Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : l'Algérie en Coupe du monde
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
med_lahbardi
Citation (was&rock @ Nov 13 2009, 14:51 ) *
sur la scene prise dans le bus sur moderne sport ils parlent d'une mise en scene avec le portable lol !!

voici une sequence dont le chauffeur du bus etait interroger juste avant l'arrivee de la delegation algerienne par une chaine qui s'appele "al 7ayat" et l'interview fait par Moderne sport avec le chauffeur apres les incidenets et imaginez la grande surprise " Le chauffeur n'est pas le meme " en fait moderne sport ont fait une mise en scene en fesant un interview avec une autre personne présentee comme etant le chauffeur de bus mais en realiter c'est quelqu'un d'autre qui n'a aucune relation avec l'histoire , bourjouleya wosslet bihom el dena2a bech yekdhbou w yechhdou bel zour ????????????
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#...6182&ref=nf
clubiste_for_ever
Les algériens sont des Rjel, les algériens sont des battants et les algériens après cet incident vont bouffer l'Egypte sur le terrain.
De toute facon que le meilleur gagne, mais il n y a pas photo l'Algérie part favoris.
bebjdidi
Citation (clubiste_for_ever @ Nov 13 2009, 17:05 ) *
Les algériens sont des Rjel, les algériens sont des battants et les algériens après cet incident vont bouffer l'Egypte sur le terrain.
De toute facon que le meilleur gagne, mais il n y a pas photo l'Algérie part favoris.

باهية الجمعية متاع دزاير ؟؟؟
weld lghalya
ce n'est plus du foot ce qui c'est passé, c vraiment honteux
Hbach
Citation (bebjdidi @ Nov 13 2009, 17:11 ) *
باهية الجمعية متاع دزاير ؟؟؟

Oui 5ouya, on a de très bons joueurs qui évoluent en Europe ou ils ont été formés là bas, par exemple Bouguerra 'Rangers', Lamouchia 'Lazio', Matmour 'Munchen Gladbach' , Yebda et Belhaj Nadhir 'Portsmuth', bon pour les éliminations de coupe du monde voilà résultats :
Rwanda-Algérie 0-0
Algérie-Egypte 3-1
Zambie-Algérie 0-2
Algérie-Zambie 1-0
Algérie-Rwanda 4-1
Bon une équipe de jeunes joueurs très forts techniquement tactiquement on y ajoute la Grinta et l'amour du Pays
Nchalla on sera qualifié au coupe du monde, après une victoire demain au Caire 0-1 nchalla
med_lahbardi
Citation (Hbach @ Nov 13 2009, 17:31 ) *
Oui 5ouya, on a de très bons joueurs qui évoluent en Europe ou ils ont été formés là bas, par exemple Bouguerra 'Rangers', Lamouchia 'Lazio', Matmour 'Munchen Gladbach' , Yebda et Belhaj Nadhir 'Portsmuth', bon pour les éliminations de coupe du monde voilà résultats :
Rwanda-Algérie 0-0
Algérie-Egypte 3-1
Zambie-Algérie 0-2
Algérie-Zambie 1-0
Algérie-Rwanda 4-1
Bon une équipe de jeunes joueurs très forts techniquement tactiquement on y ajoute la Grinta et l'amour du Pays
Nchalla on sera qualifié au coupe du monde, après une victoire demain au Caire 0-1 nchalla

nchalla , ajoutant Karim zieni l'ex Marssaillais et actuellement avec wolsburg le teneur du titre en almagne, ajoutant l'experience de rafik saifi qui a passer 10 ans dans le Ligue 1 francaise et qui joue actuellement au quatar
Hbach
Citation (med_lahbardi @ Nov 13 2009, 17:35 ) *
nchalla , ajoutant Karim zieni l'ex Marssaillais et actuellement avec wolsburg le teneur du titre en almagne, ajoutant l'experience de rafik saifi qui a passer 10 ans dans le Ligue 1 francaise et qui joue actuellement au quatar

Oui j'ajoute Antar Yahia 'Bochum'
bebjdidi
Citation (Hbach @ Nov 13 2009, 19:31 ) *
Rwanda-Algérie 0-0
Algérie-Egypte 3-1
Zambie-Algérie 0-2
Algérie-Zambie 1-0
Algérie-Rwanda 4-1

aya béhia, wenti 7bach vs etre un algérien t7eb el jam3ia :)
aina khaterni déphasé avc l'ekipe actuelle d'algérie, l'idéee elli 3andi c ke le foot en algérie est en baisse c dernières années c tt :)
g pas idée sur lekipe actuelle, koi ke j'entends k'elle réalise de bonne résultats , bonne chance pr demain, je suis pro algérie contre les egyptiens :)
ashur clubiste
Citation (Hbach @ Nov 13 2009, 17:31 ) *
Rwanda-Algérie 0-0
Algérie-Egypte 3-1
Zambie-Algérie 0-2
Algérie-Zambie 1-0
Algérie-Rwanda 4-1

au fait un nul sera à l'avantage des quels des 2 equipes ????
skandinavish
Citation (ashur clubiste @ Nov 13 2009, 17:50 ) *

nul wella khsara 1 a zero qualifie l algerie
bebjdidi
Citation (ashur clubiste @ Nov 13 2009, 19:50 ) *

c l'algérie ki accéede au coupe du monde en cas d'un nul meme s'il perds 1-0 , 2-0 pr l'egypte un match décisive je pense au soudan :)
amine gatt

Egypte-Algérie, La Fifa précoccupée

Au lendemain des images montrant le bus de la sélection algérienne «caillassé» et plusieurs joueurs blessés*, la tension est à son maximum à un peu plus de vingt quatre heures du match Egypte-Algérie, samedi au Caire. Dans ce contexte bouillant, la fédération internationale (FIFA) a demandé aux autorités égyptiennes de tout mettre en oeuvre pour permettre le bon fonctionnement de la rencontre. «Nous avons réitéré auprès de la Fédération égyptienne la demande que toutes les mesures de sécurité soient prises pour que ce match puisse avoir source:lieu. Nous avons reçu le rapport des délégués de la FIFA sur place et sommes en train d'étudier tous les éléments», a confié vendredi un porte-parole de l'institution à l'AFP. La FIFA communiquera dans la journée sa décision quant à la tenue du match, prévu samedi à 18h30.

La presse égyptienne accuse les joueurs algériens

Suite à cet incident, la presse égyptienne a dénoncé, vendredi, l'attitude de la délégation algérienne. «Le bus transportant les joueurs de l'équipe (d'Algérie) de l'aéroport à l'hôtel a été confronté à un incident étrange, lorsque certains joueurs ont commencé à détruire les vitres du véhicule en prétendant avoir été la cible de jets de pierres», se permet même d'affirmer le quotidien Al-Ahram.

De son côté, le quotidien Al-Chourouq a qualifié l'incident de «crise montée de toutes pièces», expliquant également que les vitres du bus avaient été brisées «de l'intérieur et non de l'extérieur du bus comme l'ont prétendu les membres de l'équipe d'Algérie». Pour le journal, les Algériens auraient décidé de «monter un problème de toutes pièces afin de servir leur position au cas où ils perdraient». Quant au quotidien gouvernemental Al-Gomhouriya, il va encore plus loin, accusant la délégation algérienne d'avoir agressé le chauffeur du bus, témoignage de ce dernier à l'appui...

* Selon Walter Gagg, représentant de la Fifa, trois joueurs ont été blessés : Kaled Lemmouchia au cuir chevelu, Rafik Halliche au-dessus de l'oeil, à l'arcade sourcilière, et Rafik Saïfi au bras.

l'Equipe
arianiste_ca
One Two Three..Viva l'Algérie...One Two Three..Viva l'Algérie

flamme.gif flamme.gif flamme.gif

Egypte de Merde shoot.gif
FoxMulder
el kollou ki ba3dhou les algeriens aussi ont casse le bus des egyptiens en 2001 la 7ad khir me 7ad el kolha methamjine ou massab ma yemchi 7ad lel mondiale, hakeka yerta7ou ou yrat7ou
Hbach
Citation (bebjdidi @ Nov 13 2009, 17:40 ) *
aya béhia, wenti 7bach vs etre un algérien t7eb el jam3ia :)
aina khaterni déphasé avc l'ekipe actuelle d'algérie, l'idéee elli 3andi c ke le foot en algérie est en baisse c dernières années c tt :)
g pas idée sur lekipe actuelle, koi ke j'entends k'elle réalise de bonne résultats , bonne chance pr demain, je suis pro algérie contre les egyptiens :)

Je suis un Palestinien né et vécu en Tunisie et l'Algérie c'est mon 2ème pays
franki
allez les verts cheerleader1.gif cheerleader1.gif
amine gatt
Violence anti-égyptienne en Algérie

Un groupe de jeunes Algériens a attaqué jeudi soir une résidence habitée par des cadres de la cimenterie du groupe égyptien Orascom à M'sila, au Sud-Est d'Alger, après le caillassage au Caire du bus transportant l'équipe nationale algérienne, rapporte samedi la presse algérienne.

La police est intervenue pour mettre les cadres égyptiens et leurs familles à l'abri mais «tous les appartements de la résidence ont été saccagés et pillés» et une voiture incendiée, précise le quotidien. Le Quotidien d'Oran ajoute que 14 policiers ont été blessés durant des affrontements entre les forces de l'ordre et les jeunes pendant cette opération.

A Alger, toutes les rues menant à l'ambassade d'Egypte ont été fermées dès jeudi soir et les locaux de sociétés égyptiennes sécurisées.

ki siddi ki jweddou !!
nidal84
ya sa7ybi wallét 7arb!!...t7éll les médias egyptiennes tasma3 kén ghnéyét mta3 bésméllah allaho akbar...on dirait le pays est en guerre!!!!
MaherCA
Le monde arabe a été enterré depuis des années déjà. Rien ne m'étonne.
zgaw
Citation (nidal84 @ Nov 14 2009, 11:36 ) *
ya sa7ybi wallét 7arb!!...t7éll les médias egyptiennes tasma3 kén ghnéyét mta3 bésméllah allaho akbar...on dirait le pays est en guerre!!!!

ya wéldi hékom cha3b yfalém yasser , méchi fibélhom houma el kol mais la réalité ............;
Abou Seif
Citation (zgaw @ Nov 14 2009, 10:40 ) *
ya wéldi hékom cha3b yfalém yasser , méchi fibélhom houma el kol mais la réalité ............;

Je suis contre toute forme de violence mais je salue le très fort sentiment de patriotisme aussi bien des Egyptiens que des Algériens.
MaherCA
Citation (Abou Seif @ Nov 14 2009, 11:43 ) *
Je suis contre toute forme de violence mais je salue le très fort sentiment de patriotisme aussi bien des Egyptiens que des Algériens.

Je ne pense pas qu'on peut parler de patriotisme dans ce cas de figure.
S'il y avait vraiment ce sentiment chez nous, on serait depuis un bail au niveau des pays les plus développés.
bebjdidi
فين باش يعديوها بارتي دزاير ؟؟؟
nidal84
Citation (bebjdidi @ Nov 14 2009, 11:52 ) *

al masriya (nilesat)
Algérie 4 et canal Algérie (Hotbird)
Abou Seif
Citation (bebjdidi @ Nov 14 2009, 10:52 ) *

Fel CNN :)
Hbach
Citation (bebjdidi @ Nov 14 2009, 11:52 ) *

On m'a dis jazeera sport 1
arianiste_ca
Citation (MaherCA @ Nov 14 2009, 11:38 ) *
Le monde arabe a été enterré depuis des années déjà. Rien ne m'étonne.

Nous on est pas des arabes..on est des TUNISIENS ou bien disons des MAGREBIENS

Fuck Egypte shoot.gif ..Fuck 5alij shoot.gif
CLUBISTE EXPATRIE
Citation (arianiste_ca @ Nov 14 2009, 14:29 ) *

moudir, istwili rou7ek ;)
walla je dois te rappeler les incident a bizerte, beja, gri3at, sousse, sfax et autres...
sata
Citation (arianiste_ca @ Nov 14 2009, 12:29 ) *

et c reussi de la part des occidentaux qui veulent notre division de + en + et leur union.
le plus grave c cette division en trois 5alij egypte .....maghreb.
skandinavish
Citation (CLUBISTE EXPATRIE @ Nov 14 2009, 12:59 ) *
moudir, istwili rou7ek ;)
walla je dois te rappeler les incident a bizerte, beja, gri3at, sousse, sfax et autres...

d accord avec toi
une foi n est pas cotume mais c vrai cke tu dis
a7na ettwansa nsina el kraheb el ma7rou9a wel mouta mta3 beja w hergla wbenzart wel clinike el ma7rou9 wesseben mta3 la3bed baslha hedhi jandoubi whedi sa7li whadha zero huit wlakhor 7a**** et j en passe
ashur clubiste
un algérien a dit qu'eux ils ont accueilli l'Égypte avec des fleurs pour finalement être accueilli avec des pierres !!!!! c'est ça la mentalité sportive arabe malheureusement
MaherCA
Y'aurait il un lien pour suivre le match de l'égypte vs l'algérie svp ?
ghaziweldca
Les chaines privé égyptienne, je les cites : El Hayate 1 et Dream 1 et 2, Modern et Modern Sport, qui ont prévu de transmettre le match, boycott le public !! et coupe toute transmission pour dénoncer l'abus de pouvoir du ministère enviers les média privé !!!
waw on dirai un guèrre la tension est à son comble.
sinon Maher tu peux regarder sur une des chaines algériennes, mais je ne sait pas si vous les captez en Allemagne.
pino
Citation (MaherCA @ Nov 14 2009, 19:06 ) *

Dans ce site tu trouvera tous Maher
http://myp2p.eu/index.php?part=sports
MaherCA
Citation (ghaziweldca @ Nov 14 2009, 18:15 ) *
Les chaines privé égyptienne, je les cites : El Hayate 1 et Dream 1 et 2, Modern et Modern Sport, qui ont prévu de transmettre le match, boycott le public !! et coupe toute transmission pour dénoncer l'abus de pouvoir du ministère enviers les média privé !!!
waw on dirai un guèrre la tension est à son comble.
sinon Maher tu peux regarder sur une des chaines algériennes, mais je ne sait pas si vous les captez en Allemagne.

J'ai besoin d'un lien internet :) j ai pas la télé pour le moment
fathi92
Citation (MaherCA @ Nov 14 2009, 19:06 ) *

http://www.justin.tv/magedx?publisher_guard=mtv

sinon tu va sur le site myp2p est tu choisi le serveur que tu veut
ca_warior
fin de premier mi temps sur 1/0 pour l egypte quelle combativité de la part des deux equipes
l egypte peut encaisser un but sur un ball arreté dans n importe qulle minute ...et les algeriens doivent faire attention il peuvent regretter les occasions ratté
Saber
Temps réglementaire fini 1 - 0 pour l'égypte 6 min de temps additionnel
Audioslave
Citation (ca_warior @ Nov 14 2009, 19:30 ) *
fin de premier mi temps sur 1/0 pour l egypte quelle combativité de la part des deux equipes
l egypte peut encaisser un but sur un ball arreté dans n importe qulle minute ...et les algeriens doivent faire attention il peuvent regretter les occasions ratté

Bientot fin du temps réglementaire, pour le moment l'Algérie au RSA sinon le stade du Caire c un chaudron qui risque de péter a tout moment

6' extra time
Saber
L'Egypte qui marque à la dernière minute putainnnnn je crois que la balle est sorti avant non

Bref un match barrage hihi.gif match de fous
Audioslave
Citation (Saber @ Nov 14 2009, 20:31 ) *
L'Egypte qui marque à la dernière minute putainnnnn je crois que la balle est sorti avant non

Bref un match barrage hihi.gif match de fous

j'en est eu l'impression aussi mais bon,,,, voila c finit vivement le barrage, ça serait ou déjà ?
Edit: Ça serait au pays de la Nubie, je ne sais pas si on peut appeler ça un pays neutre??
Aurait ils (les égyptiens) accepté la Tunisie comme pays neutre ?
Saber
Putain à une minute de la coupe du monde c'est crucial pour l'Algérie qui n'a pas démérité et qui pouvait vraiment marquer au moins un but. Bon l'Egypte a une très bonne équipe aussi avec les Boutrika Zidane Hommas ... et surtout Hadhari. Que le meilleur gagne wakahaw les deux sont arabes et musulmans.

was&rock
y avait pas hors-jeu ?
Saber
Citation (was&rock @ Nov 14 2009, 20:35 ) *
y avait pas hors-jeu ?

Non pas de Hors jeu le joueur qui a marqué n'est pas parmi les 2 qui étaient en hors jeu.
scritch
bourjouleya l egypte a un bon fond de jeux...
Saber
Citation (scritch @ Nov 14 2009, 20:37 ) *
bourjouleya l egypte a un bon fond de jeux...

Mais l'Algérie a eu au moins 2 occasions de but nettes, je crois que l'Algérie va gagner au Soudain techniquement ils sont plus forts

Barrage mercredi
Mami2003
Le premier But etait hors-jeu
Bravo EN Algerienne
was&rock
hona al9ahira :
le bétail égyptien envahit les rues de la pute euh la mère du monde ..
MaherCA
Les deux équipes ont montré un beau football, rien à voir avec nos tapettes, les deux méritent d'aller en coupe du monde... Dommage que l'un d'eux devra rester au pays.
L'Égypte possède une équipe expérimenté et qui a vraiment du caractère, l'algérie est plus technique.
Que le meilleur gagne.
fathi92
Citation (Audioslave @ Nov 14 2009, 21:35 ) *
j'en est eu l'impression aussi mais bon,,,, voila c finit vivement le barrage, ça serait ou déjà ?
Edit: Ça serait au pays de la Nubie, je ne sais pas si on peut appeler ça un pays neutre??
Aurait ils (les égyptiens) accepté la Tunisie comme pays neutre ?

je pense que sa va être jouer au Soudan puisque la Tunisie a refusé d'accueillir se match barrage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.