Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Schumiii is Back
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
scritch
Mercedes-Petronas a confirmé la signature de Michael Schumacher, retraité depuis 2006, comme pilote. Le septuple champion du monde, âgé de 40 ans, s'est engagé pour un an. Sa présence sur la piste annonce une saison 2010 passionnante.

ya baba baba ya babab mella chikha ya schumii ya em3alem walah j etais trop triste lorsque j ai cue qu il va plus participer..mon reve depuis que j etais a tunis d assister a une course de schummi..mnt que je suis en allemagne et que j ai cette occasion de son retour,certe que je vais pas rater la prochaine course a nuremberg..

cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif
Malko
J'aurai aimé qu'il effectue son retour chez Ferrari ... C'est sûr que avec sa présence la saison prochaine s'annonce plus intéressante ...
Mais nchalla le titre des constructures et celui des pilotes seront pour Ferrari et l'un des ses deux pilotes :s
fanatik1920
malheureusement que ce retour n'est pas au profit de la rossa, mais bon, bonne chance pour lui
gaabout
Citation (scritch @ Dec 23 2009, 13:06 ) *
Mercedes-Petronas a confirmé la signature de Michael Schumacher, retraité depuis 2006, comme pilote. Le septuple champion du monde, âgé de 40 ans, s'est engagé pour un an. Sa présence sur la piste annonce une saison 2010 passionnante.
ya baba baba ya babab mella chikha ya schumii ya em3alem walah j etais trop triste lorsque j ai cue qu il va plus participer..mon reve depuis que j etais a tunis d assister a une course de schummi..mnt que je suis en allemagne et que j ai cette occasion de son retour,certe que je vais pas rater la prochaine course a nuremberg..
cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif cadrapeau.gif

Il n'y a pas de Formule 1 a Nuremberg .. mais il y a le grand prix de l'Europe a Nurburgring qui est entre Francfort et Cologne ..
Malko
Citation (gaabout @ Dec 23 2009, 15:24 ) *
Il n'y a pas de Formule 1 a Nuremberg .. mais il y a le grand prix de l'Europe a Nurburgring qui est entre Francfort et Cologne ..

Si il'y aura .. le Grand prix d'Europe sera à Valence en Espagne.
matta
Vendredi 25 Juin - Dimanche 27 Juin
Grand Prix d'Europe - Valence
Vendredi 23 Juillet - Dimanche 25 Juillet
Grand Prix d'Allemagne - Hockenheim
clubiste_for_ever
Après plus de trois ans d'absence, je ne pense pas qu'il pourra revenir à son niveau d'antan.
Il doit surement avoir perdu ses reflexes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.