Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VOS COMMENTAIRES SUR LE FORUM
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Filiales FCA > Services FCA
ForzaCA
[b]poster ici tous vos commentaires consernant le forum.

a vous OK.gif
Clubiste_du_92
D'abord je voulais felicité tt le group et tt les suppo du CA pr ce nvx forum.
J'espere que tt le mde garde son esprit sportif et que les articles affiché soit sur et qu'ils soient affichés en indiquant leurs sources afin d'eviter tte sorte de rumeurs et de conflit :B .
Pr l'instant tt semble parfait et je n'hesiterai pas a signaler quoi que ce soit si je trouve que ca peu aider a l'amelioration du forum
salem
Worfid
Mabrouk 3lykom le forum .. je trouve k’il est bien fait ..
Mais j’ai une seule kestion .. Forza CA, achya3mel m3a les modéros ??

Je déconne :Toh:
Montréalaise
Pas mal l'initiative... mais je trouve que c'est inégal comme attribution!!!!
Donc, je suis contente puisque je serai update au niveau actualités sportives tunisiennes. Mais fedda car si j'étais une as de l'information et d'internet, ça aurait été l'EST qui aurait devancé à ce niveau là...
Mais bon TRÈS BON TRAVAIL les gars, je vous félicite OK.gif OK.gif :sahi: :sahi: :sahi: :sahi: :deho: :oKre: :echk: :tirl:
Maher
Citation
Mabrouk 3lykom le forum .. je trouve k’il est bien fait ..
Mais j’ai une seule kestion .. Forza CA, achya3mel m3a les modéros ??

Je déconne :Toh:

Aychou Worfird marhébe biik enti bahthena :wink:
diable_12
une petite remarque :si vous changer le style de couleur en noir ca searas plus mieux que le marron et bellehi nakssou chwayya mil sujets qui se trouvent a la page d'acceuil vous pouvez par exemple mettre 2 en un seul sujet...mais le forum en general et assez bien :10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.