A tout ceux qui peuvent donner suite réelle à cette idée
Tout le monde sait que ce site a dépassé le stade de lancement et atteint une certaine maturité et bien que je n'ai pas les chiffres exacts mais je suppose qu'il y a un grand nombre de visiteurs!
L'idée est la suivante et elle n'est pas révolutionnaire loin de là:
Etant donné que, heureusement ou malheureusement, tout tourne autour de l'argent pour ce qui est des clubs sportifs et la nécessité de disposer d'un revenu fix pour aider notre cher club ainsi que le comité de supporters à organiser comme il faut les fameuses DAKHLA, pour quoi ne pas faire appel aux bannières publicitaires sur ce forum ce qui nous permettra de remédier au problème pécunier et de passer à un autre palier.
Le fait qu'il y a un nombre impressionnant de visiteurs laisse penser que ce forum constitue potentiellement une opportunité indéniable.
Techniquement je ne sais pas comment ça se passe.
Mon devoir étant de proposer des idées concrètes aux personnes concernées afin d'aider au mieux notre CA.
Donc la question est : est-ce que ce projet est faisable? Est-ce que les forumiens sont d'accord pour être "déranger" par des publicités qui sortent de nulle part mais qui seront bénéfiques pour le forum dans un premier temps et notre club dans un second temps?
A vous..........