Ow tu trompe l'ami ! Avec un entraîneur Hmar comme Saadane il faut s'attendre au pire avec sa politique de favoritisme et de copinage ! vous allez me dire que c'est lui qu'il nous a qualifier en CDM , a bah vous vous trompé tous ! je vous rappelle que si la Gambie n'aurait pas égalisé à la 90ème minute face au sénégal au premier tour des éliminatoires de la coupe du monde , on aurait était même pas qualifier en coupe d'afrique en Angola et on n'aurait pas affronté l'egypte au deuxième tour Qualificative , la chance et le public ont fortement contribuer à ce succès sans oublier certains joueurs qu'ont été vraiment exceptionnels à l'image de Ziani , Bougherra , Matmour..ect)
Moi personnellement je m'a attend pas qu'il nous fasse un parcours de légende , je sais qu'ils vont sortir dés le premiers tour car je sais que Saadane est limité techniquement mais le pire croyiez moi frères Tunisien et vous allez en rire ce Monsieur manque cruellement de courage et de personnalité sinon expliquer moi pourquoi il n'ose pas mettre une un crapule comme Mansouri alias Casper tellement il est invisible et nul à chier Hachekom sur le banc au détriment de d'autres joueurs qui sont eux titulaire et nettement mieux que lui ( Lacen , R.Santander / Gaduiora / Wolverhampton ) je vous jure qu'un entraîneur de la classe de Shahata ne l'aurait même pris dans liste des 23 ! me voila je contenue quand même à les supporter juste par patriotisme............
Moi personnellement je m'a attend pas qu'il nous fasse un parcours de légende , je sais qu'ils vont sortir dés le premiers tour car je sais que Saadane est limité techniquement mais le pire croyiez moi frères Tunisien et vous allez en rire ce Monsieur manque cruellement de courage et de personnalité sinon expliquer moi pourquoi il n'ose pas mettre une un crapule comme Mansouri alias Casper tellement il est invisible et nul à chier Hachekom sur le banc au détriment de d'autres joueurs qui sont eux titulaire et nettement mieux que lui ( Lacen , R.Santander / Gaduiora / Wolverhampton ) je vous jure qu'un entraîneur de la classe de Shahata ne l'aurait même pris dans liste des 23 ! me voila je contenue quand même à les supporter juste par patriotisme............
je connais pas trop vos joueurs, vos 23 etc, mais plusieurs amis algeriens m'ont dit que les choix de saadane sont tres critiquable et que le gouvernement est intervenu dans la selection des 23 joueurs