Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Amical] Tunisie 0-1 Serbie Monténegro
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Autres Equipes et Disciplines > Sport International
Pages : 1, 2
Sofff

Roger Lemerre a annoncé lors d'une conférence de presse organisée mercredi dernier dans les locaux de la direction technique de football à El Menzah, que l’équipe nationale tunisienne disputera une rencontre amicale dans le cadre de la préparation à la coupe du monde 2006 contre le Portugal le 1er mars prochain. Un match contre la Suisse pourrait aussi avoir lieu le 26 mai.

Edit 15 février:

Le match contre le Portugal a été annulé et remplacé par un match contre la Serbie Monténegro. En effet, les portugais vont jouer contre l'Arabie Saoudite, un adversaire dans notre groupe, qui ont payé bcp plus que nous pour pouvoir jouer contre les portos.

Donc, le match du 1er Mars sera joué contre la Serbie, c'est confirmé. Il y'a aussi une possibilité de jouer contre la Suisse en Mail mais rien n'est encore clair.
ara_dawla
CITATION(Sofff @ Dec 16 2005, 22:17 )

Roger Lemerre a annoncé lors d'une conférence de presse organisée mercredi dernier dans les locaux de la direction technique de football à El Menzah, que l’équipe nationale tunisienne disputera une rencontre amicale dans le cadre de la préparation à la coupe du monde 2006 contre le Portugal le 1er mars prochain. Un match contre la Suisse pourrait aussi avoir lieu le 26 mai.

[snapback]71319[/snapback]

le match sera joué à radès??
Ramz
tres bon choix, le Portugal est une grande equipe qui peut pretendre au titre supreme, doté de joueurs de classe mondiale ( Figo, Simao, Ronaldo, Deco, Pauleta.........), ce sera un vrai test pour notre equipe
melvin
n'oublions pas qu'on a fait un match nul avec le portugal a lisbonne en 2003 alors on a tout les atouts maintenant des les battres et surtout si on va jouer a rades
maynoussa
et on avait pas parlé d´un match contre le bresil?? reflexion.gif

sinon pr ce qui est du bon choix d´un match amical contre le protugal .. je ne peux que l´affirmer .. c une bonne "jeune" equipe .. OK.gif
Sofff
Maynoussa, le match contre le Brésil a été annulé, il vont jouer qu'un seul match amical, et j'ai oublié leur adversaire .. tu peux vois ça dans le sujet adéquat ;-)

Sinon, je suis pas sur que le match se jouerait à Rades, d'après mes infos, on jouera en Suisse ... en attendant une confirmation 173.gif

Pour le Portugzl, ça serait vraiment un bon test pour nous contre les vice-champions européens .. surtout que leur jeu se rapproche du jeu des espagnols 2953.gif
maynoussa
CITATION(Sofff @ Dec 17 2005, 16:22 )
Maynoussa, le match contre le Brésil a été annulé, il vont jouer qu'un seul match amical, et j'ai oublié leur adversaire .. tu peux vois ça dans le sujet adéquat ;-)

Sinon, je suis pas sur que le match se jouerait à Rades, d'après mes infos, on jouera en Suisse ... en attendant une confirmation  173.gif

Pour le Portugzl, ça serait vraiment un bon test pour nous contre les vice-champions européens .. surtout que leur jeu se rapproche du jeu des espagnols  2953.gif
[snapback]71483[/snapback]

merci sofff .. oui fo9t bih le sujet min ba3éd (smiley 7achém :p) le bresil va jouer avec la russie d´apres ce que g lu .. dommage qu´il ne jouera pas ac la tunisie :(..

mais perso je trouve que le portugal joue a la limite mieux que l´espagne ..
Sofff
CITATION(maynoussa @ Dec 17 2005, 15:44 )
merci sofff .. oui fo9t bih le sujet min ba3éd (smiley 7achém :p) le bresil va jouer avec la russie d´apres ce que g lu .. dommage qu´il ne jouera pas ac la tunisie :(..

mais perso je trouve que le portugal joue a la limite mieux que l´espagne ..
[snapback]71488[/snapback]

Oui je suis d'accord aussi, le portugal est meilleur que l'espagne en ce moment ... OK.gif
Heny
un match contre portugal sera la meilleur preparetion pour lespagne, mais il n'ont pas vraiment le même style de jeu, portugal plus amerique latine, l'espagne c plutot europpéen
Ramz
CITATION(Sofff @ Dec 17 2005, 16:57 )
Oui je suis d'accord aussi, le portugal est meilleur que l'espagne en ce moment ...  OK.gif
[snapback]71492[/snapback]

le Portugal est largement plus fort que l'Espagne ca na fait aucun doute
Senna
CITATION(Ramz @ Dec 19 2005, 14:26 ) [snapback]72387[/snapback]

Je pense pas ! pas-bien.gif
tajo
CITATION(Ramz @ Dec 19 2005, 14:26 ) [snapback]72387[/snapback]

en tout cas ils ont tous deux ce même style de jeu, technique, se basant essentiellement sur les ailiers
akremi
Il faut vraiment organiser beaucoup des matchs avec des grandes equipes comme Portugal, norvege et meme la france .........
Ceci va nous faire aquerir de l'experience, et inchallah on passera au deuxieme tours. icontunisia.gif
waelvirage
CITATION(melvin @ Dec 17 2005, 12:00 ) [snapback]71437[/snapback]

n'oublions pas qu'on a fait un match nul avec le portugal a lisbonne en 2003 alors on a tout les atouts maintenant des les battres et surtout si on va jouer a rades

en oblions pa aussi que en a marqué avant le portugal ce été le bute de AZ et le bute de portugal ce été le foute de AB mai min notre équipe nation elle est plu fort
diaboloclub
une bonne preparation pour la coupe du monde!
inchallah barka mayhachmounech kima fi el can 2006
inchallah marbouha! icontunisia.gif
dada
inchalla ki 3aksetna fil can temchi m3ana dans la coupe du monde
Amink
fi TF, on parle d'un match contre la Serbie le 1er Mars et non pas le Portugal ?!
bargou
CITATION(diaboloclub @ Feb 9 2006, 13:55 ) [snapback]86898[/snapback]

une bonne preparation pour la coupe du monde!
inchallah barka mayhachmounech kima fi el can 2006
inchallah marbouha! icontunisia.gif

c'est le temps d'acceder au deuxiéme tours du mondial c'est la quatriéme partcipation, d'aprés le rendement a la can je vois que ce n'est pas mal mais quelque changements s'imposent surtout les joueur qui ne sont pas titulaire dans leurs équipe doivent travailler plus on a vu pendant la can que certain joueur ne sont pas ne sont pas en forme icontunisia.gif
mouelhi.com
Le match contre le Portugal n'est pas le 1 mars car on jouera contre la Serbie Monténegro mais le match contre le Portugal est reporté a un autre jours donc il faut se concentrait sur le match contre la Serbie Monténgro c'est un bon test car la Serbie Monténegro on battus l'Espagne donc c'est un bon test pour préparer le match de coupe du monde contre l'Espagne icontunisia.gif
ca-hacker
c est une bonne nouvelle le portugal 10.gif
Sofff

Le match contre le Portugal a été annulé et remplacé par un match contre la Serbie Monténegro. En effet, les portugais vont jouer contre l'Arabie Saoudite, un adversaire dans notre groupe, qui ont payé bcp plus que nous pour pouvoir jouer contre les portos.

Donc, le match du 1er Mars sera joué contre la Serbie, c'est confirmé. Il y'a aussi une possibilité de jouer contre la Suisse en Mail mais rien n'est encore clair.

icontunisia.gif
Saber
Merci Sofff

L'info a été publié sur le forum hier aussi ICI
zabri_ca
Je pense aussi que le match contre la Serbie Monténegro représente une bonne préparation pour la coupe du monde mais pas assez
ON-AIR
Mondial-2006 (préparation) - Tunisie-Serbie Monténegro: 19 joueurs
convoqués: Première pour David Jammali

L'entraineur de l'équipe nationale de Tunisie de football, Roger Lemerre, a convoqué 19 joueurs pour
effectuer, à partir de dimanche 26 février, un stage en prévision du match amical face à la sélection de Serbie-Montenegro, mercredi 1er mars au stade de Radès à 19h15, dans le cadre de la préparation des deux équipes à la Coupe du Monde de 2006 de football.
Cette rencontre sera dirigée par l'arbitre algérien Djamel Haimoudi assisté de ses compatriotes Ahmed Sedrati et Kaied Ahmed.
Au mondial, la Tunisie évoluera dans le groupe ''G'' avec l'Arabie Saoudite, l'Espagne et l'Ukraine tandis que la Serbie Montenegro est dans le groupe ''C'' avec l'Argentine, la Cote d'Ivoire et la
Hollande.

Liste des joueurs convoqués:
Gardiens de but: Ali Boumnijel (Club Africain), Hamdi Kasraoui
(Espérance ST)

Chaouki Ben Saada (FC Bastia/FRA), Riadh Bouazizi (Kayseri Exciesspor/TUR), Adel Chedly (nuremberg fc/ALL), José Clayton (Essod/QAT), Silva Dos Santos (FC Toulouse/FRA), Karim Sediri
(Rosenberg/NOR), Kaies Ghodhbane (Konye Spor/TUR), Radhi Jaidi (Bolton/ENG), Zied Jaziri (ES Troies/FRA), David Jammali (Girondins Bordeaux/FRA), Karim Hagui (RC Strasbourg/FRA), Hamed
Namouchi (Glasgow Rangers/ECO), Sofiène Melliti (Gazi Antepspor/TUR), Jawhar Mnari (Nuremberg FC/ALL), Karim Saidi (Lecce/ITA), Hatem Trabelsi (Ajax Amsterdam/HOL), Alaeddine Yahia
(AS Saint-Etienne/FRA)[b]
ON-AIR
Match amical Tunisie-Serbie : Première convocation de David Jammali
Roger Lemerre parle de Jammali du Mondial et de la dernière CAN-2006

L'entraîneur de la sélection nationale de football, Roger Lemerre, a convoqué dix neuf joueurs en prévision du match amical face à la Serbie-Monténégro, le 1er mars prochain à Radés
dans le cadre de la préparation des deux équipes pour le mondial 2006 en Allemagne (9 juin - 9 juillet).
Roger Lemerre a indiqué que la liste comprend dix-neuf joueurs parce que la nouvelle réglementation ne permet que six changements au cours des matches amicaux (5 plus 1) et qu'il ne pourra pas tester un effectif de 23 joueurs.
La liste enregistre la première convocation du défenseur latéral du club français des Girondins de Bordeaux David Jammali, outre le retour de Karim Essediri (Rosemberg/Norvège) et de Alaeddine Yahia (A.S.Saint-Etienne France) qui ne faisaient pas partie de l'effectif qui avait pris part à la CAN 2006.
''Jammali est un joueur de très haut niveau, a indiqué Lemerre, ajoutant que son intégration dépend de sa volonté et qu'il doit pouvoir se fondre dans le groupe''. Le sélectionneur national a estimé que ''Jammali bénéficie d'une « aura » favorable du fait de sa valeur technique et
parce qu'il évolue dans une compétition de haut niveau''.
Concernant la rencontre amicale face à la Serbie, Lemerre a souligné que les serbes ont terminé premiers de leur groupe lors des éliminatoires au mondial 2006 devant l'Espagne (adversaire de la Tunisie au 1er tour dans le groupe H). Il a ajouté que la Serbie, issue de l'ancienne Yougoslavie, est une équipe aux grandes traditions footballistiques et sera un adversaire de valeur lors de
ce match qui constituera un challenge difficile.
Revenant sur la participation tunisienne à la dernière coupe d'Afrique des nations en Egypte, le technicien français a fait observer que le niveau de cette compétition était très relevé, précisant que les équipes étaient très bien préparées. Il a également plaidé pour le maintien d'une CAN bisannuelle qu'il a qualifiée d'acquis.
''La Tunisie avait les moyens d'aller plus loin et le Nigeria a toujours terminé dans le dernier carré'', a
estimé Roger Lemerre, ajoutant que les Aigles de Carthage n'avaient pas à rougir de cette élimination même si on ressent un goot d'inachevé et de frustration.
''Il y a des choses qui ont manqué'', a-t-il reconnu, soulignant que ''la culture de la performance n'est pas encore bien ancrée et qu'il faut du temps pour l'acquérir''.
Evoquant le dernier match du premier tour de la CAN face à la Guinée que la Tunisie a perdu 3/0, Il a indiqué que la défaite face au sily guinéen ''aurait du être mieux analysée'', admettant qu'il y a eu certes des 'manques' mais tout l'effectif devait être utilisé, a-t-il estimé.
''il fallait, alors que nous étions déjà qualifié au second tour, tester l'ensemble de l'effectif'', a-t-il
expliqué, ajoutant que ''si j'ai changé la formation c'était pour protéger le groupe, et que, ce match devait nous permettre d'aller un peu plus loin''.
S'agissant des adversaires de la Tunisie en Coupe du monde (l'Arabie Saoudite, l'Ukraine et l'Espagne), l'entraîneur de l'équipe de Tunisie a indiqué ''qu'une cellule est mise
sur place pour superviser ces équipes et qu'a chaque fois qu'on peut se déplacer pour voir de près nos adversaires, on le fera''.
Momo94
Un bonne chose d'avoir penser à David Jammali, c'est un arriére droit très solide il joue à Bordeaux actuellement deuxième du championnat de France 10.gif
red&whiteblood
j'espére que jammali fera une bonne impression vue l'Equipe avec laquelle il joue maintenant ce devrait pas etre aussi difficile que ca
j'espére aussi que tijani belaïde sera tunisien et jouera a la coupe du monde
concernant le groupe ds lequel nous somme je pense que le coup est jouable vu le calendrier que nous avons et l'ordre ds lequel nous allons jouer KSA>>SPAIN>>UKRENIA
je pense le choc entre l'espagne et l'ukraine en premier match avec un gain de notre part face au saoudien c'est sûre qu'on sera premier ou deuxieme a condition de bien gerer les deux autres matchs deux nules seront suffissants
kazimir
CITATION(momo94 @ Feb 24 2006, 09:17 ) [snapback]91041[/snapback]

Un bonne chose d'avoir penser à David Jammali, c'est un arriére droit très solide il joue à Bordeaux actuellement deuxième du championnat de France 10.gif

reflexion.gif reflexion.gif David avec la Tunisie reflexion.gif
red&whiteblood
CITATION(kazimir @ Feb 24 2006, 01:09 ) [snapback]91060[/snapback]

oui ya kazimir y'avait un probleme avant avec se joueur dont le prenom a fait la polemique mais maintenant cette affaire est resolu vu qu'il a eu sa nationalite dernierement pour rejoindre l'equipe un poussin de plus dsla famille des aigles cheerleader1.gif langue.gif
kazimir
CITATION(red&whiteblood @ Feb 24 2006, 15:17 ) [snapback]91062[/snapback]

oui ya kazimir y'avait un probleme avant avec se joueur dont le prenom a fait la polemique mais maintenant cette affaire est resolu vu qu'il a eu sa nationalite dernierement pour rejoindre l'equipe un poussin de plus dsla famille des aigles

t'as raison Red, un poussi qui a 32 ans reflexion.gif !!! et pourquoi il a refuse la convocation de l'EN avant reflexion.gif ? et pourquoi il l'accepte maintenant reflexion.gif ? se sent-il vraiment? tunisien reflexion.gif
En fait Roger Lemerre nous ramene tout ce qui vient d el'europe...

J'ai lut quelque part sur "Akhbar elyoum" un journal egyption ceci... en disant que l'egypte a gagner la CAN avec seulement 2 joueurs professionnels qui jouent en Turquie!!! alors que notre RL tient toujours a des loosers qui jouent n'importe ou??? l'essentiel que ce soit en europe! comme quoi la Turquie c'est l'europe!!!
CITATION

لقد فاز منتخب مصر ببطولة الأمم الافريقية الأخيرة وليس بين صفوفه إلا لاعبان اثنان فقط يلعبان في الدوري التركي وليس في صفوف مانشيستر يونايتيد أو تشيلسي أو برشلونة.. هذا إذا اعتبرنا أن السيد ميدو لم يشارك في البطولة.
نغمة عجيبة.. يدعون للاحتراف الخارجي، ثم يكتشفون أن اللاعب المحلي أفضل وانه الاكثر انفرادا وانضباطا، ولانه 'لا يتمنظر' أو 'يتفشخر'.. أضف إلي ذلك انه يظل في مواجهة الجماهير بعد أي مباراة أو بطولة.. أما السيد المحترف في اوروبا فعلي الفور يذهب إلي المطار ويغادر علي أول طائرة.
علي كل الأحوال.. قصة الاحتراف في بلدنا 'اكذوبة'، فلا أندية تسمح للاعبيها بالسفر في

red&whiteblood
CITATION(kazimir @ Feb 24 2006, 01:38 ) [snapback]91064[/snapback]

t'as raison Red, un poussi qui a 32 ans reflexion.gif !!! et pourquoi il a refuse la convocation de l'EN avant reflexion.gif ? et pourquoi il l'accepte maintenant reflexion.gif ? se sent-il vraiment? tunisien reflexion.gif
En fait Roger Lemerre nous ramene tout ce qui vient d el'europe...

J'ai lut quelque part sur "Akhbar elyoum" un journal egyption ceci... en disant que l'egypte a gagner la CAN avec seulement 2 joueurs professionnels qui jouent en Turquie!!! alors que notre RL tient toujours a des loosers qui jouent n'importe ou??? l'essentiel que ce soit en europe! comme quoi la Turquie c'est l'europe!!!

avant ils voulaient lui changer son prenom avec sabri je pense mais lui il a refusé et c'est son ample droit de le refuser
c pour cela qu'il n'apas pu etre selectionner
wallahi ena je vois aucun inconveniant qu'il soit convoqué je trouve qu'il est mieu de l'avoir que de jouer avec clayton ou mardessi en defense
Senna
CITATION(kazimir @ Feb 24 2006, 07:09 ) [snapback]91060[/snapback]

On a aussi un José et un Francileudo, je vois pas où est le problème. S'il le mérite, mar7ba icontunisia.gif
Momo94
CITATION(Senna @ Feb 24 2006, 15:45 ) [snapback]91233[/snapback]

On a aussi un José et un Francileudo, je vois pas où est le problème. S'il le mérite, mar7ba icontunisia.gif

Tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas connaître les raisons qu'il l'on poussé un jour à dire non à l'EN...Le plus important c'est que aujourd'hui il est bien là
Donc bienvenue David langue.gif
tajo
khsra le championnat bich i3awid yékif
karim nicois
pas d'acord que le con de djemali il viennent jouer sous les couleurs de la tunisie ila refuser plusieurs fois en disant que la tunisie ils avaient pas le niveau niveau pour moi et qu'il attendait l'equipe de france et la il 35 pige(annee) il veut jouer et on le convoque n'importe quoi mon frere ca vaut mieux un milieu droit comme wissem et sans 100 % tunisien et musulmant que l'autre qui veut faire le susseur bon bref yayia en plus il des qualites de fou carrement et des clubs francais l'on deja repere et vont peut etre pas tarder a venir le chipper du beau parc blanco rousso en plus lui il polivalent et l'autre vieu quand il peut que ouer a droite mais a droite de la ligne car il faut pousser ou hatem trabelsi ou chedli ou namouchi en pleine forme et jeunesse et volonter les 3 qui se donne le plus pour l'equipe nationale donc il sert a rien et yayia c'est tout le contraire une vigtaine d'annee donc la jeunesse et le combat pour le drapeau tunisien l'autre il va venir pour dire voila j'ai fait coupe du monde icontunisia.gif smiley-15688.png smileyCA.gif
red&whiteblood
CITATION(karim nicois @ Feb 26 2006, 02:41 ) [snapback]91770[/snapback]

pas d'acord que le con de djemali il viennent jouer sous les couleurs de la tunisie ila refuser plusieurs fois en disant que la tunisie ils avaient pas le niveau niveau pour moi et qu'il attendait l'equipe de france et la il 35 pige(annee) il veut jouer et on le convoque n'importe quoi mon frere ca vaut mieux un milieu droit comme wissem et sans 100 % tunisien et musulmant que l'autre qui veut faire le susseur bon bref yayia en plus il des qualites de fou carrement et des clubs francais l'on deja repere et vont peut etre pas tarder a venir le chipper du beau parc blanco rousso en plus lui il polivalent et l'autre vieu quand il peut que ouer a droite mais a droite de la ligne car il faut pousser ou hatem trabelsi ou chedli ou namouchi en pleine forme et jeunesse et volonter les 3 qui se donne le plus pour l'equipe nationale donc il sert a rien et yayia c'est tout le contraire une vigtaine d'annee donc la jeunesse et le combat pour le drapeau tunisien l'autre il va venir pour dire voila j'ai fait coupe du monde icontunisia.gif smiley-15688.png smileyCA.gif

stp pour la derniere et l'ultime fois t'utilise des propos segregationistes ou descriminatoires de un, de deux je pense pas que tu t'y connais plus que Roger lemerre pour ce qui est bon ou mauvais pour l'EN et de trois c rien qu'un match amicale ni plus ni moin est s'il te plait soit plus clément coucou.gif
Ramz
Interview de Jemmali respect.gif
http://www3.uploadplace.com/v/3723378/Inte...a_s_lection.avi

icontunisia.gif

ON-AIR
Mondial-2006/préparation - Jemmali, un Aigle sur le tard

BORDEAUX (France), 28 fév 2006 - Le défenseur de Bordeaux (L1 dere div. française de football) David Jemmali, s'apprête à faire ses débuts à 31 ans avec l'équipe nationale tunisienne, mercredi contre la Serbie-Monténégro à Tunis, avouant sur le tard un appétit de Mondial auquel il renonça deux fois.
Les sélectionneurs successifs des "Aigles de Carthage" y ont mis le temps. Jemmali, Girondin depuis 1997, résista aux avances d'Henryk Kasperzak pour le Mondial-1998, puis déclina celles d'Henri Michel pour la Coupe du Monde 2002 en Asie. Roger Lemerre a eu plus de succès.
"J'ai eu plusieurs fois Roger Lemerre au téléphone, le président de la Fédération tunisienne Hammouda Ben Ammar, et au fil des discussions on s'est mis d'accord", expliquait ce week-end le Franco-Tunisien né à Toulouse et passé par le fécond centre de formation de l'AS Cannes.
"J'en ai parlé un peu dans mon entourage, avec mon épouse, mon frère, mon père, j'ai pesé le pour et le contre et j'ai décidé d'y aller (en sélection). Et je suis ravi. Je devais faire la dernière Coupe d'Afrique des Nations, mais mon passeport n'était pas prêt".
Athlétique (1,87m, 82 kg) et complet, joueur influent - 2e remiseur du club cette saison avec 4 passes décisives - et de tempérament (6 avertissements), Jemmali fait aujourd'hui partie du décor girondin, un cadre à l'aura discrète, mais qui sait ne pas mâcher ses mots.
S'il connut à son arrivée quelques mois hésitants, blessures puis forte concurrence (avec François Grenet) en 2000-01, Jemmali, à présent quasi-inamovible, recueille le fruit de l'expérience (250 matches en L1) et des automatismes avec un personnel défensif stable, contribuant aux ambitions renouvelées de Girondins solides 2e de L1.

Polyvalence
Ce week-end encore, le manageur brésilien de Bordeaux Ricardo saluait son impact face à Metz (3-3), lorsque Jemmali le latéral droitier glissa dans l'axe - côté gauche - pour stabiliser une défense privée de Planus, et qui pour la première fois cette saison prenait l'eau (3 buts en 30 minutes, après 12 en 27 matches).
"David a alors posé son calme, son jeu, sa technique", résume Ricardo, avec une idée derrière la tête. "David dans l'axe, ce n'est pas une mauvaise idée", sourit l'ancien défenseur du Brésil. "Depuis le début, j'ai envie de l'essayer. Peut-être pas cette saison, mais la saison prochaine c'est sûr".
Cette polyvalence, qui fait dire à Ricardo que Jemmali "va faire une très bonne Coupe du Monde", n'a pas échappé à Lemerre, ni sans doute à ses prédécesseurs. Mais David fut long à convaincre de rejoindre les +Aigles+, pourtant puissance africaine (titre continental 2004) des dernières années.
"Quand on a 21-22 ans, même 25-26, on aspire à jouer en équipe de France un jour", explique-t-il a posteriori. "Pour la dernière Coupe du Monde en Corée (du Sud et au Japon), ma fille est née à cette période-là, je ne voulais pas partir un mois, mais rester près de ma fille et ma femme. C'étaient les raisons principales".
"Maintenant, j'ai envie de goûter à cette compétition", ajoute-t-il. "Pas pour me dire +j'ai fait une Coupe du Monde+, mais pour représenter la Tunisie, et aussi les Girondins. Avant tout, j'espère que cela se passera bien mercredi, pour pouvoir faire partie des 22 (en fait: 23)".

[color=#3366FF]
krimo67
Bienvenue David Jemmali !!!! icontunisia.gif icontunisia.gif icontunisia.gif
Djo_Clubiste
ITW de Rogger Lommer.....Sur mosaique-fm
Djo_Clubiste
assabe7
أمام الموانع الصحية للطرابلسي وحقي والشاذلي والجزيري:
روجي لومار يستنجد بخالد بدرة وأمين اللطيف
دافيد الجمالي أساسي في خطة ظهير أيمن
اكد امس المدرب روجي لومـــار انه قرر توجيه الدعوة الى كـــــل من خالد بدرة وايمن لطيف لتعزيــــــز صفوف المنتخب في

مباراة اليوم امام نظيره الصربــي مضيفا ان الابواب تبقى دوما مفتوحة امام ذوي القدرة على تقديم الاضافة.

كما تحدث لومار عن الاصابات التي لحقت العديد من العتاصر المدعوة للمنتخب على غرار حاتم الطرابلسي.. وهو ما يجعلنا نقر بان خطة ظهير ايمن ستعود اليوم الى القادم الجديــــد دافيـــــد الجمــــالي.

كما ينتظر ان يكون اليوم خارج التشكيلة كل من كريم حقي وزياد الجزيري لنفس السبب اي المرض ولو ان الحارس علي بومنيجل يشكو بدوره من اصابة ويبقى قرار انضمامه الى التشكيلة من عدمه بيد الاطار الفني
Momo94
L'équipe probable

Kasraoui
Jammali
Yahia
Jaidi
Badra
Mnari
Bouazizi
Namouchi
Ben Saada
Jaziri
Santos
bargou
CITATION(momo94 @ Mar 1 2006, 17:37 ) [snapback]92902[/snapback]

L'équipe probable

Kasraoui
Jammali
Yahia
Jaidi
Badra
Mnari
Bouazizi
Namouchi
Ben Saada
Jaziri
Santos

j'ai entendu parler que zaziri ne vas pas jouer c'est vrai?
Momo94
CITATION(bargou @ Mar 1 2006, 16:57 ) [snapback]92911[/snapback]

j'ai entendu parler que zaziri ne vas pas jouer c'est vrai?

Pourquoi ? je ne pense pas il est avec le groupe donc il a une chance comme tous les autres d'être titulaire....C'est une équipe probable pas rentrante coucou.gif
MaherCA
Score final 0-1 en faveur de l'equipe de Serbie Montenegro .
Le rendement de notre equipe nationale etait vraiment médiocre , si on continue comme ca , on n'aura aucune chance dans la coupe du monde .
Notre attaque etait vraiment étouffe par une defence Serbe très bien en place , ni Jaziri , ni santos n'etaient capable de créer le danger . Coté defence on etait vraiment hors du coup et on pouvait encaisser plusqu'a but . Je dirais que ce match reste l'un des plus mediocres sous les commandes de Roger Lemerre.
Cependant on a pu noter quelques points positifs comme la bonne prestation de notre defenseur Karim Saidi qui a fait son entrée , suite a la blessure successive de Badra et de Aladin yahiya , et celle de l'attaquant KArim Sdiri , qui a montré vraiment de bonnes qualités .
Il nous faudra vraiment beaucoup de travailler si nous voulant vraiment faire une bonne coupe du monde .

leaders_clubistes
CITATION(kazimir @ Feb 24 2006, 07:09 ) [snapback]91060[/snapback]

la federation voulait le convoqué depuis plus de 6 ans et il voulait pas venir.
el mouhem el match d(hier zebla langue.gif
lemerre partir.gif
Lunatic
les joueurs se croyaient encore en coupe d afrique des nations..ils sont collés l un a l autre et jouent en défensif....c est quoi cette tactique de merde....y a meme pas un relayeur....et puis je ne sais ps ce que fait ce Chaw9i ben S3ada dans l equipe..... aucune-id.gif
leaders_clubistes
CITATION(Lunatic @ Mar 2 2006, 12:50 ) [snapback]93103[/snapback]

les joueurs se croyaient encore en coupe d afrique des nations..ils sont collés l un a l autre et jouent en défensif....c est quoi cette tactique de merde....y a meme pas un relayeur....et puis je ne sais ps ce que fait ce Chaw9i ben S3ada dans l equipe..... aucune-id.gif

chaw9i ben saada fait ce que fesait salim ben achour depuis qq années
Lunatic
CITATION(roiaymen @ Mar 2 2006, 13:00 ) [snapback]93106[/snapback]

chaw9i ben saada fait ce que fesait salim ben achour depuis qq années

il est vraiment trop con ce roger Lemerre....sad9ouni Anis Amri est 50 fois meilleur que Clayton.... 17.gif
MOUMOU
En plus et d'apres la prestation mediocre hier de bouazizi je croix que RL va faire appel a WISSEM BEN YAHYA 2954.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.