec Makaay, d'ailleurs le portable est vendu en packs portable-abonnement donc fih revenu lél jam3éya, en plus Tunisiana sponsor mtè3 l'équipe icon_wink.gif
@Makaay : ybèrék fik y3aychék 5ouya :D

salam , de qu'elle marque il est le portable ? et le prix ? merci
fathi92
c'est bon 'ai était sur le site et j'ai trouvé tous les infos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.