Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Visite des joueurs du CA et de l'EST aux malades de l'hopital Salah Azeiz
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
clubiste_for_ever
Dans un moment ou la tension est a son comble, les joueurs du CA et de l'EST ont fait un très beau geste en visitant les malades de l'hôpital Salah Azeiz.
Voici le reportage photo réalisé par Hmima sur Facebook.
Ça fait vraiment plaisir.
Reportage
CLUBISTE EXPATRIE
vraiment un grand bravo a ceux qui ont organise ca, j espere qu on pourra relayer ca dans ts les medias pour apaiser les tensions en ce moment
clubiste_for_ever
Citation (CLUBISTE EXPATRIE @ Dec 1 2009, 17:52 ) *
vraiment un grand bravo a ceux qui ont organise ca, j espere qu on pourra relayer ca dans ts les medias pour apaiser les tensions en ce moment

Absolument, mais bon j'attends de voir la réaction de Kraiem, il nous sortira surement le truc avec l'hypocrisie applau.gif
basbous

Ninou33
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 1 2009, 18:34 ) *
Absolument, mais bon j'attends de voir la réaction de Kraiem, il nous sortira surement le truc avec l'hypocrisie applau.gif

je confirme lol
voilà une belle initiative qui devra devenir une habitude et permettra de récolter des fonds. qyand je vois l'égypte qui a réussi à construire un hôpital avec ce genre de politique de com je me dis que nous tunisiens nous pourrons faire mieux encore.
cheerleader1.gif cheerleader1.gif
kouider-ca

Sinatra
winhome les gens mte3 marra le5rra qui ont traité taraji et HM de tous les noms d'oiseux pour ce qu'on a fait.
hassilou gestes louables pour ces jeunes ( rabi yechifhome ) et inchalah ca appaise un peu les tension.
@ymen-CA
tré tré tré bonne initiative de la par des 2 clubs
c vrai je détéste l esperance plus qe tous et ses supporters plus que tous
mai g toujours aimés qu ils comme barca et real , ou inter milan , dont les joueurs sont professionnels
et yetsarfou 3adi entre eux

bonne continuation
$MIDO$
Citation (basbous @ Dec 1 2009, 19:03 ) *

BRAVO a nos joueurs (je parle des Souissi, Zou et Yahya) . Une très bonne initiative de la part de notre BD surtout après les attaques des médias qui ne cessent d'influencer et perturber le public sportif cheerleader1.gif
BELHASSEN
Citation (Sinatra @ Dec 1 2009, 19:28 ) *
winhome les gens mte3 marra le5rra qui ont traité taraji et HM de tous les noms d'oiseux pour ce qu'on a fait.
hassilou gestes louables pour ces jeunes ( rabi yechifhome ) et inchalah ca appaise un peu les tension.

Rendre visite à des malades ou aider des nécessiteux restent toujours des nobles actions mais dans ce cas de figure c'est de la pure hypocrisie . En effet, ce geste a été dicté par les instances de tutelles afin d’apaiser les esprits et éviter le pire . Or , on est entrain de se voiler la face . si on veut vraiment apaiser les tensions il faut juste en éradiquer les causes, à savoir la main mise du lobby dononien sur les médias et les instances sportives du pays. Donc, cette action c'est de la poudre au yeux qui ne changera rien de la réalité et par conséquent le risque d'un clash restera toujours présent.
sabri
Magnefique geste de la part les 2 equipes bonjour.gif
AliG
Bravo Bravo Bravo cheerleader1.gif
nabilogab

Rite ya chammam...maintenant tu te sens petit, si petit...fallais rester neutre entre les frères.
lieutnant
Vous pensez que les deux equipes ont programé cette visite?????????????
Personellement je doute fort
Mais tt ce que je peux dire c que ce "geste" est en fait un ordre pour essayer de calmer les esprits et la tension electrique de ces derniers jours.
Tawa brabbi vous croyez que ZAO et BT sont heureux de se faire la bise? ti kén l9aw rahom bes9ou 3ala b3adhom
Je c pas pour ki on nous prend c gens qui croient en cela.
HaykelCA
Malheureusement chez nous rien ne se fait naturellement, certes ce geste est à saluer mais le fait qu'il soit ordonné et récupérer le vide de certains des ses bons sens doigts-croises.gif
skandinavish
mm si ce n est pas spontaner comme geste mais c a le merite d appaiser les esprits
ce n est qun jeux apres tout ce n est pas la fin de la vie si on perd et ca ns ajoute strictement rien si l equipe gagne parcque c est simplement un jeux le foot
lieutnant
Citation (skandinavish @ Dec 1 2009, 23:23 ) *
mm si ce n est pas spontaner comme geste mais c a le merite d appaiser les esprits
ce n est qun jeux apres tout ce n est pas la fin de la vie si on perd et ca ns ajoute strictement rien si l equipe gagne parcque c est simplement un jeux le foot

aparament tu vit pas football ou au moins tu vit pas a tunis si tu raisonne ainsi
aloui
geste tres respectueux de la part des 2 equipes meme si c'est pas eux qui l'organisent (les 2 equipes) mais ca va rester graver dans les memoires des petits malades (rabbi yichfihom)
g bien aimé voir une photo de rencontre entre ZOU et affoul l'arriere droit (3amel derby yo9rob et errajil sa9ih tadhrib fi b3adha) looooool comme on a vu eneramo et SUISSI
Kraiem
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 1 2009, 18:34 ) *

Bien sûr, je ne déroge pas à mes principes et à mes convictioons. J'ai déja répondu sur ce sujet hier. Et bien oui, c'est du nifè9 et de l'hypocrisie pure et simple. C'est de la politique, de la poudre aux yeux... icon_wink.gif

http://www.forza-ca.net/forum/index.php?sh...mp;#entry725176
Audioslave
Citation (Kraiem @ Dec 2 2009, 09:24 ) *
Bien sûr, je ne déroge pas à mes principes et à mes convictioons. J'ai déja répondu sur ce sujet hier. Et bien oui, c'est du nifè9 et de l'hypocrisie pure et simple. C'est de la politique, de la poudre aux yeux... icon_wink.gif

Kraiem toujours fidèle a lui même yaiss.gif
Ya Kraiem il faut faire la part des choses nul ne doute que l'initiative en soit même n'émane d'aucun membres des clubs jeya men fou9 bel 3arbi en gros il s'agit d'une mascarade comme quoi tout va bien notre foot est saint ew jawdet el 7ayet et tout le tralala qui va avec.....toujours est il que joueurs qui y ont participé c'est des gens normaux comme toi et moi et je ne pense pas yetnouf9ou ils n'avaient aucune arriere pensé et ils n'ont rien a faire avec l'arrière du décor et ca serait vraiment odieux de les taxer d'hypocrites walla mounef9in après tout Kraiem tu n'es pas médium pour deviner leurs intentions coucou.gif
karimo99
hana rina les joueurs de EST et CA ytbéwsou wi3an9ou fi b3adhhom, tawa nchoufouhom ba3d l' match.
élli i7ib ya3mil l'khir ya3mlou bisotra.
3léch mé3amlouch ichay hédha apres le match ?????????????
thaméch chkoun inajim ijéwibni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kraiem
Citation (Audioslave @ Dec 2 2009, 09:51 ) *
Kraiem toujours fidèle a lui même yaiss.gif
Ya Kraiem il faut faire la part des choses nul ne doute que l'initiative en soit même n'émane d'aucun membres des clubs jeya men fou9 bel 3arbi en gros il s'agit d'une mascarade comme quoi tout va bien notre foot est saint ew jawdet el 7ayet et tout le tralala qui va avec.....toujours est il que joueurs qui y ont participé c'est des gens normaux comme toi et moi et je ne pense pas yetnouf9ou ils n'avaient aucune arriere pensé et ils n'ont rien a faire avec l'arrière du décor et ca serait vraiment odieux de les taxer d'hypocrites walla mounef9in après tout Kraiem tu n'es pas médium pour deviner leurs intentions coucou.gif

Bien sûr, il va de soi que je ne parle pas des joueurs qui n'ont rien à voir la dedans. mais de l'action elle même. coucou.gif
Audioslave
Citation (Kraiem @ Dec 2 2009, 10:14 ) *
Bien sûr, il va de soi que je ne parle pas des joueurs qui n'ont rien à voir la dedans. mais de l'action elle même. coucou.gif

Aww désole khouya Kraiem j'avais mal compris, la on est sur la même longueur d'onde :)
clubiste_for_ever
Citation (karimo99 @ Dec 2 2009, 10:08 ) *
hana rina les joueurs de EST et CA ytbéwsou wi3an9ou fi b3adhhom, tawa nchoufouhom ba3d l' match.
élli i7ib ya3mil l'khir ya3mlou bisotra.
3léch mé3amlouch ichay hédha apres le match ?????????????
thaméch chkoun inajim ijéwibni !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qui te dérange toi ?
Je pense que c'est un sujet qui touche le CA et l'EST rien a avoir avec les Bak Bak.

karimo99
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 2 2009, 10:28 ) *
Qu'est ce qui te dérange toi ?
Je pense que c'est un sujet qui touche le CA et l'EST rien a avoir avec les Bak Bak.

na3rif élli ichay hédha mayhimnich, ama 7abit nwarikom votre vraie image c'est tout.
clubiste_for_ever
Citation (karimo99 @ Dec 2 2009, 10:34 ) *
na3rif élli ichay hédha mayhimnich, ama 7abit nwarikom votre vraie image c'est tout.

Venant d'un supporter du ST, c'est un peu original. Nous n'avons pas besoin de ton aide, merci tout de même, personnellement l'action m'a vraiment plu qu'elle soit spontanée ou pas, c'est une autre paire de manche.
Ça fera apaiser un peu les tensions surtout que plusieurs supporters des deux équipes sont entrain de virer vers le fanatisme sportif et c'est dangereux. Il faut être modéré, et rester dans le cadre de la rivalité.

karimo99
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 2 2009, 10:40 ) *
Venant d'un supporter du ST, c'est un peu original. Nous n'avons pas besoin de ton aide, merci tout de même, personnellement l'action m'a vraiment plu qu'elle soit spontanée ou pas, c'est une autre paire de manche.
Ça fera apaiser un peu les tensions surtout que plusieurs supporters des deux équipes sont entrain de virer vers le fanatisme sportif et c'est dangereux. Il faut être modéré, et rester dans le cadre de la rivalité.

t7ib n9olik 7aja tna7i ilkorh ilmawjoud fikouritna.
3léch mouch ba3d ilmatch les joueurs de EST et CA avec leurs BD ijiw à " dimanche sport" m3a b3adhhom, wya7kiw brou7 ryadhya.mahma tkoun le resultat.

kén y3mlou hakka n9oulilkom chappot.
ama ce qui est vraie élli apres le match bich tchoufhom yéklou fi b3adhhom.
karimo99
brabi khali nadhrtik lil achyé tkoun a3mi9 min hakka wmétoghzorch ta7t sa9ik.
Nejib

za3am ech 9al suissi :
enti bech tet3ada meni , yabta chouya
clubiste_for_ever
Le sujet existe déjà dans la rubrique dédiée aux autres équipes.
wbyahia
Bravo et mille bravos à tous ceux qui ont transcendé les querelles à deux bals pour montrer à tout le monde que le CA et l'EST sont avant tout deux grands clubs. Il s'agit d'une excellente initiative pour que le derby soit une véritable fête.
Nejib
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 2 2009, 11:34 ) *
Le sujet existe déjà dans la rubrique dédiée aux autres équipes.

les deux sujets sont combinés
EL Mister
Citation (Nejib @ Dec 2 2009, 11:27 ) *

za3am ech 9al suissi :

la d'après l'expression de son visage talgah eneramou gallou : "hakka tawwa tkhalli bnat el9abila ..."
T0mmy

Citation (Nejib @ Dec 2 2009, 11:27 ) *

za3am ech 9al suissi :

W Msakni yfarrik fihom :D
EL Mister
Citation (clubiste_for_ever @ Dec 1 2009, 17:48 ) *
Dans un moment ou la tension est a son comble, les joueurs du CA et de l'EST ont fait un très beau geste en visitant les malades de l'hôpital Salah Azeiz.
Voici le reportage photo réalisé par Hmima sur Facebook.
Ça fait vraiment plaisir.
Reportage

wallahi hayla barcha elfaza avant le derby, khallina narej3ou enchoufou koora 7louwa w 3ala9at bahya w narej3ou on se limite ds les limites mt3 elkoora welly yerbe7 sa77a lih
Neziha
Citation (Kraiem @ Dec 2 2009, 08:24 ) *

Absolument Kraiem , bien que le geste en tant que tel est
louable , humanitaire et épris de noblesse MAIS vue la
conjoncture et l'implication de tout le monde ( à commencer
par les intances concernées du foot tunisien), dans la dégradation
de la situation , le geste ne recouvre plus alors aucun sens , si ce
n'est une fuite en avant dans une détente hypocrite . Il aurait fallu
faire ce genre d'action au début de la saison afin d'en sauvegarder
sa valeur moral et humanitaire .

Ca me rappelle le télégramme de voeux de Aid El Idhha , adressé
par le président egyptien au président algérien au moment , o'u la
compagne d'insulte des médias d'egypte contre le peuple algérien,
bat son plein !! .
zaâfrane
geste louable des 2 parties qui vient au bon moment, je désapprouve ceux qui disent du mal gratuitement du CA ou de l'EST la grandeur des de chaque équipe est nourrie par la grandeur de l'autre et la grandeur de chaque publique est nourrie par la rivalité avec l'autre, avoir des clubistes et des espérantistes au sein du même cartier et parfois dans la même maison font le charme de cette étreinte éternelle qu'est le Derby...
c'est un signe de force de caractère et d'assurance de soi d'affronter un adversaire tout en le respectant et en se faisant respecter par ce même adversaire quelque soit l'enjeu et la sensibilité du rapport de forces entre les 2 parties.
Kraiem
Citation (zaâfrane @ Dec 4 2009, 10:51 ) *
geste louable des 2 parties qui vient au bon moment, je désapprouve ceux qui disent du mal gratuitement du CA ou de l'EST la grandeur des de chaque équipe est nourrie par la grandeur de l'autre et la grandeur de chaque publique est nourrie par la rivalité avec l'autre, avoir des clubistes et des espérantistes au sein du même cartier et parfois dans la même maison font le charme de cette étreinte éternelle qu'est le Derby...
c'est un signe de force de caractère et d'assurance de soi d'affronter un adversaire tout en le respectant et en se faisant respecter par ce même adversaire quelque soit l'enjeu et la sensibilité du rapport de forces entre les 2 parties.

C'est un discours théorique. Je ne pense pas que Hamdi Danone, Chammèm ou Farouk Gharbi pensent la même chose. coucou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.