Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zied Ziedi
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
djocar
Nom Prénom: Zied Ziedi
Poste:milieu de terrain
Contrat: contrat de 5 ans
alilikeme
Citation (djocar @ Apr 25 2010, 02:28 ) *
Nom Prénom: Zied Ziedi
Poste: melieu de terrain
Contrat: contrat de 5 ans

il a quel age? milieu défensif?
fammechi photo?
djocar
Citation (alilikeme @ Apr 25 2010, 02:30 ) *
fammechi photo?

oui milieu défensif mais iawen barcha l'attaque
photo c fais
weld_ariana1
Citation (djocar @ Apr 25 2010, 01:55 ) *
oui milieu défensif mais iawen barcha l'attaque
photo c fais

kima wissem ma3naha?

yakhi mafamech wa7ed fel PARC cha3ro normal?!! blink.gif hihi.gif

aya rabi m3ah wenchallah n3awnouh bel tachji3 wnchallah yatla3 mla3bi ghoul et surtout y7eb wighir 3al jam3ia... icon_wink.gif
Viragio Clubistino
Citation (weld_ariana1 @ Apr 24 2010, 22:23 ) *
kima wissem ma3naha?
yakhi mafamech wa7ed fel PARC cha3ro normal?!! blink.gif hihi.gif
aya rabi m3ah wenchallah n3awnouh bel tachji3 wnchallah yatla3 mla3bi ghoul et surtout y7eb wighir 3al jam3ia... icon_wink.gif

looooooooooll
L'oreal: Sponsor officiel du CA

pour etre plus serieux, inchallah yetla3 mle3bi un bon espoir pour les saisons a venir.
100pour100 clubiste
ka3k maytayer jou3 ! pauvre bureau directeur
il serait bien d faire des pres contrat de maintenant avec des joueurs d grand calibre et preparer et negocier les renouvellment d contras
pour ce jeune j espere qu il soit a la hauteur
$MIDO$
Quelqu'un peut nous mettre la vidéo de son but face a l'USMo ?
C'était un très beau but qu'on voit rarement dans notre championnat
JANOUBI
Citation (alilikeme @ Apr 25 2010, 02:30 ) *
fammechi photo?

Recruté il ya quelques années d'une petite equipe (Tekelsa je crois) , petit de taille , droitier assez technique et il peut evoluer meme comme demi offensif (un peu comme Melliti) ...
djocar
Citation (JANOUBI @ Apr 25 2010, 10:22 ) *
Recruté il ya quelques années d'une petite equipe (Tekelsa je crois) , petit de taille , droitier assez technique et il peut evoluer meme comme demi offensif (un peu comme Melliti) ...

personnellement j'espère nchoufou comme un vrai pivot
JANOUBI
Citation (djocar @ Apr 25 2010, 10:36 ) *
personnellement j'espère nchoufou comme un vrai pivot

Trop trop petit pour le poste de pivot qui necessite generalement la force physique et un bon jeu aerien . J'adore H'mem pour ce poste ...
djocar
Citation ($MIDO$ @ Apr 25 2010, 10:22 ) *
Quelqu'un peut nous mettre la vidéo de son but face a l'USMo ?
C'était un très beau but qu'on voit rarement dans notre championnat

ici(védio réaliser par nos amis al-ifriki.com)
arianiste_ca
Citation (JANOUBI @ Apr 25 2010, 10:07 ) *
Trop trop petit pour le poste de pivot qui necessite generalement la force physique et un bon jeu aerien . J'adore H'mem pour ce poste ...

pas du tout 5ouya..les meilleurs pivots du monde ne dépassent pas généralement le 1m75 : Iniesta, xavi, Makelele, Gattuso, ...
Moi je l'ai vu jouer Zied, je t'assure il est un vrai projet d'un grand joueur! doigts-croises.gif
karimde91
Citation (djocar @ Apr 25 2010, 09:18 ) *
ici(védio réaliser par nos amis al-ifriki.com)

but raw3a
DJOSEPPICA
Citation (karimde91 @ Apr 25 2010, 10:55 ) *
but raw3a

Je l'ai vu hier jouer et il est nul. Yhechchim et à ajouter à la liste de ceux qui doivent apprendre à faire un contrôle de balle. Un autre aussi yhechchim c'est Ferchichi
fanatik1920
je sais pas si j'ai regardé un autre match, mais personnellement il m'a plu. il faut penser aussi aux conditions dans lesquelles il a joué
7amma91
bech ykamel m3a seniore???
clubiste007
beaucoup de pseudo joueurs ont pris leurs chances au sein de l'équipe sénior malgré qu'ils ne l'avaient pas mériter
Tawa place à nos jeunes ils doivent avoir leurs chances et des bonnes conditions pour progresser.
Je ne peut pas le juger sur un match que j'ai pas vu
Mais pour moi il doit avoir sa chance lui et ferchichi et plein d'autre produits clubiste.

Quand je vois Akrout ou melliti rekedin tout alors là je préfère de loin avoir Nour, Ziedi et ferchichi à leurs places.Il doivent avoir notre soutien.

Beaucoup de joueurs en sénior ne savent pas contrôler une balle
scoravi
ce joueur est une perle , un style diféfrent beaucoup d'élégance et de technique

réussira ,réussira pas ,c'est une autre paire de manche .Je reste un peu septique ,parceque chez nous (en tunisie) on a tendance à bruler ces talents
CLUBISTE EXPATRIE
je prefere qu on le laisse travailler dans l ombre et s il confirme marhbe bih.
ne brulons pas nos joueurs en faisant d eux des stars...
SALIMOU1
Citation (DJOSEPPICA @ Apr 26 2010, 07:14 ) *
Je l'ai vu hier jouer et il est nul. Yhechchim et à ajouter à la liste de ceux qui doivent apprendre à faire un contrôle de balle. Un autre aussi yhechchim c'est Ferchichi

moi aussi j'ai assiste au matche,je suis d'accord avec vous +1.RIEN d' exceptionnel deux joueurs de taille/technique moyenne.j'ai pas vu une volonté(grinta) d'un jeune qui veut s'imposer (min tawa haka mela mba3d kifech) ,yomkon 5ouf pour ZIEDI,ferchichi thhorli mouch 5ayef mais
trop petit pour un avant centre :techniquement ma yjich fi chtar SAMI TWETI ,si on pense à l'avenir il faut chercher ailleurs
,
zgaw
un bon joueur ... téchniquement excélent ... mais il lui faut beacoup du travaille ... c'est vrai que hier a ratté son match puisque toute l'équipe était null .... mais s'il travaille bien ... il peut étre l'un des grand joueur
SALIMOU1
Citation (zgaw @ Apr 26 2010, 12:42 ) *
un bon joueur ... téchniquement excélent ... mais il lui faut beacoup du travaille ... c'est vrai que hier a ratté son match puisque toute l'équipe était null .... mais s'il travaille bien ... il peut étre l'un des grand joueur

techniquement hier j'ai vu :un tire audacieux serte, mais non cadrer (mchet lil kayes)
beaucoup de travaille:ech ken ya3mel fil espoir ? (ken 9a3ed?):9adech bech nzidou nestaneweh?
grand joueur:(nchaalah):3andi moudda ma choftch des grand joueur fi ejam3ia! sauf des grand SALARIES.
NB:il faut réviser "les bases d'admission " au centre de formation du club:qualité physique et mentale, RIEN D'AUTRE
tousunis
Citation (SALIMOU1 @ Apr 26 2010, 13:12 ) *
techniquement hier j'ai vu :un tire audacieux serte, mais non cadrer (mchet lil kayes)
beaucoup de travaille:ech ken ya3mel fil espoir ? (ken 9a3ed?):9adech bech nzidou nestaneweh?
grand joueur:(nchaalah):3andi moudda ma choftch des grand joueur fi ejam3ia! sauf des grand SALARIES.
NB:il faut réviser "les bases d'admission " au centre de formation du club:qualité physique et mentale, RIEN D'AUTRE

completement avc vous me je suis pas d accord d juger un jeune lors d dizaine d minute du premier match avc senior dans ces conditions nothmonlek messsi ma3ch ye3mlou l controle elli ta7ki 3leeh
rosata
Citation (SALIMOU1 @ Apr 26 2010, 15:28 ) *
moi aussi j'ai assiste au matche,je suis d'accord avec vous +1.RIEN d' exceptionnel deux joueurs de taille/technique moyenne.j'ai pas vu une volonté(grinta) d'un jeune qui veut s'imposer (min tawa haka mela mba3d kifech) ,yomkon 5ouf pour ZIEDI,ferchichi thhorli mouch 5ayef mais
trop petit pour un avant centre :techniquement ma yjich fi chtar SAMI TWETI ,si on pense à l'avenir il faut chercher ailleurs
,

samahni ...

tu le compare à SAMi TWATi !!! ach ma jaybou lih !!!!!

ma tjich la comparaison !!!

tu le compare à AKROUTICH !!! yizzih !!! fih el barka !!!
ca_warior
Citation (SALIMOU1 @ Apr 26 2010, 16:12 ) *

je pense que vous parlez de ferchichi:)...
sinon pour ziedi il est excelent et vous pouvez contactez l entraineur de l equipe espoir pour le confirmer...
j aime pas la pharase (osbrou 3lih)...non...mai le plus correcte c est encourager le
il a une tres belle technique...il est intelligent sur terrain
j ai confiance en lui comme j ai confiance en hadhriya et dkhili et haddedi..
mmm7664
Citation (DJOSEPPICA @ Apr 26 2010, 08:14 ) *

Attention il ne faut jamais donner un avis sur un joueur pour son premier match. Ce jeune vient d'intégrer l'équipe sénior et dans quels conditions ?
Rappeler vous Dramane traouré et Youssef Mouhbi. Dramane à éclater lors de la phase retour, tandisque Mouihbi à montrer ses qualité dans la 10ème journée.

Laisser S.V.P nos jeunes s'améliorer et essayant de les encourager non pas les démoraliser.

Vive le CA
abes
Citation (mmm7664 @ Apr 26 2010, 21:14 ) *
Attention il ne faut jamais donner un avis sur un joueur pour son premier match. Ce jeune vient d'intégrer l'équipe sénior et dans quels conditions ?
Rappeler vous Dramane traouré et Youssef Mouhbi. Dramane à éclater lors de la phase retour, tandisque Mouihbi à montrer ses qualité dans la 10ème journée.

Laisser S.V.P nos jeunes s'améliorer et essayant de les encourager non pas les démoraliser.

Vive le CA

Déjà,ZZ vient en 2' position dans les votes(après YM),sur le site off!

Ceux qui ne croient pas en ZZ...je les comprend(ils ne suivent pas nos jeunes...)!

Moi,je le fais,et je peux vous assurer,que si on demande à 100 entraineur de foot, qui est meilleur ZZ ou Boujelbène?

99 pour cent vont dire ZZ sans aucun doute!Car il doit y avoir un fou parmi ces 100 entraineurs!
mobika
on l ' a pas encore assez vu pour pouvoir l 'évaluer il a déjà intègre l ' équipe faut lui donner sa chance et a lui de la saisir
ca_warior
un interview realisé par nos amis fi forum al-ifriki

par ici
$MIDO$

------------------------------------------

arianiste_ca
Maintenant que KA a déjà quitté le CA (bonne chance à lui), je pense que ce joueur doit impérativement prendre une place au sein de l'équipe A.
Personnellement, j'ai vu Ziedi jouer tant de fois avec les espoirs, il est un joueur de talent et je pense avec le travail il sera l'un des meilleurs joueurs dans ce poste.
MaherCA
Citation (arianiste_ca @ Apr 7 2011, 09:57 ) *
Maintenant que KA a déjà quitté le CA (bonne chance à lui), je pense que ce joueur doit impérativement prendre une place au sein de l'équipe A.
Personnellement, j'ai vu Ziedi jouer tant de fois avec les espoirs, il est un joueur de talent et je pense avec le travail il sera l'un des meilleurs joueurs dans ce poste.

Je ne pense pas qu'il ait le même profil que Aouadhi, déjà qu'il est petit de taille.
arianiste_ca
Citation (MaherCA @ Apr 7 2011, 09:12 ) *
Je ne pense pas qu'il ait le même profil que Aouadhi, déjà qu'il est petit de taille.

Oui il a n'a pas la même taille que KA mais il est talentueux et avec le travail il peut dépasser KA.
Plutôt, il a presque la même allure que Lassad Ouertani.
DOUDI_9
Sa taille svp?
Je trouve qu'environ 1m80 est une bonne taille, l'important c'est la détente et le jeu de tête
Remarque: Aouadhi est nul dans le jeu aérien
visqueu
ye5i la taille wallet mochkla pour un pivot ?
ti la plupart des bons pivots au CA, au championnat, et au monde ne sont pas très grands...

KY devrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu pour le préparer pour la saison prochaine...
ca_warior
Citation (visqueu @ Apr 7 2011, 16:49 ) *
ye5i la taille wallet mochkla pour un pivot ?
ti la plupart des bons pivots au CA, au championnat, et au monde ne sont pas très grands...

KY devrait lui donner beaucoup plus de temps de jeu pour le préparer pour la saison prochaine...

par exemple
barça fiha deux joueur de petit taille xavi et iniesta.....mais fiha souvant busquests ou keita ...
yelzem un vertain equilibre
zied a le meme profil que wissem yahya

ca_warior
Citation (DOUDI_9 @ Apr 7 2011, 15:41 ) *
Sa taille svp?
Je trouve qu'environ 1m80 est une bonne taille, l'important c'est la détente et le jeu de tête
Remarque: Aouadhi est nul dans le jeu aérien

oui c est vrai awadhi dans les duel aerien mahouch puissant...yodhreb mli7 berras mais detente et le timing mahomch 7aja
giga clubiste
Citation (ca_warior @ Apr 7 2011, 17:29 ) *
oui c est vrai awadhi dans les duel aerien mahouch puissant...yodhreb mli7 berras mais detente et le timing mahomch 7aja

J'espère que Ziadi yodh'her mli7 en jeu de tête car on n'en a vraiment besoin
ca_warior
bientot on va deteruire ce jouer s il va rester avec l equipe espoir

c est un petit wissem ben yahya..
dans un match comme d aujourdhui ken facilement yahbet meme un 1/4 d eure a la place de melliti ou wissem

giga clubiste
Citation (ca_warior @ May 16 2011, 00:09 ) *
bientot on va deteruire ce jouer s il va rester avec l equipe espoir

c est un petit wissem ben yahya..
dans un match comme d aujourdhui ken facilement yahbet meme un 1/4 d eure a la place de melliti ou wissem

j'espère que Faouzi va le lancer
MaherCA
Citation (giga clubiste @ May 16 2011, 12:02 ) *
j'espère que Faouzi va le lancer

IL sera convoqué demain normalement !!
Bonne chance à lui
MaherCA
Finalement il n'est pas convoqué. ce n'est que partie remise :)
MaherCA
Citation (MaherCA @ May 18 2011, 13:38 ) *
Finalement il n'est pas convoqué. ce n'est que partie remise :)

Je pense que contre L'OB ça sera la bonne !!
Enfin j'espère qu'il aura sa chance lors de ce match.
Je suis vraiment impatient de le voir à l'oeuvre. Peut être qu'on n'aura plus besoin de recruter s'il parvient à convaincre Benzarti.
arianiste_ca
Citation (MaherCA @ Jun 20 2011, 04:52 ) *
Je pense que contre L'OB ça sera la bonne !!
Enfin j'espère qu'il aura sa chance lors de ce match.
Je suis vraiment impatient de le voir à l'oeuvre. Peut être qu'on n'aura plus besoin de recruter s'il parvient à convaincre Benzarti.

FB l'a retenu et il ne l'a pas libéré pour jouer contre le CSS avec l'espoir,
Je pense qu'il va compter sur lui,
J'espère que Ziedi aura sa chance et qu'il en profite bien pour arracher sa place de titulaire.
rym ca
Le seul qui a essayé de jouer !
The Furious
Citation (rym ca @ Jun 29 2011, 20:53 ) *
Le seul qui a essayé de jouer !

Un jeune a encourager...
Continue à travailler
a7med_ca
il faut continuer a travailler, je vois en lui le parfait successeur de wissem.
clubiste for ever
J'ai pu voir de bons prémices. Il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu pendant ces derniers matchs.
giga clubiste
il faut bien l'encadrer surtout
profpoo
Je vois que son style de jeu ressemble beaucoup à celui d'Anis Boujelbene.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.