Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FCA et sa radio sur Babnet.com
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Medias FCA > Radio FCA
zolo
je vous laisse voir et commenter

http://www.babnet.net/cadredetail-3448.asp

Ca fait chaud au coeur , Merci aux journalistes de Babnet pour cette récompense au travail que fait notre forum bonjour.gif

IPB Image
bonjour.gif
Djo_Clubiste
ya zolo hak wallit machhour ya khouya ness kol te7ki 3lik lol.gif ya3tikom sa7a ya BABNET
girl clubiste
vremmant mouch normale bravo.gif bravo.gif et mille bravo.gif pour ce travail bonne continuation OK.gif
Sofff
Ca fait vraiment chaud au coeur, merci à Bebnet pour cet article, merci à Zolo qui ne laisse rien nous échapper, merci à tous les animateurs de la Radio, et longue vie à RFCA.

Dédicasse spéciale à Saber, le père spirituel de la Radio bonjour.gif
slim123
Radio Forza-Ca à la Une de Bebnet?

20.gif
Clubiste_du_92
Cet article ne fera qu'augmenter notre volonté de faire mieux et d'enrichir notre programme sur RFCA.

Si RFCA commence a être reconnu dans le milieu du web tunisien, c'est surtout grace à vous.

Inchallah on continue sur ce rythme bonjour.gif

PS: pourquoi je ne suis pas cité dans l'article 2.gif
hihi.gif
girl clubiste
CITATION(Clubiste_du_92 @ Dec 10 2005, 18:29 )
Cet article ne fera qu'augmenter notre volonté de faire mieux et d'enrichir notre programme sur RFCA.

Si RFCA commence a être reconnu dans le milieu du web tunisien, c'est surtout grace à vous.

Inchallah on continue sur ce rythme  bonjour.gif
PS: pourquoi je ne suis pas cité dans l'article  2.gif
hihi.gif
[snapback]67895[/snapback]

HS : rit hatta ena ils mon pas postez mon nom hihi.gif hihi.gif
Sofff
CITATION(Clubiste_du_92 @ Dec 10 2005, 17:29 )

Inchallah on continue sur ce rythme  bonjour.gif
PS: pourquoi je ne suis pas cité dans l'article  2.gif
hihi.gif
[snapback]67895[/snapback]

Wallahi j'ai remarqué celà après coup ya CD92, tu le mérites bcp plus que moi aucune-id.gif reflexion.gif

El mouhemm c'est que celà doit nous encourager bcp plus pour cette Radio et pour le forum.
slim123
c'est vrai!

clubiste_92 n'est pas cité!

c'est un complot!
Clubiste_du_92
CITATION(Sof! @ Dec 10 2005, 17:45 )
Wallahi j'ai remarqué celà après coup ya CD92, tu le mérites bcp plus que moi  aucune-id.gif  reflexion.gif

El mouhemm c'est que celà doit nous encourager bcp plus pour cette Radio et pour le forum.
[snapback]67900[/snapback]

c'est le plus important OK.gif

CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 18:19 )
c'est vrai!

clubiste_92 n'est pas cité!

c'est un complot!
[snapback]67909[/snapback]

tnatta9ni hatta filli ma 9oltouch lol.gif , personne ici n'agit pour son propre compte, quand on parle de staff FCA c'est comme si on ma cité, je fais partie de se staff, qui travaille pour une seule cause, servire les supporters du CA partout dans le monde et par tous les moyens possible afin qu'ils soient toujours informés de ce qui se passe chez "el ghaliya"

on ferme la parenthèse svp, merci icon_wink.gif

Sinon ya zolo, quand est ce qu'on parlera de nous fi DS à ton avis? reflexion.gif
zolo
CITATION(Clubiste_du_92 @ Dec 10 2005, 18:32 )

Sinon ya zolo, quand est ce qu'on parlera de nous fi DS à ton avis?  reflexion.gif
[snapback]67915[/snapback]

Ca va venir ya moss , ca va venir. T inquiète 2953.gif
fiesta.gif
Ramz
Ca montre la reconnaissance de votre travail winner.gif

bravo.gif et bonne continuation ! 2953.gif
Momo94
Je suis très heureux de voir qu'un site tunisien s'interesse à notre radio
mais en lisant l'article j'ai l'impression que l'auteur connais bien notre forum et le visite régulièrement
donc à toi M.AEB merci pour cet article respect.gif qui fait chaud au coeur
Et longue vie à notre radio
slim123
CITATION(Clubiste_du_92 @ Dec 10 2005, 18:32 )
c'est le plus important  OK.gif
tnatta9ni hatta filli ma 9oltouch  lol.gif , personne ici n'agit pour son propre compte, quand on parle de staff FCA c'est comme si on ma cité, je fais partie de se staff, qui travaille pour une seule cause, servire les supporters du CA partout dans le monde et par tous les moyens possible afin qu'ils soient toujours informés de ce qui se passe chez "el ghaliya"

on ferme la parenthèse svp, merci  icon_wink.gif
Sinon ya zolo, quand est ce qu'on parlera de nous fi DS à ton avis?  reflexion.gif
[snapback]67915[/snapback]

Salut,

Justement, Ce qui m’a étonné, c’est que un Monsieur comme Clubiste_92 n’est pas cité du tout, alors que un Monsieur comme Mahar est cité…alors qu’il n’a jamais participé à aucuns flash infos. Vraiment aucun. D’ailleurs, je suis ici depuis des mois et je ne l’ai jamais vu écrire quoique se soit au point que j’ai pensé qu’il avait du mal à s’exprimer ou écrire en français dans un post précédent.

C’est injuste car ça m’est arrivé d’écouter clubiste_92 à la Radio plusieurs fois.

Zolo, l’important ce n’est pas que Radio Forza-Ca passe à DS, mais que justice soit rendue aux uns et aux autres.

20.gif
Momo94
L'important c'est FORZA-CA c'est ni X ni Y
slim123
CITATION(momo94 @ Dec 10 2005, 19:03 )
[snapback]67932[/snapback]

Et forza-Ca, c'est quoi?

Vous allez me dire, ça appartient aux membres, aux supporters, au peuple, etc etc

Que des mensonges.

Forza-CA à ma connaissance "appartient" je dis bien "appartient" et je l'emploie dans le sens "féodal" du terme à une seule personne.

Donc le jour où il veut faire ce qu'il veut du forum, il "peut" virer tout le monde.
pire encore, si demain le site marche et rapporte de l'argent grâce à la pub, je ne pnse pas qu'on vindra partager quoique se soit avec les forumiens ici, qui eux font vivre le site.

Doonc brabbi ye Momo94, yezzina min darbene ellougha.

20.gif
SAMAGON
CITATION(momo94 @ Dec 10 2005, 20:03 )
[snapback]67932[/snapback]

malheureusemnt ya momo , dans l`article on a site les noms avant le site ou le forum , en plus cet article est fait un internaute je crois , et il a tres bien fait , sauf que il doit mentionner tout le monde ou rien mais l`essentiel c`est qu`au moin on se fait connaitre sur le web et ailleurs
zolo
L article est clair: Forza-ca a lance , mouch zolo ou saber a lance ...
Forza-ca c est plus que 2600 membres , dans le net il faut un fondateur de n importe quel site ou forum.
FCA n appartient a personne. C est le forum de tous les clubistes, chacun a une tache a assumer. c est tout, Personne ne peut faire ce qu il veut faire sans demander l avis des autres. soyez sur bonjour.gif

Evitons les hors sujet billehi doigts-croises.gif
slim123
CITATION(girl clubiste @ Dec 10 2005, 17:43 )
HS : rit hatta ena ils mon pas postez mon nom  hihi.gif  hihi.gif
[snapback]67899[/snapback]

C'est vrai girl clubiste. Ils ne parlent pas de toi. Je pense que ils ont fait ça exprès.

20.gif
MaherCA
Arretons louled de polemiquer sur chaque sujet .
Notre forum est le forum de tout les clubistes et soyez sur que nous ne gagnons ni de l'argent ni rien .
Cet article me fait vraiment chaud au coeur et nous incitera a donner plus et a nous ameliorer pour que le CA soit bien presente sur le net .
slim123
T'as vu MeherCA?

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous de poser ces questions?

Dieu merci quand même que tu es là pour leur demander chaque fois "d'arrêter" et que Saber est là pour "fermer" les sujets. Et la charte est là enfin pour servir et se servir.

Brabbi un sourire 3al Faza?

lol.gif

20.gif
MaherCA
CITATION(slim123 @ Dec 10 2005, 23:54 )
T'as vu MeherCA?

Je ne sais pas ce qu'ils ont tous de poser ces questions?

Dieu merci quand même que tu es là pour leur demander chaque fois "d'arrêter" et que Saber est là pour "fermer" les sujets. Et la charte est là enfin pour servir et se servir.

Brabbi un sourire 3al Faza?

lol.gif

20.gif
[snapback]68046[/snapback]

Cher slim priere de parler directement , si tu as quelque chose a dire et arretons mil "tharben il ma3na.
MaherCA est la pour intervenir quand il le faut , et c'est mon role de moderateur.
Critiquer c'est une chose cher ami et tirer sur tout ce qui bouge sur le forum en est une autre . La critique doit etre constructive .
Le Staff FCA est une famiille unie que personne ne poura separer .
Le staff FCA c'est pas x ou y le staff c'est une unite cher Slim .
slim123
Salut MeherCA

T'as oublié le sourire?

Comment ça directement? Comme toi par exemple? Dans ce cas, il faut autoriser tous les forumiens à accéder à votre forum privé, ce jardin secret consacré aux discussions trop privées pour être dites semble-t-il en famille devant tous les autres forumiens.

Ou vas-tu nier, que vous avez un forum pour admin, où vous dites tout ce que vous ne dites pas dans les autres forums?

Cette fois-ci, tu me dois un autre sourire.

Sans rancunes.

20.gif
MaherCA
CITATION(slim123 @ Dec 11 2005, 00:21 )
Salut MeherCA
T'as oublié le sourire?

Comment ça directement? Comme toi par exemple? Dans ce cas, il faut autoriser tous les forumiens à accéder à votre forum privé, ce jardin secret consacré aux discussions trop privées pour être dites semble-t-il en famille devant tous les autres forumiens.

Ou vas-tu nier, que  vous avez un forum pour admin, où vous dites tout ce que vous ne dites pas dans les autres forums?

Sans rancunes.

20.gif
[snapback]68056[/snapback]

Je ne vois pas la relation de ton message avec notre sujet . Et pourquoi vais je nier , tout le monde sait que dans tout les forums il y'a des rubriques privees pour le staff. Donc ta remarque est deplacee khouya . Priere de revenir au sujet .
Saber
Slim tu commences vraiment à me taper sur les nerfs mais bon j'apprécie ça aussi hihi.gif c'est de bonne guerre.

Bon croyez moi comme j'étais occupé hier et aujourd'hui je n'ai pas vu cet article 10.gif bravo à tout le monde et je vais remercier en particulier tout le staff de FCA sans exception et en particulier SAMAGON qui a eu des idées qui nous paraissaient irréalisable au départ mais avec le courage et beaucoup d'effort ces idées ont vu le jour RFCA on est une hommage à SAMAGON bonjour.gif .

Pour Slim, hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour.

Merci à tous nos forumiens qui nous poussent au quotidien à aller de l'avant. Merci.
SAMAGON
CITATION(Saber @ Dec 11 2005, 01:46 )
Slim tu commences vraiment à me taper sur les nerfs mais bon j'apprécie ça aussi  hihi.gif c'est de bonne guerre.
Bon croyez moi comme j'étais occupé hier et aujourd'hui je n'ai pas vu cet article  10.gif bravo à tout le monde et je vais remercier en particulier tout le staff de FCA sans exception et en particulier SAMAGON qui a eu des idées qui nous paraissaient irréalisable au départ mais avec le courage et beaucoup d'effort ces idées ont vu le jour RFCA on est une hommage à SAMAGON  bonjour.gif

Pour Slim, hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour.

Merci à tous nos forumiens qui nous poussent au quotidien à aller de l'avant. Merci.
[snapback]68067[/snapback]

Salut tout le monde , en reponse a ton message ya saber , les idees c`est une chose mais la realisation est autre chose car sans Saber et maher , cette radio n`aurait jamais je dis JAMAIS vu le jour , j`ajoute a la liste , les amis ZOLO et MaherCa aussi sans eux on n`aurait jamais avancer dans nos idees ,
Hommage a vous mes tres chers amis smiley-15688.png
SAMAGON
CITATION(slim123 @ Dec 11 2005, 01:21 )
Salut MeherCA
T'as oublié le sourire?

Ou vas-tu nier, que  vous avez un forum pour admin, où vous dites tout ce que vous ne dites pas dans les autres forums?

Sans rancunes.

20.gif
[snapback]68056[/snapback]

pour que tu sois au courant ya slim , le forum prive du staff est un lieu pas toujours facile , c`est un lieu , qu`on pourra qualifier de coulisses , et surtout un lieu de travail , un lieu de finalisation des idees , on n`y ridole pas souvent , et c`est pour le confort des forumien qu`il existe 5ouya .
slim123
CITATION(Saber @ Dec 11 2005, 00:46 )
Slim tu commences vraiment à me taper sur les nerfs mais bon j'apprécie ça aussi  hihi.gif c'est de bonne guerre.
Bon croyez moi comme j'étais occupé hier et aujourd'hui je n'ai pas vu cet article  10.gif bravo à tout le monde et je vais remercier en particulier tout le staff de FCA sans exception et en particulier SAMAGON qui a eu des idées qui nous paraissaient irréalisable au départ mais avec le courage et beaucoup d'effort ces idées ont vu le jour RFCA on est une hommage à SAMAGON  bonjour.gif

[snapback]68067[/snapback]

Bonjour,

Tu vois pourquoi je ne pourrai quitter ce forum ? Car nulles parts je ne trouverai des amis comme toi et MeherCA .Permets-moi ces quelques explications où je serais plus que direct pour faire plaisir à mon ami MeherCA,

Saber,

Je ne sais pas de quel Maher tu parles ? Celui auquel j’ai fais allusion, c’est un Monsieur que je ne connaissais pas du tout mais qui a voulu me bannir de ce forum (et va savoir combien il a banni ou a voulu bannir d’autres personnes) rien que parce que son ami le lui a demandé. C’était je me rappelle mes débuts sur ce forum, je n’avais rien fait d’extraordinaire, presque pas participé du tout. Jusqu’à maintenant, je ne peux comprendre comment peut-on bannir quelqu’un uniquement pour faire plaisir à un ami (ou se faire plaisir)

Et j’aurai aimé que Maher l’administrateur s’explique en public à ce sujet, qu’il m’explique son point de vue, Si j’ai tort qu’on me sanctionne. S’il a tort, qu’il soit sanctionné comme n’importe quel forumien. Et dans l’attente, qu’il apprenne à se comporter comme un simple participant qui a des droits et des devoirs et non pas en petit féodal en herbe, prenant les uns et les autres pour ses (futurs) vassaux. On ne peut pas tout acheter avec son argent. J’éspére que le message est clair.

Saber,

Je te cites « hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour ».

Ce n’est pas vrai, FCA que Maher a créé est un site visité par 3 personnes. FCA d’aujourd’hui, est un site visité par des centaines de personnes. Il ne faut pas confondre les 2 FCA. Je sais pourquoi tu dis ça, et tu sais autant que moi, que ce n'est pas vrai. langue.gif

J’ai posé le matin une question à laquelle personne n’a apporté une réponse. Quand je lis qu’une personne s’investisse autant, je me pose la question pourquoi ? Et dans quel but ? Ces forums, cette Radio, l’hébergement, tout cela coûte de l’argent ? Combien ça coûte ? (tiens on parlait de transparence) Qui les paye ? Et pourquoi ? Tu n’es pas sans savoir que ce site pourrait rapporter de l’argent dans quelques années. Dans 2 ans au maximum et au moins 30.000Dt/an (au moins). S’agit-il donc d’un investissement économique ? Ce qui expliquerait la suractivité des uns et des autres ? Je ne comprends pas donc quand on dit que ce site appartient à tous les clubistes. Comment ça ? vous allez tout partager avec eux ?

Quant à la Radio, Si si c’est quelque chose qui fait rêver. C’est limite révolutionnaire dans le paysage sportif tunisien. Vous faites tous beaucoup d’efforts, souvent j’ai l’impression, que ce qui manque c’est une petite touche commerciale. Le seul point qui mérite d’être éclairci à propos de cette Radio, c’est coté TRANSPARENCE. La Radio appartient à qui ? coûte combien ? Et que comptez-vous faire avec ?

A MeherCA,

Je t’explique la relation. Tu souhaite que les gens parlent plus directement sur ce forum. Je t’ai expliqué que vous déjà, vous n’êtes pas direct (Comment peux tu voir la paille dans l’œil de ton voisin et ne pas voir la poutre qui est dans ton œil).

Sur le forum privé des administrateurs, vous ne parlez pas que des choses techniques. Vous évoquez aussi des discussions à propos des participants. Vous vous mettez d’accord sur une version, et puis vous vous répandez tous pour la diffuser. Ce sont des mauvaises habitudes que vous avez apprises.

Et pour cause, j’ai analysé toutes les participations des membres de l’équipe du Staff depuis 2 semaines. Etonnant, vous êtes toujours d’accord, il y a des réponses qui se ressemblent beaucoup. Vous ne vous contredisez jamais en public, vous ne reconnaissez jamais vos torts en public et enfin, même tactique, quand vous avez peur de perdre le contrôle de la situation, vous fermez le sujet, Et Saber et Zolo interviennent . Pourquoi Saber et zolo? Ce sont les 2 admin à propos desquels, il y a presque une unanimité sur le forum, presque amis avec tous, donc tout le monde les écoutera.

Ce sont là, de très mauvaises habitudes cher ami. Et c’est ce qui décourage plus d’un à ouvrir n’importe quelle discussion avec un membre du staff, car vous vous ressemblez tous dans vos réponses, vous avez une réponse connue d’avance, une version officielle à défendre, et de plus en plus vous faites dans la langue de boi, vos textes manquent de chaleur humaine, ils sont "administratifs".

Saber tu disais que c’était de bonne- guerre ? Je respecte en toi cette intelligence et le coté « 79ou9i » de MeherCA . Voilà un autre front qui s’ouvre alors. hihi.gif

20.gif
SAMAGON
CITATION(slim123 @ Dec 11 2005, 12:11 )
Bonjour,

Tu vois pourquoi je ne pourrai quitter ce forum ? Car nulles parts je ne trouverai des amis comme toi et MeherCA .Permets-moi ces quelques explications où je serais plus que direct pour faire plaisir à mon ami MeherCA, 

Saber,

Je ne sais pas de quel Maher tu parles ? Celui auquel j’ai fais allusion, c’est un Monsieur que je ne connaissais pas du tout mais  qui a voulu me bannir de ce forum (et va savoir combien il a banni ou a voulu bannir d’autres personnes) rien que parce que son ami le lui a demandé. C’était je me rappelle mes débuts sur ce forum, je n’avais rien fait d’extraordinaire, presque pas participé du tout. Jusqu’à maintenant, je ne peux comprendre comment peut-on bannir quelqu’un uniquement pour faire plaisir à un ami (ou se faire plaisir)

Et j’aurai aimé que Maher l’administrateur s’explique en public à ce sujet, qu’il m’explique son point de vue, Si j’ai tort qu’on me sanctionne. S’il a tort, qu’il soit sanctionné comme n’importe quel forumien. Et dans l’attente, qu’il apprenne  à se comporter comme un simple participant qui a des droits et des devoirs et non pas en petit féodal en herbe, prenant les uns et les autres pour ses (futurs) vassaux. On ne peut pas tout acheter avec son argent. J’éspére que le message est clair.
Saber,

Je te cites « hommage à Maher qui malgré une absence sur le forum fait un travail de titan en arrière vitrine que ceux qui ne sont pas dans le staff ne peuvent le constater je l'avoue mais merci à Maher pour tout ce qu'il a fait car même s'il est absent ces derniers mois, il ne faut jamais oublier que sans lui le forum FCA n'aurait jamais vu le jour ».

Ce n’est pas vrai, FCA que Maher a créé est un site visité par 3 personnes. FCA d’aujourd’hui, est un site visité par des centaines de personnes. Il ne faut pas confondre les 2 FCA. Je sais pourquoi tu dis ça, et tu sais autant que moi, que ce n'est pas vrai.  langue.gif
J’ai posé le matin une question à laquelle personne n’a apporté une réponse. Quand je lis qu’une personne s’investisse autant, je me pose la question pourquoi ? Et dans quel but ? Ces forums, cette Radio, l’hébergement, tout cela coûte de l’argent ?  Combien ça coûte ? (tiens on parlait de transparence) Qui les paye ? Et pourquoi ? Tu n’es pas sans savoir que ce site pourrait rapporter de l’argent dans quelques années. Dans 2 ans au maximum et au moins 30.000Dt/an (au moins). S’agit-il donc d’un investissement économique ? Ce qui expliquerait la suractivité des uns et des autres ?  Je ne comprends pas donc quand on dit que ce site appartient à tous les clubistes. Comment ça ? vous allez tout partager avec eux ?

Quant à la Radio, Si si c’est quelque chose qui fait rêver. C’est limite révolutionnaire dans le paysage sportif tunisien. Vous faites tous beaucoup d’efforts, souvent j’ai l’impression, que ce qui manque c’est une petite touche commerciale. Le seul point qui mérite d’être éclairci à propos de cette Radio, c’est coté TRANSPARENCE. La Radio appartient à qui ? coûte combien ? Et que comptez-vous faire avec ?

A MeherCA,

Je t’explique la relation. Tu souhaite que les gens parlent plus directement sur ce forum. Je t’ai expliqué que vous déjà, vous n’êtes pas direct (Comment peux tu voir la paille dans l’œil de ton voisin et ne pas voir la poutre qui est dans ton œil).

Sur le forum privé des administrateurs, vous ne parlez pas que des choses techniques. Vous évoquez aussi des discussions à propos des participants. Vous vous mettez d’accord sur une version, et puis vous vous répandez tous pour la diffuser. Ce sont des mauvaises habitudes que vous avez apprises.

Et pour cause, j’ai analysé toutes les participations des membres de l’équipe du Staff depuis 2 semaines. Etonnant, vous êtes toujours d’accord, il y a des réponses qui se ressemblent beaucoup. Vous ne vous contredisez jamais en public, vous ne reconnaissez jamais vos torts en public et enfin, même tactique, quand vous avez peur de perdre le contrôle de la situation, vous fermez le sujet, Et Saber et Zolo interviennent .  Pourquoi Saber et zolo? Ce sont les 2 admin à propos desquels, il y a presque une unanimité sur le forum, presque amis avec tous, donc  tout le monde les écoutera.

Ce sont là, de très mauvaises habitudes cher ami. Et c’est ce qui décourage plus d’un à ouvrir n’importe quelle discussion avec un membre du staff, car vous vous ressemblez tous dans vos réponses, vous avez une réponse connue d’avance, une version officielle à défendre, et de plus en plus vous faites dans la langue de boi, vos textes manquent de chaleur humaine, ils sont "administratifs".

Saber tu disais que c’était de bonne- guerre ? Je respecte en toi cette intelligence et le coté « 79ou9i » de MeherCA . Voilà un autre front qui s’ouvre alors. hihi.gif
20.gif
[snapback]68105[/snapback]

ya slim ya 5ouya wallahi tu es tres difficile a convaincre mais je te rassure , on n`en a rien a gagner ni du forum ni du site meme on a refuser a l`unanimite la publicite sur le forum pour gader notre independance et nos points de vue , c`est vrai on est des amis et on se respecte les uns les autres , et on se contredit pas souvent , mais on se contredit , on ne pourra jamais avoir la meme opinion sur la multitude de sujets du forum ,,
le langage administratif ??? moi je ne voie pas ou est le probleme , pour eviter les delires et ne pas devier les sujets on doit avoir une main sur notre objet
La radio ??? elle appartient au forum et aux forumiens , elle ne rapporte rien ni aux animateurs ni aux admins sinon le mal de tete car techniquement elle est tres difficile a gerer pour cause les connections qui sont differentes pour tous , et les moyens sont tres limites , on essai de donner un autre regard sur l`audio conference et les radios on parle comme on veut et je te dit que personne ne redige un texte pour l`autre on parle spontanement pour faire plaisir aux auditeurs et bien sur se faire plaisir (c`est un autre regard aussi sur le club africain)
Alors ouvrez les discussions avec tous les membres du staff, sinon voila l`exemple que nous somme en train de te repondre comme on peut meme si tu es tres difficile a convaincre , on(je) discute avec toi car j`ai un enorme plaisir a le faire (un forum est un lieu de discussion gerer pas des gens volontaires et pas proffessionel et tu dois le remarquer souvent , le cote officiel n`existe pas .
kazimir
Ca fait vraiment très plaisir de lire un tel article sur le site Babnet.com OK.gif c'est une manière de se sentir en bonne voie et que les efforts des gars qui passent des heures et des heures pour fonctionner cette Radio ne vont pas dans l'air... Au début comme l'a dit Saber, l'hommage revient a SAMAGON qui un jour nous a proposé de faire une radio FCA!!! tout le monde était surpris et une telle idée nous paraissait irréalisable, alors vient Maher (l'admin) et nous dit voila, la Radio FCA est en marche! donc chapeau a ses deux gars pour l'idée et la réalisation... et cela date de plusieurs mois et nous avons passé de bon moments avec Maher qui passait nos dédicaces… après les vacances de l’été tout le monde s’est mis au travail et surtout notre cher Saber qui tient fort a cette Radio pour la faire marcher… Il faut aussi remercier Zolo, MaherCA, Clubiste_du_92, et SAMAGON qui animent cette radio et qui tiennent fort a cette idée… avec les jours Was&Rok et momo94 ont rejoint le groupe des animateurs de RFCA… dernièrement nous avons pensé au nuitards et on a ajouté Red&White qui se trouve au Canada pour animer la Radio…
reste Kazimir l’autre Modérateur qui n’a pas eu le courage d’animer cette Radio même une seule fois (la honte hihi.gif ), mais sérieusement j’ai pas eu le courage et on sait jamais un jour je la mettrai en marche pour les forumiens en Asie !
Pour Slim123 voila un smile 127.gif
Saber
Cher Slim le forum la radio et tout ce que tu vois ne nous rapporte rien :anti-taraji: au contraire ça nous coûte en plus du temps qu'on investit de l'agent qu'on partage à la ad hoc pour le moment c'est à dire selon les besoins (où se trouvent les besoins par exemples les t-short FCA en Tunisien c'est les tunisois qui le font zeid moez...) ... cela va bientot changer pour que ça soit équitable entre nous.

Pour Maher admin s'il ne veut pas te répondre c'est son choix il est libre mais je ne vois pas de quel ami tu parles et de quel argent révise tes sources et tes informations car tu es allé trop loin et c'est pas bien pour ta crédibilité. Et ce n'est pas Maher qui a eu l'idée de te bannir c'est plutot moi 127.gif et pour tout savoir à ma connaissance et je suis très sincère MAher n'a jamais bannit quelqu'un.

Pour l'avis commun de tout le staff c'est tout à fait normal, on est un groupe et un groupe en public doit etre homogène.

Enfin je vois que tu cherches des choses que je n'arrive pas à expliquer si t'as des choses à comprendre contactes un des membres par MP, Skype ou autre pour expliquer ces points une fois pour toute et je n'aurais pas chaque jour un sujet qui pose les même questions auxquels tu auras toujours les mêmes réponses.
ghaziweldca
vraiment sans commentaires bravo bravo cheerleader1.gif
sang rouge et blanc
ya3tikom essa7a pour votre travail, chapeau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.