Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Classico PSG-OM 0-3
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Kraiem
dimanche 28 février 2010
21h00 Paris-SG (12) - Marseille (5)

Le Classico n'ayant plus de charme ces dernières années puisque le PSG n'arrive pas à se refaire une santé.
Je prédis une victoire facile de Marseille. jaw.gif
fanatik1920
je me souviens que le score de l'année derniere au velodrome était 2-4 bien sur pour le psg, sinon la victoire n'echappera pas au club de la capitale.
ALLEZ PARIS
djocar
je peux voter résulta nul?????? lool zidha fi sondage .
bien sur OM rebha 1-0
Kraiem
Citation (fanatik1920 @ Feb 24 2010, 10:49 ) *
je me souviens que le score de l'année derniere au velodrome était 2-4 bien sur pour le psg, sinon la victoire n'echappera pas au club de la capitale.
ALLEZ PARIS

Un match perdu suite à l'incident Ben Arfa sur le banc. ca me rappelle le fameux derby de Youssef Zouaoui, perdu suite à l'incident Selliti. Au match retour on a gagné 3-1.
Allez Marseille jaw.gif
Kraiem
Citation (djocar @ Feb 24 2010, 10:53 ) *
je peux voter résulta nul?????? lool zidha fi sondage .
bien sur OM rebha 1-0

Haou zedna résultat nul, tu as raison.
ca_warior
victoire de l OM...
PSG oumoureha ta3ba
deja PSG classé 12 éme..et famma wraha sochaux na9esseha match;)
fanatik1920
2 à zero pour le PSG
Kraiem
L'OM joue le match retour demain contre les Danois de Copengague. Heureusement que la victoire à l'extérieur nous permettra de tourner un peu l'effectif.
Je pense que l'OM va gagner va gagner avec un bon score : 2-0 ou même 3-0.
Souna_Mido
Niang est en superbe forme .. Ben Arfa aussi fait des bons matchs .. sans parler du Milieu défensif et de la défense qui rassure .. malgré un gardien des fois hésitant et déconcentré !!

je reste quand même confiant ..à mon avis l'OM ne ratera pas l'occasion pour gagner ce Classico ..

.. eeehhh .. Quand je me rappel que Mehdi Ben Slimen a joué ce Classico un jour 8.gif ..
PALM
Citation (Kraiem @ Feb 24 2010, 10:31 ) *
dimanche 28 février 2010
21h00 Paris-SG (12) - Marseille (5)

Le Classico n'ayant plus de charme ces dernières années puisque le PSG n'arrive pas à se refaire une santé.
Je prédis une victoire facile de Marseille. jaw.gif

je ne suis pas d'accord avec toi..même si le PSG ne va pas bien mais ça reste un classico ou les chances sont à 50/50

rappel toi l'année derniére le PSG été a coté de la plaque, il a gagné au vélordorme..

Mais bon...j'espére que l'OM va gagner...ça sera chaud entre les supporteurs,ici (paris) les supporteurs du PSG parle de vengeance ...mais comme dab je serai présent avec le maillot mta3 ejam3iya fi virage l'OM
Kraiem
Citation (PALM @ Feb 24 2010, 13:20 ) *
rappel toi l'année derniére le PSG été a coté de la plaque, il a gagné au vélordorme..

Cette victoire est due à des circonstances exceptionnelles. L'OM menait par 2-1 (avec 2 poteaux en sus) quand Gerets a demandé à ben Arfa d' aller s'échauffer. Ce dernier a refusé et ca a provoqué unmalaise pour toute l'équipe qui est sortie du match.
PALM
Citation (Kraiem @ Feb 24 2010, 14:04 ) *
Cette victoire est due à des circonstances exceptionnelles. L'OM menait par 2-1 (avec 2 poteaux en sus) quand Gerets a demandé à ben Arfa d' aller s'échauffer. Ce dernier a refusé et ca a provoqué unmalaise pour toute l'équipe qui est sortie du match.

Si je ne me trompe pas le belge voulais faire rentrer Ben arfa 5mn avant la fin du match ( a moins que je me trompe) et c’est pour ça que le tunisien a refusé de participer, donc le boulversement suite a cette situation n'a rien a voir avec la prestation de l'équipe de l'OM ce jour la

Mais j'espére que Ben arfa va encore une fois confirmer ses talents et sa forme ce wee kend lol
Kraiem
Citation (PALM @ Feb 24 2010, 15:02 ) *
Si je ne me trompe pas le belge voulais faire rentrer Ben arfa 5mn avant la fin du match ( a moins que je me trompe) et c’est pour ça que le tunisien a refusé de participer, donc le boulversement suite a cette situation n'a rien a voir avec la prestation de l'équipe de l'OM ce jour la

Mais j'espére que Ben arfa va encore une fois confirmer ses talents et sa forme ce wee kend lol

Non non l'incident a eu lieu lorsque le score était de 2-1. Bon c'est pas une excuse.
Le match retour a confirmé la suprématie de l'OM ces dernières années.
PALM
Hezz el kantoula ya 3ali ya bousseoua3ed el maftoula...!!!

???

kraiem c koi cette signature lol ???j rien pigé
Kraiem
Citation (PALM @ Feb 24 2010, 15:11 ) *
Hezz el kantoula ya 3ali ya bousseoua3ed el maftoula...!!!

???

kraiem c koi cette signature lol ???j rien pigé

Dans les années 80, il y avait la mode des cassettes des comédiens, Lamine Nahdi, Mongi Aouni et Noureddine Ben Ated, Nasreddine Ben Mokhtar...
Je me rappelle de ce passage dans l'une de ces cassettes, c'était un message aux Kaffafas à l'époque. coucou.gif
PALM
Citation (Kraiem @ Feb 24 2010, 15:18 ) *
Dans les années 80, il y avait la mode des cassettes des comédiens, Lamine Nahdi, Mongi Aouni et Noureddine Ben Ated, Nasreddine Ben Mokhtar...
Je me rappelle de ce passage dans l'une de ces cassettes, c'était un message aux Kaffafas à l'époque. coucou.gif

loooooooooooooooooooooooooool
Souna_Mido
Citation (Kraiem @ Feb 24 2010, 15:18 ) *

j'ajoute la suite du même dixit .. w mahma twel essalloum .. edarjet liha nhaya ce qui est vrai d'ailleurs ... 8.gif .. ijihom nharr wdarjet essalloum toufa .. et hop .. ça sera la grande chute ..

t'as pigé PALM j'espère .. icon_wink.gif

en fin je pense que c'est ça qu'a voulu dire Kraiem à travers sa signature .. 127.gif
Kraiem
Citation (Souna @ Feb 24 2010, 16:11 ) *
j'ajoute la suite du même dixit .. w mahma twel essalloum .. edarjet liha nhaya ce qui est vrai d'ailleurs ... 8.gif .. ijihom nharr wdarjet essalloum toufa .. et hop .. ça sera la grande chute ..

t'as pigé PALM j'espère .. icon_wink.gif

en fin je pense que c'est ça qu'a voulu dire Kraiem à travers sa signature .. 127.gif

Sa7bi enti gdim kifi. 8.gif
Souna_Mido
le match contre Copenhague ce soir en EUEFA League passe sur quelle chaine ? ... Aljazeeera ?

Si non contre le PSG qui serait l'arbitre ou bien Nacer Kraiem mta3 FFF n'a pas encore fait la désignation ?
PALM

Citation (Souna @ Feb 24 2010, 16:11 )
j'ajoute la suite du même dixit .. w mahma twel essalloum .. edarjet liha nhaya ce qui est vrai d'ailleurs ... .. ijihom nharr wdarjet essalloum toufa .. et hop .. ça sera la grande chute ..

t'as pigé PALM j'espère ..

en fin je pense que c'est ça qu'a voulu dire Kraiem à travers sa signature ..

Citation (Kraiem @ Feb 24 2010, 16:17 ) *
Sa7bi enti gdim kifi. 8.gif

c klér applau.gif 127.gif
Kraiem
Citation (Souna @ Feb 25 2010, 14:00 ) *
le match contre Copenhague ce soir en EUEFA League passe sur quelle chaine ? ... Aljazeeera ?

Si non contre le PSG qui serait l'arbitre ou bien Nacer Kraiem mta3 FFF n'a pas encore fait la désignation ?

Je pense que c'est sur Aljazeera. Je ne sais pas si direct 8 va passer le match ou non.
L'arbitre : Elyes Souiden (Européen asslou messouid icon_mrgreen.gif)
fanatik1920
Antony Gautier sera l’arbitre de la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Marseille ce dimanche à 21h00 au Parc des Princes.

L'arbitre fédéral sera assisté de Mickaël Annonier et Nicolas Pottier. Sébastien Moreira sera le quatrième arbitre.
Antony Gautier a déjà arbitré le PSG cette saison, face à Nice (0-1, le 07/11/09) au Parc des Princes.

assou_ca
Citation (fanatik1920 @ Feb 25 2010, 15:25 ) *
Antony Gautier sera l’arbitre de la rencontre de la 26e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Marseille ce dimanche à 21h00 au Parc des Princes.

L'arbitre fédéral sera assisté de Mickaël Annonier et Nicolas Pottier. Sébastien Moreira sera le quatrième arbitre.
Antony Gautier a déjà arbitré le PSG cette saison, face à Nice (0-1, le 07/11/09) au Parc des Princes.

FAnatik tu es un fan de PSG,nn?? nanouche.gif
PALM
Citation (Kraiem @ Feb 25 2010, 15:06 ) *
Je pense que c'est sur Aljazeera. Je ne sais pas si direct 8 va passer le match ou non.
L'arbitre : Elyes Souiden (Européen asslou messouid icon_mrgreen.gif )

en principe il y aura l'une des ALJAZEERA
M6
canal+

Bonne chance pour l'OM j'espére que ben arfa fera un bon match surtotu qu'il vient d'être convoqué pour le match amical france-espagne

mais aussi et avant tout inchalahbonne chance pour jam3iyti dami w hyeti demain cadrapeau.gif
fanatik1920
Citation (assou_ca @ Feb 25 2010, 17:40 ) *
FAnatik tu es un fan de PSG,nn?? nanouche.gif

oui cheerleader1.gif
assou_ca
Citation (fanatik1920 @ Feb 25 2010, 16:48 ) *
oui cheerleader1.gif

PSG wel GAsrine mm niveau cette année yaiss.gif
les deux yal3bou 3a tye7 127.gif
fanatik1920
Citation (assou_ca @ Feb 25 2010, 19:02 ) *
PSG wel GAsrine mm niveau cette année yaiss.gif
les deux yal3bou 3a tye7 127.gif

PSG tl3eb 3a tyou7 mais mata7etch coucou.gif
assou_ca
Citation (fanatik1920 @ Feb 25 2010, 17:09 ) *
PSG tl3eb 3a tyou7 mais mata7etch coucou.gif

fanatik1920
c'est plutôt magique
assou_ca
Citation (fanatik1920 @ Feb 25 2010, 17:27 ) *
c'est plutôt magique

comment magique wentouma mezeltou tkawrou wm3akom Makelele et Giuly ?????
Rjél kbar wzid lé style de jeu lé welou coucou.gif
Kraiem
Citation (fanatik1920 @ Feb 25 2010, 17:27 ) *
c'est plutôt magique

Magique? 8.gif
Kraiem
Ti ouinham jma3et Paris?
Malla tkarkira en l'absence de notre public qui s'est épargné la fatigue du déplacement, puisque la3ba sèhla.
J'ai comme l'impression que les Olympiens ont levé pied vers la fin pour éviter les débordements (ta3limèt). yaiss.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.