Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abdelkader Kechache
FCA : Le forum du CLUB AFRICAIN > Virage Nord > Equipe Première - Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
zgaw
Le défenseur de l’Union Sportive Monastirienne Abdelkader Kechache (natif de 1986) vient de signer un contrat professionnel au profit du Club Africain pour une période de 3ans
$MIDO$
Un recrutement type Bellamin.
JANOUBI
Citation (zgaw @ Jul 18 2010, 14:25 ) *
Le défenseur de l’Union Sportive Monastirienne Abdelkader Kechache (natif de 1986) vient de signer un contrat professionnel au profit du Club Africain pour une période de 3ans

Pas mal en jeu de tete , plus rapideque Derbeli plus jeune aussi mais moyen balle au pied ce qui nous fait defaut .
Son arrivé sinonyme du depard de Dereli ou Bach , le quel payera le prix ?
djocar
Citation (JANOUBI @ Jul 18 2010, 14:34 ) *
Pas mal en jeu de tete , plus rapideque Derbeli plus jeune aussi mais moyen balle au pied ce qui nous fait defaut .
Son arrivé sinonyme du depard de Dereli ou Bach , le quel payera le prix ?

nejmou n3amlou alih?
Citation ($MIDO$ @ Jul 18 2010, 14:33 ) *

tehki sérieux wala tanbir?
JANOUBI
Citation ($MIDO$ @ Jul 18 2010, 14:33 ) *

Il etait honettement dans le carnet de nos recruteurs depuis l'année derniere .
Ce qui est clair qu'on a besoin d'un axial , esperon que ce novice comble ce vide ...
JANOUBI
Citation (djocar @ Jul 18 2010, 14:36 ) *
nejmou n3amlou alih?

C'est un solide defenseur , objectivement ce n'est pas un monstre mais s'il retrouve la planetude de ces moyens il est superieur a Derbeli ...
GANIS
AK defenseur plus superieur que Bacha et Derbali
leprince2405

Le temps 11/07/2010
Citation
Abdelkader Kechache, dans le viseur Après avoir réussi à recruter l’attaquant Hichem Essifi, le Club Africain compte enrôler un autre ayant évolué à l’USM, le défenseur Abdelkader Kechache qui possède d’après le staff technique clubiste le profil adéquat pour constituer une bonne doublure à Khaled Souissi qui se remet d’une blessure et ne pourra pas être compétitif lors du coup d’envoi de la compétition.

d'apres Mosaique 14:00 il n'a pas encore signé , mais il peux le faire à tout moment
weld7ouma
Citation (leprince2405 @ Jul 18 2010, 15:20 ) *

Le temps 11/07/2010
d'apres Mosaique 14:00 il n'a pas encore signé , mais il peux le faire à tout moment

sur le site off l'information est annoncé
SALIMOU1
Citation (leprince2405 @ Jul 18 2010, 13:20 ) *

Le temps 11/07/2010

fi sit off sa7a7 pour 3ans .barraw choufou yomken ta5eltou yomken lé coucou.gif
iheb1920
d'après des supporters USMistes c'est le meilleur joueur de l'equipe...(ou plutot c'etait ;)
$MIDO$
Citation (djocar @ Jul 18 2010, 14:36 ) *
nejmou n3amlou alih?

tehki sérieux wala tanbir?

Je parle sérieusement.
Si c'est un bon joueur, l'USMo ne serait pas relégué.
En plus, son seul point fort, c'est les balles aériennes donc une 2eme copie de Derbeli.
N'oublions pas qu'a coté de lui, on aura Meryeh qui est connu par ses montés, donc on aura plein de problèmes si ce joueur ne sait pas bien couvrir.
C'est mon avis enfin.
weld7ouma
Citation ($MIDO$ @ Jul 18 2010, 15:49 ) *
Je parle sérieusement.
En plus, son seul point fort, c'est les balles aériennes donc une 2eme copie de Derbeli.
N'oublions pas qu'a coté de lui, on aura Meryeh qui est connu par ses montés, donc on aura plein de problèmes si ce joueur ne sait pas bien couvrir.
C'est mon avis enfin.

Derbali n'a pas un bon jeu de tête malgrés son allure physique, il a une très mauvaise détente
Hyshem
Citation ($MIDO$ @ Jul 18 2010, 14:49 ) *
Je parle sérieusement.
C'est mon avis enfin.

l'hirondelle ne fait pas le printemps !
ca_warior
une idé sur la taille de ce defenseur
on a une probleme de jeu aeirien dans la defense et j espere qu il a les qualité pour la resoudre
$MIDO$
Citation (Hyshem @ Jul 18 2010, 16:10 ) *
l'hirondelle ne fait pas le printemps !

On verra bien !
zied clubistt12
le probleme de notre club est l'attaque et on continue a recruter des defenseurs de meme niveaaaaaau ( 5chèch -bac-derbèli !!) les 3 ont presque le meme niveau pour une place avec souissi !! pfffff

tawa la solution est de laisser partir soit bach soit derbèli
zorba le grec
Citation (zgaw @ Jul 18 2010, 14:25 ) *

bellahi chnoua yzid 3ala el bach walla derbali?

recrutement pour rien
tajo
Citation (ca_warior @ Jul 18 2010, 16:26 ) *
une idé sur la taille de ce defenseur
on a une probleme de jeu aeirien dans la defense et j espere qu il a les qualité pour la resoudre

walid hichri aurait pu le résoudre lui et même plus encore ...
ca_warior
celon un supporter de l USM en deux saison il avait deux visage
en premier saison il etait le meilleur joueur de l equipe
la saison precedente totu a changé il a fait beaucoup de probleme et son rendement n etait pas stable
t9oul il cherche a quitté le club( il a reussi!!)
tousunis
9owa errabi joueur mezel hata ma3mlch seance entrainemet
DOUDI_9
Citation (tousunis @ Jul 18 2010, 20:10 ) *
9owa errabi joueur mezel hata ma3mlch seance entrainemet

Riiiiit?
lieutnant
tawa brabi 5chéch w sifi w... yal3bou fel club tawa mouch dommar hedha????
Jamais on ne retiendra les leçons, oh comme elles sont nombreuses
Allah la trabb7ek ya bellamine
bayarie
Bellemine dawirha kachiche hahahaha. boycoter ya jmeaa rahi khimgit
mestiriiii
Citation (ca_warior @ Jul 18 2010, 17:23 ) *
celon un supporter de l USM en deux saison il avait deux visage
en premier saison il etait le meilleur joueur de l equipe
la saison precedente totu a changé il a fait beaucoup de probleme et son rendement n etait pas stable
t9oul il cherche a quitté le club( il a reussi!!)

Khechach n'est pas bon en jeu aerien comme vous dites d'ailleurs mahouch twil ;mais il est solide et il donne tout ce qui a sur le terrain ! Par contre il est fragile au niveau des blessures 3mal déjà ligaments croisés w la plupart du temps tel9ah madhroub....

entre parenthèses : Hatha elli 9al fi belmakchouf bech ntalla3ha el mestir w taw nwarrikom erjel ech ta3mal tu-sors.gif ..... dhahra rjoulitek ya chamchoun ay3ini.gif !!!
Kraiem
Citation (mestiriiii @ Jul 19 2010, 03:42 ) *
Khechach n'est pas bon en jeu aerien comme vous dites d'ailleurs mahouch twil ;mais il est solide et il donne tout ce qui a sur le terrain ! Par contre il est fragile au niveau des blessures 3mal déjà ligaments croisés w la plupart du temps tel9ah madhroub....

entre parenthèses : Hatha elli 9al fi belmakchouf bech ntalla3ha el mestir w taw nwarrikom erjel ech ta3mal tu-sors.gif ..... dhahra rjoulitek ya chamchoun ay3ini.gif !!!

Zid kaddess les joueurs boudourou.
Aidez encore plus Bellamine avec votre argent, taou ychayyakhkom bel chlayek elli kifou.
Bsa77tek ya Garroum. applau.gif
Souna_Mido
Citation (mestiriiii @ Jul 19 2010, 03:42 ) *

alah alah .. ligament croisé .. w dima madhroub ... aya inchalah on nous dira pas par la suite qu'on a oublié de lui faire le test médical .. (comme le cas Essifi) !!!!!!!!!! mella jam3ia 3morha 90 3am !!!!! dommar walah dommar .. peur.gif
Kraiem
Citation (Souna @ Jul 19 2010, 08:37 ) *
alah alah .. ligament croisé .. w dima madhroub ... aya inchalah on nous dira pas par la suite qu'on a oublié de lui faire le test médical .. (comme le cas Essifi) !!!!!!!!!! mella jam3ia 3morha 90 3am !!!!! dommar walah dommar .. peur.gif

Faoudha.
Ca sent le louche les recutements de Bellamine.
Acheter les joueurs 3ala ba3dhou veut dire une seule chose : multiplier les pcommissions (même si elles sont petites). Après tout on dit que flayess m3a flayess youalli kdayess. coucou.gif
skan_Alexis
Citation (Souna @ Jul 19 2010, 08:37 ) *

5ouya Souissi a fait deja un lig croisé est il sa9at pour cela ???
Kraiem
Citation (skan_Alexis @ Jul 19 2010, 09:59 ) *
5ouya Souissi a fait deja un lig croisé est il sa9at pour cela ???

Apparamment ma ta3rafch charyèt Cherif enti.
Une fois il a acheté un Sénagalais (Thiam je ne sais quoi) avec un genou broyé il a été directement envoyé au Kassab après sa signature.
Une autre fois il a recruté un Nigérian nommé Chemizié 3andou fermeture éclair (selsla) fi sè9ou.
7assilou continuez à vous remonter le moral, vous ne perdez rien pour attendre.
Sam_CA
Kraiem fama jme3a walahi ya3tihom essaha:ils ont encore de l´espoir et surtout de la patience!!!

C´est hallucinant quand même que de croire en cette bande de salopards qui dirige notre club,il y a ceux qui croient que le brésilien sera le nouveau Kaka et que Khchech nous fera oublier Amrouche et Magharia etc etc

Ya3tikom essaha w akahaw.
Souna_Mido
Citation (Kraiem @ Jul 19 2010, 10:34 ) *
Une fois il a acheté un Sénagalais (Thiam je ne sais quoi) avec un genou broyé il a été directement envoyé au Kassab après sa signature.
Une autre fois il a recruté un Nigérian nommé Chemizié 3andou fermeture éclair (selsla) fi sè9ou.

et t'as oublié de préciser que sur cette affaire du sénégalais "Thiam" charfoun etta7foun a touché 50.000 USD !!!!!! eeeeeeeeehhhhhhhhhh oui .. sans qu'on passe le test médical au joueur , sans rien de tout .. Charfoun avec lui les agents des joueurs savent ce qu'il faut faire pour vendre leurs joueurs .. payer la petite com .. et tout ira bien ... d'ailleurs .. si je dois dire un mot concernant KI .. c'est qu'il est clean à ce niveau et clair .. jamais on lui a payer un millime sur un transfert !!! ... d'ailleurs même lorsqu'on lui proposé 50.000 e sur la vente de Draman il a catégoriquement refusé .. et a demandé à ce que cette somme soit ajoutée à la somme totale et versée sur le compte du CA ...

mais avec Charfoun .. croyez moi que c'est la pratique ... et dans les deux sens d'ailleurs .. lors de l'achat et lors de la vente ... car une fois cette valse de recrutement finie, attendez vousà une autre valse de vente (départ) .. viendra le jour .. où vous vous rendez tous compte que Charfoun est revenu pour un seul objectif (se faire une santé et arrondir ses comptes bancaires) et avec une seule mission .. détruire le CA (ou disons ce qui reste du CA) ..

Walahi si on bouge pas .. on dira qu'il était une fois un club qui s'appelait "CA"
Kraiem
Citation (sam_ca @ Jul 19 2010, 10:58 ) *
Kraiem fama jme3a walahi ya3tihom essaha:ils ont encore de l´espoir et surtout de la patience!!!

C´est hallucinant quand même que de croire en cette bande de salopards qui dirige notre club,il y a ceux qui croient que le brésilien sera le nouveau Kaka et que Khchech nous fera oublier Amrouche et Magharia etc etc

Ya3tikom essaha w akahaw.

Et CB compte sur cette naiveté ou plutôt sur ce "tma3" des supporters, qui apparamment ne veulent pas apprendre des erreurs du passé. coucou.gif
Bsa77tou, malla gdim. coucou.gif
CO18CA
Citation (lieutnant @ Jul 19 2010, 01:13 ) *
tawa brabi 5chéch w sifi w... yal3bou fel club tawa mouch dommar hedha????
Jamais on ne retiendra les leçons, oh comme elles sont nombreuses
Allah la trabb7ek ya bellamine

1 recrutement nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll -__-" eza7 l club walét t9oulch 3iha kouri!!!!essifi w 5ach5ach w derbeli nzidouha el missewi w s8ayer guassouma w 7tiwech w nzidou n5aliw boucha3ala twali jam3ia 3alamia!!!!(brabi bech n9oul 7keya tawa 3lech y5arjou alé elbouslimi(intérnational olympic) w yjibou si 5ch5ech!!!tawa mech 3waj!!!!8ourab....
clubiste_for_ever
Expliquez moi simplement un truc ?!
Est ce que ce khachkhach est meilleurs que ceux qu'on a actuellement ?
La réponse est claire ( NON ).
Il n'est même pas meilleur que Becha, Bousslimi et Rssaisi ! ( je conais les trois joueurs, ils sont meilleurs que ce nouveau mercenaire ).
Pourquoi l'avoir recruté alors ?
Réponse: Assurer une commission ;)
tajo
Citation (mestiriiii @ Jul 19 2010, 04:42 ) *
Khechach n'est pas bon en jeu aerien comme vous dites d'ailleurs mahouch twil

oui, itwil fi axe mistir howa khaled hmani
Kraiem
Citation (tajo @ Jul 19 2010, 12:17 ) *

Taou njibouh, chniyya el mochkla? 127.gif
TOUJOURSCA
Citation (Kraiem @ Jul 19 2010, 12:19 ) *
Taou njibouh, chniyya el mochkla? 127.gif

3andhom un ex président ( fraj el meddeb) 3andou mochkla mta3 des cheques sans provision , nzidou njibouh comme membre ( c le genre de recrutement préféré par botre bureau: 3andou mochla, mahouch mortabet, en plus lakbou ychabbah lakab hamdi danone , gallou khou apoko yaiss.gif
skan_Alexis
Citation (Kraiem @ Jul 19 2010, 10:34 ) *

5ouya Merci pour les infos que je connais déja, meme l'EST à acheter un joueur Mou3a9 mara et ce meme charfoun à acheter Kamatchou, Draman, Amrouch, Bouzayane, Limem, Badara et j'en passe.

je ne défon pas charfoun mais vous exagerer un peut vous ne trouvez pas tous les forum du CA sont devenu d'une tristesse ENORME, wallahi tu a envie de chialer quand tu lit quelques poste Bref nous faison trops tous les joueurs recruté on ete attaquer haw Ligament croisé haw sgir haw le frere de Opoko pourquoi pas le frere de Drogba,et bla bla bla attendons de les voir pourquoi les juger ?? et si un d'eux est bon alors nous somme gagnant car c'est la loi du recrutement et nous somme en tunisie pas en espagne ou le Barca peut achter Villa les yoeux fermer et encore
msaken_ca
Moi j'ai déjà vu ce joueur évoluer, en tout cas il est meilleur que Derbeli, Bachtobji et Bécha réunis.
$MIDO$
Je reste toujours persuadé qu'on doit jamais recruter des défenseurs des mini-équipes.
Ce poste nécessite beaucoup de formation chose qu'on peut rarement trouver chez ces équipes.
Les exemples ne manquent pas: Derbeli, Amri, Ayari, Boul3abi ...
Soit on recrute des jeunes qui ont du talent pour avoir une formation sur des bases solides comme le cas de Ammar Jmel et Khaled Souissi, soit des jeunes tunisiens formés en Europe comme Mohamed Bachtobji et Syam Ben Youssef, ou bien des africains qui ont fait des preuves tels que Tajo, Amrouch ...
Le reste n'est pas digne de porter notre maillot !
Kraiem
Citation (msaken_ca @ Jul 19 2010, 14:26 ) *
Moi j'ai déjà vu ce joueur évoluer, en tout cas il est meilleur que Derbeli, Bachtobji et Bécha réunis.

Nzidouhom Souissi, youalli Piqué hédhéya Khochkhach. 8.gif
skandouch
Citation (Kraiem @ Jul 20 2010, 08:21 ) *
Nzidouhom Souissi, youalli Piqué hédhéya Khochkhach. 8.gif

Bien dit Kraiem coucou.gif même son pseudo l'indique en cette période floue : Pauvre CA yaiss.gif
msaken_ca
Citation (skandouch @ Jul 20 2010, 08:51 ) *
Bien dit Kraiem coucou.gif même son pseudo l'indique en cette période floue : Pauvre CA yaiss.gif

hloua minnek tanbira skandouch, j l'accepte de bon coeur, pour kraiem ce type de recrutement sans blablabla est toujours bénéfique pour le club et vaut mieux avoir kacheche sur le banc de touche que ceux que j'ai déjà cité vu son âge et ses qualités, à bon entendeur les amis coucou.gif
skandouch
Citation (msaken_ca @ Jul 20 2010, 14:04 ) *
hloua minnek tanbira skandouch, j l'accepte de bon coeur, pour kraiem ce type de recrutement sans blablabla est toujours bénéfique pour le club et vaut mieux avoir kacheche sur le banc de touche que ceux que j'ai déjà cité vu son âge et ses qualités, à bon entendeur les amis coucou.gif

Aya hek tla3t fair-play bonjour.gif applau.gif

Ses qualités peur.gif A ce qu'on dit il en a aussi d'autres, mais j'espère qu'elles ne se vérifient pas
moha-Ca
a mon avis il faut attendre 2, 3 matchs avant de juger le joueur doigts-croises.gif
KARL
Ce joueur me rappelle un certain Ben Zid recruté par charfoun de la hamhama en 2004 je pense......
El~kamikazi
Vraiment rien ne va plus au CA... en tout cas Rssaisi et Haddedi ne sont pas pour tout de suite
CO18CA
Citation (tajo @ Jul 19 2010, 12:17 ) *

hmani/yaken/derbeli/hamdi marzou9i w wrahom enfzi defense 3alami
clubiste122
Citation (CO18CA @ Jul 20 2010, 15:08 ) *
hmani/yaken/derbeli/hamdi marzou9i w wrahom enfzi defense 3alami

w nzidou hichri w sihem 9odemhom rofl.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.