Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CAN 2010 : Le Groupe C
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International > CAN 2010: Angola du 10 au 31 Janvier 2010
Pages : 1, 2
amine gatt
je pencherai pour une victoire facile des pharaons (2-0) et un match nul entre le bénin et le Nigeria (1-1)
taky
Citation (amine gatt @ Jan 16 2010, 15:09 ) *
je pencherai pour une victoire facile des pharaons (2-0) et un match nul entre le bénin et le Nigeria (1-1)

Tu peux me passer les buteurs et les min, j'en ai besoin pour mes paris sur Totofussball, c'est sympa. coucou.gif
Neziha
Nigeria 2- Benin 1 .

Mouzambique 2- Egypte 1 .

Et le calcul dans la poule sera controversé .
amine gatt
Citation (taky @ Jan 16 2010, 15:47 ) *
Tu peux me passer les buteurs et les min, j'en ai besoin pour mes paris sur Totofussball, c'est sympa. coucou.gif

désolé mais je vais les garder pour moi yaiss.gif

barhoum
Citation (amine gatt @ Jan 16 2010, 18:23 ) *

ya t il un lien pour voir le match
taky
Citation (amine gatt @ Jan 16 2010, 16:23 ) *

Ca ne fait rien du moment que Weld Jem3iti cheerleader1.gif , peut être alors les pronostics pour le match de nos poules nanouche.gif de Salambo demain, et je te promets que je ne te dérangerai plus cadrapeau.gif .
amine gatt
Citation (taky @ Jan 16 2010, 17:25 ) *
Ca ne fait rien du moment que Weld Jem3iti cheerleader1.gif , peut être alors les pronostics pour le match de nos poules nanouche.gif de Salambo demain, et je te promets que je ne te dérangerai plus cadrapeau.gif .

tu déranges personne mon ami, soyez le bienvenue coucou.gif
pour les matchs de demain , en se basant sur la prestation du premier match de l' EN , je prévoit une défaite pour nos aigles et une victoire de Cameroun

amine gatt
Citation (barhoum @ Jan 16 2010, 17:11 ) *
ya t il un lien pour voir le match

http://www.centraltv.fr/rubrique,can-2010-2,508669.html
midoo

dans quelques instants coup d envoi du match mozambique-egypt

bonne chance aux coequipier de tico tico cadrapeau.gif cadrapeau.gif

l autre match s est solde par une victoire nigerianne( 1-0 but de yacubu s.p) malgres une belle

opposition des beninois qui etait les plus entreprenants

adel sellimi
20 min d jeu et encore 0/0 entre l'Egypte et ke Mozambigue.
un match trés plaisant à voir franchement applau.gif
adel sellimi
40min d jeu , tjrs 0/0
barhoum
Citation (adel sellimi @ Jan 16 2010, 22:11 ) *
40min d jeu , tjrs 0/0

mes freres ya t il un lien pour voir le match de l egypte
midoo
Citation (barhoum @ Jan 16 2010, 20:23 ) *
mes freres ya t il un lien pour voir le match de l egypte

http://atdhe.net/11811/watch-egypt-vs-mozambique

ou

http://www.ustream.tv/channel/magedtv60 pass 123, un lien pour voir le match en FULL HD

pour le match on a pas vu grand chose de l egypt qui a agit en contre laissant l intiative au mozambique qui monopo-

lisent le ballon sans etre vraimant dangereux .
midoo
jamais vu une equipe aussi chanceuse comme l egypt apres le tir devie a l origine du deuximme but contre

le nigeria vient le tour de dario khan pour tremper son propre gardien pffffffffffffff
CLUBISTE EXPATRIE
Citation (midoo @ Jan 16 2010, 22:39 ) *
jamais vu une equipe aussi chanceuse comme l egypt apres le tir devie a l origine du deuximme but contre

le nigeria vient le tour de dario khan pour tremper son propre gardien pffffffffffffff

la chance sourit a ceux qui la provoque :)
on verra nos poules mouillees demain s ils oseront faire kk chose de bien...
meni_nessi
un lien svp les autres ne marche pas
merçi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.