CITATION(Saber @ Dec 11 2005, 00:46 )
Slim tu commences vraiment à me taper sur les nerfs mais bon j'apprécie ça aussi

c'est de bonne guerre.
Bon croyez moi comme j'étais occupé hier et aujourd'hui je n'ai pas vu cet article

bravo à tout le monde et je vais remercier en particulier tout le staff de FCA sans exception et en particulier SAMAGON qui a eu des idées qui nous paraissaient irréalisable au départ mais avec le courage et beaucoup d'effort ces idées ont vu le jour RFCA on est une hommage à SAMAGON

.
Pour Slim, hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour.
Merci à tous nos forumiens qui nous poussent au quotidien à aller de l'avant. Merci.
[snapback]68067[/snapback]
Bonjour,
Tu vois pourquoi je ne pourrai quitter ce forum ? Car nulles parts je ne trouverai des amis comme toi et MeherCA .Permets-moi ces quelques explications où je serais plus que direct pour faire plaisir à mon ami MeherCA,
Saber, Je ne sais pas de quel Maher tu parles ? Celui auquel j’ai fais allusion, c’est un Monsieur que je ne connaissais pas du tout mais qui a voulu me bannir de ce forum (et va savoir combien il a banni ou a voulu bannir d’autres personnes) rien que parce que son ami le lui a demandé. C’était je me rappelle mes débuts sur ce forum, je n’avais rien fait d’extraordinaire, presque pas participé du tout. Jusqu’à maintenant, je ne peux comprendre comment peut-on bannir quelqu’un uniquement pour faire plaisir à un ami (ou se faire plaisir)
Et j’aurai aimé que Maher l’administrateur s’explique en public à ce sujet, qu’il m’explique son point de vue, Si j’ai tort qu’on me sanctionne.
S’il a tort, qu’il soit sanctionné comme n’importe quel forumien. Et dans l’attente, qu’il apprenne à se comporter comme un simple participant qui a des droits et des devoirs et non pas en petit féodal en herbe, prenant les uns et les autres pour ses (futurs) vassaux. On ne peut pas tout acheter avec son argent. J’éspére que le message est clair.
Saber,
Je te cites «
hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour ».
Ce n’est pas vrai, FCA que Maher a créé est un site visité par 3 personnes. FCA d’aujourd’hui, est un site visité par des centaines de personnes. Il ne faut pas confondre les 2 FCA. Je sais pourquoi tu dis ça, et tu sais autant que moi, que ce n'est pas vrai.
J’ai posé le matin une question à laquelle personne n’a apporté une réponse. Quand je lis qu’une personne s’investisse autant, je me pose la question pourquoi ? Et dans quel but ? Ces forums, cette Radio, l’hébergement, tout cela coûte de l’argent ? Combien ça coûte ? (tiens on parlait de transparence) Qui les paye ? Et pourquoi ? Tu n’es pas sans savoir que ce site pourrait rapporter de l’argent dans quelques années. Dans 2 ans au maximum et au moins 30.000Dt/an (au moins). S’agit-il donc d’un investissement économique ? Ce qui expliquerait la suractivité des uns et des autres ? Je ne comprends pas donc quand on dit que ce site appartient à tous les clubistes. Comment ça ? vous allez tout partager avec eux ?
Quant à la Radio, Si si c’est quelque chose qui fait rêver. C’est limite révolutionnaire dans le paysage sportif tunisien. Vous faites tous beaucoup d’efforts, souvent j’ai l’impression, que ce qui manque c’est une petite touche commerciale. Le seul point qui mérite d’être éclairci à propos de cette Radio, c’est coté TRANSPARENCE. La Radio appartient à qui ? coûte combien ? Et que comptez-vous faire avec ?
A MeherCA,Je t’explique la relation. Tu souhaite que les gens parlent plus directement sur ce forum. Je t’ai expliqué que vous déjà, vous n’êtes pas direct (Comment peux tu voir la paille dans l’œil de ton voisin et ne pas voir la poutre qui est dans ton œil).
Sur le forum privé des administrateurs, vous ne parlez pas que des choses techniques. Vous évoquez aussi des discussions à propos des participants. Vous vous mettez d’accord sur une version, et puis vous vous répandez tous pour la diffuser. Ce sont des mauvaises habitudes que vous avez apprises.
Et pour cause, j’ai analysé toutes les participations des membres de l’équipe du Staff depuis 2 semaines. Etonnant, vous êtes toujours d’accord, il y a des réponses qui se ressemblent beaucoup. Vous ne vous contredisez jamais en public, vous ne reconnaissez jamais vos torts en public et enfin, même tactique, quand vous avez peur de perdre le contrôle de la situation, vous fermez le sujet, Et Saber et Zolo interviennent . Pourquoi Saber et zolo? Ce sont les 2 admin à propos desquels, il y a presque une unanimité sur le forum, presque amis avec tous, donc tout le monde les écoutera.
Ce sont là, de très mauvaises habitudes cher ami. Et c’est ce qui décourage plus d’un à ouvrir n’importe quelle discussion avec un membre du staff, car vous vous ressemblez tous dans vos réponses, vous avez une réponse connue d’avance, une version officielle à défendre, et de plus en plus vous faites dans la langue de boi, vos textes manquent de chaleur humaine, ils sont "administratifs".
Saber tu disais que c’était de bonne- guerre ? Je respecte en toi cette intelligence et le coté « 79ou9i » de MeherCA . Voilà un autre front qui s’ouvre alors.