Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un vrai gâchis
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
slim123
Des supporters de l'EST ont lancé un Emag C'est un vrai gâchis que les participants ici ne lancent pas le leur. Les forums de discussions tunisiens montrent de plus en plus leurs limites et il faut passer à autre chose ( outre la Radio)

Quand je me rappelle les discussions sur le forum, par exemple sur les grands et les petis supporters, je me dis que ça aurait fait un vrai numéro d'Emag .

un vrai gâchis
20.gif
Saber
CITATION(slim123 @ Dec 5 2005, 20:31 )
Des supporters de l'EST ont lancé un Emag C'est un vrai gâchis que les participants ici ne lancent pas le leur. Les forums de discussions tunisiens montrent de plus en plus leurs limites et il faut passer à autre chose ( outre la Radio)

Quand  je me rappelle les discussions sur le forum, par exemple sur les grands et les petis supporters, je me dis que ça aurait fait un vrai numéro d'Emag .

un vrai gâchis
20.gif
[snapback]66415[/snapback]

L'idée nous a longtemps tentée mais faute d'effectif et faute surtout de temps nous avons du retrograder ce projet de la liste de nos priorités pour se focaliser sur la radio le site et une autre surprise que je ne peux dévoiler maitnenant mais qui sera un nouveau apport à notre forum. Donc pour assurer la qualité il faut savoir assumer des gachis hélas mais c'est la régle du jeu 2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.