Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yassine Chikhaoui Comeback
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Equipes Tunisiennes
Pages : 1, 2
Mami2003
http://www.fcz.ch/tv/fcz_tv_update.htm?archiv=1&id=215
le retour de chikhaoui est prevu pour ce mois de Mars
inchallah zina
zgaw
rabbi ma3ha
mais ce joueur a l'oubliez
ermac
Et ce sujet n'a rien à faire ici.
Mchendo
Citation (ermac @ Feb 27 2010, 19:28 ) *
Et ce sujet n'a rien à faire ici.

sujet déplacé
ca_warior
un tres grosse deception pour le foot tunisien
je le concidere comme meilleur joueur tunisien..tbarkallah technique et puissance physique et bon jeu de tete
mais allah ghaleb...
karimde91
Citation (ca_warior @ Feb 27 2010, 20:41 ) *
je le concidere comme meilleur joueur tunisien..tbarkallah technique et puissance physique et bon jeu de tete
mais allah ghaleb...

pour koi tu dis allah ghaleb peut etre il va revenir à son vrai niveau
El~kamikazi
Citation (ca_warior @ Feb 27 2010, 20:41 ) *
mais allah ghaleb...

n'a que 22 ans ... il peut revenir facilement ... il a prit un an et demi de repo , la reéduc a bien marché, bref , tout va bien pour lui il ne lui reste plus qu'a retrouver sont niveau voir plus
Mami2003
peut etre il jouera aujourdhui quelque minute ......inchallah tous va bien
Mami2003
83 min yassine chikhaoui comebacK
FC Aarau : FC Zürich
ca_warior
Citation (El~kamikazi @ Feb 27 2010, 22:43 ) *
n'a que 22 ans ... il peut revenir facilement ... il a prit un an et demi de repo , la reéduc a bien marché, bref , tout va bien pour lui il ne lui reste plus qu'a retrouver sont niveau voir plus

esperons..inchallah on a besoin des joueurs telque dhewedi/msekni/darragi/chikhawi/mouihbi..pour sauver l honneur de foot tunisien
djocar
Citation (Mami2003 @ Mar 13 2010, 19:27 ) *
83 min yassine chikhaoui comebacK
FC Aarau : FC Zürich

walah ça fais plaisir.
femich vidéo?
Mami2003
Citation (djocar @ Mar 13 2010, 19:49 ) *
walah ça fais plaisir.
femich vidéo?

seulement des Fotos
http://www.fcz.ch/profis/spielberichte.htm?id=106
clubiste_for_ever
Bon retour mon grand.
Ca fait vraiment plaisir de le revoir sur le t
$MIDO$
Tbarkallah !!

Mami2003
le dernier Match de Chikhaoui

http://www.youtube.com/watch?v=l5A07ss-yzU
djocar
Citation (Mami2003 @ Mar 23 2010, 17:52 ) *
le dernier Match de Chikhaoui

http://www.youtube.com/watch?v=l5A07ss-yzU

autre lien si possible.youtube miethelich fi ........sauf .....;
merci
Kundera
Citation (djocar @ Mar 23 2010, 17:59 ) *
autre lien si possible.youtube miethelich fi ........sauf .....;
merci

Haw l9itlik (avec en plus une bonne qualité d'image)

petit reportage sur Chikhaoui:

http://videoportal.sf.tv/video?id=52b2c518...f5-8b5449390b85

suivi d'un résumé du dernier match du FC Zurich avec un focus sur Chikhaoui:

http://videoportal.sf.tv/video?id=e1d0be53...c4-6d9d1f5fdbcc
Mami2003
Citation (Kundera @ Mar 23 2010, 18:34 ) *
Haw l9itlik (avec en plus une bonne qualité d'image)

petit reportage sur Chikhaoui:

http://videoportal.sf.tv/video?id=52b2c518...f5-8b5449390b85

suivi d'un résumé du dernier match du FC Zurich avec un focus sur Chikhaoui:

http://videoportal.sf.tv/video?id=e1d0be53...c4-6d9d1f5fdbcc

Merci
http://www.team-tunisie.net/video+Yassine+Chikhaoui+221
djocar
merci Mami et Kundera
gharbi moez
c'est un joueur pourris de talent et on estime tous qu'il aura une bonne carrière a l'Europe !
mais je comprends pas pourquoi lui consacré tout un sujet dans notre forum qui parle de lui et de ces actualités reflexion.gif
TOUJOURSCA
Citation (gharbi moez @ Mar 23 2010, 21:09 ) *
c'est un joueur pourris de talent et on estime tous qu'il aura une bonne carrière a l'Europe !
mais je comprends pas pourquoi lui consacré tout un sujet dans notre forum qui parle de lui et de ces actualités reflexion.gif

personellement je pense qu'il a du talent et qu'il peut devenir une grande star du foot europeen et dans ce cas on parle de lui comme on le fait pour ronaldo ou messi
scritch
chikhaoui normalement il aura une offre et normalement d ici la saison prochaine on va l avoir ds une grande championnat
Kundera

Me fiha bess. C'est un joueur pétri de qualités, certainement le joueur tunisien le plus doué depuis des décennies. Cela fait plaisir à plusieurs d'entre-nous (clubistes ou autres) de le voir à nouveau à l'œuvre et je ne vois personnellement pas ce qu'il y a de dérangeant à lui consacrer un sujet
assou_ca
Citation (Kundera @ Mar 23 2010, 21:33 ) *
Me fiha bess. C'est un joueur pétri de qualités, certainement le joueur tunisien le plus doué depuis des décennies. Cela fait plaisir à plusieurs d'entre-nous (clubistes ou autres) de le voir à nouveau à l'œuvre et je ne vois personnellement pas ce qu'il y a de dérangeant à lui consacrer un sujet

et plus que ça il est metrobbi wmet5alla9 doigts-croises.gif
fan fan

je suis de votre avis je ne sais pas pourquoi un sujet pour lui alors qu'il y en a d'autres joueurs tunisien talentueux qui evolu en europe
en plus je prefere voir ce privilige que pour notre equipe fanion
allahoma fca managerou coucou.gif
scritch
Citation (fan fan @ Mar 23 2010, 22:31 ) *
je suis de votre avis je ne sais pas pourquoi un sujet pour lui alors qu'il y en a d'autres joueurs tunisien talentueux qui evolu en europe

Un sujet qui va rester pour la simple raison que se joueur a dit nn pour un regime anti islamique coucou.gif

serieu...chikhaoui c e un joueur anormale..son comportement sur le terrain et son comportement hors du terrain lui offre un respect enorme..personnelement j oublie qu il a jouer a une autre equipe en tunisie et j oublie c e abc...on va voir d ici deux ans en premier fois un joueur tunisien qui toucherra les grands equipe du monde...et waktha ils vont dire c e un joueur tunisien et pas un joueur etoiliste.

TOUJOURSCA
Citation (scritch @ Mar 23 2010, 22:35 ) *
Un sujet qui va rester pour la simple raison que se joueur a dit nn pour un regime anti islamique coucou.gif

c bien tu as touché le plus important dans toute l'hsistoire
scritch
Citation (TOUJOURSCA @ Mar 23 2010, 22:37 ) *
c bien tu as touché le plus important dans toute l'hsistoire

autre que ca..se joueur est trop respecter ici en suisse,tout le monde le respecte et ils disent tj qu il a un future enorme..chikaoui a prouver a travers son message envers se regime qu il est un joueur qui a de la personnaliter,il oublie qu il a un potentiel et il risque son carriere mais malgrais tout ca il a dit son mot....

on verrait d ici un an chikhaoui ds une grande equipe...waktha ils vont dire c e un joueur tunisien et pas un joueur etoiliste...

gharbi moez
Citation (assou_ca @ Mar 23 2010, 22:28 ) *
et plus que ça il est metrobbi wmet5alla9 doigts-croises.gif

ah non il était très arrogant il a même fait pas mal de geste non placé envers plusieurs joueurs (cracher sur le visage ..)
assou_ca
Citation (gharbi moez @ Mar 23 2010, 22:48 ) *
ah non il était très arrogant il a même fait pas mal de geste non placé envers plusieurs joueurs (cracher sur le visage ..)

men ghir mano7kmou 3la geste saret malla wela zouz !!! en plus ay joueur ki yet5ammer peut faire n'importe quoi !!!!!
famma chkoun fi tounes may7ebch yra Chikhaoui ykawer ???pas du tout
TOUJOURSCA
Citation (assou_ca @ Mar 23 2010, 22:54 ) *
men ghir mano7kmou 3la geste saret malla wela zouz !!! en plus ay joueur ki yet5ammer peut faire n'importe quoi !!!!!
famma chkoun fi tounes may7ebch yra Chikhaoui ykawer ???pas du tout

en plus à certain age , il faut pas juger les joueurs par ses gestes, il ne faut pas oublier ce qu'a fait zo avec KI , il faut pardonner les fautes de l'ado
gharbi moez
Citation (TOUJOURSCA @ Mar 23 2010, 22:58 ) *
en plus à certain age , il faut pas juger les joueurs par ses gestes, il ne faut pas oublier ce qu'a fait zo avec KI , il faut pardonner les fautes de l'ado

meme celle de hamza baghouli ! lol
mais dire que chikaoui est "naf5a" est une vérité .et que cela ne touche pas a sa valeur footballistique .
Kundera
Citation (fan fan @ Mar 23 2010, 22:31 ) *

Ah bon? je ne suis pas au courant. Pourrais-tu stp nous donner quelques noms?
p.s: si jamais, on est dans la rubrique Autres Equipes et Disciplines
sahliplus
Citation (scritch @ Mar 24 2010, 00:44 ) *
autre que ca..se joueur est trop respecter ici en suisse,tout le monde le respecte et ils disent tj qu il a un future enorme..chikaoui a prouver a travers son message envers se regime qu il est un joueur qui a de la personnaliter,il oublie qu il a un potentiel et il risque son carriere mais malgrais tout ca il a dit son mot....

on verrait d ici un an chikhaoui ds une grande equipe...waktha ils vont dire c e un joueur tunisien et pas un joueur etoiliste...

scritch ,tu as raison , le media européen commence depuis longtemps de parler d'un tunisien excellent , petit zidane , en recommencent aujourd'hui , le meme media parlant de son retour..............
je suis fier de voir un tunisien comme chikhaoui joue a une grande equipe comme "bayern ,arsenal,liverpool, lyon ,man utd " un joueur que respecte sa relegion et que respecte ses opinions , pas comme des autres professionl.

on est tous derrière lui car il mérite d'avoir un extra carrière . Bonne chance pour lui et pour tous les tunisiens que suive le même chemin .
sahliplus
Citation (gharbi moez @ Mar 24 2010, 01:03 ) *
meme celle de hamza baghouli ! lol
mais dire que chikaoui est "naf5a" est une vérité .et que cela ne touche pas a sa valeur footballistique .

gharbi , chikhaoui jamais kan "naf5a" la preuve qu'a chaque rencontre à sousse avec les gens il parle de sa situation avec torpia et ihtiram en plus il réponse a chaque question posé par les homme que c'est soit kbir walla sguir .........et tu entends que "rabby yostor " "enchalaah " enchaalaah" "alhamdulellah" "allahom lak elhamd "

mouch kallou "ça va wou normal wou c'es ça "
kimo qatar
personnellement je l'adore ce joueur et j'adore son style de jeu a la Zidaine..
nchallah rabbi ye7mih w yostrou..
gharbi moez
Citation (sahliplus @ Mar 24 2010, 07:59 ) *
gharbi , chikhaoui jamais kan "naf5a" la preuve qu'a chaque rencontre à sousse avec les gens il parle de sa situation avec torpia et ihtiram en plus il réponse a chaque question posé par les homme que c'est soit kbir walla sguir .........et tu entends que "rabby yostor " "enchalaah " enchaalaah" "alhamdulellah" "allahom lak elhamd "
mouch kallou "ça va wou normal wou c'es ça "

حارس جرجيس لـ «الشروق»: الشيخاوي بصق في وجهي وهددني بفقء عيني والمدرب البنزرتي أهاننا

الصورة شاهدها الجميع وتتمثل في لقطة قذرة أتاها اللاعب الدولي ياسين الشيخاوي تجاه حارس مرمى جرجيس محرز حسني وتتمثل في البصاق في وجهه مع بعض الكلمات التي لا يعرف محتواها غير اللاعبين المذكورين.
«الشروق» بكل حياد سألت حارس الترجي الجرجيسي عمّا حدث فقال: «صدقوني استغربت الامر من لاعب نكنّ له جميعا كل الاحترام وكلنا سعداء بنجمه الصاعد في سماء الكرة التونسية وقد سمعت عنه كلاما كثيرا جعلني احترمه الى حد اللحظة التي رأيتموها على شاشة التلفزة والمتمثلة في البصاق في وجهي دون سبب مقنع... فقد كنت اتابع كرة خارجة من الملعب وطبيعي الا اسرع في اعادتها بحكم النتيجة لكن ما راعني الا والشيخاوي يعرقلني من رجلي بحركة مجانية ولمّا قلت له بالحرف الواحد «علاش؟» هددني بفقء عيني اذا لم يعجبني الأمر ثم بصق في وجهي..».
DOUDI_9
Il n'a jamais été un étoiliste( se7li) , il est Radèsien et il a évolué depuis son enfance à l'ESR (étoile sportive de Radès) sauf si c'est ça que vous voulez dire par étoiliste coucou.gif
scritch
Citation (gharbi moez @ Mar 24 2010, 13:46 ) *
حارس جرجيس لـ «الشروق»: الشيخاوي بصق في وجهي وهددني بفقء عيني والمدرب البنزرتي أهاننا
الصورة شاهدها الجميع وتتمثل في لقطة قذرة أتاها اللاعب الدولي ياسين الشيخاوي تجاه حارس مرمى جرجيس محرز حسني وتتمثل في البصاق في وجهه مع بعض الكلمات التي لا يعرف محتواها غير اللاعبين المذكورين.
«الشروق» بكل حياد سألت حارس الترجي الجرجيسي عمّا حدث فقال: «صدقوني استغربت الامر من لاعب نكنّ له جميعا كل الاحترام وكلنا سعداء بنجمه الصاعد في سماء الكرة التونسية وقد سمعت عنه كلاما كثيرا جعلني احترمه الى حد اللحظة التي رأيتموها على شاشة التلفزة والمتمثلة في البصاق في وجهي دون سبب مقنع... فقد كنت اتابع كرة خارجة من الملعب وطبيعي الا اسرع في اعادتها بحكم النتيجة لكن ما راعني الا والشيخاوي يعرقلني من رجلي بحركة مجانية ولمّا قلت له بالحرف الواحد «علاش؟» هددني بفقء عيني اذا لم يعجبني الأمر ثم بصق في وجهي..».

un article sur lequel on peut dire voila yassine est un joueur qu on doit arreter sa carriere car ebssek 3ala joueur...

tu peux me dire si tu joue un match de foot fel 7ouma et avec la mentaliter tunisienne,comment tu va voir ton adverssaire???? ti mahou tu vas te battre et tu va reagire avec une grande colere si un joueur te tacle ------ > c e le foot.....aussi il faut pas oublier lorsqu on sort de la tunisie et on vie avec des gens professionnelle,la mentaliter se change...si tu donne mnt a yassine cette article il va seulement dire "desoler"...autrement si un joueur comment le fameux italien contre zidane et ca reaction ds une finale du coupe du monde lorsqu il a insulter sa mere et ca soeur tu va me dire a sa place tu vas faire koi??????????? donc on peut dire aussi que zidane mouch emle3ebi et mouch moutroubiii...ba pas du tout...
gharbi moez
Citation (scritch @ Mar 24 2010, 14:05 ) *
un article sur lequel on peut dire voila yassine est un joueur qu on doit arreter sa carriere car ebssek 3ala joueur...

tu peux me dire si tu joue un match de foot fel 7ouma et avec la mentaliter tunisienne,comment tu va voir ton adverssaire???? ti mahou tu vas te battre et tu va reagire avec une grande colere si un joueur te tacle ------ > c e le foot.....aussi il faut pas oublier lorsqu on sort de la tunisie et on vie avec des gens professionnelle,la mentaliter se change...si tu donne mnt a yassine cette article il va seulement dire "desoler"...autrement si un joueur comment le fameux italien contre zidane et ca reaction ds une finale du coupe du monde lorsqu il a insulter sa mere et ca soeur tu va me dire a sa place tu vas faire koi??????????? donc on peut dire aussi que zidane mouch emle3ebi et mouch moutroubiii...ba pas du tout...

j'ai vu chikahoui durant les matchs qu'ils jouait a notre championnat , il est talentueux c'est sur,j'ai pas dis qu'il doit arrêter ca carrière .mais dire qu'il est arrogant et orgeilleux c'est une vérité .
ne me dite pas qu'il est poli, calme et humble car il ne l'est pas .
soyez capable de voir et dire la vérité tel qu'elle est .
sahliplus
Citation (gharbi moez @ Mar 24 2010, 16:20 ) *
j'ai vu chikahoui durant les matchs qu'ils jouait a notre championnat , il est talentueux c'est sur,j'ai pas dis qu'il doit arrêter ca carrière .mais dire qu'il est arrogant et orgeilleux c'est une vérité .

pourquoi tu te concentre sur cette article et tu as oublié qu'il a dit directement en live(lors la réception de journal assarih ) qu'il est désolé et que chaque personne peut commettre de faute . bref Mehrez hosni sablou ommou martine ..................
scritch
Citation (gharbi moez @ Mar 24 2010, 14:20 ) *

dit moi khoyua moez tu le connais en personne????

j ai rencontrer l ete derniere mejdi traourer et il m a confirmer que yassine est moutroubi...aussi j ai un ami qui le connait en personne il m a confirmer qu il est trop fel idine et qu il n est pas le genre des joueurs de boites de nuit ou de jouer la grande tete...

c e normale aussi lorsqu on est duee ds une chose on se sent un peut elever...mais dire qu il est arrogant et orgeilleux c e tres grave..car tu sais bien si quelqu un orgeilleux et arrogant c e qu il a toucher le bon dieu et je pense pas un joueur bien fel edine il va faire cette faute coucou.gif
noodle
Citation (gharbi moez @ Mar 24 2010, 14:20 ) *

5alef to3raf 127.gif
khouya rabbi m3ak icon_wink.gif
Materazzi
Citation (noodle @ Mar 25 2010, 21:33 ) *
5alef to3raf 127.gif

force est de reconnaitre qu'il est un peu orgueilleux et "jaaboun" mais il est tellement oussama (pas darragi mais l'autre) qu'il en est énervant! ceci étant, quel talent, dommage qu'il soit fragile (pour sa blessure)
gharbi moez
Citation (noodle @ Mar 25 2010, 21:33 ) *
5alef to3raf 127.gif

je poste pas la pour ne pas passer inaperçu ! désolé c'est pas moi .
HS: je suis pas là a la recherche de ma famille pour me dire "khouya".
noodle
Citation (gharbi moez @ Mar 25 2010, 22:44 ) *
HS: je suis pas là a la recherche de ma famille pour me dire "khouya".

looooooooooool
CLUBISTE EXPATRIE
il est parfois arrogant, parfois nonchalent mais tres poli et 3a9el. dommage qu il soit trop fragile.
tout le monde est orgueuilleux rahou, c est une qualite :)
clubiste_for_ever
Citation (Materazzi @ Mar 25 2010, 21:39 ) *
force est de reconnaitre qu'il est un peu orgueilleux et "jaaboun" mais il est tellement oussama (pas darragi mais l'autre) qu'il en est énervant! ceci étant, quel talent, dommage qu'il soit fragile (pour sa blessure)

Il est rétabli et puis celui qui a autant de talent se doit d'être un peu orgeuilleux ce n'est en aucun cas un défaut.
Je connais personnellement Yassine, il est très poli !
whitebob
Citation (clubiste_for_ever @ Mar 26 2010, 11:09 ) *
Il est rétabli et puis celui qui a autant de talent se doit d'être un peu orgeuilleux ce n'est en aucun cas un défaut.
Je connais personnellement Yassine, il est très poli !

oui oui aussi ena na3erfou w na3ref wled 7outmou c'est un gas modeste w motrobi finou chwaya puisk 7yetou kemla medare lel9raya lelentrainemen ledare mai tfol motrobbi barchaa w rabi m3ah w chui sure kil va faire une cariere exeptionnel
DOUDI_9
Il est originaire de Radès forêt et il y a une mosquée qui était en piteux état , yassine l'a totalement réparé et équipé (climatiseurs, fontaines fraîches ...) il est pratiquant et très calme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.