Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Meilleur forumien du mois de Novembre
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
zolo
Bravo Lunatic et bonne continuation sur FCA applau.gif applau.gif bravo.gif

2953.gif

Resultats des votes
girl clubiste
ilyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 2954.gif viva lunatic applau.gif applau.gif mabrouk mabrouk 2955.gif 2955.gif
Momo94
Aya Mabrouk 92i 5ou rofl.gif
Et bonne continuation
NAFOUEL dommage sa sera pour la prochaine fois moi j'ai gagné au bout de ma troisième nominations
Alors imagine hihi.gif pulpipi.gif
was&rock
bravo lunatique, meme si que je n'ais pas voter, j'ais voulu attendre la fin des votes, mais makhlattich hihi.gif
les autres nchalla la prochaine foi.
bent beb jdid
Félicitation lunatic pour la victoire 2953.gif
NAFOUEL personnel ment je te connaisses pas avant de découvrir ton perso bonjour.gif dans la liste des forumiens du mois il parait que tu était plus active quand je suis partie en vacance 5ouya nchallah la prochaine fois et sois sur que je voterais pour toi ; pour les autres inchallah la prochaine fois doigts-croises.gif
Ramz
Mabrouk Lunatic ! bravo.gif

2953.gif
NAOUFEL
CITATION(bent beb jdid @ Dec 6 2005, 03:10 )
Félicitation lunatic pour la victoire 2953.gif 
NAFOUEL personnel ment je te connaisses pas avant de découvrir ton perso  bonjour.gif dans  la liste des forumiens du mois  il parait que tu était plus active quand je suis partie en vacance 5ouya nchallah la prochaine fois et sois sur que je voterais  pour toi ; pour les autres inchallah la prochaine fois  
[snapback]66511[/snapback]

CITATION(momo94 @ Dec 6 2005, 00:42 )
Aya Mabrouk 92i 5ou  rofl.gif
Et bonne continuation
NAFOUEL dommage sa sera pour la prochaine fois moi j'ai gagné au bout de ma troisième nominations
Alors imagine ..
[snapback]66492[/snapback]

Merci du fond du coeur ... je suis très ému …icon_redface.gif

Lunatic,
Un grand bravo khouya … tu le mérite bien OK.gif … et c’est une bonne récompense pour tes efforts sur ce forum … Bonne continuation et bon courage …. coucou.gif
tajo
bravo à toi lunatic bravo.gif
2953.gif
SAMAGON
felicitation Lunatic pour cette victoire , et felicitations a tous les membre FCA
Lunatic
Wallahi je ne sais plus par ou commencer...c est une grande récompense en étant élu le Forumien du mois....Je tiens a remercier tout ceux qui ont voté Lunatic et je dit aux autres bonne continutation et inchallah pour la prochaine fois....
j aoublirais jamais ce geste de la part du Staff en m éluant parmi les meilleurs et inchallah une bonne Continuation sur ce cher Forum.... star2.gif
sm 2.png
modmin ca
Mabrouk lik ya Lunatic salut.gif
IL MAESTRO
1000 mabrouk 3zizi
Freeman 21
aya bravo ya lunatic 10.gif
n3aref khouya fil moustawa applau.gif
en tout cas 2954.gif bravo a tous les nominés
slim123
CITATION(zolo @ Dec 6 2005, 00:36 )
Bravo Lunatic et bonne continuation sur FCA applau.gif  applau.gif  bravo.gif

2953.gif

Resultats des votes

[snapback]66490[/snapback]

Salut,

Ce sont les vrais votes ou les chiffres ont été comme d'habitude trafiqués?

C'est une question et non pas une accusation. (si je le précise, c'est parce que je ne sais pourquoi à chaque fois que je pose une question, on me dit c'est de la provoc!)

20.gif
Freeman 21
CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 15:08 )
Salut,

Ce sont les vrais votes ou les chiffres ont été comme d'habitude trafiqués?

C'est une question et non pas une accusation. (si je le précise, c'est parce que je ne sais pourquoi à chaque fois que je pose une question, on me dit c'est de la provoc!)

20.gif
[snapback]67831[/snapback]

tinkiét ya slim les votes ssont 100% authentik ya pas de traffic
mais pourkoi tu dis comme d'habitude???? aucune-id.gif
explik toi 2.gif
slim123
CITATION(Freeman 21 @ Dec 10 2005, 15:16 )
tinkiét ya slim les votes ssont 100% authentik ya pas de traffic
mais pourkoi tu dis comme d'habitude????  aucune-id.gif
explik toi 2.gif
[snapback]67835[/snapback]

Salut cher ami:)

Je vais t'expliquer mais faut que tu m'expliques avant comment peux-tu être sûr à 100%?

20.gif
Freeman 21
comment peut tu repondre a une kestion par une autre en tout je peut te dire ke le staff FCA veille au grain et ne laissera pas se produire ce genre de magouilles
slim123
Ye Freeman,

je vois que tu ne fais pas partie du staff, et donc tu ne peux pas avoir une telle assurance.

Par ailleurs, je n’ai nullement remis en question le staff, puisque j’ai bien dis qu’il s’agit d’une question et non d’une accusation.

Je le précise de nouveau, car je ne veux pas qu’un membre du staff vient m’accuser de je ne sais quoi ! j’ai posé une question, c’est tout. Et j’ai lu ta réponse que j’ai retenue.
20.gif
slim123
Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais j'ai posté une question dans ce sous forum et je ne la retrouves plus. A-t-on censuré ce post? Et pourquoi?

Et si oui, est ce que ça pose un problème ici de poser des questions?

20.gif
zolo
CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 15:36 )
Je ne sais pas si j'ai bien vu, mais j'ai posté une question dans ce sous forum et je ne la retrouves plus. A-t-on censuré ce post? Et pourquoi?

Et si oui, est ce que ça pose un problème ici de poser des questions?

20.gif
[snapback]67844[/snapback]

Non , on a pas censuré ton poste slim

J ai combiné ton sujet avec un autre , car c est pas normal qu a chaque question on ouvre un nouveau sujet.

Voila ton poste : http://www.forza-ca.com/forum/index.php?showtopic=797&st=45 bonjour.gif
Sofff
CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 15:33 )
je vois que tu ne fais pas partie du staff, et donc tu ne peux pas avoir une telle assurance.
[snapback]67842[/snapback]

Slim,

Si tu ne peux pas avoir confiance en le travail du staff, et notre veille à ce qu'il n'y ait aucune manière de tricher, je ne vois pas pourquoi tu passerais des heures et des heures ici icon_wink.gif

Mabrouk à Lunatic ce titre honorifique OK.gif
slim123
CITATION(Sof! @ Dec 10 2005, 15:42 )
Slim,

Si tu ne peux pas avoir confiance en le travail du staff, et notre veille à ce qu'il n'y ait aucune manière de tricher, je ne vois pas pourquoi tu passerais des heures et des heures ici  icon_wink.gif

Mabrouk à Lunatic ce titre honorifique  OK.gif
[snapback]67849[/snapback]

Non Non, Sof, c'est pas une question de confiance ou pas confiance. C'est une question de mécanisme de control. Est ce qu'il y a un mécanisme de control ou non?

Je vins sur ce forum, car je me sens en famille. Mais je ne m'empêche pas de critiquer ma famille.

20.gif
Sofff
CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 17:03 )
Non Non, Sof, c'est pas une question de confiance ou pas confiance. C'est une question de mécanisme de control. Est ce qu'il y a un mécanisme de control ou non?
Je vins sur ce forum, car je me sens en famille. Mais je ne m'empêche pas de critiquer ma famille.

20.gif
[snapback]67883[/snapback]

Je laisserai un admin confirmer ce que je dis, mais je sais déjà qu'il y'a un mécanise de contrôle.

Rien ne t'empêche de critiquer surtout si ce sont des critiques constructives, mais on demande juste un minimum de confiance quand même ...

Bon assez les HS maintenant.
Senna
CITATION(zolo @ Dec 6 2005, 00:36 ) [snapback]66490[/snapback]

Bravo Lunatic et bonne continuation sur FCA applau.gif applau.gif bravo.gif

2953.gif

Resultats des votes

Bravo Lunatic ! OK.gif

PS : l'élection pour le mois de décembre est pour quand ? secret.gif
red&whiteblood
CITATION(Senna @ Dec 29 2005, 11:35 ) [snapback]75087[/snapback]

Bravo Lunatic ! OK.gif

PS : l'élection pour le mois de décembre est pour quand ? secret.gif

ca sera au debut du moi de janvier
Djo_Clubiste
CITATION(red&whiteblood @ Dec 29 2005, 18:36 ) [snapback]75088[/snapback]

ca sera au debut du moi de janvier

ayya les animateurs & les admins lyouma janvier 2006 pulpipi.gif pulpipi.gif
ayya 7ottouna l'élection pour le mois de décembre bonjour.gif
3idoudi
ya louléd aya rana nistanéw fi les elections mta3 mois de decembre..bien je parle pas de moi..je suis nouveau
Freeman 21
aya louled 3ad 7ottoulna les nominés
ya rabii nkoun minhom kima fi novembre
girl clubiste
CITATION(Freeman 21 @ Jan 1 2006, 18:56 ) [snapback]75873[/snapback]

aya louled 3ad 7ottoulna les nominés
ya rabii nkoun minhom kima fi novembre

wena zeda lol 10.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.