Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un message pour un depute
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Divers FCA
fan fan
avec un désespoir flagrant ennuyant inquiétant avec une incapacité totale face a l'injustice et la corruption dont connais notre foot tunisien
vu que notre forum ne cesse d'être visite ou au moins considérer par certain de nos supporteur une portail sur le monde extérieur et dans l'espoir qu'un honorable député visite par hasard ou par curiosité ce sujet il trouvera quelques messages d'une partie du peuple clubiste tunisien la ou ils exprimeront en toute démocratie et respect leur soucie
en commençant par :
honorable
1-pourquoi on voit 30 milles personnes rentrer chez eux après une rencontre sportive a pied
2-pourquoi nos responsables acceptent les conneries médiatiques alors que les responsables sportif n'ont pas le droit de s'exprimer
3-pourquoi le budget de la municipalité de tunis se concentre sur un endroit (parc b)et ignore l'autre (parc a)
omCAx
Citation (fan fan @ Dec 8 2009, 23:25 ) *
avec un désespoir flagrant ennuyant inquiétant avec une incapacité totale face a l'injustice et la corruption dont connais notre foot tunisien
vu que notre forum ne cesse d'être visite ou au moins considérer par certain de nos supporteur une portail sur le monde extérieur et dans l'espoir qu'un honorable député visite par hasard ou par curiosité ce sujet il trouvera quelques messages d'une partie du peuple clubiste tunisien la ou ils exprimeront en toute démocratie et respect leur soucie
en commençant par :
honorable
1-pourquoi on voit 30 milles personnes rentrer chez eux après une rencontre sportive a pied
2-pourquoi nos responsables acceptent les conneries médiatiques alors que les responsables sportif n'ont pas le droit de s'exprimer
3-pourquoi le budget de la municipalité de tunis se concentre sur un endroit (parc b)et ignore l'autre (parc a)

si j'étais pas député je serai un clubiste cadrapeau.gif
fan fan
Citation (omCAx @ Dec 8 2009, 23:29 ) *
si j'étais pas député je serai un clubiste cadrapeau.gif

vous voulez dire qu'aucun clubiste ne peut accepte d'etre un depute
alors on doit avoir un conseil de depute clubiste au parc a
Saber
Je suis désolé mais ce genre de sujet est vraiment inutile brabbi ech maaneha pour un député? pourquoi pas pour un ministre ou un maire? Et puis brabi de quels députés tu parles hihi.gif rabbi yehdki wbarra il y a aussi le père Noel bientôt tu pourras lui écrire tes voeux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.